Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de Missy (souffrance)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:27    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Un Jack qui s'ennuie, c'est terrible, un vrai môme!! Laughing
Il a quand même une manière très peu orthodoxe de traiter des dossiers!! Bizarrement ça ne m’étonne même pas  Rolling Eyes Et je savais bien qu'il ne pouvait pas faire un rubik's cube dans tricher!! Mr. Green  Pffff c'est facile pourtant!!
Bon bah bravo, il a réussi à remonter Ianto maintenant... sa vengeance sera terrible!! Prends garde, Harkness!

Ianto version dominateur, j'adore!!  Et Jack a l’air d’apprécier aussi, petit coquin… Ca promet une sacrée soirée!! Hum, je sens que je risque de ne plus jamais regarder un banana-split de la même façon!!
Pour la suite… je crois que tu as un message  Wink

J’ai adoré ce défi, toujours aussi bien monté et écrit!! Okay  Et je visualise carrément Jack et Ianto agir comme ça, ça leur ressemble vraiment!!

Bravo et vivement de nouveaux défis!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:05    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Citation:
« Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeee... »

Laughing Laughing Laughing

Citation:
Ianto soupira en entendant son patron crier cette phrase depuis son bureau dans le hub pour la troisième fois de l'après-midi. Un Jack Harkness qui s'ennuyait, ça n'amenait jamais rien de bon.

C'est déjà terrible quand il s'agit d'un enfant... Mais un Jack... quoique... Le Jack n'est pas si éloigné que ça de l'enfant parfois

Citation:
Il se dirigea vers la petite cuisine qu'ils avaient aménagée et prépara deux bons cafés. Il songea un instant verser dans la tasse de Jack un somnifère mais il se rappela qu'un boss en colère était presque plus terrible qu'un boss qui s'ennuie.

Un Jack en colère ? ! ?

Citation:
Soupirant, il posa les deux tasses encore fumantes sur un plateau, se saisit d'un objet qu'il espérait utile et se dirigea vers le bureau de Jack.

Confused Mais quel objet ? ! ? Confused

Citation:
« Tu as fini de traiter les dossiers que je t'avais donnés ce matin? »
« Oui. »

J'y crois pas... mais alors pas du tout...

Citation:
Ianto haussa les sourcils, étonné. Cela ne ressemblait pas à son boss de faire la paperasse sans rechigner.

C'est clair... Je suis aussi sceptique que Ianto

Citation:
Jack se redressa, se saisit de la corbeille et la montra à Ianto:
« Voilà. »

Shocked Il a osé faire ça ? Mais Ianto va le tuer...

Citation:
« Ianto, je t'ai dit que je m'ennuyais et toi tu me donnes de la paperasse à faire. J'ai l'impression que tu ne me connais pas parfois. »

Laughing C'est clair que sur ce coup là, Ianto a un peu déconné... Demander à Jack de faire de la paperasse... Nan mais...

Citation:
Jack la reposa à terre et fit un geste qui provoqua un cri chez le jeune homme : il versa le contenu de sa tasse dans la corbeille.
« Voilà, comme ça c'est réglé. »

OH
MON
DIEU

Citation:
« Et quoi de mieux qu'une activité ludique pour occuper un enfant qui s'ennuie » pensa Ianto en déposant sur le bureau l'objet qu'il avait pris dans le hub tout à l'heure.
« Tiens, ça t'occupera... »

Confused Mais c'est quoi cet objet ? ! ? pas content pas content pas content

Citation:
« j'avais pensé qu'on pourrait trouver une autre occupation en fait. »

Ben voyons... tu crois qu'il va avoir l'esprit à ça ton gallois ?

Citation:
Souhaitant faire clairement comprendre ses intentions, il passa un bras autour du jeune homme et se colla suggestivement à lui.

Il commence à faire chaud là...

Citation:
Avant de quitter la pièce, il se retourna, une lueur sauvage dans les yeux et ajouta:
« Enfin... je dirais plutôt si tu finis cette tâche... »

Mais il lui a donné quoi à la fin pas content pas content pas content

Citation:
Souriant à cette dernière idée, Jack se réinstalla à son bureau et se saisit de l'objet.
« Bon alors... Comment ça marche un rubik's cube? »

Surprised Shocked Laughing

Jack face au rubik's cube... ben il est pas près de ni...

***********************************************************************************************************
Citation:
Il s'étonna de ne pas avoir vu ou entendu Jack depuis qu'il avait quitté son bureau.
« Inquiétant.. » pensa-t-il... « Qu'est-ce qu'il est encore allé inventer ? »

J'ai peur du résultat... Pas vous ?

Citation:
Il sursauta quelques minutes plus tard lorsque la porte reliant l'office au Hub s'ouvrit brusquement et que Jack surgit, l'air triomphant.
« J'ai réussi !!!»

Shocked Shocked Shocked Shocked

Il a réussi ? ! ?

Citation:
« Bravo Jack. » lui dit-il en souriant.
« J'ai droit à une récompense j'espère.. »

Ben quoi ?

Citation:
En prononçant ces mots, Jack se rapprocha de son employé et colla son corps au sien. Ianto pouvait clairement sentir contre ses fesses le désir que l'autre homme ressentait pour lui.

Euh... quelqu'un peut ouvrir la fenêtre ?

Citation:
Souhaitant utiliser ses mains à bon escient, il posa le rubik's cube sur le comptoir mais tout à coup, il remarqua un détail qui l'intrigua concernant l'objet et le reprit en main pour mieux l'inspecter.

Confused Il a remarqué quoi ?

Citation:
Mais Jack ne put finir sa phrase car le jeune homme venait de se retourner brusquement et l'avait collé contre le mur le plus proche. Il fut surpris par la force avec laquelle le gallois l'avait saisi par le col.

Mais c'est qu'il est costaud le Ianto Shocked

Citation:
« Tu me prends pour un idiot, Jack? »

Je veux pas voir ça

Je veux pas voir ça

Je veux pas voir ça

enfin, si, je veux bien en fait

Citation:
« Bien sur que non. »
« Tu n'as pas fait ce rubik's cube. »

Shocked QUOI ? ! ?
Jack a triché ? ! ?
Rhooooooooooo ? ! ?

Je ne surjoue pas trop là ? Si un peu ? oups

Citation:
Ça lui faisait un effet fou ce Ianto en colère.

Citation:
« A ta place cela ne me ferait pas rire Harkness... »

Harkness ? ! ? La vache... s'il sort le nom de famille comme ça, cash... ça va barder pour son matricule...

Citation:
Il avança doucement le visage vers celui de son employé, cherchant à lui voler un baiser. Mais le jeune s'écarta rapidement de lui et se dirigea vers la porte de sortie.

Pouf 5

Citation:
« Tu ne peux pas t'en aller! »
« Et pourquoi ? »
« Parce que je suis excité et que j'ai envie de toi... »

On voit ce que ça donne un Jack excité

Citation:
« Et bien moi j'ai envie d'un banana-split, ce n'est pas pour autant que je vais aller en manger un. On n'a pas toujours ce qu'on veut Jack. »

Ianto 1 - Jack 0

Citation:
"Finalement ce n'était pas une si bonne idée de retirer et de déplacer les autocollants du cube." pensa-t-il en retournant vers le hub.

En même temps Jack, fallait peut-être y réfléchir un peu avant non ? ! ?

Citation:
Jack, allongé sur son lit, dans le sous-sol de son bureau, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il ne comprenait pas pourquoi Ianto était parti comme ça et il craignait surtout d'avoir un peu trop énervé le jeune homme.

Again
T'es peut-être allé trop loin... non ?

Citation:
Inquiet et ne voulant pas être privé de sexe, il releva et attrapa son téléphone. Avec les bons mots, il arriverait peut-être à convaincre le jeune homme de revenir et de finir la nuit autrement.

Il est trop chou quand il cherche à se rattraper...

Citation:
« C'est moi... J'espérais te revoir ce soir... »
« Je suis sur le chemin du hub. »

Ianto is back ! Il va être happy le Jack Mr. Green

Citation:
Jack ne put s'empêcher de sauter à pied-joint sur son lit en entendant cette nouvelle.

Euh, c'est pas bas de plafond la chambre de Jack dans le Hub ? Il a dû se fracasser la tête non ? Shocked

Citation:
« Je t'attends alors... »
« Je n'ai pas oublié ce que tu as fait Harkness... Et lorsque j'arriverais, je te veux allongé. Nu. Sur le dos. Sur ton lit.»

Again...

Citation:
Jack sentit que le ton qu'employait Ianto lui faisait de l'effet et il gémit doucement en imaginant la nuit qui les attendait.

Moi être une petite souris dans un coin de la chambre du capitaine Harkness... si si ^^

Citation:
Il retira son T-shirt et son caleçon à vitesse grand V, puis s'allongea, comme il lui avait été demandé, sur son lit et attendit.

Pouf 5 les fringues

Citation:
Ianto entra ensuite dans la pièce et sourit en voyant que Jack avait respecté ses instructions.

Et maintenant ? Il va lui faire quoi ?

Citation:
Il s'approcha du lit et déposa sur le matelas le sachet qu'il avait apporté, puis retira sa veste.

Un sachet ? Mais y'a quoi dedans ?

Oui, je sais, je suis curieuse... mais je ne suis sûrement pas la seule à vouloir savoir ! Rolling Eyes

Citation:
Curieux de ce qu'il y avait dans le cornet, Jack se releva légèrement.
« Il me semble avoir dit que je te voulais allongé Harkness! »

Tiens ! La preuve !

Citation:
Le capitaine se remit aussitôt en position sans dire un mot et attendit les prochaines instructions.

Au garde-à-vous ?

Citation:
Jack fronça les sourcils lorsqu'il repéra un bruit de tintement de métal et se demanda ce que diable le gallois avait bien pu apporter. Il tourna légèrement la tête et vit qu'il avait entre les mains des menottes.

Menottes

Citation:
Souhaitant le rassurer, le capitaine agrippa de lui-même les barreaux de son lit et d'un signe de tête, il lui fit que comprendre que c'était d'accord.

Tu parles... trop content le Jack... Je ne sais pas s'il mesure les risques qu'il prend peut-être là

Citation:
Jack redressa discrètement la tête et regarda le jeune homme sortir trois boites qu'il ouvrit et une cuillère. Ianto sourit doucement en voyant les yeux de son boss s'agrandir de surprise lorsqu'il sortir le dernier objet: une bombe de chantilly.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

chantilly ? Cuillère ? Il va faire quoi avec tout ça ?

Citation:
« Je t'ai dit que je mourrais d'envie d'un banana-split, alors je pense qu'il est grand temps que je me fasse plaisir et que j'en déguste un. »

_______/\_________/\____________

Euh... Missy ? Tu sais que tu viens de compromettre l'intégrité de notre dessert du 31 ?

En tout cas, défi brillamment relevé... Encore ^^

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:19    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Citation:
Il ne comprenait pas pourquoi Ianto était parti comme ça et il craignait surtout d'avoir un peu trop énervé le jeune homme.
D'un coté tu l'as cherché quand même Surprised Surprised ...

Citation:

Inquiet et ne voulant pas être privé de sexe,
Mouais .. je pense qu'il a plus peur de la seconde que de la première

Citation:

« C'est moi... J'espérais te revoir ce soir... »
Hé beh .. Ianto revient ... Confused Lui aussi il est en manque à ce point pour lui "pardonner" aussi facilement ????

Citation:

Jack ne put s'empêcher de sauter à pied-joint sur son lit en entendant cette nouvelle
ET BANG le plafond .

Citation:

Surtout quand il s'agissait d'une nuit de plaisir avec le gallois.
Tu m'étonnes

Citation:

Derrière ses costumes et son apparence calme et posée, se cachait en fait un véritable petit coquin qui savait se montrer très imaginatif.

Citation:

« Je n'ai pas oublié ce que tu as fait Harkness... Et lorsque j'arriverais, je te veux allongé. Nu. Sur le dos. Sur ton lit.»
.......... Surprised Ianto dominateur ????? gloups...

Citation:

Le gallois se montrait rarement dominant, pour le plus grand regret du capitaine. Il avait donc bien l'intention d'en profiter ce soir. Il n'avait aucune idée de ce que Ianto lui réservait mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance.
...

Citation:

Ianto entra ensuite dans la pièce et sourit en voyant que Jack avait respecté ses instructions. Il avait une idée précise de ce qu'il voulait, mais il se demandait encore s'il aurait le courage d'aller jusqu'au bout
il commence à me faire peur là le Ianto ..

Citation:

« Il me semble avoir dit que je te voulais allongé Harkness! »
appeler son boss par son nom ... Surprised ... c'est assez sex tout en étant zarb

Citation:

Jack fronça les sourcils lorsqu'il repéra un bruit de tintement de métal et se demanda ce que diable le gallois avait bien pu apporter. Il tourna légèrement la tête et vit qu'il avait entre les mains des menottes.
« Décidément cette nuit est vraiment pleine de belles promesses » songea-t-il, en tentant de réprimer le frisson de pure excitation qui le parcourut alors.
de plus en plus étonnant notre Ianto ... mais bon, je sais qu'on a pas la même vision de lui ...

Citation:

Ianto s'approcha de Jack et sembla hésiter un instant, comme s'il doutait encore. Souhaitant le rassurer, le capitaine agrippa de lui-même les barreaux de son lit et d'un signe de tête, il lui fit que comprendre que c'était d'accord. Il espérait ainsi l'encourager à continuer. Ianto passa alors les menottes aux poignets de son boss et vérifia qu'il ne pouvait pas facilement s'en échapper.
ça commence à devenir Chauuuuuuuuuuuuuuuuuud

Citation:

Il déposa un léger baiser sur son front puis retourna chercher autre chose dans son sachet.
Gniiiiiiii c'est meugnon

Citation:

Jack redressa discrètement la tête et regarda le jeune homme sortir trois boites qu'il ouvrit et une cuillère. Ianto sourit doucement en voyant les yeux de son boss s'agrandir de surprise lorsqu'il sortir le dernier objet: une bombe de chantilly.

« Je t'ai dit que je mourrais d'envie d'un banana-split, alors je pense qu'il est grand temps que je me fasse plaisir et que j'en déguste un. »
*commentaire NC17 ne pouvant pas être écrit ici * Mr. Green

Citation:

Pour la suite il suffit de me mp et d'être trèèèèèèèèèèèèèès gentil!!!!
ha ben la suite ... OMFBG ... J'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud .......

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 16:26    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Bon, ba un Jack qui s'ennui, c'est un peu chiant sur les bords non ??? Laughing

J'y crois pas, il bazarde carrément la paperasse, il est pas gonflé lui !!!
Pas étonnant que Ianto pète un plomb, après, qui c'est qui va se faire engueulé parce que les comptes sont pas fait et les rapports non rendu !!! hein ???
Ba c'est le ptit gallois, parce que bien sur, c'est toujouts le petit assistant qui s'en prend plein la tête !!!

Bref, j'ai fini avec l'indignation Laughing

Ianto, malgré tout soucieux du bien être de son Capitaine lui laisse une occupation, un Rubik's cube....
Chouette !!!
Franchement, je suis pas certain que c'était une bonne idée à la base, parce que Jack n'est pas vraiment réputé pour sa patience alors un casse tête...

Enfin, j'ai failli croire que j'étais une mauvaise langue quand j'ai vu Jack se pointer avec le truc terminé... Shocked
Mais, il a triché, normal quoi...
Enfin, à noter quand même qu'il lui aura fallu tout l'après midi pour changer les gommettes...
Je sais pas ce qu'il faut en déduire Laughing

En tout cas, Ianto s'enflamme, ça devait pas être le jour et puis, Jack a quand même renversé une tasse de café, volontairement en plus, et ça je crois que c'est pas pardonnable Laughing

Bref, Ianto nous laisse un Jack super frustré, il prend des risque le bonhomme, Jack pourrait très bien se décider de se soulager chez Janet...

C'est peut être pour ca que le gallois revient avec tout son matos... Confused

'fin bref, menottes, chantilly, banana split... Ca promet

Pour le reste, c'est interdit alors... Wink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:56    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Dur retour à l'écriture en ce moment! Alors on y va petit à petit avec un court défi!
"Scène de ménage"

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Et voilà, nous avons donc deux terreurs des aspirateurs : Marguerite et Ianto Mr. Green

Excellent défi, très drôle et léger... ça met du baume au coeur après ce qu'on a vu en ce début d'année. Merci Missy pour cette tranche de vie si mignonne et si drôle Smile

Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Pourquoi Yeles? Mais pourquoi?????????
Enfin bref, j'aime bien. Jack qui ne se gene pas du tout. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il avait en tête avec ce costume de bonne Mr. Green
*sort*

evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:42    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

L'aspirateur ou Jack Confused Question

En tous cas Bravo , un defis ben ecrit et trés drôle Mr. Green
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

chouette un nouveau défi !

trés Laughing Laughing Laughing Laughing
mais aussi  pauvre Ianto qui va devor tout refaire et pour le moment il n'y a plus d'aspi

Confused Couvert de poussières - Confused plus d'aspirateur ?? Confused Confused et le temps que le nv arrive
moi à la place de Jack je crois que je proposerais .... Confused une petite douche , accompagnée bien sur Exclamation

terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:14    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Pauvre Ianto Sad

Et puis le choix est dur, Jack ou l'aspirateur

Finalement il n'a plus le choix : demander un nouvel aspirateur à son boss.

Ianto va peut-être être obliger de lui céder.
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:27    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Ennui :

Citation:
Jack, allongé sur son lit, dans le sous-sol de son bureau, n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Evidemment, t'avais qu'à pas tricher !

Citation:

Citation:
Jack ne put s'empêcher de sauter à pied-joint sur son lit en entendant cette nouvelle.

Attention de ne pas tomber, tu me fais peur !

Citation:
Il n'avait aucune idée de ce que Ianto lui réservait mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

Jamais faire confiance comme ça !

Citation:
Quelques minutes plus tard, il entendit l'alarme signalant l'arrivée d'un des membres et il frissonna en songeant que le moment tant attendu était bientôt arrivé.

C'est qui, c'est qui ?

Citation:
Il tourna légèrement la tête et vit qu'il avait entre les mains des menottes.

Razz

Citation:
Ianto s'approcha de Jack et sembla hésiter un instant, comme s'il doutait encore.

C'est mignon !!

Citation:

Il devait pas s'attendre à ça, Jack !!!

Scène de ménage :

Citation:
ce dernier avait eu la bonne idée d'exploser en plein milieu du HUB. Pour le plus grand plaisir de Ianto.

Ah ben elle commence bien pour lui, cette fic !
Citation:
"C'est mon job après tout... " pensa-t-il tristement.

Il fait un peu blazé, non ?
Citation:
Il arrêta aussitôt l'aspirateur et poussa un soupir de satisfaction lorsque le bruit de l'engin cessa enfin.

Ah bon, c'est pas de voir son boss ?
Citation:
"Je t'ai déjà dit au moins cent fois de m'appeler Jack. Combien de fois devrais-je le répéter?"
"Au moins cent une fois, Monsieur."

Et je n'ai toujours pas retrouvé dans quel film j'ai entendu ça...
Citation:
Tout fier de lui, Jack sortit d'une des poches de son manteau un tablier blanc et le tendit au jeune homme.

Des poches "bigger inside" ?
Citation:
On peut faire plein de choses avec..."

Ca prend quand même plus de place qu'un chronomètre !
Citation:
et prit bien garde à ignorer son patron dont le regard était posé sur une certaine partie de son anatomie.

OMG, Jack !!!! Lui aussi il veut un coup de pied ou quoi ?
Citation:
Il se redressa et tenta la même méthode que précédemment: un bon petit coup de pied de gallois. Et encore une fois, cela fonctionna.

Faut pas l'énerver !!!
Citation:
Le jeune homme laissa éclater sa joie

Enfin le retour du bruit !
Citation:
Soudainement un bruit d'explosion retentit à travers tout le hub.

Non ?!?! J'ose pas regarder...
Citation:
Le capitaine se retourna et se mordit l'intérieur des joues pour ne pas exploser de rire devant le spectacle qui s'offrait à lui.

Il y arrive à s'en empêcher ?
Citation:
L'aspirateur venait d'exploser et après quelques secondes d'un silence pesant, un Ianto couvert de poussière s'adressa à son patron:

"Monsieur, je crois que nous avons besoin d'un nouvel aspirateur."

Ah, tu crois ? Tu sais Ianto, un balai c'est moins bruyant !!! Et puis en plus du nouvel aspirateur, demande aussi un nouveau costume !

Pense à éditer ton message plutôt qu'un double post Smile - Yeles

[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:21    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

La vie sous Ianto (PG)
Ohoh ^^ je ne m’attendais pas à ça, malgré le titre plus qu’évocateur à ce sujet-là !

Vertige:
Très bien vue le coup de la tentative de suicide ! J’y avait jamais pensé !

Soleil couchant
Une semaine d'abstinence passe encore, mais pas de décaf ?! Trop dur pour Jack !

Bananes
Excellent le coup des sucettes infinies! Et j’imagine trop la tête de Jack en voyant Ianto avec des bananes ^^

Némo ou l'éveil sexuel d'un poisson clown:
Trop bonne idée cette fic en voyeurisme de poisson. D’ailleurs, on pourrait presque voir dasn les dialogues des poisssons ceux d’un enfant (oulala ça devient gore là !). Bref, juste une petite remarque, les poissons n’ont-il pas une mémoire que de 3 secondes ?

Citation:
"Jack, pas devant les poissons s'il te plait..."
Excellent ^^ J’imagine bien Ianto dire ça !

Citation:
Le suite étant NC17 selon Mme la modo, je ne la délivrerais que sur demande par mp^^
Ah merde ! Je reste sur ma fin…Please, puis-je avoir l’accès ?

Sextoys(PG)
Jack a toujours des jeux à proposer trop hum….
Citation:
Depuis, il fait bien attention à ne pas oublier, il avait eu tellement de mal à chasser l'odeur de son manteau après ça.
Tu m’étonnes !

Ennui partie 1
Citation:
« Bon alors... Comment ça marche un rubik's cube? »
Il ne sait pas qu’il existe une formule mathématique pour le résoudre en moins d’une minute ? Mais ça sert à quoi de venir du futur si on ne connaît pas l’essentiel du passé ?!

Citation:
Il s'étonna de ne pas avoir vu ou entendu Jack depuis qu'il avait quitté son bureau.
« Inquiétant.. » pensa-t-il... « Qu'est-ce qu'il est encore allé inventer ? »
Il est partit en acheter un neuf et déjà tout fait ?
Citation:

Jack ne voulait pas que Ianto s'en aille, surtout après l'avoir excité ainsi.
LOL je crois que je suis tout autant excité que ce cher Capitaine !

Citation:
"Finalement ce n'était pas une si bonne idée de retirer et de déplacer les autocollants du cube." pensa-t-il en retournant vers le hub.
Ah je n’étais pas loin !

Ennui partie 2 (PG13)
Citation:
LOL sur le moment ça m’avait traverser l’esprit, puis je me suis ravisée en lisant le texte... finallement faut faire confiance à ces premières impressions LOL ^^ !
Citation:

Pour la suite il suffit de me mp et d'être trèèèèèèèèèèèèèès gentil!!!!
Gentil à quel point ? Tu veux de la chantilly toi aussi ?

Scène de ménage:
Oh qu’est-ce que j’aime les moments où Jack flirte avec Ianto sans parvenir à ses fins.

Citation:
Il n'y a harcèlement que lorsque l'autre personne n'y prend aucun plaisir. Et je suis prêt à parier que tu apprécies tout l'attention que je te porte."
Jolie répartie Capitaine !
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:28    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Merci pour la rapidité de l'envoi de tes textes. Voici enfin mon retour...

Citation:

Ça fait bizarre d'entendre mon propriétaire gémir ainsi, ça me donne tout chaud entre les nageoires.
Trop fort, le poisson a des montée de chaleur !

Citation:
C'est bizarre, il me parait plus grand que tout à l'heure.
Ca, c’est l’effet d’optique avec l’eau, on a l’impression que tout est plus grand !

Citation:
Je vois alors son visage se contracter encore plus et un liquide blanc vient de se répandre sur la vitre au niveau de la chose étrange,
J’aimerais juste connaître les dimensions de l’aquarium. Soit il est extrêmement grand, soit Ianto est tout recroquevillé !
Citation:

"Jack!!! Le poisson!!!! Il nous regardait!!!"
"Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul pervers dans la pièce."
LOL ! Ce n’est pas de la perversité, mais de l’éducation, nuance ^^

Citation:
"Je crois que je suis amoureux."
Ca me rappelle une petite chanson :
Un petit poisson, un petit oiseau, s’aimaient d’amour tendre,
Mais comment s’y prendre quand on est dans l’eau ?
Un petit poisson un petit oiseau, s’aimaient d’amour tendre,
Mais comment s’y prendre quand on est en haut ?

Citation:
LOL, à la fois, celle-là on la voit venir à cent mille lieues à la ronde !

Citation:
« A mon tour de déguster le dessert. »
A ben forcément, chacun son tour !

[Ood]

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Bravo j'adore et j'ai bien ri, avec une préférence pour La vie sous Ianto, Banane et Némo !!!!! Alors ces 3 là, j'étais morte. Autour de moi les miens se demandaient pourquoi je me marrais autant toute seule!!        

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:11    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Bravo, j'adore et j'ai bien rigolé

Losrque Jack a dit qu'il avait fini le rubik's cub, je me disais bien qu'il y allait avoir avec une histoires avec les autocollants du cube et bingo, c'est ce que Jack a fait
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange