Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de Missy (souffrance)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 02:03    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Sympa le coup du sextoy longue portée Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 09:59    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Tu as bien fait de ressortir cette histoire du placard où tu l'avais oubliée !
Ça m'a bien fait rire ... merci  Smile

Merci Samaël
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 10:20    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Le sextoys du futur avec une portée de 5 kilometres, pas mal du tout !!
ah ce Jack et ses idées quelquefois
merci
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:39    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Mortel!! Laughing Laughing
Merci d'avoir exhumé ce défi pour nous!!!
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Trop marrant et super bonne idée Okay , sextoys

J'imagine leur tête après (surtout celle de Ianto) que Gwen leurs ramène leur joujou. Laughing Laughing Laughing

celle là peut être !!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

La faille ne bronche pas... Jack veut en profiter... tout un programme Smile

Citation:
Il espérait quand même qu'elle se tiendrait tranquille et ne viendrait pas perturber le programme de la soirée. Il sortit par l'ascenseur invisible et se dirigea à pied vers l'appartement de Ianto, situé à quelques minutes de là.

Pratique ça... Son petit gallois à portée de pied... très pratique Wink

Citation:
Cela faisait quelques semaines que Ianto et lui avaient décidé de se réserver un soir par semaine durant lequel ils tentaient d'avoir une vie de couple normale, enfin lorsque la faille le permettait.

Une vie normale... mais comment peut-on avoir une vie normale quand on fréquente un homme comme Jack ? Hein ? Confused

Citation:
Ils avaient prévu une soirée tout simple: un petit repas japonais puis câlin sur le canapé tout en regardant un film.

Mouais... pas très tout ça... mais j'aime bien les sushis... Je peux venir

Citation:
Dès qu'il passa le pas de la porte, Jack retira ses chaussures et accrocha son manteau dans la penderie. Ianto avait été clair dès la première fois : pas de chaussures sur sa moquette . Et surtout pas de manteau qui traine.

Grand Dieu non ! Surtout ne rien laisser traîner !

Citation:
La dernière fois que Jack avait osé transgresser les règles, il avait retrouvé son manteau et ses chaussures le lendemain matin dans le vide ordure.

ça, ça calme... Il a dû fouetter le père Harkness après ça... nan parce que bon... c'est pas Ianto qui a nettoyé après Mr. Green

Citation:
Jack remarqua le bruit de l'eau qui s'écoulait au loin. Ianto devait être sous la douche.

Douche !

Citation:
"N'y pense même pas Jack. Va plutôt te rendre utile en préparant la table. Le livreur de SOS sushi ne devrait plus trop tarder."

Sad Aoooooooooow pas douche ? Sad

Citation:
car rien n'était pire qu'un gallois en colère,

Un gallois en colère ?

Citation:
"Je suis juste subjugué par la vue qui s'offre à moi. J'avais oublié à quel point tu pouvais être sexy en jean, avec une chemise entrouverte."

*essaye de retenir Duam* pfff pfff... Non, c'est pas pour toi ce soir... Missy ! viens m'aider !

Citation:
Jack ne se le fit pas dire deux fois et engloutit ses sushi en deux ou trois coup de baguettes.

Faut pas lui dire ça deux fois... petit filou va

Citation:
"Un épisode de Dr House, ça te va?"
"Ah, j'espère que c'est enfin l'épisode où House se tapera Wilson!"
"Jack!!!"

Shocked House et Wilson ? ! ? Il a de drôles d'idées Jack quand même Confused

Citation:
Dans le dernier épisode que j'ai vu, ils faisaient des trucs avec une cuillère en bois. Je ne te raconte pas les idées que ça m'a donné.

Cuillère en bois !

Citation:
"Hum en parlant de tester quelque chose, il y a quelque chose qu'on n'a pas fait depuis un bout de temps..."
"Quoi?"

Oui dis-moi... c'est quoi ? Confused

Citation:
"Et bien, c'est plutôt long, mais assez fin, c'est rouge et ça vibre... très fort... Ça te tente?"

Citation:
Ianto se leva du canapé et se dirigea vers la chambre à coucher, pour fouiller sa table de chevet. Mais il n'y trouva que la télécommande.

Une télécommande ? Mais pourquoi faire ? Shocked

Citation:
"Et si tu le mettais en route via la télécommande ? Avec les vibrations, on le repèrera plus facilement. Mets-les au plus fort."
"Mmmmh j'aime t'entendre dire cette phrase" murmura Ianto d'une voix sensuelle.

Bizarrement, je suis du même avis que Ianto là

Citation:
Jack se colla alors à lui et tout en lui mordillant l'oreille, il lui répondit:
"Et je compte bien te faire dire cette phrase ce soir, me supplier même..."

Ah, les léchouilles de Jack Mr. Green

Citation:
"Ianto je te l'ai déjà dit, il vient du futur et a une portée de plus de 5 kilomètres."

Citation:
"Il faut tout de suite qu'on aille le chercher, Jack."
"Hein? Maintenant? Mais pourquoi?"
"Imagine, si Gwen tombe dessus, tu sais comme elle est fouineuse..."

Oh purée ! Surtout pas Gwen ! Déjà que bon, l'autre fois, dans la serre... mais alors là ! Surprised

Citation:
Tandis qu'elle descendait doucement, elle remarqua que Jack et Ianto étaient là mais, apparemment, ne l'avaient pas entendue. Ils semblaient concentrés sur une tache précise, une télécommande à la main.

Laughing Le détail qui tue... la télécommande... ça lui viendrait pas à l'idée de leur proposer un coup de main ? Quoique...

Citation:
Quelques instants plus tard, elle s'installait derrière le volant du Suv. Elle s'apprêtait à démarrer quand un bruit l'intrigua, une sorte de vibration qui venait de la boite à gants.

Dans la boîte à gants ? Aoutch... Y'en a deux qui vont vivre un grand moment de solitude j'ai l'impression Mr. Green

Citation:
Jack avait proposé de la pimenter avec un peu de nudité, mais le "non" ferme de Ianto l'avait dissuadé d'insister.

Naked searching Laughing

sacré Jack Mr. Green

Citation:
tout à coup, ils entendirent des vibrations.

attention, ça va faire honte Laughing

Citation:
Ils se retournèrent en même temps et firent face à une Gwen, debout sur la dalle qui avait fini sa descente, tenant dans sa main l'objet tant désiré.

Ianto =

Jack =

Citation:
"Hé les gars, je crois que j'ai ce que vous cherchez."

Est-ce qu'elle a au moins conscience de ce sur quoi elle vient de mettre la main ? ! ?

J'en suis pas si sûre

Excellent Missy ... comme d'hab... Je ne me lasse pas de ces grands moments de solitude... Pauvre Ianto quand même ^^
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:39    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Sextoy...
Voilà un titre bien mystèrieux, de quoi cette petite histoire peut-elle bien parler... Confused

La faille se tient tranquille...
Donc forcément ils vont se grimper dessus...
c'est beau la vie Laughing

Un Ianto sous la douche et Jack résiste
J'ai du mal à le croire...
Enfin, en même temps, c'est leur soirée "couple normal", ça doit être des jours où Jack doit se conduire convenablement Laughing
Il retire ses chassures, range son manteau, ne va pas tripoter son amant avant le dîner...

Bon, par contre, faut pas pousser mémé, le dîner est quand vite éxpédié et direction la soirée télé, qui va être vite fait aussi, je suis pas sur qu'ils aient eu le temps de voir le futur patient de House tomber dans les pommes au début de l'épisode avant de se mettre à chercher le vibro...

Aaaah, le fameux vibro... avec une portée de 5km...
Si j'avais l'esprit mal tourné je suis sûr que je pourrais imaginer deux trois trucs à faire avec...
MAIS, mes pensées sont toujours chastes et pures, donc je ne vais rien imaginer du tout Laughing

Ils l'ont perdu !!!!!!
Les bourriques !!!!
Ils l'ont perdu au Hub !!!

Et bien sur, Gwen débarque comme un cheveux sur la soupe parce que Rhys est en panne...
C'est marrant, ils se sont passé le mot ou quoi ???
On dirait qu'ils le font exprès tout les deux et exceptionnelement aujourd'hui, ils ont combinné leurs super pouvoirs d'interruption inopinné pour foutre la honte à Ianto !!! Laughing

Et oui, encore un grand moment de solitude pour le gallois...
Le pauvre... bon, pas la peine de parler de Jack, je suis sur que lui trouve ça très marrant comme situation Laughing

Merci Missy d'avoir sorti ce défi de tes cartons, ça valait vraiment le coup
Si t'en retrouve d'autre, surtout n'hésite pas...
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:18    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Citation:

Cela faisait quelques semaines que Ianto et lui avaient décidé de se réserver un soir par semaine durant lequel ils tentaient d'avoir une vie de couple normale, enfin lorsque la faille le permettait.  

Rhoooooooooooo......... c'est chou

Citation:

Ils avaient prévu une soirée tout simple: un petit repas japonais puis câlin sur le canapé tout en regardant un film. C'était vraiment un programme peu original mais c'était de petites soirées comme ça qui les faisaient se sentir un couple comme les autres.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux des soirées comme celles-là ... Sad

Citation:

Jack avait été agréablement surpris lorsque Ianto lui avait donné un double peu de temps après son retour du voyage à la fin de l'univers avec le docteur. Par ce geste, il lui avait montré qu'il lui donnait une seconde chance et Jack avait tout fait pour qu'il n'ait pas à le regretter. Et, jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas échoué.
C'est bien Jack ! Continue comme ça Mr. Green

Citation:

Dès qu'il passa le pas de la porte, Jack retira ses chaussures et accrocha son manteau dans la penderie. Ianto avait été clair dès la première fois : pas de chaussures sur sa moquette . Et surtout pas de manteau qui traine.
Jack qui range Surprised Surprised

Citation:

La dernière fois que Jack avait osé transgresser les règles, il avait retrouvé son manteau et ses chaussures le lendemain matin dans le vide ordure. Depuis, il fait bien attention à ne pas oublier, il avait eu tellement de mal à chasser l'odeur de son manteau après ça. Ianto ayant bien évidemment refusé de le laver.

Citation:

Ianto devait être sous la douche.
S'il n'y a pas de douche dans un défi de Missy, c'est que ce n'est pas un défi de Missy

Citation:

"N'y pense même pas Jack. Va plutôt te rendre utile en préparant la table. Le livreur de SOS sushi ne devrait plus trop tarder."
Et il capitule ??? Surprised Surprised Mais Ianto nous l'a changé en chienchien à sa mémère ??? Ce n'est plus le vilain loup prêt à sauter sur tout ce qui bouge ??? Surprised

Citation:

Déçu mais ne voulant surtout pas mettre son gallois en colère, car rien n'était pire qu'un gallois en colère,
c'est bien vrai ...

Citation:

le capitaine entreprit de dresser la table, puis alla ouvrir lorsqu'on sonna à la porte quelques instants plus tard. C'était le livreur qui ne se gêna pas pour lui adresser un sourire plus que suggestif. Mais Jack ne releva même pas. En ce moment, il était avec Ianto et il ne voulait se consacrer qu'à lui seul, profiter au maximum de sa présence.
Nan... mais franchement Missy... tu me fais peur là .... Shocked il est où notre Jack charmeur ???

Citation:

"Je suis juste subjugué par la vue qui s'offre à moi. J'avais oublié à quel point tu pouvais être sexy en jean, avec une chemise entrouverte."

Citation:

Dépêche-toi de manger alors et tu auras peut-être le droit de voir si ce qu'il y a en dessous ..."
____________/\______________ *biiiiiiiiiiiiip*

Citation:

Jack ne se le fit pas dire deux fois et engloutit ses sushi en deux ou trois coup de baguettes. L'attitude de son capitaine fit sourire le gallois. Il se comportait vraiment comme un gosse parfois.
je crois que j'aurais fait pareil

Citation:

"Ah, j'espère que c'est enfin l'épisode où House se tapera Wilson!"
Shocked Shocked

Citation:

"Ben quoi, c'est ce que tout le monde attend, non? Dans le dernier épisode que j'ai vu, ils faisaient des trucs avec une cuillère en bois. Je ne te raconte pas les idées que ça m'a donné. On devrait tester d'ailleurs."
... tu peux pas savoir comment j'ai éclaté de rire lors de cet épisode

Citation:

"Et bien, c'est plutôt long, mais assez fin, c'est rouge et ça vibre... très fort... Ça te tente?"
... (rejoins Yeles ... )

Citation:

"Étrange, ils devraient être rangés ensemble pourtant."pensa-t-il.
"Jack, tu as une idée d'où il peut être?"
"Aucune idée. Attends, je vais te filer un coup de main."
ne pas relever .. ne pas relever ....

Citation:

"Mmmmh j'aime t'entendre dire cette phrase" murmura Ianto d'une voix sensuelle.
Jack se colla alors à lui et tout en lui mordillant l'oreille, il lui répondit:
"Et je compte bien te faire dire cette phrase ce soir, me supplier même..."
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation:

"Au Hub. Tu avais laissé échapper quelques gémissements, si bien qu'Owen avait insisté pour t'examiner et nous avait traités de pervers pendant plus d'une semaine lorsqu'il compris notre petit jeu.
Surprised Surprised ... à ce point ...

Citation:

"Il faut tout de suite qu'on aille le chercher, Jack."
"Hein? Maintenant? Mais pourquoi?"
"Imagine, si Gwen tombe dessus, tu sais comme elle est fouineuse..."
OMG j'imagine même pas si Gwen tombait dessus ...

Citation:

"Promis on testera sa portée si on le trouve ce soir."
Jack se dépêcha alors d'enfiler son manteau et ses chaussures.
Ben voyons.... sacré Jack... Laughing

Citation:

"Encore un jeu à la Jack je parie."
Si elle savait .....

Citation:

Gwen se pencha sur le siège passager et ouvrit le compartiment.
SURPRISE Mr. Green Mr. Green

Citation:

Ils se retournèrent en même temps et firent face à une Gwen, debout sur la dalle qui avait fini sa descente, tenant dans sa main l'objet tant désiré.
"Hé les gars, je crois que j'ai ce que vous cherchez."
OUBS .........

Excellent ... Missy ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

merci pour vos comm^^ Heureuse de voir que ça vous a plu.
Voici mon nouveau défi qui m'a tellement inspiré qu'il a fini en deux parties

No, I am not a Johnette...
evan's
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:20    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Tous simplement j'adore !!! Smile

Qui as dit que c'était Jack qui avait le pouvoir ?
On le croirait pas comme ça notre petit Gallois, il est trés Shocked .
En tous cas le coup du Rubik's cube est génial, et Jack qui penser l'avoir en le "trafiquant" Laughing  , et j'aime également sa façon de "traiter"
les dossier, à méditer Confused
Mais le pauvre Jack ne va jamais tenir toute la soirée avec une telle frustration ?!

En tous cas merci, et vivement la suite Okay
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:52    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Citation:
« Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeee... »

Ianto soupira en entendant son patron crier cette phrase depuis son bureau dans le hub pour la troisième fois de l'après-midi. Un Jack Harkness qui s'ennuyait, ça n'amenait jamais rien de bon.
... j'imagine très bien Jack hurler ça ... comme j'imaginais très bien (dans un autre registre) Ianto hurler "mon bisouuuuuuuuuu" Laughing Smile ) Laughing

Citation:

Il songea un instant verser dans la tasse de Jack un somnifère mais il se rappela qu'un boss en colère était presque plus terrible qu'un boss qui s'ennuie.
Quelle drôle d'idée Laughing Smile )

Citation:

Soupirant, il posa les deux tasses encore fumantes sur un plateau, se saisit d'un objet qu'il espérait utile et se dirigea vers le bureau de Jack.
Surprised Surprised Objet .. utile ... Confused Confused ...

Citation:

Jack avait les bras croisés, la tête posée dessus, semblant regarder dans le vide. Ses lèvres faisaient une moue enfantine qui fit sourire Ianto.

Citation:

« Je m'ennuie... »
« Tu as fini de traiter les dossiers que je t'avais donnés ce matin? »
« Oui. »
Jack traiter des dossiers ?????? je doute ...

Citation:

Ianto haussa les sourcils, étonné. Cela ne ressemblait pas à son boss de faire la paperasse sans rechigner. Comme Saint Thomas, le gallois ne croyait que ce qu'il voyait et il demanda donc :
« Je peux voir? »
... Je crois qu'il va avoir une de ces surprise le gallois Surprised

Citation:

Jack se redressa, se saisit de la corbeille et la montra à Ianto:
« Voilà. »

Citation:

Ianto hésita un instant. Il n'avait quand même pas osé faire ça...
« Tu les as... jetés ? C'est ta manière de traiter un dossier ? »
« Ianto, je t'ai dit que je m'ennuyais et toi tu me donnes de la paperasse à faire. J'ai l'impression que tu ne me connais pas parfois. »
Sacrilège.... Hérésie !!!!!!! AU Bûcher !!!!!!!!!! On traite pas les papiers de la sorte

Citation:

Furieux, le gallois se leva et se pencha pour se saisir de la poubelle, mais Jack la reposa à terre et fit un geste qui provoqua un cri chez le jeune homme : il versa le contenu de sa tasse dans la corbeille.
« Voilà, comme ça c'est réglé. »
« Jack!!!! »

Citation:

« Et quoi de mieux qu'une activité ludique pour occuper un enfant qui s'ennuie » pensa Ianto en déposant sur le bureau l'objet qu'il avait pris dans le hub tout à l'heure.
« Tiens, ça t'occupera... »
Surprised c'est quoi ???????????????????????

Citation:

« j'avais pensé qu'on pourrait trouver une autre occupation en fait. »
après ce que tu as fait .. tu rêves Jack Laughing Smile )

Citation:

« Nous verrons quand tu auras fini cette nouvelle tâche... »
Avant de quitter la pièce, il se retourna, une lueur sauvage dans les yeux et ajouta:
« Enfin... je dirais plutôt si tu finis cette tâche... »
c'est de plus en plus intrigant cet objet ... Confused Confused

Citation:

Souriant à cette dernière idée, Jack se réinstalla à son bureau et se saisit de l'objet.
« Bon alors... Comment ça marche un rubik's cube? »
... Jack faire un Rubick's Cube Surprised ça sent l'arnaque à plein nez ça

************************************************************************************

Citation:

« Inquiétant.. » pensa-t-il... « Qu'est-ce qu'il est encore allé inventer ? »
Effectivement c'est bizarre ... Surprised Surprised

Citation:

« Si ça se trouve, il s'est endormi... » songea-t-il en se replongeant dans son dossier.
ça serait tout à fait son genre

Citation:

« J'ai réussi !!!»
??????

Citation:

Fier de lui, Jack s'avança vers Ianto et lui tendit le rubik's cube fini. Le jeune homme s'en saisit, surpris. Il n'aurait imaginé que son boss aurait eu la patience nécessaire.
« Bravo Jack. » lui dit-il en souriant.
« J'ai droit à une récompense j'espère.. »
Confused Confused Confused je maintiens que c'est trop beau pour être vrai ...

Citation:

En prononçant ces mots, Jack se rapprocha de son employé et colla son corps au sien. Ianto pouvait clairement sentir contre ses fesses le désir que l'autre homme ressentait pour lui. Il poussa un gémissement et inconsciemment il se pressa un peu plus contre lui.

Citation:

Mais Jack ne put finir sa phrase car le jeune homme venait de se retourner brusquement et l'avait collé contre le mur le plus proche. Il fut surpris par la force avec laquelle le gallois l'avait saisi par le col. Il se mordit la lèvre inférieure lorsque ce dernier lui montra le rubik's cube.
« Tu me prends pour un idiot, Jack? »
Je savais qu'il y avait un truc chelou avec ce Rubick's Cube ...

Citation:

Ianto lui parlait d'une voix ferme et Jack ne put s'empêcher de réagir en entendant son employé s'adresser ainsi à lui. Ça lui faisait un effet fou ce Ianto en colère.
« Le sexe n'en sera que plus délicieux ce soir... » songea-t-il.

Citation:

Continuant à nier l'évidence, Jack hocha la tête.
Ben voyons... blanc comme la neige .. on va le croire

Citation:

« A ta place cela ne me ferait pas rire Harkness... »
Entendre Ianto prononcer son nom avec son accent gallois fit frissonner le capitaine.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il peut dire le mien avec son accent gallois ben quoi ??????? Mr. Green

Citation:

« Parce que je suis excité et que j'ai envie de toi... »
« Et bien moi j'ai envie d'un banana-split, ce n'est pas pour autant que je vais aller en manger un. On n'a pas toujours ce qu'on veut Jack. »
Ianto 1 - Jack 0 ... et quelle répartie Ianto ^^

Citation:

"Finalement ce n'était pas une si bonne idée de retirer et de déplacer les autocollants du cube." pensa-t-il en retournant vers le hub.
je le savais qu'il aurait pas la patience de la faire ... par contre il a eu la patience de décoller et recoller les autocollants ... Surprised Surprised il m'épate

Citation:

A suivre...
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGH......... la suite mécréante !!!!!! ©David-S

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Merci à vous deux!
Voici la suite et fin de Ennui^^
Enjoy

No, I am not a Johnette...
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 00:25    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

après mon MP

merci Missy pour le défi je m'ennuieeee (je pensais avoir laisser un post apr-s la partie 1 mais...??)
en tout cas je vois trés bien Jack faire Laughing Laughing Laughing le "gosse et dre cette phrase que tous les enfants ont dit au moins 1 fois !!
quand à Ianto : il est magistral dans sa façon de gérer son patron/enfant/amant Okay Okay Okay Laughing Laughing

puis Jackqui triche (comme le grand enfant qu'il est resté au fond de lui pour résister à tout ce qu'il a déjà vécu)
Ianto qui s'enva  mais pour mieux revenir et qui prépare Jack Arrow  à là c'esten mp

donc milles merci et continues à nous faire  et

nb je repose la question de mon MP le défi c'était le rubik cube et banana split ???

si oui défi relvé haut la main car amené de façon trés naturel !!
encore

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 07:27    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Le défi, c'est toujours le titre du texte... Donc là, en l'occurrence, c'est "Ennui"
evan's
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Merveilleux Défi Okay
Trés Laughing  Jack est vraiment un grand enfant, mais Ianto a l'air d'avoir trouvé une façon assez  pour combler son ennui Mr. Green

Banana na na na na Banana split

La chantilly s'écroule en avalanche !!!!!
Bravo Missy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange