Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, KD, Nanou, Xaiver et David-S

Chapitre 1 du 4x03 posté

PS : Pour les parties historiques, j'essaierai d'être aussi fidèle que possible. Wink
Mais pour certains "événements" , je me permettrai quelques entorses, alors pas de levée de boucliers de mes collègues histoiren(ne)s si la petite histoire ne correspond pas réellement à la Grande Laughing

et n'oubliez pas ... caillouteurs et caillouteuses ==> peace and love

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:15    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

D'abord

Ensuite, j'ai adoré grave !!!!!!!!!!!!

Bilis Manger !!!!!!!!!!!!

Mais quel idiot !!!
J'ai fait défiler TOUT les personnages SAUF celui là...
Bon, c'est pas encore précisé officilement mais je vois pas qui ça pourrait être d'autre...
Et puis c'est le plus logique
Puisque son petit fils est déjà présent... Rolling Eyes , enfin, si c'est bien son descendant, j'ai un doute du coup, et si c'était tout simplement lui se faisant passer pour un descendant ??? Confused
Ou alors c'est vraiment un descendant et il va avoir un rôle à jouer... Confused

Sinon, que dire, ah oui, je sais :
(oui, je l'ai déjà fait, mais je recommence) (encore une fois), quoi ?? ba tiens , ça t'apprendras à répondre !!!

Qu'est ce qui t'a pris de faire Encore un sale coup à ce pauvre Will (ou Ianto, oui, je lâche pas l'affaire , mon moment de doute est passé, en particulier après ce que je viens de lire, je ne sais pas comment c'est possible, mais je sais que c'est lui et tu ne pourras plus me mettre le doute Laughing ).
Le pauvre, à chaque fois ça tombe sur lui...

Pauvre Jack, tu l'as pas épargné non plus... Sad
Pauvre Deirdre, qui me fait de plus en plus penser à Suzie...
Pauvre Simon, le poid de la culpabilité...
Et pour finir Pauvre Eiry, du jus de pomme !!! Rolling Eyes , perso j'aurais pris le jus multi vitamines, mais bon... (ta cruauté n'a pas de limite Crying or Very sad )

Et sinon, je l'ai déjà dit je crois, mais
Will en visite chez Jeanne D'Arc !!!
Bon, c'est pas sympa pour lui, mais moi j'adore
Le voir passer d'une époque à l'autre risque d'être assez sympa (à moins qu'ils arrivent à résoudre toute cette affaire en moins d'une heure... Confused )
Mais s'il reste au XVème ca me va aussi cela dit...

Bref, c'est un début plus que prometteur, avec un super retour et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !!!

EDIT : Oh !!!!!!! Mais quel gourdeau des fois !!!!
J'avais oublié que c'était un double épisode, donc y a de très très forte chance que Will se balade un bout de temps non ???
C'est cool

Bon, cette fois j'ai fini, alors au boulot Mecréante !!!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

oui au boulot maud, je suis accroc a ma dose journalière de torchwood !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 22:04    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

bon bah je me joins aux autres

mais c'est quoi encore cette voix qui veut trucider tout le monde ça me rappelle la fin de la saison 1 quand ils voient tous un mort proche... Abbadon is back ? Laughing

et pauvre Will, mais arrêteuh de l'envoyer n'importe où comme ça il aura même plus café maintenant !!

re pour la peine !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 06:50    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nous voilà donc repartis dans un nouvel épisode... et le prologue ne laissait rien présager de bon

Citation:
Jack : Vous avez toujours eu un faible pour les endroits les plus chics !

Confused Confused Ils se connaissent, ça on le sait... mais on le connaît ? Tout ça ne me dit rien qui vaille Surprised

Citation:
Will : Jack ? Qui est-ce ?
Jack : Tu le sais parfaitement Will… Souviens-toi …
Will : Non…

Ian... Will le connaît ? Shocked

Citation:
Voix : Comment allez vous Capitaine ? ça faisait longtemps…
Jack : Que voulez vous cette fois?
Voix : De vous rien… Du monde ? Sa fin !

La fin du monde ? ! ? Rien que ça ?

Citation:
Un éclair d’une étincelante blancheur explosa soudainement.

Citation:
Voix : Si vous cherchez votre ami, il n’est plus ici.

Citation:
Voix : Oh, il est parti en voyage.
Jack : Je vous jure que si…
Voix : Quoi Capitaine ? Je suis le seul à pouvoir le faire revenir.

Ne me dit pas que c'est lui ? ! ?

Citation:
Voix : Ah oui, j’ai oublié de vous dire… j’ai perfectionné le mécanisme. Votre cher ami va voyager et voyager de pays en pays, d’époque en époque et cela toutes les heures. Vous ne serez jamais en mesure de le retrouver et même si vous y arrivez, ce dont je doute, il vous faudra plus d’une heure pour le localiser et donc il sera parti depuis longtemps.

Voyager dans le temps ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Pas Billis !

Citation:
Jack : Jamais vous ne me ferez ouvrir la faille, vous m’entendez ! Jamais ! Je le retrouverai et je vous éliminerai à jamais.
Voix : Alors vous l’aurez voulu… Toutes mes excuses pour ce qui va arriver. Oh et… vous feriez bien de faire une croix sur Mr Jones.

pas content pas content pas content ça va pas du tout ça, il va nous laisser Ian...Will et plus vite que ça ! pas content pas content pas content

Citation:
Devant ses yeux défilaient les nombreux moments passés avec Will, leur rencontre, il y a maintenant si longtemps, leurs moments de doute, d’opposition et de réconciliation. Sa disparition et les évènements qui le lui avaient rendu. Les aventures qu’ils avaient vécu ici et là.

Dis donc, ça m'a l'air de faire un sacré bail qu'ils se connaissent ces deux là Confused Confused Confused Confused

Citation:
une petite voix s’éleva derrière lui. Son sang se figea, des frissons remontèrent sa colonne vertébrale jusqu’à son cou et ses cheveux se hérissèrent sur sa tête.
Voix : Oncle Jack ?

Ne me dis pas que c'est Steven, ne me dis pas que c'est Steven... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Citation:
Sur l’écran, le Général O’Reill se battait avec les sentiments qu’il ressentait pour le major Coster. Quand à Coster, elle essayait d’oublier O’Reill dans les bras d’un certain Pete Shanagan. Eirwen pestait toute seule, cela faisait presque 6 ans qu’elle attendait que les deux personnages principaux de la série se décident à s’avouer leurs sentiments respectifs, sentiments qui ne faisaient aucun doute pour les fans.

Bis repetita... Les années passent mais les séries restent les mêmes ^^

Citation:

Voix : Combien de fois t’ai-je dit de ne pas laisser la porte du frigo ouverte ?

C'est très maternel comme remarque ça Confused

Citation:
Eirwen : Maman ?

Pas de doute, c'est bien Billis... Il fait revenir les morts, une nouvelle fois...

Citation:

Deirdre venait tout juste de retrouver son frère qui était de passage à Cardiff pour quelques jours. Il était venu des Etats-Unis pour assister à un congrès de chirurgie réparatrice.

Le frangin de Deirdre est toubib aussi ? Ben dis donc !

Citation:
Voix : Tu es une moins que rien… tu l’as toujours été …
Deirdre : Qu’est-ce que tu as dit ?
Clay : Moi, rien…

Shocked Elle aussi ? Il ne va épargner personne ou quoi ?

Citation:
Deirdre se retourna. Assis à une table du pub, un homme la fixait. Cet homme qui avait hanté ses nuits de petite fille et d’adolescente, qui avait continué à hanter les nuits de ses années de femme. Cet homme qu’elle avait enfin, après dix ans de thérapie, réussi à enfermer dans une boîte quelque part au fond de sa mémoire.
Deirdre : Papa ?

son père... visiblement, elle a l'air d'avoir un sacré contentieux avec lui en prime...

Citation:
Simon s’était endormi tôt. Il avait veillé tard les deux nuits précédentes et était exténué. Il n’avait même pas eu le courage de jouer sa traditionnelle partie de Wii XXI en ligne.

y'a des choses qui ne changent pas ^^

Citation:
Et puis, une voiture était arrivée. Elle avait dérapé et n’avait pu redresser sa trajectoire et avait percuté les deux adolescents de plein fouet. Josh avait été tué sur le coup et Simon s’en était miraculeusement sorti avec une épaule déboîtée et une jambe fracturée.

Quel traumatisme pour un gosse...

Citation:
La tête de Simon se tourna de 45 degrés vers la gauche. Devant lui se tenait un jeune adolescent, le même adolescent dont il venait de rêver…

Simon : Josh ???

La vache ! Il sort l'artillerie lourde...

Citation:
Un jeune homme était couché à même le sol. Il semblait inconscient.

Dis-moi que c'est Ian...Will Dis-moi que c'est Ian...Will Dis-moi que c'est Ian...Will Dis-moi que c'est Ian...Will

Citation:
Homme : D’où crois tu qu’il vienne Gilles ?
Gilles : Je n’en sais rien Jean. On devrait l’emmener au camp !

Gilles ? Confused
Jean ? Confused

C'est très français comme prénoms ça... Non ?

Citation:

Gilles : Si ça se trouve c’est un anglais ! On pourrait l’interroger, il pourrait nous donner des renseignements sur les troupes de Talbot !

Gné ? Anglais ? Shocked Troupe de Talbot ? Shocked

Ne me dis pas que...

Citation:
Le jeune homme : Where I am ? (où suis-je ?)
Gilles : Un anglais, je le savais !

ça sent pas bon pour notre ami... Enfin, si c'est bien Ian...Will... nan parce que sinon, je veux pas être vache, mais on s'en fout un peu ^^

Citation:

Jean : Je suis Jean de Dunois et voici Gilles de Ray. Nous sommes à Orléans aux cotés de notre commandant Jeanne la Pucelle.

Jean de Dunois ? ! ?
Gilles de Ray ? ! ?
Jeanne la Pucelle ? ! ?

Jeanne d'Arc ? LA Jeanne d'Arc ? You've got to be kidding me !

Citation:
Will faisait marcher ses neurones le plus rapidement qu’il pouvait malgré le mal de tête qui commençait à le gagner. 28 avril 1429… le siège d’Orléans, Jeanne d’Arc… le 29 elle entrerait triomphante dans Orléans… Mais qu’est-ce qu’il faisait là ?

MAIS T'ES PAS BIEN ?!?!?!?!?

Tu vas pas nous laisser comme ça à attendre ?

Si tu ne nous trouves pas une solution rapide pour ramener Ian...Will auprès des autres...
je suis prête à te le faire payer !

Quel stress, un chapitre brillant ! As usual
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:30    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Citation:
cette introduction est en fait un défi lancé par Missy sur le Chat de BOT...
 et fière d'elle héhé!

Citation:
Jack : Tu vois quelque chose ?
Will : Non, c’est le noir absolu Jack…
Jack : J’ai combien de doigts ?
Will : 3
Jack : Tu vois ! tricheur !
Will : Non.. Jack je te jure ... J’ai dis ça au hasard…
Jack : Je sais j’en avais 5 ! Mais j’aime te titiller.
Will : C’est malin…
un vrai gamin Jack quand même... mais c'est comme ça que je le préfère!

Citation:
Jack : Un massage à la banane !
Bravo la miss! Défi rempli^^ ( il était pas facile pourtant)

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, Missy, Nanou, Xavier et David-S 

Chapitre 2 du 4x03 posté

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et voilà, un chapitre de plus à mon actif Smile

Bon, je vais t'épargner les "j'ai adoré", "j'ai trop aimé" et autres synonymes parce qu'à force ça va devenir lourd...

Cependant, je précise que j'ai adoré Laughing

D'abord, vilain Billis, vilain, vilain vilain !!!!!!!
Je suis faché contre lui !!!! pas content
Franchement ressortir un truc pareil c'est moche, pauvre Jack... Crying or Very sad  

Mais du coup, y a tout plein de trucs qui me turlupine :

- D'abord, je suis inquiet pour la faille, normalement Jack sait déjà qu'il ne faut pas, donc logiquement, quelque soit les visions qui se présenteront à lui, il ne devrait pas craquer (à moins que ce soit trop pour lui...)
Par contre Eiry, je la sent un peu plus faible sur ce coup...

- Ensuite Deirdre, Je la sent assez fragile par rapport à la faille et si quelqu'un devait craqué je la placerais juste après Eiry...
Mais surtout, c'est ce que dit son frère à propos du Docteur Halloway qui m'inquiète.
Il parle de rechute donc je pense à une dépression, mais à Torchwood ce genre de truc ça peut jouer des tours Confused
Donc voilà, je suis plus que jamais inquiet pour Deirdre , car si elle en joue pas une maintenant, j'ai l'impression que ce sera pour plus tard...

- Y a aussi Dan, lui y va jouer un rôle la dedans c'est sûr, reste à savoir lequel Confused
Est-il gentil ou méchant ???
Moi je pencherais pour gentil... Ou alors, comme je le disais je sais plus où, Dan est en fait Billis, ce serait donc la même personne...  
Ou alors, c'est un jumeau Diabolique, mais comme Billis est déjà méchant ça colle pas, donc ce serait un jumeau pas diabolique à ce compte là...
Ah, non pardon, le jumeau diabolique c'est dans les Feux de l'Amour, j'ai regarder un épisode avec Ianto hier soir, ça doit être pour ça que j'y repense...

- Et pous finir, il y a la montre, la fameuse montre...
Je sens qu'il y a un truc avec la montre, mais est-ce important ou juste sentimentale ???
Ou alors elle ne ressortira vraiment qu'à l'épisode 6

==> C'est incroyable toutes les reflexions inutiles qui peuvent ressortir de mes orages de cerveau, j'ai tartiné 15 lignes et j'ai pas avancé d'un iota Laughing

Sinon, reste Will, le brave Will, celui qui n'a rien à voir avec un certain Ianto Jones, lâchement asassiné par un RTD sadique et détestable .
Ce sale type qui mériterait bien d'allé faire un ptit tour chez Jeanne D'Arc pour être soumis à la question, parce qu'après ce qu'il à fait ....
Oups, désolé, je m'emporte, mais je suis en rechute dépressive, Billis m'envoie la vision de Ianto et je suis à deux doigts de craquer, heureusement que Cardiff c'est pas la porte à côté, sinon on serait tous mort à cause de moi... Crying or Very sad

Bref, je disais donc, Will, qui n'a donc rien à voir avec Ianto , a eu gravement chaud à ses fesses vindious, il échappe à la torture de justesse...
... Pour se retrouver à 10 minutes de l'attaque japonnaise sur Pearl Harbor !!!!!!

Ca tu vois, c'est pas très gentil...

Non pas du tout même, alors tiens, mange toi ça :
C'est gratuit Laughing

Sinon comme d'hab, j'attends la suite mecréante

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:59    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

rhaaaaa c'est trop cooooouuuurt

et c'est marrant j'ai revu la fin de la saison 1 hier Mr. Green
et Will, mon dieu, il va connaitre toutes les grandes périodes de l'histoire Laughing

vivement la suite !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:10    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Shocked il a pas besoin d'un tardis Will^^
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 22:41    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Hey ben punaise !

Alors que dire de ce chapitre Duam. Et bien, Billis est un enclumé de méchant bonzome, et toi tu es simplement sadique ! Tu nous torture lentement en même temps que tu fais souffrir Jack, Eiry, Deirdre et Simon.

Pour Jack ses plus grosses pertes, lui enlever encore Ianto en l'envoyant dans le passé (si Will n'était pas Ianto, Billis aurait plus de chance qu'avec Steven et sa mère), et faire revenir la fille et le petit fils de Jack.

Et pour les autres notement la petite Eiry, même si c'est sa mère que Billis lui envoie, je ne pense pas qu'elle fasse comme Dawn Owen, pardon, et joue les apprentie sorcière en ouvrant la faille. 

Et je rajouterai même que bien que sachant que la faille doit rester fermée, Jack est de loin de plus désireux de voir revenir le passé !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 23:12    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

PJavier a écrit:
 lui enlever encore Ianto en l'envoyant dans le passé (si Will n'était pas Ianto ...)

Qu'est-ce qui te fais croire que Will est Ianto ??? Comment pourrait-ce être possible ??? logiquement c'est impossible Xavier ... et je suis une fille logique Laughing

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Allez zoup, chapitre 2... ou comment faire crouler Duam sous une tonne de

Citation:
Jack (murmurant) : Billis… Espèce de fils de p*** … Pourquoi LUI ??

OUI! C'est vrai ça... POURQUOI ! ! ! !

Citation:
Jack sentit ses jambes fléchir, il s’écroula dos à la portière, les yeux toujours fermés, il n’avait pas le courage de les ouvrir et de LE voir.

Surprised La torture... c'est vraiment dégueulasse Crying or Very sad

Citation:
Jack ouvrit les yeux. Devant lui, se dressait un jeune garçon d’à peine 10 ans, blond, aux yeux bleus.

Crying or Very sad

Citation:
Jack : Steven… je suis désolé …

Et il éclata en sanglots, le visage dans les mains. 80 ans qu’il retenait sa peine, 80 ans que ses larmes étaient retenues prisonnières dans un recoin de son cœur.

Mais c'est juste horrible ça !

Citation:
Jack déposa sa tête entre ses genoux et fit le vide dans ses pensées… Il se concentra au maximum … la voix de Steven était de plus en plus faible.

Pauvre Jack... Comme s'il n'avait pas assez souffert comme ça dans sa vie Sad

Citation:
Il rassembla ses forces pour pouvoir retourner au Hub, afin de mettre fin une bonne fois pour toutes aux agissements de Billis et ramener Will sain et sauf, même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire …

Il trouvera... Go Jack ! Gooooooooooo !

Citation:
Jack : Je te jure que tu me le paieras Billis !

ça va ch...

Citation:
Eirwen : Maman ?? c’est …
Meredith : Oui, c’est moi, ma chérie… Comme tu m’as manqué … tu es une femme maintenant…
Eirwen : Mais… tu ne peux pas être réellement là … tu … tu… tu es morte !

I can see dead people... Pauvre Eirwen Sad

Citation:
Meredith : Je sais que tu travailles à Torchwood… comme ton arrière-grand-mère … il y a là-bas un moyen de faire revenir les êtres disparus… il faut…

RTD syndrom again ?

Citation:
Eirwen s’avança vers le salon pour récupérer son portable. C’était Jack. Il avait laissé un message texte : URGENT : RDV au hub immédiatement. Et ne croyez à rien de ce que vous pourrez voir !

Ecoute ton chef !

Citation:
Josh : Simon, tu peux tout réparer…
Simon : Réparer ?
Josh : : Me rendre la vie que j’aurais dû avoir … celle que je n’ai pas eue par ta faute !

La vache ! Il est encore plus vicieux que la dernière fois cet enfoiré ! pas content pas content pas content

Citation:
Comment savait-il qu’un des éléments les plus traumatisants de son passé venait de refaire surface, devant lui ?

Parce qu'il l'a déjà vécu... malheureusement Sad

Citation:
Deirdre : Clay, dis-moi que tu le vois… dis-moi que je suis pas folle… il est bien là, assis derrière moi ?

I can see dead people 2 le retour

Citation:
Clay : Je t’emmène voir le Dr Halloway. Tu es surmenée et tu es en train de nous faire une rechute …

Rechute ? Mais de quoi ? Shocked Je le sens pas pour Deirdre, mais alors pas du tout Sad

Citation:
Deirdre : Plus tard peut-être, je dois retourner au travail !
Clay : à cette heure-ci ?
Deirdre : Je suis désolée Clay… on se téléphone … je t’aime !

J'aime pas du tout ce dernier échange, j'ai bien peur qu'ils ne se reparlent plus jamais Sad

Citation:
Deirdre quitta son frère tout en jetant un dernier coup d’œil à l’emplacement où était assis son père. Vide… il avait disparu…

Pouf... a pu papa...

Citation:
Il était en France au Xve siècle, durant le siège d’Orléans, dans une tente du campement de Jeanne d’Arc … Impossible…

Depuis le temps, il devrait être habitué à l'impossible non ?

Citation:
un homme était arrivé, un homme venu de son passé… un homme qui lui avait déjà fait trahir son capitaine…

Déjà fait trahir ? Mais tu veux dire que Surprised nooooooooooooooooon Confused

Citation:
Will se redressa tant bien que mal. L’entrée de la tente se souleva et il vit arriver une jeune femme brune, les cheveux courts, portant armes et armures.

Here comes Jeanne... Shocked

Citation:

Jeanne : D’où viens tu l’Anglais ?
Will : compliqué… je venir Galles… pas cette époque… voyage temps…

Il est pas bien de parler de voyage dans le temps ici ? Mais il va se faire

Citation:
Will venait de se rendre compte de son erreur… parler de voyage dans le temps au moyen-âge n’était pas forcément la meilleure chose à faire …

ben vi... nan mais franchement... Ian... Will

Citation:
Will : non.. non … Wait ! I’m not a Wizard !
Gilles : Qu’on le prépare pour la question* ! (*torture) Il déliera peut-être sa langue après !

Ben voilà, il a tout gagné...

Citation:
Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que la table se retrouva vide d’un seul coup. Will avait disparu.

POuf ! A pu Ian...Will Shocked

Citation:
Jack : je savais qu’il s’en prendrait également à vous ! l’enfoiré ! il me le paiera !
Eirwen : : De qui tu parles ? et pourquoi nous ?
Jack : Billis Manger !

Sal... pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Eirwen : Billis ?
Jack : Tu connais ce nom ?
Eirwen : j’ai eu à faire à un certain Dan Billis il y a quelques temps… Est-ce le même homme ?

Good girl ! Good memory !... trop grosse coïncidence quand même Confused

Citation:
Eirwen : : Il a réparé une montre que j’avais trouvée… il tient un magasin d’horlogerie dans Queen Arcade…

D'ailleurs, j'y pense... jamais tu rends le chrono à Jack ? Vilaine !

Citation:
Jack : Steven, mon petit-fils…
Deirdre : Ton petit-fils ?
Jack : On en reparlera plus tard…

Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard...

Citation:
Eirwen : Au fait, où est Will ?

Comme son ancêtre, toujours à poser LA question qui tue...

Citation:
Jack : Billis l’a envoyé dans une autre époque et cela change toutes les heures… Si on veut le récupérer, il faut trouver le lien dans la faille !

Go Jack Gooooooooooooooooooo !

Citation:
Jack : Eiry, ne te laisse pas avoir par cette illusion… ce n’est pas ta mère, Deirdre il n’est pas ton père et Simon, ce n’est pas Josh… ce sont des illusions créées par Billis pour nous déstabiliser et nous obliger à ouvrir la faille !

Gosh, surtout pas ! Abbadon

Citation:
Eirwen : C’est lui ?
Jack : Oui… et sa mère est là aussi …

Raaaaaaaaaaaaaaah pas Alice plus !

Citation:

Will crut que sa tête allait exploser… Les battements de son cœur résonnaient lourdement contre ses tempes.

Gloups... ça doit être désagréable...

Citation:
Tout autour de lui, étaient parqués des avions semblant dater de la seconde guerre mondiale. Il était allongé en plein travers de la piste d’envol de ce qui semblait être une base aérienne.

euh, je le sens pas là, c'est normal ?

Citation:
Voix : Vous avez perdu la mémoire ou quoi ? c’est la base de Pearl Harbor et nous sommes le 7 décembre.
Will : 1941 ?

Shocked j'ai peur de comprendre Shocked

Citation:
Will : Quelle heure est-il ?
Voix : 7h40 du matin !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mais nan, il peut pas être là ! Il le fait exprès cet enfoiré de Billis ?

Citation:
Will : Oh mon Dieu … ça va se passer dans dix minutes…

NAN MAIS CA VA PAS DE NOUS LAISSER IAN...WILL DANS CETTE SITUATION ? ? ? ?

Allez, chapitre suivant et vite !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:09    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, KD, Nanou, Xavier et David-S

Chapitre 3 du 4x03 posté

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et voilà, ça c'est fait comme on dit... Mr. Green

Bon, je vais ressortir le gros dossier de cette fic, ou de cette saison plutôt...
Attends, juste une seconde que je le retrouve...

.................... Je cherche encore.................Mais où est ce que je l'ai mis ???..................... AAAhhh BINGO !!!!

Alors, le Dossier Will... (Il est énorme ce dossier... )

AH AH !!!
Ce chapitre me permet de rajouter de nouvelles preuves, ou en tout cas de nouveaux indices plutôt conséquents !!!

- Déjà, tu parle des sentiments de Will pour Jack... Confused
Bon, ça c'est pas une preuve, après tout Will peut très bien avoir les même sentiments que Ianto pour Jack...
Mais ça reste interressant à souligner.

- Ensuite, le brave Will évoque la "vie si longue" qu'il à vécu aux côtés de Jack...
Et alors là excuse moi, mais Will ne m'a pas l'air bien vieux...
Hors si Will est Ianto, là ca pourrait coller avec une longue vie...
Me trompe-je ??? Confused

- Et pour finir, et c'est là mon indice le plus flagrant !!!
Will regrette de ne pas pouvoir faire ses adieux à Jack, mais repense "à la derinère fois, il y a bien longtemps..." où là, il avait pu... Confused
Hum hum, là encore ça sous entends qu'il est déjà mort par le passé et ça correspond plutôt bien à ce qui est arrivé à notre Ianto national...

Donc, appelé moi Hercule Poirot, Miss Marple, Sherlock Holmes ou Dora l'exploratrice, mais à partir de là, je pense que plus rien ne pourra jamais me faire douter...
Will = Ianto
Reste à savoir comment c'est possible Confused
Il s'est forcément passé quelque chose entre la fin de CoE et le début de cette saison 4.

La seule chose que je ne m'explique pas, en plus du fait de savoir comment il a pu revenir (et deux trois autres trucs aussi Laughing ), c'est ce mystérieux changement de prénom... Confused
Pourquoi avoir changé de prénom ???
Surtout que j'aimais bien moi Ianto...

Bon, bref, le dossier Will est si conséquent qu'il fini par m'embrouiller Laughing
Un jour faudra que je me remette le nez dedans à fond...

Bon, la suite :

Pearl Harbor : Quel angoisse, attendre impuissant une catastrophe, c'est plutôt flippant.
Et franchement je lui tire mon chapeau à Will , de partir au combat (moi je me serais planqué, pas parce que je suis trouillard, nooon , mais parce que je ne voudrais pas risqué de changer le cour de l'Histoire... )

Au Hub :
Bah, il s'y passe pas grand chose la bas dans ce chapitre, mais je suis ravi qu'enfin Jack aille voir le fameux Dan...

Et pour finir, Will , qui assiste à la déclaration d'indépendance...
Wow, là pour le coup, je l'envie...
Pas que je sois particulièrement fasciné par l'Histoire des USA, mais c'est quand même un grand moment de l'Histoire...

Et grace à l'absence de menace de mort sur la tête de mon brave Will , tu évite la caillasse, mais je suis sur que ce n'est que partie remise... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange