Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Scrubs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodidy
[Ood]

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:14    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Scrubs

(Sur l'image de gauche à droite : Bob Kelso, Dr.Cox, Carla Espinosa, le concierge, Elioth Reid, JD, Chris Turk)

Synopsis :

Scrubs ou "Toubib or not Toubib" est une série comique et même hilarante qui met en scène la vie des médecins à l'hôpital Sacré Cœur. 
Mais au début, on se concentre plutôt sur la vie de Johnny Dorian, qui est plutôt surnommé JD, il est un jeune interne, il est rès immature, c'est aussi un garçon rêveur et sensible qui veut que tout le monde l'aime.

Il est colocataire avec son meilleur ami Chris Turk qui lui est apprenti chirurgien dans le même hôpital et Turk est aussi le petit ami de l'infirmière Carla.

A son entré JD entre tout de suite en conflit avec le Concierge, eh oui... dès le début. Ce concierge n'a pas vraiment de nom, il aime s'inventer des identités, il ment souvent et il aime vraiment embêter JD.

Puis par la suite il se trouve un mentor qui est le Dr. Perry Cox qui est presque tout le temps de mauvaise humeur et il traumatise souvent les internes, c'est un médecin colérique et grincheux et quand il se met à parler, il faut s'attendre à ce qu'il sorte des monologues presque interminable qui rabaissent la personne devant lui et pour appeler JD, il lui donne des prénoms de fille comme "Joséphine".

Mais quelqu'un sait tenir tête au Dr.Cox, il s'agit de Carla Espinosa, elle possède un tempérament fort et aime tout contrôler, même dans sa relation avec Turk. A l'hôpital, elle donne souvent des conseilles aux autres et elle surnomme JD "Bambi".

Dans le service, il y a aussi Elioth Reid, qui est une amie de JD, elle est très perturbé par le Dr.Cox qui la surnomme "Barbie".

Le directeur de l'hôpital n'est pas mieux, c'est Bob Kelso, il est avare, égoïste et colérique mais il le cache derrière un sourire malicieux.

Les Rôles :

• Zach Braff (VF : Alexis Tomassian)  : Dr. John Michael JD  Dorian
  • Sarah Chalke (VF : Véronique Desmadry ) : Dr. Elliot Reid
  • Donald Faison (VF : Lucien Jean-Baptiste) : Dr.Christopher Chris Duncan Turk
  • Neil Flynn (VF : Pascal Massix puis Marc Alfos à partir de la saison 7) : Le Concierge 
  • Ken Jenkins (VF : Richard Leblond) : Dr. Robert  Bob Kelso
  • John C. McGlingley (VF : Hervé Jolly ) : Dr. Percival  Perry  Cox
  • Judy Reyes (VF : Julie Turin ) : Infirmière Carla Espinos

Mon avis :

Bon, euhm, déjà c'est mon frère qui m'a fait découvrir cette série, et pas au premier épisode, au début j'y comprenais pas grand chose, mais après quand j'ai entendu des citations du Dr.Cox, ça m'a fait vraiment rire, puis après, j'ai commencé à regarder les premiers épisodes, et là on peut dire que le taux de bêtise dans la série augmente au fur et à mesure des épisodes !
Surtout que moi j'adore quand le concierge embête JD avec ses serpillères ou ses produits...
Je recommande cette série à ceux qui aime rigoler à tout bout de champ et se prendre d'énorme fou rire !

Dernière édition par Elodidy le Mer 12 Aoû 2009 - 14:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:27    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

J'adore cette série. C'est frais, c'est sympa. Et je voue un culte absolu à Zach Braff (Garden State powaaaa).

Les musiques sont très bien choisies, c'est bourré d'humour et d'émotions. Et que dire du Dr Cox... Ce mec est absolument énormissime ! ! ! !

Tous les petits apartés où les personnages "imaginent" certaines choses sont grandioses... A voir et à revoir. Un must médical Mr. Green

ps : j'avais adhéré au groupe Facebook : le jour où le Dr Cox et le Dr House seront dans la même pièce, ce sera la fin du monde
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:29    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Je ne connais cette série que par quelques épisodes vus de ci de là, lorsque je zappais...
Mais elle fait partie des séries sur ma liste "à voir" ... car l'ambiance et les relations entre les personnages et son coté humour m'ont plût

Okay pour le dossier

http://drolededuam.hautetfort.com
Elodidy
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:32    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Merci Smile

Ah oui ! Bonne idée, moi aussi faut que je rejoigne ce groupe (si c'est pas déjà fait)
Ce qui est drôle c'est quand JD se trouve dans ses pensées, quand il tourne la tête et il a cette drôle d'expression sur le visage Mr. Green
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:22    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Grand fan de la première heure, j'adore cette série elle me détend énormément. En plus de l'humour très frais , je trouve aussi que tout le long des saisons il y a une évolution de tous les personnages qui est énorme, on s'attache beaucoup à ce petit monde du Sacred Heart .

Et oui comme Yeles j'admire beaucoup Zach Braff qui a un talent fou ( Garden State ! )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Culte !!
Fan de la première heure moi aussi (je suis même sur un forum scrubs depuis des lustres). Malheureusement, le vrai scrubs est terminé... La neuvieme saison se fera sans Zach Braff, sans Sarah Chalke, sans hopital... Il ne restera que Cox (c'est déjà très bien Razz), Turk et ce sera dans une école de médecine puis une apparition de Zach dans qq épisodes (genre deux ou trois).
Dommage. Mais bon, wait and see.
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 07:11    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Scrubs va bénéficier d'une rediffusion intégrale, de la saison 1 à la saison 7 probablement, sur M6 !

Dès le 4 septembre, chaque vendredi soir, ce seront 4 épisodes de Scrubs qui seront diffusés aux alentours de minuit. Une occasion de découvrir ou redécouvrir les premières saisons de la série en VF !

Donc bon, il faut être insomniaque ou l'enregistrer pour pouvoir profiter de cette série... Comme d'hab, M6 sait très bien choisir la case horaire idéale pour nuire à la série. M'enfin bon...
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:28    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Ahhh ! Merci pour cette news Juglar ! Mais quand même, diffuser ça vers 00h... Ils sont vraiment bêtes pour faire ça ! Cette série est excellente ! Alors au lieu de nous remettre des diffusions de série déjà vu tout les ans, faudrait le remplacer par Scrubs >.<
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:51    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Bein oui, au lieu de nous remettre la énième diffusion de la petite maison de la prairie et de la nounou d'enfer en cours de journée, il ferai mieux de caser Scrubs, ce qui permettrai de faire découvrir la série à pas mal de personnes... Mais nan, ils se bornent à la laisser dans la nuit... Faut se faire un raison, on aura jamais scrubs dans la journée sur M6.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:21    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

La ménagère n'aime pas JD... et c'est un tort Sad
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 11:53    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série. J'ai juste moins aimé la saisons 7 moi. La saison m'a par contre de nouveau enthousiasmé.
J'attend la saison 9 avec une grande impatience.
Il faudrait que je face un petit tour de chaque saison pour donné envie à ce qui ne connaisse pas, mais j'ai pas le courage.
Mon personnage préféré Dr Cox !
Ma citation préférer : "Oui on connait tous les errements romantiques de Ross et Rachel !" En parlant d'un couple du cook country.
Mon délire de JD préféré : Lorsque JD imagine Elliot et Carla ensemble
Ma situation préférée : Lorsque JD se rend compte que Jordan avec qui il vient de couché est l'ex de Cox !
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 18:01    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

j'aime bien cette série ... les délires de JD me font bien marrer Laughing et Cox est génial, quand il part dans de longues explications pour faire comprendre à JD où Elliot qu'il n'en a rien à faire d'eux Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:00    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Et lorsqu'il appelle JD avec des noms de filles (Sur plusieurs saisons), ou de chiens femelle (Sur tout un épisode)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 19:08    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

rôh, oui, j'avais oublié ça et JD qui en parle come son "Mentor"

remarque, vu qu'il est admiratif, genre le chienchien devant son maîmaître c'est normal Mr. Green sans vouloir être méchante avec JD bien sûr Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:26    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Là tu n'es pas méchante Dark Dragonne, tu es juste réaliste... xD

A noter, puisqu'on râle toujours quand c'est l'inverse, que la VF est excellente. Bon, il y a quelques faux pas (un dialogue à l'origine mi-anglais mi-français qui se retrouve entièrement traduit en français O.o), mais dans l'ensemble l'humour ressort intact du doublage, voire même y gagne - enfin ça c'est que mon avis, je suis fan de la voix française de JD. Mr. Green

yeles a écrit:

ps : j'avais adhéré au groupe Facebook : le jour où le Dr Cox et le Dr House seront dans la même pièce, ce sera la fin du monde

Où est-ce qu'on signe?! xDDD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: [Série US] Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange