Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] L’enlèvement// post saison 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: [Terminée] L’enlèvement// post saison 2 Répondre en citant

Merci !!!
Première fic ... ça fait plaisir ces reviews  Wink

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: [Terminée] L’enlèvement// post saison 2 Répondre en citant

J'ai bien aimé l'histoire ... il a pas de secrets ce Jack ! toute la galaxie connait son "amour" et oh, c'est bon, le pauvre Ianto, il morffle tout le temps !!  Je vais créer "l'association pour la protection du Ianto" dans les fics 

question : eh oui ! t'y as droit ! Est-ce nécessaire les victimes aux cœurs arrachés ... fais pas dans la dentelle !!!
Pourquoi, maintenant ? Ce tyler était un ancien amant de Jack ... un peu le genre de John ??
C'est quoi ces oiseaux ?? j'ai du sauter une ligne ?
A l'hôpital, ils ont pas un peu marre de recoudre le garçon ??
Tu décris bien GWEN ahaha j'ai bien rigolé ! elle ne suporte vraiment pas le silence et avec Ianto, tombe toujours à côté !
J'espère que ce n'est pas une fin ?
J'aimerai lire ce que tu comptes concocter entre nos 2 "dry lovers" Jack tortionnaire : Ianto pourrait verser dans le "SM". Un passé violent, ça craint pour s'épanouir ! Déjà qu'il était servi le petitou dans sa jeunesse !!
Un psy a dit un jour qu'en épousant quelqu'un, on recherche en lui, l'image du "père", bah là, il est servi le garçon !!

allez courage donne une suite ...
Okay +++
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: [Terminée] L’enlèvement// post saison 2 Répondre en citant

Désolé Anidejee, il n'y a pas de suite prévue. Je viens de relire la fic car c'est la première que j'ai écrite et je dois avouer que je ne me souvenais plus des détails.
Les oiseaux en papier sont crées par Tyler, l'idée vient du dessin animé Le voyage de Chihiro de Miyazaki ... tu n'as pas sauté de ligne !!
A la relecture, je trouve la fic trop courte et maladroite ... j'espère avoir fait mieux dans les suivantes ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: [Terminée] L’enlèvement// post saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange