Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Scrubs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule Mr. Green

Ah oui, c'est certain que le Dr House et le Dr Cox dans la même pièce ça doit détonner Surprised tous aux abris, les fauves sont lâchés Laughing

Par contre, je n'ai jamais eu la chance de voir Scrubs en V.O. Confused

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:45    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

En VO, en fait, ça ressemble de manière troublante à la VF: les voix des acteurs et des doubleurs sont très similaires, il n'y a guère que JD qui est un peu différent (mais comme les intonations restent, le personnage reste). ^^ Il y a peut-être quelques vannes en plus sur la culture US, vu que JD et Turk font tout le temps référence à des films et séries obscures et que les adaptateurs ont parfois du mal à les faire comprendre à nous autres pauvres Français. xD

Quant à Cox et House, ma foi... ils pourraient aussi fusionner... xD Episode 6x04, "Mon Dr House" ("My House"):

[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Ten is my Doctor
MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:29    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Tiens, on est en train de se refaire l'intégrale de la série (qui, soit dit en passant, a pris un énooOOooorme tournant avec la saison 9 qui débute, sans JD, sans Eliott, sans le Janitor... ça change), et dans la saison 2, il y a une jeune médecin pleine d'enthousiasme qui dit, je cite : "Vous pouvez m'appeler docteur Donna !"

J'étais le seul à m'émerveiller devant cette référence involontaire à notre Doctor ! Mr. Green
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 22:18    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Nafoute a écrit:
et dans la saison 2, il y a une jeune médecin pleine d'enthousiasme qui dit, je cite : "Vous pouvez m'appeler docteur Donna !"

Ah ouiiiii, c'est la fille qui accouche Jordan si je me rappelle bien. J'y ai pensé aussi, quand j'ai revu l'épisode, il y a peu !! Ça m'a fait marrer aussi ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:41    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

A au faite c'est comment la nouvelle version de scrubs ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 05:19    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

C'est spécial. Ils sont tous devenus profs (ou presque) et je pige pas vraiment pourquoi (j'ai raté un bout de la saison 8 ?). Les nouveaux perso sont plutôt sympa (bon, le Cole me tape vraiment sur le système... même si c'est son rôle, il l'est "trop" quoi) mais l'histoire de "on va tous enseigner" m'échappe un brin.

J'aime toujours, mais moins. C'est différent et à la limite ce qui est dommage c'est que ça renouvelle sans renouveler : le cadre est différent ("on est profs") mais les relations et les personnages restent les mêmes. Du coup au final rien ne change. Je trouve qu'ils ont raté leur coup pour le changement. Ceci dit c'est toujours sympa à regarder (arf voilà en fait : je suis passée de "j'adore c'est génial" à "c'est sympa à regarder").

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 08:42    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Reinette a écrit:

C'est spécial. Ils sont tous devenus profs (ou presque) et je pige pas vraiment pourquoi (j'ai raté un bout de la saison 8 ?). Les nouveaux perso sont plutôt sympa (bon, le Cole me tape vraiment sur le système... même si c'est son rôle, il l'est "trop" quoi) mais l'histoire de "on va tous enseigner" m'échappe un brin.

J'aime toujours, mais moins. C'est différent et à la limite ce qui est dommage c'est que ça renouvelle sans renouveler : le cadre est différent ("on est profs") mais les relations et les personnages restent les mêmes. Du coup au final rien ne change. Je trouve qu'ils ont raté leur coup pour le changement. Ceci dit c'est toujours sympa à regarder (arf voilà en fait : je suis passée de "j'adore c'est génial" à "c'est sympa à regarder").

Même chose pour moi.
La transition a été bien trop rude...
Dès le premier épisode, "on a rasé l'hôpital pour construire une école de médecine, je viens ici pour donner les cours". Hein ? Quoi ? Plus d'hôpital ? Pas d'explications ? Cool... Bref...
Ensuite, je sais pas si c'est moi mais je trouve le perso de JD 1000fois exagéré par rapport aux premières saisons. Une attitude bien trop girly et il arrive a passer de la déconne à l'ultra-sérieux en un millième de seconde et je trouve ça déstabilisant.
Ensuite, Cox et Turk ne change pas du tout. ^^
Pour les nouveaux persos, c'est simple, pour l'instant j'en aime pas un plus que l'autre, ils me laissent tous indifférents.
Les épisodes en eux-mêmes, comme du Reinette, c'est sympa mais sans plus. J'ai quand même une préférence pour le quatrième où j'ai vraiment pu rigoler, notamment grâce à Ted et son départ ou les déguisements de Cow-boy de JD et Turk.
Mais bon, les anciens persos disparaissent peu à peu alors on verra bien ce que ça va donner...

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:11    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Je suis tomber sur la VF l'autre jour. Et j'ai été mort de rire. Mais dans le mauvais sens. Les filles avait des voix pas possible. Le pire étant cox si géniale en VO et complètement raté. Je parlerais même pas de celle de JD ! Je sais pas comment vous faire mais par pitié regarder au moins la VO une fois pour voir la différence !
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:06    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Honnêtement, comparé à la VF de Friends ou, pire, de HIMYM, la VF de Scrubs aurait pu être bien pire. Pour Cox, je trouve qu'ils ont bien choisi le comédien pour le doubler, et la traduction de ses grandes tirades à rallonge ne sont pas trop dénaturées. Cela dit, c'est vrai que d'autres personnages perdent de leur cachet avec la VF (Ted, par exemple, ou le Janitor à partir de la saison 7).

Et puis Carla est beaucoup plus sexy avec son léger accent dominicain !
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:50    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Ah Scrubs!!!
Encore une série que j'aime beaucoup! (et dont j'ai oublié de parler dans ma présentation tiens)
Grâce aux soirées tardives du vendredi de la 6 que j'ai pû tout voir, j'attend avec impatience qu'ils diffusent la dernière saison avec le cast d'origine, j'espère qu'ils le feront!
Et encore une fois come dans à peu près la majeure partie des séries que j'aime j'ai un chouchou: J.D Mr. Green
Et merci de l'avoir diffusée en VOstfr quand même, malgré le fait que je devais mettre le titrage sourds et malentendants car ça buggait sévère...
Spic
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:50    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Je suis tomber sur la VF l'autre jour. Et j'ai été mort de rire. Mais dans le mauvais sens. Les filles avait des voix pas possible. Le pire étant cox si géniale en VO et complètement raté. Je parlerais même pas de celle de JD ! Je sais pas comment vous faire mais par pitié regarder au moins la VO une fois pour voir la différence !

Justement Scrubs est la seule série récente que je préfère en VF même si j'ai commencé il y a super longtemps, j'ai vraiment du mal avec la VO et notamment la voix de JD, je trouve le doubleur français tellement mieux pour tout ces délires et aussi pour le côté dramatique ( côté qui a disparu avec le temps ), la voix de Zack Braff est bien aussi mais moins bien :p.

J'aime beaucoup cette série qui a des défauts et dont la qualité a été inégale ( je repense à une affreuse saison 6 sauf l'épisode musical et un doublé épisode triste ). Elle a pas mal évolué notamment sur le côté dramatique et les délires qui étaient que dans la tête de JD sont devenu réalité ! Cette série est devenu un énorme délire et la saison 7 et 8 ont redressé la barre, elles sont différente des premières saisons mais tout aussi excellente. L'évolution de la relation JD-Turk qui n'était pas aussi homosexuel et vraiment devenu un pur bonheur.

Par contre il n'y aurait pas avoir de saison 9, il voulait réinventer Scrubs mais ça a pas marché, c'est pareil mais avec des nouveaux personnages et acteurs beaucoup moins bien ( sauf Denise ), j'ai pas pu finir car quand JD est pas là ça perd sa saveur.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Spic a écrit:
Par contre il n'y aurait pas avoir de saison 9, il voulait réinventer Scrubs mais ça a pas marché, c'est pareil mais avec des nouveaux personnages et acteurs beaucoup moins bien ( sauf Denise ), j'ai pas pu finir car quand JD est pas là ça perd sa saveur.

Pareil. Surtout que le season final de la 8 fait très fin de série... S'arrêter ici était une tellement bonne idée...
Pourquoi continuer avec ce truc là (dont je n'ai même pa eu envie de voir la fin) ? Sad
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:50    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Spic a écrit:
Capt.Jack a écrit:

Justement Scrubs est la seule série récente que je préfère en VF même si j'ai commencé il y a super longtemps, j'ai vraiment du mal avec la VO et notamment la voix de JD, je trouve le doubleur français tellement mieux pour tout ces délires et aussi pour le côté dramatique ( côté qui a disparu avec le temps ), la voix de Zack Braff est bien aussi mais moins bien :p.

J'aime beaucoup cette série qui a des défauts et dont la qualité a été inégale ( je repense à une affreuse saison 6 sauf l'épisode musical et un doublé épisode triste ). Elle a pas mal évolué notamment sur le côté dramatique et les délires qui étaient que dans la tête de JD sont devenu réalité ! Cette série est devenu un énorme délire et la saison 7 et 8 ont redressé la barre, elles sont différente des premières saisons mais tout aussi excellente. L'évolution de la relation JD-Turk qui n'était pas aussi homosexuel et vraiment devenu un pur bonheur.

Mais quand tu regardes la VF, comparée à la VO les blagues ne sont pas retranscrites pareilles, ça perd un peu de son charme je trouve.

Je suis complètement d'accord pour la relation entre J.D et Turk, leurs superbes duos chantants et les dialogues entre deux, un pur bonheur pour reprendre tes dires.

Je n'ai pas vu la dernière saison sans tout le cast mais je pense que ne plus voir J.D ça me ferait bizarre, c'est que je me suis habituée au personnage moi au fil des saisons!
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:38    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Gnééééééééé ? y'avait un topic consacré à scrubs et je ne l'ai même pas vu ?

Je suis un fan incontesté de cette série qui pour moi est la meilleure série humoristique jamais tournée. (avec Malcolm un peu plus loin derrière.)
C'est tout simplement hilarant, tous les personnages sont plutôt bien travaillés et sont tous attachants. Les situations dans lesquelles ils se mettent sont exquises, le tout servi par un jeu d'acteur remarquable.

Par contre, j'ai essayé la saison 9, ça m'a tué. Pour moi, ça ne vaut plus rien. Les "rêves éveillées" de l'héroïne sont loin d'avoir la saveur de ceux de JD, je sais pas, ça sonne comme faux, qu'elle fasse ce genre de rêve. Ca allait bien avec JD qui est un peu cinglé et un grand enfant, mais là ca passe pas.

Personnage préféré : Bob Kelso. Rien que la scène où il est ivre dernier épisode de la saison 3 lors du mariage de Turk et Carla, où il appalle Turk, turkelton. C'est mythique.

J'ai du me mater au moins 4 x les 8 saisons. c'est dire.

Brillant.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: [Série US] Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange