Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:24    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

arf mince j'ai lu plus vite que prévu! ça se dévore comme des petits pains cette fanfic moi jdis.
bon c'est pas mon premier comm ici quand même? si... arf... shame on me!
bon ben je spécule c'est évident, t'as même eu droit à mes spéculations loufoques en live!!
missy ou comment  se compliquer la vie alors que la solution est surement plus simple que ça...
allez je laisse le plaisir de la spéculation à david-S qui vient de si bien le faire... ( dur de passer après lui en tout cas!)
je fais la faignasse ce soir et je dis: david-s +1
sinon je suis impressionnée par tes récits historiques que je trouve criants de vérité! t'as fait des recherches je suppose? en tout cas, on s'y croirait presque et j'attends avec impatience la découverte des nouveaux liens pour Will! et t'as intérêt à nous le refaire revenir entier le petit gars hein!
les membres de ce torchwood m'ont l'air tous d'avoir une bien triste histoire perso. c'est une condition au recrutement?
ça parle beaucoup de ce chronomètre mais je ne pense pas que jack ait compris que c'était ce fameux chronomètre que la petiote a en sa possession, non? 

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Super j'attends avec impatience de savoir s'il va retourner dans le présent quand même ^^
Bon chap Okay
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:38    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Allez zou, on avait laissé Ian...Will en fâcheuse posture...

Citation:
Il sortit sa montre à gousset et regarda l’heure. 7h 48. plus que quelques minutes.

Une montre à gousset ? ! ? Décidément... On en voit partout ces temps-ci ^^

Citation:
C’était dimanche, la base était en effectif minimum, les soldats discutaient, buvaient des bières, jouaient au base ball ou au freesbee. C’était irréel…

Horrible... juste horrible

Citation:
Will : Il est encore temps de mettre la base en alerte maximale… c’est imminent !
Soldat : Oui oui … bien sûr, j’irai en parler au commandant après vous avoir emmené à l’infirmerie.

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ecoute-leeeeeeeeeeeeeeeee !

Citation:

Il pensa à son équipe à Cardiff, il pensait à Jack qui lui avait plusieurs fois sauvé la vie, Jack qu’il ne reverrai plus, le seul homme pour lequel il avait de tels sentiments.

Surprised Sad

Citation:

Mais il se dit qu’il avait été quand même chanceux d’avoir pu vivre une si longue vie à ses côtés, bien plus longue que ce qu’il aurait dû avoir…

Confused Shocked

Citation:
son seul regret serait de ne pas avoir pu lui dire au revoir.

Citation:

Au moins la dernière fois, il y a bien longtemps, ils avaient pu échanger quelques mots.

Citation:
Soudain un ronflement se fit entendre au loin et rapidement en se rapprochant, il devenait de plus en plus fort. Des silhouettes d’avions apparaissaient, innombrables, assombrissant le ciel.

j'aime pas ça du tout... cours Ian...Will... couuuuuuuuuuuuurs !

Citation:
L’alarme générale fut déclenchée dans la minute suivant la première vague d’attaque. Mais le temps que tout le monde se mette à son poste, la bataille serait déjà derrière eux, mais la guerre qui les attendait n’était pas encore arrivée.

Citation:
Pourquoi fuyait-il ? Il avait déjà affronté de nombreux aliens, il savait se servir d’un fusil-mitrailleur et n’était pas un couard.

Ian...Will POWAAA !

Citation:
Will : Will Jones !
1er Homme : Capitaine Rafe McCawley.
2e Homme : Capitaine Danny Walker.

Shocked Ils sont là eux ? Shocked

Citation:
Il rejoignit l’homme que Danny venait de lui désigner. Il se présenta et demanda comment il pouvait aider. L’homme lui répondit en lui désignant une mitrailleuse.

(je ne sais plus quoi penser là)

Citation:
Un jeune soldat d’à peine 20 ans était étendu, ensanglanté, mort.

maman

Citation:
Il se retourna vers le commandant pour lui crier de lui en envoyer, mais il ne vit qu’une énorme boule de feu. Une bombe venait de réduire en cendres l’endroit où il était. Ne pouvant plus rien faire il se cala le dos contre les sacs de sable, replia ses genoux contre lui et pria.

pourvu qu'il n'ait rien

Citation:
Au Hub, tout le monde était en train de chercher une solution au problème. Simon et Deirdre épluchaient les relevés de la faille, ils avaient déjà trouvé deux piques à une heure d’intervalle. Le second datait d’environ 50 minutes.

Bon, déjà, ils voient des trucs... mais est-ce que ça va leur permettre de trouver une solution ?

Citation:
Jack : Eiry ! Je dois voir ce Dan Billis !
Eirwen : Maintenant ?
Jack : Tout de suite… Il doit savoir quelque chose ! ou il peut nous mettre en contact avec Billis Manger !
Eirwen : D’accord.

Ce Dan Billis doit bien avoir une réponse ou un truc du genre... allez !

Citation:
Deirdre : Une heure pile entre chaque pique Jack !
Jack : C’est ce qu’il m’avait dit ! Toutes les heures, Will change d’époque…As-tu trouvé un moyen de le tracer ?
Deirdre : Pas encore, Simon y travaille, mais on a jamais réussi à localiser avec certitude l’origine des pics, tu le sais bien !

Go Simon ! Go Deiry !

Citation:
Il se trouvait dans une petite pièce meublée dans un style XVIIIe, avec de grandes tentures aux fenêtres et des lustres monumentaux. Il resta un moment immobile, comme pour être sûr d’être définitivement sauvé de l’enfer de Pearl Harbor.

Confused enfin... ouf ! Il est encore en vie !

Citation:
Il pesta contre l’état lamentable dans lequel il se trouvait… les manches de sa veste élimées, sa chemise parsemée de boue et le col arraché. Il se dirigea vers la porte et écouta à travers elle.

Ianto se serait passé par la fenêtre dans cet état... à moins que

Citation:
Voix : C’est un grand jour aujourd’hui mon cher Thomas! Votre travail restera dans l’Histoire pour toujours ! La date du 4 juillet 1776 ne sera pas oubliée de sitôt !
Thomas : Je l’espère, Benjamin. Je l’espère …

Thomas ? Confused Benjamin ? Confused

Citation:
Will n’en croyait pas ses oreilles. Texte, 4 juillet 1776, Thomas, Benjamin… ça ne pouvait pas être ça … ces deux hommes… ils ne pouvaient pas être Thomas Jefferson, le rédacteur du texte de la Déclaration d’Indépendance et Benjamin Franklin, signataire pour la colonie de Pennsylvanie et un des « pères fondateur » des États-Unis.

Shocked ça c'est de l'événement historique !

Citation:
Il sortit de la pièce et pénétra dans la suivante. Il se positionna dans un coin, pour éviter d’être vu et sorti manu militari. Les hommes présents dans la salle prirent place chacun devant une table. Un des hommes s’assit face à eux.

l'Histoire avec un grand H en marche... Il pourrait pas débarquer à un moment nase... du genre : Geneviève Chombier sort ses poubelles, c'est un matin de printemps et tout est calme dans la rue... (on me souffle dans l'oreillette que niveau suspens, c'est pas top)

Citation:
Will, contrairement à ce qu’il aurait cru, se sentait honteux à la lecture du texte… Cet épisode de l’histoire de la Grande Bretagne n’était pas des plus glorieux, comme pour tout pays colonialiste de cette époque…

Chaque nation à sa croix historique à porter...

Citation:
Franklin : "Je l'ai souvent… au cours de cette session… regardé… sans être capable de dire s’il se couchait ou se levait ; mais maintenant, enfin, je suis content de savoir qu’il est le lever et non pas la coucher du soleil."

Quelle magnifique citation pour conclure... mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça

Tu vas nous sortir Ian...Will de cette situation et plus vite que ça

Et ne pas laisser l'équipe restée à Cardiff dans une pareille mer... nan mais !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, KD, Missy et David-S

Chapitre 4 du 4x03 posté

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
king doctor
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:28    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Oula la faille est ouverte que va t'il se passé  Surprised
Jolie la référence à Doctor Who et code quantum il me semble .
J'attends la suite
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:37    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Tu réalises que sur ce coup là, j'ai bien failli me bouffer les doigts...
C'est grave tu sais, comment je déverse ma frustration si je n'ai plus de doigts pour taper sur le clavier ???

Bon, sur ce, je commence... (c'est dingue ce que je peux utiliser comme points de suspension... (tiens, encore une fois... (et encore une...) ok, j'arrête... )

Alors, je vais essayer d'y aller dans l'ordre du chapitre, sinon je vais pas y arriver Smile

Donc, déjà, ça comence bien, je me dis que Jack et Eiry vont enfin rencontrer ce fameux Dan... (encore une fois Mr. Green )
Et bien NOOOOON !!!
Ce serait si simple Laughing
La grille est fermée et faut attendre demain, mais c'est pas le pire parce qu'après...

PAF ! Une vision !!!
Bon, jusque là rien d'anormal c'est un peu le principe de l'épisode, sauf que là, cette vision représente quand même un gros morceau dans le fameux dossier Will...
Quand je dis "cette vision", j'inclus celle avec Gwen...

Alors, *Dossier Will ouvert*

Bon, avant la vision, il y a le fait que Eiry s'aperçoive du lien particulier qui uni Jack à Will, déjà ça, c'est pas clair, mais je developpe pas, l'étrange relation Jack/Will a déjà été abordée dans ce dossier (quand je disais que Jack était passé à autre chose un peu trop vite*)

Alice me trouble dans ces propos... (oui, c'est ma tête quand je suis troublé...)
Elle parle de Ianto comme s'il était vraiment mort, ce qui signifierait clairement que Will n'est pas Ianto et elle sous entend que si il ouvrait la faille, il pourrait le retrouver...
Et la vision de Gwen confirme !!!
Et elle c'est carrément pire parce qu'elle considère Will comme un clone, un sosie ou un truc dans le genre... Confused

MAIS !!!
Je ne suis pas dupe !!!
Le dossier Will est repli d'éléments qui me font penser que la vision Gwen est une gourdasse et qu'elle dit n'importe quoi !!!
AH AH !!!
D'ailleurs, ces visions sont l'oeuvre de Billis et lui ne sait peut être pas que Will est peut être Ianto...
Ou alors il le sait, mais je vois pas comment, quoi qu'en y réfléchissant bien, il pourrait... Confused
Bref...

Tu m'énerves...

Cependant , je lâche pas l'affaire, trop de choses convergent et tes tentatives pour me faire douter ne fonctionnent pas !
(ou fonctionnent plus ou moins , disons que ça me colle un doute affreux et que ça attise ma curiosité sur ce mystérieux Will...)

Je viens de réaliser un truc épouventable...
Au début, j'étais titillé par le fait que Eiry n'avait pas reconnu Ianto en Will aprés sa vision avec Dan...
J'avais mis ça sur le coup de l'émotion et que peut être elle n'avait pas bien vu...
Mais là, elle dit clairement qu'elle a vu la photo, mais elle n'a pas reconnu Will... Sad

Grand Dieu, je suis en pleine détresse émotionnelle là... Laughing

Cependant, je ne lâche toujours pas l'affaire, il y a un lien entre ces deux là, c'est OBLIGE !!!! pas content

Bon, c'est avec le coeur lourd que je referme le Dossier Will, mais je compte bien le réouvrir dès que possible

*Dossier Will refermé*

Mais quand même, Gwen dit bien que c'est le protrait craché de Ianto... (rhoo je suis contrarié là Laughing )

Bon bref, la suite...

AAAH oui, la référence qui tue :
Le Caniche (objet de tous mes fantasmes ces temps ci Laughing )
Et le lapin rose, futur objet de tous mes fantasmes...

Ensuite, fin du voyage de Will aux tous nouveaux USA Smile
Ca me détend de voir qu'il est tranquille, surtout que l'heure suivante, il va la passer pénard à la plage.
Donc, là tout va bien (et heureusement vindious, mes nerfs auraient pas tenus le choc )

Simon :
Il commence à comprendre comment fonctionne les voyages de Will, j'ai donc bon espoir qu'il puisse le faire revenir.
Et on apprend au passage que c'est un vilain petit bavard Mr. Green

Deirdre :
Là par contre c'est plus pareil, c'est du lourd...
La pauvre, je saivais bien qu'il fallait s'inquièter pour elle... (bon, ok, j'avais dis que Eiry serait la première à craquer pour ouvrir la faille Laughing , mais j'avais quand même mis Deirdre en deuxième Mr. Green )
C'est horrible ce qu'elle a vécu, je comprend qu'elle ait cèdé... Sad

Mais là, il a fallu que tu nous en joue une, c'est quand même pas Dieu possible !!!! pas content
UN COUP DE FEU !!!!
Je suis mort d'inquiètude pour Deirdre depuis le début, et tu nous colle un coup de feu qui pourrait signifier une multitude de choses.
Ou deux choses en fait, soit elle est morte, soit elle est vivante Laughing
Mais ça reste épouvantable, j'espère que la suite ne va pas tarder, sinon ça va ch***

Bref............................................................................

Je souffle un peu pour me remettre...

Voilà, j'ai souffler.

Donc, pour conlure, je dirais que c'est l'un des chapitres les plus brilliant que j'ai lu, j'ai commencé le chapitre calme et détendu, je l'ai terminé tendu comme un string, le T-shirt me couvrant la moitiè du visage...

Et puis, tu me fais me retourner le cerveau, encore, c'est un exercice périlleux et j'ai eu l'impression qu'il allait me sortir par les oreilles, mais j'adore chercher
c'est mon côté SM

Bon, je crois que ça va suffire pour ce soir non ???

Mais quand même, oublie pas la suite, genre vite !!!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:06    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Très très beau nouveau chapitre, mais je n'en dirais pas plus car quand j'en dis plus mon message passe a la trape, je ne sais ni comment ni pourquoi !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et hop, en route pour rencontrer ce fichu Billis...

Citation:
Arrivés sur Castle Str, ils prirent à droite, firent quelques mètres et se retrouvèrent devant une grille fermée. L’entrée des arcades était close pour la nuit.

Ah ben non... ça va pas être pour cette fois. Et mer...

Citation:
Jack frappa violemment la grille. Il s’accrocha aux mailles, les serrant tellement fort que les bouts de ses doigts en devenaient violets.

Pauvre Jack Quelle frustration !

Citation:
Elle savait que Jack tenait à Will, plus qu’aux autres membres de son équipe. Mais à ce point, elle ne s’en serait pas doutée.

Sad J'espère qu'elle n'avait pas des visées sur Jack ^^

Citation:
Jack lâcha la grille et se retourna vers Eirwen. Mais son regard fut attiré par une autre femme, postée derrière elle …

again ?

Citation:

Alice : Papa… Si tu ne le fais pas pour Steven, ou moi… Tu le feras pour lui !

Pour qui ? Non, pas Ian...

Citation:
Alice : Tu veux qu’on te le rende n’est-ce pas … Tu ne peux vivre sans ce cher Ianto …

ben si... Ian... Crying or Very sad Billis ! Enfoiré !

Citation:
Il allait écarter Eirwen pour donner libre cours à sa furie, lorsque Alice s’effaça, laissant place à la rue, vide, sombre, et glaciale.

Ouh, faut pas fâcher Jack !

Citation:
Eirwen : De qui parlais-tu quand tu disais : « Ne prononce pas son nom… » ? Tu parlais de ton petit-fils ?
Jack : Non… Je parlais de Ianto.
Eirwen : Ianto ? Qui est-ce ?
Jack : Un ami… Un ami très proche que j’avais du temps de ton arrière grand-mère…

Plus qu'un ami proche... bien plus

Citation:
Jack : Ianto… Ianto Jones…

Iaaaaaantooooooooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Eirwen regarda son supérieur avec des yeux incrédules. Mais elle n’eut le temps de dire quoi que ce soit qu’une voix s’éleva derrière le dos de Jack.

Encore ? Mais qui ? Pas lui ! Non !

Citation:
Gwen : Ils étaient bien plus que des amis… Crois moi…
Eirwen : Oh mon dieu… Je crois que c'est Gwen… Après ma mère, il me fait voir mon arrière-grand-mère !!

Citation:
Jack : Gwen…
Gwen : Hello Jack ! Ne fais pas le timide… Ianto était bien plus qu’un ami pour toi … C’était ton jouet… Ton boy… Ton caniche… Ton lapin rose…

Que c'est dur d'entendre ces mots dans la bouche de Gwen... Billis est vraiment dégueulasse ! pas content

Citation:
Gwen: Ce Will… C’est le portrait craché de notre Teaboy… Comment tu as fait ? Clonage ? Mais tu sais que tu pourrais récupérer l’original si tu le souhaitais…

Tout son portrait ? Confused Confused

Citation:
Jack : La fin du monde Eirwen… Ce serait la fin du monde…

euh... je crois que je vais vous laisser ^^

Citation:
Will n’arrivait pas à y croire… Il venait de vivre un des moments les plus marquants de l’histoire américano-britannique.

Il devrait écrire un bouquin à son retour... Enfin, s'il revient un jour. Sad

Citation:
Jefferson : Dites-moi l’ami… Croyez-vous vraiment que ceci changera la face du monde ?
Will : Monsieur… Je ne le crois pas … J’en suis sûr…

Attention à ce que tu dis Ian... Will ^^

Citation:
Jack : Des nouvelles ?
Simon : Oui… J’ai réussi à trouver les destinations des deux premiers « voyages » de Will… J’ai dû calculer l’intensité des variations d’énergies libérées par la faille à laquelle il a fallu ajouter la formule de la relativité que j'ai légèrement modifié pour….

abrège Simon !

Citation:
Simon : Son premier voyage a été le 15e siècle, en France aux alentours d’Orléans…
Jack : Et ?
Simon : C’était la Guerre de cent ans à cette époque …
Jack : Et ?

Faut réviser ton histoire Jack !

Citation:
Simon : Pearl Harbor, 7 décembre 1941.
Eirwen : Oh mon Dieu…
Jack : Et dis moi que tu as eu un autre pic ?

Citation:
Simon : Oui … Mais je ne saurais la date et l’endroit exact que lorsque l’heure sera écoulée, il semble que c’est la condition pour avoir l’information… Ce qui veut dire qu’on aura toujours un temps de retard…

Et me.... ! On va pas y arriver !

Citation:
Jack : Continue à chercher Simon ! Et tiens moi au courant … où est Deirdre ?
Simon : Elle n’en pouvait plus… Elle est partie se reposer à l’infirmerie.

Je le sens pas... mais pas du tout...

Citation:
Jack fut soudain pris d’une angoisse… Il connaissait le passé de Deirdre, il savait que c’était toujours présent dans sa mémoire... il se rua vers les escaliers entraînant avec lui, Eirwen et Simon.

Citation:
Des images qu’elle pensait avoir réussi à ranger sous clé au fond de sa mémoire refaisaient surface... Une main sur sa bouche. Une voix grave lui disant qu’il fallait faire plaisir à son papa…

La pauvre... Quelle souffrance ! Pauvre Deirdre Sad

Citation:
Le corps de Deirdre se raidit. Il était là … Il était revenu… Il allait recommencer… Elle ne le laisserait pas faire… Pas encore … Plus Jamais !

Non Deiry ! Faut être la plus forte !

Citation:
Elle tapa les lignes de code requises pour lancer le processus et appuya sur la touche « entrée ». Une fenêtre s’ouvrit avec une phrase qui la fit frémir… Elle ne pouvait outrepasser cette commande…

Ouf ! Le contrôle rétinien... Sauvés !

Citation:
Jack : Lâche ça Deirdre ! Et recule !
Père : Vas-y Cherie ! C’est la seule chose à faire ! OUVRES LA FAILLE !

Nooooon !

Citation:
Jack : On pourra t’aider… Mais éloigne toi !
Père : Fais-le Deiry… Obéis à ton père une dernière fois…
Deirdre : Je suis désolée Jack …

NOOOOOOOOOON !

Citation:
Deirdre avança la main vers le levier, au même moment un coup de feu résonna dans le Hub, suivit immédiatement par un cri.

Pan ? A pu Deiry ?

Citation:
Il faisait chaud. Le soleil brillait haut dans le ciel. Une légère brise rafraîchissait l'air. Will se trouvait sur une plage de sable fin.

Aaaaaaaah quelques grammes de sable chaud dans ce monde de brutes ^^

Citation:
Il sourit lorsqu’il pensa qu’il "ressemblait" à un certain Docteur. Voyager d’une époque à une autre, d’un lieu à un autre…

Oh... Ten Smile

Citation:
Il ressemblait plus au héros de cette série des années 1990 qu’il aimait revoir sur la chaîne « Nostalgie », Sam Beckett.

ça passe toujours à la télé ça ? ! ?

Citation:
Combien de voyages ferait-il ? Retrouverait-il son époque un jour ? Toutes ces questions fusaient dans sa tête
.

Et dans les notres

Citation:
Il assistait de visu à une des plus grandes aventures maritimes de tous les temps… 1492, la Pinta, la Nina et bien sûr la Santa Maria partaient d'Espagne dans le but d'ouvrir une nouvelle voie vers les Indes, mais ce ne serait pas les Indes qu’ils trouveraient, ce serait l’ « Amérique »…

Ouah ! Again ! Quel veinard sur ce coup !

Citation:
Will resta à regarder les superbes navires s’éloigner jusqu’à leur disparition complète. Il regarda sa montre et su qu’il allait devoir partir de cet endroit paradisiaque… Il se demanda où et quand il allait "atterrir" cette fois ?

Ben oui ! Où ? Tu vas nous : caillou le dire ?

Encore un grand bravo pour ce chapitre qui m'a tenue en haleine !
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:37    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

tss tss c'est honteux! on me met la pression pour le temps de réflexion pour le postage de comm!
bon alors comm du chapitre 4:
arf, je suis déçue, la rencontre avec Dan billis n'est pas possible!!! je suis frustrée comme jack tiens!
les apparitions me font mal au coeur... pauvre jack, il doit déjà souffrir de remords pour ce qui s'est passé en 2009, il n' pas besoin d'apparitions pour enfoncer le clou...
dis donc, tu nous donnes les infos sur le lien Will/Ianto au compte-goutte! David-S doit mourir de frustration je pense!
De mon coté je serais patiente car je pense que la révélation finale vaudra le coup ( ahah jte mets à peine la pression là hein!)
Pauvre Jack encore une fois car il faut toujours qu'un des membres de Torchwood craque et ouvre la faille! mets un cadenas dessus jack!!
et sinon, un peu de repos pour notre Will enfin... mais ça ne laisse rien présager de bon pour le prochain voyage? ( ça sera en voyage en train c'est ça, il sera forcé de manger du jambon sous peine de prendre un coup de clé à molette, c'est ça?)

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, KD, Missy, Xavier et David-S

Chapitre 5 du 4x03 posté
le dernier de cet épisode

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
king doctor
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:42    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Mais tu étais obligée de mettre un cliff 
Sinon j'ai bien une idée de l'identité de cette personne
La suite vite vite !!!!!!!
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:55    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Je ne peux pas me taire... c'est juste pas possible... POOOOOOOOOOOOOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Jack regarda le corps allongé par terre, devant lui. Sa main tremblait tellement qu’il sentait l’arme bouger toute seule dans sa paume.

Surprised Elle est... ne me dit pas qu'elle est... Surprised Il n'a pas fait ça ! ?

Citation:
Il baissa la main et se retourna. Simon tenait encore son arme en l’air. Il ne tremblait pas.

C'est Simon ? Shocked Mais il a pété un plomb le français ?

Citation:
Simon : Elle allait le faire ! Je ne pouvais pas la laisser ouvrir la faille ! J’ai lu le rapport sur "Abbadon" et la "fin du monde" Jack… Je ne pouvais laisser cela se reproduire !

En même temps, il n'avait pas tort... et Abbadon

Citation:
Eirwen : Elle est morte !

Crying or Very sad Crying or Very sad Pouf, a pu Deiry Sad Je savais bien que j'avais raison de ne pas le sentir Sad

Citation:
Un nouveau membre de son équipe venait de les quitter. Il ferma les yeux du médecin, la prit dans ses bras et la descendit à la morgue.

Il va finir par se lasser de faire ça... pauvre Jack Sad

Citation:
Eirwen : Mais et pour Will ?
Jack : Il va devoir tenter de survivre par ses propres moyens. On ne peut rien faire… Il nous faut Billis et le seul moyen de le trouver est de rencontrer cet autre Billis…

Oui ! Faut chopper ce @#%§ ! de Billis !

Citation:
Il sourit à la réaction qu’aurait eue Will s’il avait eu à nettoyer ça… Mais son sourire s’effaça rapidement… Will n’était pas là et il ne savait pas s’il le reverrait un jour.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
De nouvelles informations venaient d’arriver… Will avait voyagé au 15e siècle en Espagne. Pas d’autres informations… Mais il continuait son voyage, ce qui voulait dire qu’il était encore vivant et, Jack l’espérait de tout son cœur et de toute son âme, en bonne santé.

Et nous donc !

Citation:
Il en était à la cinquième… Où était-il ?

Citation:
Le doux air d’été espagnol laissa la place à un air glacial, piquant. Will attrapa les bords de sa veste pour les rapprocher le plus possible, mais le froid était toujours aussi cinglant.
Les lampes à huile n’étaient pas allumées et seules les lumières venant des maisons permettaient de distinguer un tant soi peu les alentours.

j'aime pas ça du tout... mais alors pas du tout !

Citation:
Il prit la décision de prendre la ruelle sur sa gauche, c’était la plus éclairée et pour l’instant, la sécurité comptait plus que le reste…

C'est bien Ian...Will tourner à gauche ! C'est le meilleur réflexe à avoir

Citation:
Il n’avait pas fait deux pas qu’un hurlement se fit entendre derrière lui.

J'aime vraiment pas ça du tout, du tout, du tout

Citation:
Il pénétra dans l’allée de droite, la plus sombre des quatre, avançant prudemment.

Fais gaffe Ian...Will... fais gaffe

Citation:
Il monta doucement les marches, le bout de bois toujours à la main. Lorsqu’il arriva sur le palier du premier étage, une sensation d'effroi s’empara de lui.

fais comme mon smiley... casse toi !

Citation:
Il tendit une main tremblante et souleva le tissu qu’il lâcha aussitôt devant l’horreur indescriptible de ce qui lui avait été fait.

je veux même pas savoir

Citation:
Sans qu’il n’ait pu réaliser ce qui se passait, il fut frappé à la tête et se retrouva à genoux sur le parquet.

Citation:
Il sentit alors, sur son cou, une lame froide et tranchante.

Citation:
Voix : je ne suis pas du genre à tuer les jeunes hommes, moi, je me contente généralement de prostituées… Mais je crois que je vais faire une exception pour toi !

Ne me dis pas que... Nan le dis pas !

Citation:
Voix 2 : Restez où vous êtes !
Voix 3 : Oh mon Dieu… Docteur !! Venez vite !
Will : Il … Il .. il est parti par le fenêtre…
Voix 2 : Keans ! Fuller ! passez-lui les menottes et emmenez-le au commissariat ! Et n’oubliez pas le couteau !

Hey mais non ! C'est pas lui les gars ! C'est l'autre là...

Citation:
Docteur : C’est un carnage inspecteur … Mais c’est sans aucun doute et j’en suis formel, l’œuvre de l’éventreur !
Inspecteur : Nous le tenons… Enfin !

JACK L'EVENTREUR ? ! ?

Citation:
Jack : Qui aurait cru qu’un jour on aurait à revivre cela ? Gwen… Tu serais fière d’elle… elle a ta force, ta joie de vivre et ta détermination. Et ta beauté… Toshiko… Owen… vous me manquez … Ian…

Quel monologue...

Citation:
Will reprit ses esprits dans une pièce de petite taille. Il était assis, menotté à sa chaise, devant une table. La porte s’ouvrit laissant passer le fameux inspecteur qui s’installa en face de lui.

Surprised je me répète mais ça pue là...

Citation:
Inspecteur : Nom et prénom.
Will : Homer Simpson

Sacré Ian...Will Même dans la me... jusqu'au cou, il garde le sens de l'humour.

Citation:
Inspecteur : Hé bien Mr Simpson. Je vois que vous n’avez pas chômé cette fois-ci … je vous fais la lecture du rapport ?

euh... je mets pas de smiley vomito mais le coeur y est

Citation:
Will était au bord de la nausée. La description que venait de lui lire l’inspecteur lui faisait revoir les images qu’il avait vues dans cette maison quelque temps plus tôt.

Ian...Will ? Tu veux qu'on partage mon petit sac en papier ?

Citation:
L’inspecteur quitta la pièce quelques instants pour revenir avec des sels afin de faire reprendre conscience à celui qu’il pensait être le serial killer qu’il traquait depuis plusieurs mois. Mais lorsqu’il retourna dans la pièce, celle-ci était vide.

On ne se souviendra pas de Homer l'éventreur Laughing

Citation:
La voix d'Eiry ainsi qu’un bip tirèrent Jack de sa torpeur. Will venait une nouvelle fois de changer de destination. Des informations concernant son précédent bond arrivaient en masse …

Des infos ! vite ! pas content

Citation:
Jack : 1888 à Londres, Whitechapel. C’est pas bon…
Eirwen : Il va s’en sortir Jack ! J’en suis sûre … On trouvera un moyen.

Faites qu'ils trouvent !

Citation:
Eirwen : Jack, je sais que le moment est mal choisi mais je dois te demander quelque chose… Sinon, je risque de devenir folle.
Jack : La réponse est oui.

Oui, certes... MAIS A QUOI ?!? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Eirwen : Oui ??? Mais comment est-ce possible ?
Jack : Pas maintenant s’il te plaît Eirwen. Je te promets de tout te dire, mais pas maintenant.

MAIS SI MAINTENANT ! pourquoi pas maintenant, c'est pô juste Sad

Citation:
Six voyages venaient de s’écouler pour Will qui n’en pouvait plus… il était fatigué, sale, blessé. Suite à son incursion dans le Londres du 19e siècle, il s’était retrouvé tour à tour, spectateur voir acteur de différents moments historiques

La liste qui suit est impressionnante ! Que de grands moments ! Il devait faire un peu tâche à Woodstock... un peu trop... en costume quoi ^^

Citation:
L’avant-dernier voyage lui avait permis de reprendre une apparence plus soignée.

Ah... voilà qui est mieux Smile

Citation:
Et ce saut l’amena bien plus loin qu’il n’avait encore été. Heureusement pour lui, il ne serait que spectateur cette fois-ci, avec un peu de chance. Posté au sommet de hautes falaises, il assistait à la fameuse bataille des Thermopyles,

OUAH ! Le truc qui déboîte par excellence !

Citation:

il voyait Léonidas et ses 300 spartiates défendre l’indéfendable,

THIS IS SPARTA !

Citation:
Voix : C’est ce qui s’appelle avoir du courage !
Will : Hein ?

Shocked Gné ?

Citation:
Voix : Ravi de vous revoir Mr Jones. Mais dites-moi ? Que faites-vous ici ?

NAN MAIS TU NE VAS PAS T'EN TIRER COMME CA !

Et qui c'est d'abord qui parle à M. Jones ? Visiblement, quelqu'un de connu... Ou en tout cas, qui le connaît... ou... Pas Billis j'espère Sad Ben non, puisqu'il (ou elle) ne sait pas pourquoi il est là. NE me dit pas que... nooooooooooooooooooon... Si ?

Le suspens est insoutenable !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Allons-y !!!!

Mais déjà je vais commencer par...........
Pardon, c'est l'émotion !!! Crying or Very sad

Alors, je disais donc, je vais commencer par un hommage vibrant à la glaciale, mais charmante Deirdre...
Je l'ai rencontré il n'y a que peu de temps, mais ...
Mais...
..............
Mais je sentais bien qu'elle allait mal finir la pauvre !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad (Mais bon, une fois n'est pas coutume, j'avais raison )

Bon, il n'empêche que je suis affreusement triste, comment a tu pu faire une chose pareil, c'est trop cruelle...
Cela dit tu peux être fière de toi parce que j'avais les larmes aux yeux quand même...
Heureusement que je m'y attendais (parce que j'avais deviné ) sinon, je crois que j'aurais chialer comme une fillette...

Mais bon, infime consolation, ce n'est pas Jack qui a tiré, sur ce coup là c'est plutôt cool parce que je sais pas si ça aurait été bon pour sa santé mental de tuer un membre de son équipe avec le passé qu'il a...

Bon, c'est donc avec le coeur lourd que je referme le dossier Deirdre (non, je te rassure, il n'y a pas de dossier Deirdre, c'est juste une façon de parler cette fois... Laughing )

A moins que !!!!!
A moins que Deirdre ne soit pas vraiment morte HA HA !!! Laughing

Sinon, passons à Jack, tout tristounet pov ptit bouchon de voir son Will baladé d'une époque à l'autre...
C'est très touchant de le voir s'inquièter de savoir où il est...
Mais moi je vais te le dire où il est !!!!!
Il est dans la mouise, voilà où il est !!!!!!!!!!!!
Tiens d'ailleurs ça c'est cadeau , spécial pour l'auteur, non, ne dit rien, ça me fait plaisir Mr. Green

Donc petit intermède du côté de Will et là, je sais pas trop pourquoi, mais le coup du cri et des ruelles sombres, je te jure que c'est vrai, mais ça m'a tout de suite fait pensé à Jack l'Eventreur.
Je sais pas si c'est parce que l'ambiance était particulièrement bien retranscrite ou quoi, mais j'y ai pensé direct.
Et ça a pas louper, pov chat qui manque de se faire éventrer par le tueur en série le plus célèbre de l'Histoire (quel veinard se Will quand même de croiser toute ces grandes figures de l'Histoire... On l'envierait presque...)

Et la dessus la flicaille se pointe et là, tu résouds un grand mystère...
Oui, grace à toi on sait pourquoi l'Eventreur n'a jamais été retrouvé, suffit de voir le niveau de compétence de la police de l'époque, y a pas à tortiller 107 ans, c'est quand même une belle brochette de bouffons...

Homer Simpson Laughing
Par contre, le coup du rapport de police, euh, comment dire...

Bref...

Pendant que je suis sur Will, je vais finir...
Donc,
Voila, c'est tout ce que j'ai a dire...

Et pour finir, deux choses, la première c'est POURQUOI ???
Pourquoi y a t-il fallut que Eiry (que j'adore par ailleurs) se pointe au moment où Jack allait parler de Ianto quand il regarde la fameuse photo !!!
Non, mais celle je te jure, elle en rate pas une !!! pas content
"Je te dérange ?" OUIIIIII tu dérange !!!!!!! pas content pas content pas content

Et deuxième chose, c'était quoi ce dialogue de dingue où on sent poindre de la grosse révélation, mais qu'on y comprend rien parce que Jack et Eyiry semblent soudain doués de télépathie ????
*Frustration !!!!!!*

Et troisième choses (oui, j'avais dit deux, mais je fais ce que je veux... ), la fin !!!
Qui est venu parler à Will ??? Bon, je pencherais naturelement pour Billis, mais finalement je me demande si ça pourrait pas être Dan... Confused

Voilà, c'était juste pour finir sur une prise de tête, j'aime trop ça

SM je te dit

Chapitre tout en émotion cette fois, j'aime de plus en plus...

Et une parfaite fin d'épisode, je m'imagine devant ma télé en train de pester comme un malade parce que je veux voir la suite sans attendre ! (message subliminal, j'éspère que t'as saisi... Wink Laughing )
Au boulot mécréante !!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 22:24    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Les équipes de Torchwood se succèdent et il y a malheureusement une chose commune à toutes: des membres qui meurent... *gros soupir* je sais bien que c'était nécessaire, sinon faille ouverte et tout le bordel sympa qui va avec mais quand même hein... ( espèce de russel junior va)

Mais, mais... Jack, fallait laisser la petiote poser sa question avant de répondre; c'était quoi la question? "est-ce que c'est la même personne?" *part fouiller dans les dossiers de David-S pour plus d'infos...*

*coup de pied dans les fesses de jack* depuis quand on attend l'ouverture de la boutique pour en voir le gérant hein? allez zou, trouve son adresse et sors le par la peau du dos!

hop, on enchaine avec les voyages de notre ami Will:
je le savais bien que c'était le calme avant la tempête... il a eu chaud en tout cas! héhé jte parie que c'est la même cicatrice que sur les photos de promo de la saison3 hein, que Ianto portait...

hiiii Will rencontre Jésus... enfin assiste à la mort de Jésus! ( merci coupine^^)

bon ouf tu lui accordes un peu de repos et de nourriture! manquerait plus qu'il meurt de faim... ( ben oui c'est pas un will version bouée avec de quoi tenir l'hiver!)

oh, quelqu'un qui connait will??? je pense à notre cher doc moi? reste à voir si j'ai raison!!!
c'est la fin de l'épisode???
vivement le prochain! \o/

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:50    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

je viens de rattraper mon retard, 3 chapitres ça fait beaucoup de sensation Mr. Green

mais bref... nan mais ça va pas cette fin Shocked qui c'est ce mec à côté de Will ? XD
d'ailleurs, dans la suite, est-ce qu'on aura droit à une rencontre Will-Jack, au tout début quand Jack rejoint Torchwood ? ou pire une rencontre Will-Ianto ?

en tout cas ses sauts dans le temps sont bien, les époques choisies aussi

pauvre Deirdre Sad tu nous tue un perso dès l'épisode 3, méchante bon en même temps y des circonstances atténuantes Laughing

et Jack, elles font peur ses visions et puis ce que lui dit Gwen : je veux tout savoir !!!!!!!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange