Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US / NZ] Flight of the Conchords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 17:32    Sujet du message: [Série US / NZ] Flight of the Conchords Répondre en citant

Bon, il fallait que je vous parle aussi de cette série qui me fait bien rire.

Saisons : 2 - Episodes : 22 (12 pour la saison 1, 10 pour la saison 2)
Série créée par James Bobin, Jemaine Clement en 2007
Avec :
Jemaine Clement
Bret McKenzie (qui a fait une brève apparition en elfe dans le premier seigneur des anneaux puis ses fans ont fait un peu pression sur Peter Jackson tant et si bien que Bret est revenu encore en elfe un peu plus longuement dans le 3eme film de la saga http://www.wozupdoc.net/kissfigwit2.jpg)

Format : 26 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Synopsis :

Bret McKenzie et Jemaine Clement débarquent à New York dans l'espoir de se faire un nom dans le monde de la musique. Originaires de la Nouvelle Zélande, les deux hommes ont monté leur propre groupe. Jusqu'où vont-ils aller ? Surtout avec un agent qui cumule une double casquette de consul de la Nouvelle Zélande...

Des épisodes parsemés de chansons à eux (car oui, c'est un vrai groupe de chanteurs comiques ou de comiques musicaux) avec des chansons hilarantes dans des styles très différents, un humour très particulier. A découvrir.

Le générique :

Quelques chansons de la série :

La réal de leur premier clip :

Et la triste séparation de Jemaine avec sa copine (enfin pas vraiment vu qu'ils sortaient pas vraiment ensemble, mais lui croit que si...)

Ah et d'autres vidéos sont trouvables du groupe en dehors de la série vu qu'ils donnent pas mal de concerts.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 17:58    Sujet du message: [Série US / NZ] Flight of the Conchords Répondre en citant

Citation:
Bret McKenzie (qui a fait une brève apparition en elfe dans le premier seigneur des anneaux)

C'est Figwit ! ! ! ! ! !

Encore un truc à regarder ^^
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:26    Sujet du message: [Série US / NZ] Flight of the Conchords Répondre en citant

Exact !

Et merci à celui/celle qui a modifié le titre du topic pour rajouter [Série US / NZ], j'avais oublié ^^

(J'aime bien connaître des séries que personne ne regarde Mr. Green et j'aime autant faire découvrir ces séries...)
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:00    Sujet du message: [Série US / NZ] Flight of the Conchords Répondre en citant

Oui je m'en vais de ce pas voir ce que ça donne =)

J'aime bien le générique en tout cas !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: [Série US / NZ] Flight of the Conchords Répondre en citant

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: [Série US / NZ] Flight of the Conchords Répondre en citant

Ma prof d'oral vient de me le faire découvrir, avec cet extrait :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: [Série US / NZ] Flight of the Conchords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange