Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SJA] Titre des épisodes et guest stars
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:43    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Citation:
According to Doctor Who Magazine, the stories in the third series are as follows:

* S03E01/E02: 'Prisoner of the Judoon'

* S03E03/E04: 'The Mad Woman in the Attic'

* S03E05/E06: 'The Wedding of Sarah Jane Smith'

* S03E07/E08: 'The Eternity Trap'

* S03E09/E10: 'Mona Lisa's Revenge'

* S03E11/E12: 'The Gift'

The first story will guest star Nicholas Briggs, voice of the Daleks and the Cybermen in parent series Doctor Who.

The third two-parter will mark David Tennant's special guest appearance as The Doctor, as well as featuring a guest spot from veteran actor Nigel Havers.

'The Eternity Trap' will guest star Floella Benjamin and Callum Blue, while Suranne Jones and Newsround presenter Lizo Mzimba will appear in 'Mona Lisa's Revenge'.

The third series of The Sarah Jane Adventures is expected to air on BBC One and the CBBC Channel from the Autumn.

Source : http://www.digitalspy.co.uk/cult/a172748/sarah-jane-titles-guests-confirmed.html

Nicholas Briggs, après Torchwood, dans SJA - Du lourd pour cette saison 3, à commencer par le Doctor of course, et les

Manque plus que la date de diffusion maintenant !

Merci à Thierry Attard pour cette information.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

ça c'est de l'excellente nouvelle ...

J'avais beaucoup aimé la participation de Nicolas Briggs dans CoE ... donc dans SJA ... c'est que du bonheur

Et merci à Thierry Attard pour l'info .... Can't wait ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:58    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

yahaaa j'ai hâte
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:35    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info. Les épisodes ont l'air plutôt pas mal. Je ne sais pas si je vais pouvoir patienter. Encore merci.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:55    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Oh là là , le Doctor présent au mariage de Sarah Jane Ca promet , can't wait !!
[Ood]

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:19    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Salut, j'ai une question. Je croyais qu'en France on ne pouvait pas voir SJA? Vous faîtes comment?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:24    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Ce n'est pas diffusé ni vendu en france, mais c'est diffusé et vendu, entre autre en uk Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:46    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Rho Callum Blue aussi ? Mais ça sent bon tout ça !
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:42    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Citation:
* S03E01/E02: 'Prisoner of the Judoon'
Sympa on va revoir les Rhinocéros de l'espace ^^

Citation:
* S03E03/E04: 'The Mad Woman in the Attic'
"la Femme Folle dans le Grenier" Confused

Citation:
S03E05/E06: 'The Wedding of Sarah Jane Smith'
Surprised J'ignorais qu'elle voulait se marier^^ mais bon il y auras le Doc (c'est pi être avec lui Laughing )

Citation:
* S03E07/E08: 'The Eternity Trap'
Ca sent mauvais Confused

Citation:
* S03E09/E10: 'Mona Lisa's Revenge'
Quand les œuvres d'art se révoltent !!!^^

Citation:
* S03E11/E12: 'The Gift'
Le cadeau Hum...aucune idée ^^
Vive l'apparition de doc en tout cas Laughing .
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:38    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Ces titres mettent l'eau à la bouche 
Même si je n'ai pas encore vu les 2 premières saisons (ce que je compte faire très très prochainement)

'Prisoner of the Judoon' : Ravi de constater que les judoons seront de la partie (j'aime les Judoons )

'The Wedding of Sarah Jane Smith' : C'est en grande partie pour cet épisode que j'ai décider de découvrir enfin la série.

Et enfin, 'Mona Lisa's Revenge' : Est ce que ça signifie que l'épisode se déroulera à Paris ??? Confused (ou en tout cas dans un décor censé représenter Paris...)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:56    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

Scusez deux secs...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

J'ai trop hâte que la saison 3 arrive sur BBC One et CBBC ! Ca va être... GEANT ! Tout particulièrement avec l'apparition du Docteur.
J'me demande quelle sera la réaction de Clyde... Laughing
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:52    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

J'ai trop hâte de voir cette saison, et d'avoir une date de diffusion.
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:12    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

David Tennant et Callum Blue ! Smile

Mais aucune guest star féminine ? Sad
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 09:50    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voire la saison, surtout avec David Tennant et Callum Blue. Sait on si Maria fera une apparition dans la saison?

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 01:51    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars Répondre en citant

owhar a écrit:
Salut, j'ai une question. Je croyais qu'en France on ne pouvait pas voir SJA? Vous faîtes comment?

Tu peux les regarder en streaming, moi c'est ce que j'ai fait avec les deux première saison avant de commencer à les acheter, pour voir si j'accrocherais ou non, et puis les prix des coffret son très raisonnable: les prix commencent à 10/12e selon les sites.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: [SJA] Titre des épisodes et guest stars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange