Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Scrubs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:32    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Nos chanteurs a capella préférés ont pondu un truc intéressent .... Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

\o/ y'en a un qui s'est reconverti

J'adore Mr. Green
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 12:16    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

J'ai vu la vidéo hier sur Facebook J'adore.
Et le clin d'oeil avec Kelso, je suis définitivement fan.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 12:22    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

hiiiiiiiiii!!!!!! *__*

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:09    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

c'est de mes séries préférés! j'adore ce mélange d'humour et de sentiment, dommage que la série soit finie. JD me manque

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 11:01    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Mais je suis JD,,,,, Je suis un aiiiiiiiiigle!!! XD

C'est vrai que Scrubs est de loin une de mes séries préférées, j'adore les délires de J.D, qui sont trop nombreux pour être cités^^.
Et Cox avec ses répliques interminables je lui envie vraiment ça, si jamais l'idée me prenait de faire la même chose la personne en face de moi me jetterait sûrement des pierres avant de se casser.

Une vidéo très courte qui m'a bien fait marrer quand je l'ai vu et que ma meilleure amie a reproduit en cours (bon elle, elle s'est pas pété la gueule):

Le très célèbre je suis un aigle:

Et une dernière une devinette pourrie de Bob Kelso mais qui m'a quand même fait rire (et croyez le ou non mais j'ai réussi à la balancer à la documentaliste de mon ancien lycée^^):

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:24    Sujet du message: [Série US] Scrubs Répondre en citant

Ah Scrubs!!! une de mes séries cultes, j'ai même versé une petite larme lors du dernier épisode (celui de la saison 8 pas celui de la malheureuse saison 9). Tous les personnages étaient hilarant avec quand même une mention spéciale pour le Dr Cox! Je suis sûr que c'est ce personnage qui a inspiré Dr House...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: [Série US] Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange