Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de Missy (souffrance)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:51    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Trop drôle tout ça.  Laughing

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 21:30    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Trop drôle bien écrit^^

Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 07:57    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

C'est toujours aussi drôle et bien écrit...

Citation:

A midi, une nouvelle règle était instaurée: interdiction de bananes!

Franchement, Ianto l'a bien cherché... après la torture à la sucette, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pouvait bien faire avec les bananes. Ou plutôt si, j'imagine , mais y'a de jeunes yeux qui traînent ici...

Citation:
"Et si on décrochait la lune ensemble?"
Ianto écarquilla les yeux de surprise. Une phrase romantique dans la bouche de Jack?

C'est trop mimi
... mais bizarrement, je vois pas Jack super romantique...

Citation:
Mais l'émerveillement fut de courte durée, car jack lui agrippa le posterieur et ajouta avec un sourire carnassier:
"je parle de cette lune là bien sur..."

Ben voilà gagné... franchement, Jack, c'est pas la classe internationale sur ce coup là... Rolling Eyes
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:54    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Nouveau défi en ligne: aquarium

No, I am not a Johnette...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Citation:
Jusqu'à aujourd'hui, moi Némo je peux dire que j'ai vécu ce qu'on peut appeler une vie de poisson plutôt paisible. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Mon aquarium est très spacieux, mes colocataires sont sympathiques et surtout j'ai le meilleur propriétaire qui soit.

Mais c'est QUI ???? Surprised  
Citation:
Vous vous demandez tous quelles sont les qualités requises pour être un bon proprio pour un poisson clown? Et bien, c'est quelqu'un qui n'oublie pas de vous nourrir, qui pense à laver régulièrement votre aquarium et qui tous les matins, en buvant son café, vient vous dire quelques mots.
Et moi, Némo, j'ai la chance d'avoir Ianto Jones comme propriétaire.

Yeah !!!  ça c'est la classe d'avoir Ianto Jones comme prorpiétaire  
Citation:
Dès qu'il m'a choisi à l'animalerie, il y a un an, j'ai su que ma vie allait être le paradis et je ne me suis pas trompé. Mais depuis deux ou trois mois, mon propriétaire ramène souvent le même homme chez lui et je ne l'aime pas ce Jack.

Jaloux ?  
Citation:
Il ne sait pas y faire avec les poissons, ça se voit tout de suite. Alors que Ianto, il a toujours su être délicat avec nous. La semaine dernière par exemple, Ianto a demandé à Jack de nous nourrir. Et bien, vous savez ce qu'il a fait cet idiot? Il nous a mis du pain rassi dans l'aquarium. Ianto était furax, surtout que ça a bouché le filtre à eau tout neuf.

... mais kilékon Laughing Smile ) Laughing  
Citation:
A ce moment-là, j'ai crié victoire. Je pensais que mon propriétaire ne voudrait plus jamais voir cet horrible bonhomme. Mais aujourd'hui, je comprends bien que je me suis trompé car Ianto vient de rentrer et Jack l'accompagne.

Dommage Némo... .... mais Ianto et Jack... tu vas avoir du mal à les séparer Laughing  
Citation:
Quand cet homme est là, Ianto oublie de nous dire bonjour et ça me rend triste. Je m'apprête à aller me cacher dans ma caverne car je n'aime vraiment pas les voir ensemble,

C'est bien ce que je disais : Jaloux
Citation:
quand tout à coup je sens l'aquarium vibrer. Je nage alors aussi vite que possible vers la vitre pour voir ce qu'il se passe et là je vois deux grandes mains humaines contre la paroi. Je les reconnais tout de suite, ce sont celles de mon propriétaire adoré.

Shocked Oups ... c'est ce que je crois... JAck aurait une furieuse envie non avouable ??? Surprised  
Citation:
Mais pourquoi s'appuie-t-il comme ça contre l'aquarium? Oh, mais c'est parce que Jack est derrière lui et le pousse, je crois. Mais... mais... mais... Pourquoi est-ce que cet idiot glisse sa main là?

Mr. Green c'est bien ce que je pensais ... ... 
Citation:
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe? Mon propriétaire ferme les yeux et semble avoir du mal à respirer maintenant. Est-ce que Jack lui fait mal? Ianto doit vraiment souffrir alors car à présent Jack lui retire son pantalon et ses sous-vêtements à présent.

Que les poissons peuvent être niais Laughing Smile ) Laughing Smile )   la température commence pas à monter ??? Confused  
Citation:
Je regarde les yeux écarquillés ce qui se passe devant la paroi de mon aquarium. Mon propriétaire adoré a toujours les yeux fermés et pousse des petits gémissements, tandis que la main de Jack lui caresse une partie du corps que je n'ai jamais vu. Ianto se tourne vers l'autre homme et j'entends de loin ce qu'il lui dit:
"Jack, pas devant les poissons s'il te plait..."

Ianto a la phobie des poissons qui le regardent pendant .... :S  bizarre Laughing  
Citation:
Pffff... Jack c'est vraiment qu'un méchant, la preuve il mord l'oreille de mon propriétaire. Le pauvre, ça se voit qu'il n'aime pas ça vu le petit cri qu'il a poussé.
" Je suis sur que ça t'excite qu'on nous regarde. Avoue!"
"Jack s'il te plait,pas ici.Allons dans la chambre."
Ianto tente de repousser l'autre homme, mais Jack le tient fermement.
"Non, je n'ai pas envie de décevoir notre public. Il meurt d'envie de voir comment je peux te faire supplier j'en suis sur."

Jack... tout dans la délicatesse et le bon goût ...
Citation:
Mon propriétaire ne peut pas répondre à ce que lui dit Jack cai il a posé ses lèvres sur les siennes et l'embrasse. Je sais que c'est un baiser. Étoile, le poisson-lune me l'a expliqué la dernière fois lorsqu'on regardait Jack et Ianto sur le canapé. Je lui ai demandé où il avait appris ça, mais il ne m'a pas répondu.

Mais c'est que ce sont des petits curieux ces deux là Laughing  
Citation:
Une nouvelle secousse de l'aquarium me tire de mes pensées et je constate que devant moi les deux hommes ont changé de position. Mon propriétaire est maintenant dos à la paroi tandis que Jack est à genoux devant lui. Il doit être en train de s'excuser je pense. J'espère que super Ianto va l'envoyer paitre!

... à mon avis, Némo va être déçu sur ce coup là
Citation:
Ah mince, je ne vois pas grand chose de ce qu'il se passe avec le dos de Ianto collé à la paroi. Vite, vite je nage vers le coin droit de l'aquarium. De là j'aurai une meilleure vue.

Un Némo voyeur ... Laughing  on aura tout vu XD 

Citation:
Le suite étant NC17 selon Mme la modo, je ne la délivrerais que sur demande par mp^^

Ben voyons, ça va être de ma faute maintenant ... mais franchement ... le coup du suçage de cailloux, de l'eau de l'aquarium et j'en passe... c'est clairement pas postable ici Mr. Green  

J'ai vraiment adoré cette histoire... le décrire du point de vu du poisson Némo... c'est vraiment très bien trouvé  
Bravo  

Et puis cette fin très mignone de Némo avouant à Etoile qu'il est amoureux ... c'est choupinet

Pour moi, un de tes meilleur défi ^^ j'aurais aimé avoir cette idée... 
j'avoue être un peu jalouse  
et merci pour ce bon moment assez et Wink  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:39    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Alors là Missy, tu as fait fort avec Némo !!!

Tu réussi à mélanger du tout mignon avec l'innocent poisson amoureux de son proprio et du XXX avec Jack et Ianto qui font des folies sur l'aquarium (rhooo les vilains... )

Et j'ai adoré l'idée de raconter euh... disons "les évenements" Laughing du point de vu tout innocent du poisson, c'est très originale et très marrant à lire ( en plus du reste )

Bon, pour le reste je vais pas faire de commentaire détaillé, on sait pourquoi
Et puis aussi parce qu'en ce moment j'ai une de ces flemmes, j'ai du mal à tout commenter et je prend du retard Laughing

PS : Comme Duam, je suis jaloux et je regrette de ne pas en avoir eu cette idée avant (même si je n'écris pas ce genre de fic Mr. Green ), pourtant les trucs animaliers c'est mon domaine non ?? Laughing

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:41    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Némo
je suis morte de rire Némo amoureux de Ianto !
pauvre petit Némo !
bravo !!!!
cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:28    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

tiens némo est un poisson clown donc il peut changer de sexe si sa compagne n'est plus là
je comprend mieux la phrase de fin.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 22:38    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Un nouveau défi de notre petite Missy... et du coquinou en plus

Citation:
Jusqu'à aujourd'hui, moi Némo je peux dire que j'ai vécu ce qu'on peut appeler une vie de poisson plutôt paisible.

rhoooooooooooooo un tit poisson Smile

Citation:
Mon aquarium est très spacieux, mes colocataires sont sympathiques et surtout j'ai le meilleur propriétaire qui soit.

Le veinard... Mais qui peut bien être son propriétaire ?

Citation:
Vous vous demandez tous quelles sont les qualités requises pour être un bon proprio pour un poisson clown?
Et bien, c'est quelqu'un qui n'oublie pas de vous nourrir,
qui pense à laver régulièrement votre aquarium et qui tous les matins,
en buvant son café, vient vous dire quelques mots.

En buvant son café ? J'aurais bien une petite idée sur l'identité du propriétaire du petit Némo Mr. Green

Citation:
Et moi, Némo, j'ai la chance d'avoir Ianto Jones comme propriétaire.

J'en étais sûre !

Citation:
Mais depuis deux ou trois mois, mon propriétaire ramène souvent le même homme chez lui et je ne l'aime pas ce Jack.

Shocked Il aime pas Jack ? ! ? Comment peut-il ne pas aimer Jack ? ! ? Shocked

Citation:
Il nous a mis du pain rassi dans l'aquarium. Ianto était furax, surtout que ça a bouché le filtre à eau tout neuf.

Ah ben en même temps, ça peut se comprendre

Citation:
A ce moment-là, j'ai crié victoire. Je pensais que mon propriétaire ne voudrait plus jamais voir cet horrible bonhomme.

ça, c'est mal connaître notre capitaine Mr. Green

Citation:
Quand cet homme est là, Ianto oublie de nous dire bonjour et ça me rend triste.

rho... pauvre petit Némo Crying or Very sad

Citation:
je vois deux grandes mains humaines contre la paroi. Je les reconnais tout de suite, ce sont celles de mon propriétaire adoré.

Shocked Mais... mais...

Citation:
Mais pourquoi s'appuie-t-il comme ça contre l'aquarium? Oh, mais c'est parce que Jack est derrière lui et le pousse,

Shocked Shocked Mais... mais... mais...

Citation:
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe? Mon propriétaire ferme les yeux et semble avoir du mal à respirer maintenant.

il commence à faire chaud je trouve... pas vous ?

Citation:
Mon propriétaire adoré a toujours les yeux fermés et pousse des petits gémissements, tandis que la main de Jack lui caresse une partie du corps que je n'ai jamais vu.

Très chaud même

Citation:
"Jack, pas devant les poissons s'il te plait..."

Pas devant les enfants chéri... c'est trop chou ^^

Citation:
" Je suis sur que ça t'excite qu'on nous regarde. Avoue!"
"Jack s'il te plait,pas ici.Allons dans la chambre."

Mais quel vilain ce Jack... toujours dans la provoc Mr. Green

Citation:
Étoile, le poisson-lune me l'a expliqué la dernière fois lorsqu'on regardait Jack et Ianto sur le canapé. Je lui ai demandé où il avait appris ça, mais il ne m'a pas répondu.

Le poisson-lune est un sacré filou lui aussi... un cadeau de Jack ?

Citation:
Mon propriétaire est maintenant dos à la paroi tandis que Jack est à genoux devant lui. Il doit être en train de s'excuser je pense.

Shocked Surprised Laughing

Bon Némo, un jour quand tu seras grand on t'expliquera... si si ^^

Citation:
Ah mince, je ne vois pas grand chose de ce qu'il se passe avec le dos de Ianto collé à la paroi. Vite, vite je nage vers le coin droit de l'aquarium. De là j'aurai une meilleure vue.

c'est vrai ça, on ne voit rien là !

pour ce qui est du reste... OMG ! Quel leçon de chose ! Excellente idée d'avoir montré ça du point de vue d'un innocent petit poisson... très mignon et très drôle... mais aussi, très

Tu nous avais caché ce talent Missy J'espère que ça ne sera pas ton seul écrit de ce genre
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 12:34    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Je suis partagée entre deux émotions : et Laughing

C'est vraiment marrant, super bien écrit, bravo bravo!!

Vivement de nouveaux défis!! Mr. Green
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Mort de rire

J'adore ta fic, trop marrant, surtout en ce qui concerne Jack, il ne l'aime pas Pauvre capitaine.

Némo amoureux de Ianto, très mignon.

Vivement de nouveaux défis
Samaël

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 14:49    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

J'adore némo c'est vraiment trop trop drôle
Sa vision des choses est tellement à côté de la plaque ^^, ceci dit je crois que je ne regarderais plus mes poissons du même œil maintenant.^^
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Les défis sont vraiment supers !!

Je viens de tous les lire, et on reconnait bien notre cher Jack.

maintenant je ne regarderai plus une banane de la même façon Mort de Rire
ni mon poisson par la même occasion.

qu'un mot a dire BRAVO !!
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:32    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Je ne verrais plus des poissons dans un aquarium sans penser à ta fic.

Merci pour ce petit bonheur
missy

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:58    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

merci à tous pour votre soutien à ce pauvre Némo.
J'avais un vieux défi qui trainait et que j'avais oublié de poster: sextoys

No, I am not a Johnette...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange