Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un 7ème Docteur pas si mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:08    Sujet du message: Un 7ème Docteur pas si mal Répondre en citant

Ça y est, j'arrive au bout de la série classique. Il ne me reste plus que Survival à regarder (ce qui sera fait dans la journée sans doute, pas débordée par le travail en ce moment).

Franchement, si depuis l'arrivée de Colin Baker j'avais perdu un peu d'intérêt pour la série (Six n'est vraiment pas mon Docteur préféré parmi les anciens) tant au niveau du jeu des acteurs (Nicola Bryant est plus un poids mort qu'une compagne digne d'intérêt) que des histoires. Il m'arrive même de trouver que le Master est carrément too much. Ensuite est arrivé Sylvester McCoy. La qualité des scénarios reste la même (on sent bien que la série s'essouffle) mais je trouve que l'acteur apporte un plus à la série. Outre un Docteur plus âgé, sa personnalité m'est plus sympathique, j'accroche mieux.

La période 80s de la série a été celle qui a été le plus pénible à suivre (hormis la fin de l'ère Tom Baker et la partie Peter Davison). J'ai eu dû mal à entrer dans les histoires. Mr. McCoy m'a juste permis de regarder et finir la série en étant plus intéressée.

Pour répondre à Docky'doc sur ce post, http://doctorwho.xooit.fr/t812-Matt-Smith-est-le-Doctor-11.htm?start=225#p31837.
Ace, lesbienne, j'ai un doute. Surtout quand on la voit se comporter et se rapprocher de certains personnages masculins :
- dans Remembrance of the Daleks elle est extrêmement proche de Mike, le jeune sergent. On peut même dire qu'une idylle aurait pu se nouer entre eux deux (elle se sent trahie quand elle découvre le double jeu de Mike) ;
- dans The Curse of Fenric elle se rapproche fortement du capitaine Sorin.

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:37    Sujet du message: Un 7ème Docteur pas si mal Répondre en citant

ah j'avais lu qu'elle était gay sur les forums ^^
( mais bon je ne l'ai pas encore rencontré juste : Jo grant , brigadier , romana , SJS , K9 , Teegan , Nysaa , adric et Peri ( et un peu suzanne )

Je n'ai vu seven que dans une audio play de big finish , mais je l'avait beaucoup aimé .
Six est vraiment celui que j'aime le moins ! ( et j'en ai vu que 2épisode de lui )
J'aime pas particulièrement non plus le Master d'Ainley ( pale copie de degaldo , la crédibilité en moins )

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:50    Sujet du message: Un 7ème Docteur pas si mal Répondre en citant

Six a un gros défaut: celui d'arriver entre Five (qui est un Docteur avec beaucoup de "bonnes histoires", pas humain de manière crédible, ...), et Seven (un Doc' manipulateur, "noir", Time's Champion, ... mais tellement bien !) C'est assez dur à vivre, je crois...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: Un 7ème Docteur pas si mal Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le côté manipulateur de Seven avec Ace. Ça apportait quelque chose de nouveau, une facette inédite du Docteur.
J'ai l'impression, au fil des saisons et des Docteurs, que chacun montre une partie de la personnalité "globale" (si on peut dire ça comme ça) du Docteur.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:00    Sujet du message: Un 7ème Docteur pas si mal Répondre en citant

@ 9/10-4EVER, sur ce coup là je suis d'accord avec toi. C'est dans The five Doctors je crois qu'il sort "A man is the sum of his memories you know, a Time Lord even more so." j'aurais ajouté "and the sum of his regenerations"...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:36    Sujet du message: Un 7ème Docteur pas si mal Répondre en citant

La relation entre seven et Ace est sympa et les histoires encore bonne ya plus le malaise que l'on a avec six bien qu'il soit bien aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Un 7ème Docteur pas si mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange