Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Le second rescapé (nouvelle version)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:44    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

très joli épilogue  
je vais pas faire dans le détail cette fois ci car sinon, la page serait remplie de et de tellement c'est meugnon ... allez un dernier pour la route  
Laughing 

pour cette fic, j'ai vraiment aimé la lire Wink 

à la prochaine . 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 23:00    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Tout pareil que Duam lol
Ouais c'est facile je sais...

Par contre, je suis peut-être un peu moins fleur bleu, donc je vais éviter les coeurs Laughing , mais c'est justement pour ça que j'aime ton épilogue, c'est mignon, sans tomber dans dans l'excès de guimauve et ça c'est bien Okay

J'attends donc ton autre fic "plus ambitieuse" Smile
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 23:03    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

David-S a écrit:
Par contre, je suis peut-être un peu moins fleur bleu, donc je vais éviter les coeurs
Nan, mais ça c'est l'effet "Pretty Woman" que j'ai regardé avant de lire l'épilogue Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:44    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Bon ça va ... pas trop de moqueries sur mon côté fleur bleue  Embarassed

Merci pour les commentaires et les encouragements
Oh, la, la ... j'aurais pas du dire plus ambitieuse ... ça fait fait prétentieux 

Ca sera plus long et donc c'est pour moi que c'est plus ambitieux, je sais pas si c'est clair !!!

J'ai intérêt à assurer ... je me met la pression toute seule 

@+

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 20:19    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

j'ai commencé ta fic sur Hypno et je la découvre en totalité ici
indécrottable romantique ?! : TANT MIEUX moi aussi c'est le meilleur remède  contre le speen

et en plus tu prévois d'autres fics alors là
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:45    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Nath, le retard est rattrapé !
J'ai mis l'hsitoire compléte sur Hypnoweb.

Contente que ça t'ai plu  Smile

Merci Samaël
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:17    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Vraiment très sympa comme histoire. J'avais été un peu frustré par la fin de l'épisode ou Jack n'était pas très prévenant envers son amant. Ici, la boucle est bouclée.

Merci.
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Merci terryjones pour ton message, je suis bien contente que ça t'ai plu !!!!

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

J'ai réécrit certains passages de cette fic et j'en ai ajouté de nouveaux sans changer la trame principale.
C'est un peu plus long qu'avant, il y a plus de passages entre Jack et Ianto et une explication entre Jack et Owen.
Voilà, la nouvelle mouture version 2010.

Merci Samaël
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

C'est marrant, l'autre jour j'étais en manque de fic et j'ai commencé à relire le début de celle-ci et hop, quelques jours plus tard, une nouvelle version ! xD Le monde est étrange !

Enfin bref, je n'ai pas comparé tout l'ancienne et la nouvelle, mais j'ai remarqué que tu as développé la discution entre Owen et Jack, justement où je trouvais que tu étais allé un peu vite ! Wink

Et sinon à propos de la fic en général (puisque je n'ai encore rien dit ici il me semble...), l'histoire est sympatique, les différents sentiments et points de vue des personnages bien décris et qui s'inscrit parfaitement dans la continuité de la série ! Bref, j'aime ! Smile

PS : Aurait-on le droit à un épilogue bis avec la manière dont la promotion de Ianto est annoncée ? Confused
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 16:00    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Déjà que j'adorée l'autre version, là je doit t'avouer que J'AIME cette nouvelle version

Bien plus complete, on en apprend un peu plus, surtout l'explication Jack/Owen, pauvre Owen quand même.*
Enfin c'est super, merci beaucoup  et
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 16:52    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

oh ça tombe bien je n'avais pas lu la première version!
je m'y mets de suite!^^
ahh toi aussi ça t'a dérangé l'absence de réconfort pour le pauvre Ianto qui a l'impression d'avoir tout raté à la fin de l'épisode...

J'ai beaucoup aimé lire des scène sur Jack/Ianto en dehors des missions, avec une certaine vie "normale".
Je me suis inquiétée tout comme Jack pour ce pauvre Ianto...

Citation:

« Tout ça pour éviter d’aller à Londres, pour éviter Thames House » lui murmura Jack en souriant alors qu’Owen ne pouvait pas entendre.
Crying or Very sad j'ai eu un pincement au cœur en lisant ça.

Je plains aussi le pauvre Owen dans cette histoire... qui n'arrive pas à se faire à son semblant de vie...

Une jolie fanfiction encore une fois! Bravo!
j'apprecie vraiment de te lire^^

No, I am not a Johnette...
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:40    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Histoire sympa, pleines de rebondissement finalement.

J'avais aimé la première version et la seconde est parfaite.

En attendant une de tes nouvelle fics.

Arianrhod

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:04    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

Smile Merci beaucoup pour vos messages !

Shara : tu as lu les deux versions coup sur coup, c'est marrant comme coïncidence et tu as eu du courage de relire ! C'est effectivement une bonne idée d'épilogue l'annonce de la promotion de Ianto ...

Evan's et Terryjones : c'est sympa de l'avoir relue ...

Missy : ah, une lectrice de plus ;-))

Je suis en train d'écrire, alors j'espère revenir bientôt avec de l'inédit.

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 13:50    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version) Répondre en citant

j'aime bien ton histoire, comme toutes celles que tu as écrites, bravo !!!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: [Terminée] Le second rescapé (nouvelle version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange