Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les défis de Missy (souffrance)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:25    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Déjà, c'est une super idée de revenir à la saison 1 !!!
La douce époque des "Monsieur" Laughing

J'adore cette petite scenette, j'arrive à l'imaginer aussi bien que si je l'avais vu dans un épisode.
Le regard coquin de Jack, le harcèlement Laughing, l'"innocence" de Ianto qui reste fidèle à son aspirateur...

Et la chute Laughing
Le coup de l'aspi qui explose !!!
Pauvre Ianto là encore je vois la scène : Ianto planté au milieu du Hub, couvert de poussière, balançant avec le peu de dignité qui lui reste qu'il faut effectivement un nouvel aspi, c'est irrésistible

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:30    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Merci à tous pour vos comm^^
Après une longue absence de défi, me voici avec un qui trainait dans les profondeurs de mon pc depuis un bout de temps.
Bonne lecture^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 13:31    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

super bien écris ton défi !
le dernier texte fiche le bourdon mais bon, j'espère que tu nous colleras quelques flash-back, histoire d'apprécier ta vision de ce couple ...
L'a vraiment le Qi d'une huître dans le coma, ce Jack ! trucider le Rubik's cube c'est assez marrant, 8 ans d'âge mentale, ça oui !
Ianto est vraiment malin comme une belette !! je ne sais pas pour Jack si le "décaf" n'est pas le pire de tout ! mais je l'imagine sans "l'activité de croisière" qu'on lui connait argh ! l'est trop fort ce Ianto ... voire plus que fort : pervers ! (les retrouvailles seront plus que mémorables pour les 2 loustics)

bonne après-midi
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 13:40    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Je viens de lire ton dernier défi Missy et il est bien écrit, il est triste aussi.
Pauvre Jack, la perte de Ianto le fait vraiment souffrir, c'est vrai que c'est pas juste pour lui, ... (et zut, je ne sais plus ce que je voulais dire, )

C'est la chose que je n'aime pas dans CoE, c'est la perte d'Ianto
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 20:36    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

souffrance  : TROP DUR !!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 12:33    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Aie, Crying or Very sad tu remues le couteau dans la plaie pas content

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:07    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

tu es cruelle! ce texte est triste a souhait, mais les sentiments, les penses de Jack sont si bien décrits... c'était quand même magnifique... mais pourquoi il est mort Question Question Question Question Question

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:08    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Superbement écrit, si triste et si vrai ...
Bouh ... dur de garder le moral après tes magnifiques mots ... je me remets tout doucement et te dis bravo ! Crying or Very sad

Merci Samaël
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 07:09    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Magnifique texte que "Souffrance", très bien écrit. Trop bien écrit, sans doute, parce qu'on y croit et qu'il nous met le moral à zéro. C'est le cas pour moi en tout cas!
Cette série de défis est très intéressante, mais déstabilisante: on y passe de scènes légères et drôles (l'aspirateur!) à des scènes pathétiques qui mettent les larmes aux yeux. L'ensemble est très réussi.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:38    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Citation:
Jack rouvrit brusquement les yeux en sentant le souffle de vie l'envahir à nouveau. Il resta quelques instants sans bouger, souhaitant que la mort revienne le chercher.

Quel moment horrible… que de larmes…

Citation:
C'est dans des moments comme ceux-ci qu'il réalisait que son immortalité n'était en fait qu'une malédiction.

Pauvre Jack Sad

Citation:
Mais cette époque était désormais révolue. Il reviendrait toujours sans personne à ses côtés maintenant. Tout seul...

C’est ça le pire je pense… Sad

Citation:
A cet instant précis, rien ne pouvait atténuer la douleur qu'ils ressentaient tous les deux.

Bon… je fais quoi là ? ! ? Je passe par la fenêtre tout de suite où j’attends encore un peu ? Confused

Citation:
Il ne voulait pas le regarder, il ne voulait pas voir son beau visage figé à jamais...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Iantoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Citation:
Jack baissa le regard et le vit. Le corps de Ianto gisait à seulement quelques centimètres de lui. Il frissonna en réalisant qu'il l'avait bel et bien perdu.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ! ! !

Citation:
"Il n'y a rien que nous ne puissions faire..."

Oh ! Une fenêtre… et hop… Sad

---------------------------------------------------

Citation:
Il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait et était perdu dans son monde. Un monde où Ianto était encore vivant.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J’ai le cœur qui saigne avec celui de Jack… toujours…

Citation:
Il caressa ensuite du bout des doigts le visage bien trop froid du jeune homme et à ce contact, il sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux.

Je suis pas loin non plus Sad

Citation:
Il parcourut lentement les lignes de son visage et s'attarda particulièrement sur ses lèvres. Pris d'une impulsion, il se pencha et y déposa un dernier baiser. Puis il murmura doucement:

Tu veux vraiment ma mort Missy ? ! ?

Citation:
"Au revoir Ianto..."

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS AU REVOIR

Citation:
Mais avant, il souhaitait emporter avec lui quelque chose qui appartenait à Ianto, quelque chose qui le représentait.

Shocked

Mais quoi ? ! ? Confused

Citation:
Il ne voulait surtout pas montrer à Gwen son visage rempli de larmes. Il ne souhaitait pas lui montrer quel homme brisé il était à présent.

La fierté de Jack… et protéger Gwen aussi…

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Gwen et Jack attendaient assis dans un couloir la suite des événements.

Quand on sait le résultat… Sad

Citation:
Soudain l'attente lui parut insupportable. Il se leva et chercha une salle vide. Il voulait être seul et Gwen semblait l'avoir bien compris vu qu'elle ne le suivit pas.

Quelle souffrance pour eux deux… horrible Sad

Citation:
Chaque respiration dans ce monde sans Ianto lui semblait une épreuve.

Ça brûle… c’est pire qu’étouffer…

Citation:
Il pleura comme jamais, mais cela n'atténua en rien sa peine.

J’ai plus de mots pour soutenir Jack Sad

Citation:
Il se remémora leur dernière conversation dans le hangar et se maudit. Il avait été si froid envers le pauvre jeune homme qui ne demandait qu'un peu d'attention.

S’il avait sû… mais on ne peut pas refaire le monde… et on ne peut pas remonter le temps (enfin si, mais là, je crois que ça serait juste impossible)

Citation:
Et maintenant, il se retrouvait seul avec ses regrets...

C’est pire que tout Sad

Citation:
Trop occupé à tenter de ne pas s'attacher aux autres, il avait laissé passer l'amour tendre et pur du jeune homme.

Je sais que c’est mal de frapper un homme à terre… mais franchement, il a déconné sur toute la ligne Sad

Citation:
Les mains tremblantes, il sortit de la poche de son manteau le chronomètre qu'il avait pris sur le corps du gallois il y a quelques instants.

Le chronomèèèèèèèèèèèèèètre

Citation:
Ce n'était pas la première perte à laquelle il faisait face mais celle-ci lui semblait insurmontable.

Je peux ressauter par la fenêtre ? ! ?

Citation:
"Moi aussi je t'aime Ianto... Moi aussi..."

IL ETAIT TEMPS ! ! ! !

désolée mais franchement… il aurait pas pu le dire plus tôt ? ! ?

Citation:
Il le disait trop tard bien évidemment... Comme toujours...

Qu’est-ce que je disais

Citation:
Il prit son arme en main et de l'autre, il serra fortement le chronomètre.

Mais il va faire quoi ?

Citation:
Les larmes coulaient le long de visage et il ne pouvait arrêter les tremblements qui le parcouraient.

J’aime pas ça du tout

Citation:
Il s'imagina un Ianto souriant simplement à ses côtés et pressa le canon de l'arme contre sa tempe.

Il me fait peur Jack là

Citation:
Ianto était mort et il ne pouvait l'accepter. Il ne le pourrait jamais...

J’avoue que j’ai beaucoup de mal aussi…

Citation:
Il ferma les yeux et murmura d'une voix brisée:
"Pardonne-moi mon amour..."

Me dis pas que…

Citation:
Il appuya lentement sur la détente en souhaitant que cette fois-ci soit la bonne et qu'il ne se réveille pas dans ce monde cruel.

Il l’a fait ! ! ! !

Nan mais Missy, tu veux me tuer de larmes ? ! ? T’es pas bien d’écrire ça ? ! ?

Je te l’ai déjà dit, ce texte est superbe mais terrible… tu es diabolique dans les écrits de ce genre…
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 21:59    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

missy je viens de lire ton dernier defi
et comment dire...bien écrit, très emouvant Crying or Very sad (non trop dure)
la souffrance de jack...
mais trop dure...Ianto...
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:19    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que cette espèce de cruauté sadique ????? Surprised

Mais bon, ça va...

Je suis un homme brave et fort et j'ai depuis longtemps fait le deuil de notre Ianto...
Donc je vais bien...

Lire ce texte qui s'appel très justement "Souffrance" ne m'a posé aucun problème, il est passé comme une lettre à la poste...

Je ne suis absolument pas anéanti par le chagrin et à aucun moment je n'ai ressenti le besoin d'allé me tresser une corde pour en finir avec cette vie injuste qui nous a prit Ianto Jones !!!!!!!!!

NON !!!! Je ne suis pas triste du tout..........

PS : Crying or Very sad

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:45    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad , t'as reussi a me faire pleurer, c'est horriblement triste !!

Ianto, va beaucoup nous manquer.
Comme tous le monde

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:50    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance) Répondre en citant

Citation:
Jack rouvrit brusquement les yeux en sentant le souffle de vie l'envahir à nouveau. Il resta quelques instants sans bouger, souhaitant que la mort revienne le chercher. Il aurait aimé ne jamais se réveiller, ne jamais à avoir à affronter la dure réalité et surtout la perte qu'il venait de subir.

Ne me dis pas que c’est ce que je pense … tu as osé faire un défi sur ce passage là ????

Citation:
Mais le capitaine n'avait pas le choix. C'est dans des moments comme ceux-ci qu'il réalisait que son immortalité n'était en fait qu'une malédiction. Peu importe les événements, les circonstances, il ne pourrait jamais fuir totalement. La vie s'arrangerait toujours pour se rappeler à son bon vieux souvenir.

Et oui… pour toute bonne chose, y’a des contreparties … c’est le prix à payer Sad

Citation:
Les résurrections avaient toujours quelque chose de douloureux et la présence de Ianto à son réveil l'apaisait, les rendait plus supportables. Mais cette époque était désormais révolue. Il reviendrait toujours sans personne à ses côtés maintenant. Tout seul...

Ben oui, t’as osé

Citation:
Il sentit la présence de Gwen et se releva doucement. Il aurait dû lui parler, la réconforter mais il ne trouvait aucune parole capable d'apaiser sa peine. A cet instant précis, rien ne pouvait atténuer la douleur qu'ils ressentaient tous les deux. Ils avaient perdu Ianto... et avec lui, tout espoir de sauver les enfants des griffes de ces aliens.

*crise de larmes incontrôlées* .. décidément avec Yeles vous vous êtes passées le mot c’est pas possible … Crying or Very sad

Citation:
Il tourna la tête vers elle et vit qu'elle avait les mains sur Ianto... le corps de Ianto... Il baissa la tête quelque instants, ne supportant pas cette vue. Il ne voulait pas le regarder, il ne voulait pas voir son beau visage figé à jamais...

Que dire de plus que …. … je vais me dessécher aujourd’hui moi avec vos fics … Sad

Citation:
Mais c'était certainement sa dernière chance de contempler le gallois, sa seule possibilité de lui dire au-revoir.

Good bye my lover, good bye my friend.. you’ve been the one …

Citation:
Il frissonna en réalisant qu'il l'avait bel et bien perdu. Ne pouvant pas en supporter plus, il détourna les yeux et regarda dans le vide, perdu dans ses pensées.

Citation:
Un monde où Ianto était encore vivant.

Si seulement Sad

Citation:
Il caressa ensuite du bout des doigts le visage bien trop froid du jeune homme et à ce contact, il sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux.

*Une bouée ? somebody aurait-il une bouée spéciale inondations de pleurs ???

Citation:
Pris d'une impulsion, il se pencha et y déposa un dernier baiser. Puis il murmura doucement: "Au revoir Ianto..."

Citation:
Mais avant, il souhaitait emporter avec lui quelque chose qui appartenait à Ianto, quelque chose qui le représentait. Il réfléchit un instant et porta son choix sur un objet.

Le Chronomètre ?????

Citation:
Il ne voulait surtout pas montrer à Gwen son visage rempli de larmes. Il ne souhaitait pas lui montrer quel homme brisé il était à présent. La jeune femme avait besoin de quelqu'un de fort, sur qui compter. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer faible devant elle.

Mais comme dirait un excellent chanteur québécois : Un homme ça pleure aussi ! car il ne faut pas retenir ses larmes sinon elles ne reviendront pas…

Citation:
Jack n'osait pas la contredire, mais il avait bien compris que tout espoir pour Torchwood était perdu.

Ils ont joué leur denier coup de poker … et le bluff n’a pas pris …

Citation:
Il entra dans une pièce et claqua la porte derrière lui. Aussitôt les barrières qu'il avait érigées autour de lui s'effondrèrent et il se laissa aller à son chagrin. Il pleura comme jamais, mais cela n'atténua en rien sa peine.

Le temps … le temps fera s’atténuer la peine mais pas les souvenirs …

Citation:
Mais comme toujours, il avait joué l'égoïste et n'avait pas osé s'ouvrir aux autres. Il avait préféré garder ses émotions pour lui, espérant ainsi éviter des souffrances inutiles. Et maintenant, il se retrouvait seul avec ses regrets...

C’est Jack … et il lui aura fallu ça pour qu’il le comprenne … Sad

Citation:
Ianto n'avait pas eu peur de lui avouer son amour et lui, comme un idiot, il ne lui avait pas répondu. Alors que c'était sa dernière chance... Trop occupé à tenter de ne pas s'attacher aux autres, il avait laissé passer l'amour tendre et pur du jeune homme.

Là c’est fournée de cailloux pour Jack !!!! c’était SA chance !!!

Citation:
Les mains tremblantes, il sortit de la poche de son manteau le chronomètre qu'il avait pris sur le corps du gallois il y a quelques instants. Pour lui cet objet représentait tant de choses, tant de moments précieux de leur relation, de leur couple.

J’avais raison, d’un autre coté qu’aurait-il pu prendre d’autre ???

Citation:
Oui, Ianto et lui étaient un couple. Il avait bien senti ces derniers jours les tentatives du jeune homme pour savoir où ils en étaient. Et comme à son habitude, il était resté évasif. Il avait vraiment tout foiré... Ce n'était pas la première perte à laquelle il faisait face mais celle-ci lui semblait insurmontable.

No comment …

Citation:
"Moi aussi je t'aime Ianto... Moi aussi..."

TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Il espéra un instant qu'il existait une vie après la mort et que, quelque part, le jeune homme entendait sa réponse et qu'il souriait doucement, comme il en avait l'habitude.

Quelle belle image si c’était vrai … Smile

Citation:
Il prit son arme en main et de l'autre, il serra fortement le chronomètre. Il n'avait plus son arme favorite, qui l'avait accompagné tout au long de sa longue vie. Elle avait été détruite lors de son explosion.

Ne me dis pas que … Non ???? Mais il est couillon… ça va rien lui faire !!!

Citation:
Il espérait l'avoir rendu heureux au moins...

J’aime le penser moi Wink

Citation:
Il s'imagina un Ianto souriant simplement à ses côtés et pressa le canon de l'arme contre sa tempe.

Ça va te mener où ça Jack ??? Tu vas te suicider continuellement ? à chaque réveil, tu recommenceras. ??? Et ensuite ???

Citation:
Il appuya lentement sur la détente en souhaitant que cette fois-ci soit la bonne et qu'il ne se réveille pas dans ce monde cruel.

Si seulement pour lui … Mais … on sait bien que ce ne sera pas le cas …

------------------
Hé beh … Belle description de l’état d’esprit dans lequel Jack est après son réveil difficile et la découverte du corps sans vie de Ianto

Que d’émotion, de douleur, de colère, contre les 456 mais aussi contre lui-même de n’avoir pas eu le courage que Ianto avait eu dans ses derniers instants : Lui avouer son amour.
Trois mots, Trois simples mots … c’est tout ce qu’il attendait … Et il ne les aura jamais eu …

Très beau défi, un paquet de kleenex en moins… mais ça valait la peine ..

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Les défis de Missy (souffrance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange