Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:44    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Mort de Ted Kennedy, ténor politique et dernier patriarche de la dynastie

Citation:

Le sénateur démocrate américain Edward "Ted" Kennedy, ténor de la vie politique aux Etats-Unis et dernier patriarche de la dynastie Kennedy, atteint d'une tumeur au cerveau, est décédé mardi soir à l'âge de 77 ans, a annoncé mercredi sa famille.

"Edward M. Kennedy -- le mari, le père, le grand-père, le frère et l'oncle que nous aimions tant -- est mort tard mardi soir chez lui à Hyannis Port", son fief dans l'Etat du Massachusetts (nord-est), a déclaré la famille Kennedy dans un communiqué.

"Nous avons perdu le centre irremplaçable de notre famille et une lumière joyeuse dans nos vies mais sa foi, son optimisme et sa persévérance resteront à jamais dans nos coeurs", ajoute le texte. "Il aimait son pays et a voué sa vie à le servir", affirme encore la famille en soulignant son "combat infatigable" pour la justice sociale et contre la pauvreté.

Les hommages de leaders politiques américains et dans le monde ont aussitôt afflué.

Se disant le "coeur brisé", le président américain Barack Obama a déclaré qu'"un chapitre important de notre histoire s'est clos". "Notre pays a perdu un grand leader qui a relevé le flambeau de ses frères tombés, pour devenir le plus grand sénateur américain de notre temps", a-t-il dit depuis Martha's Vineyard (nord-est), où il est en vacances.

Le leader de la majorité démocrate au Sénat, Harry Reid, a exprimé sa tristesse face à la disparition de "notre patriarche", tandis que Nancy Reagan, l'épouse de l'ex-président conservateur Ronald Reagan, soulignait que son mari "et Ted avaient toujours su trouver un terrain d'entente et ils avaient beaucoup de respect l'un pour l'autre".

A l'étranger, le Premier ministre britannique Gordon Brown a notamment estimé qu'il serait regretté sur "chaque continent", tandis que son homologue irlandais Brian Cowen jugeait que son pays avait "perdu un véritable ami".

Surnommé de "lion de gauche", Ted Kennedy avait fait de la santé et de l'éducation ses deux grands chevaux de bataille et présidait la commission de la Santé au Sénat. Son décès intervient en pleine bataille pour réformer le système de l'assurance maladie aux Etats-Unis.

A la fin de sa vie, il s'était attiré l'admiration de tous dans le combat sans trêve qu'il a mené contre le cancer qui l'a finalement emporté.

Il y a deux semaines seulement, le 11 août, la soeur de Ted, Eunice Kennedy Shriver, était décédée à l'âge de 88 ans. Mais gravement malade, le sénateur, communément appelé "Teddy", n'avait pu assister aux funérailles.

Le sénateur, élu pour la première fois en 1962, avait été opéré en juin pour une tumeur au cerveau, diagnostiquée en mai 2008.

Né le 22 février 1932 à Boston (nord-est), benjamin des neuf enfants de Joseph et de Rosa Kennedy, catholiques d'origine irlandaise, il a représenté le Massachusetts au Sénat des Etats-Unis sans interruption depuis son élection en 1962, dans les rangs démocrates, au siège laissé vacant par son frère John, devenu président.

Juriste, diplômé de l'Université de Harvard et de l'Ecole de droit de l'Université de Virginie, Ted Kennedy était resté dans l'ombre politique de ses frères aînés jusqu'à l'assassinat de Robert, en juin 1968, durant la campagne présidentielle, pour devenir ensuite peu à peu une icône de la gauche américaine.

Connu pour son tempérament de bon vivant, il personnifiait aussi l'opulence et l'élitisme. Au point, selon ses détracteurs, que les scandales de sa vie privée lui auront coûté l'accession aux plus hautes fonctions. Il n'a ainsi jamais obtenu l'investiture de son parti pour l'élection présidentielle.

Mais il a aussi souffert des nombreuses tragédies qui ont frappé le "clan", dont les assassinats successifs de ses deux frères, le président John Fitzgerald Kennedy en 1963, et en 1968 de Robert, ancien ministre de la Justice, alors candidat à la Maison Blanche. Un autre frère, Joe, pilote, est décédé durant la Seconde guerre mondiale.

Source

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:14    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Une page de l'histoire politique et "culturelle" des USA qui se tourne...
Le poids de l'histoire familiale repose dorénavant sur les seules épaules de Caroline...

Même si le nom "Kennedy" est souvent synonyme de scandales, mafia, pouvoir et malédiction... c'est une famille qui a marqué notre siècle...
alors RIP Teddy Crying or Very sad

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Sim
1926 - 2009

Citation:
Mort du comédien et humoriste français Sim

Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une embolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis la Brocante" dont il était l'un des protagonistes.

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.

Ces dernières années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.

France 3 a annoncé qu'elle rediffuserait dimanche soir un épisode de "Louis la Brocante", "Le mystère du viager", à la place de la série "Inspecteur Barnaby".

Jacques Balutin, l'un des partenaires de Sim aux "Grosses têtes", s'est dit "complètement effondré". "C'était quelqu'un de bon, de gentil", "un homme adorable", a-t-il déclaré sur RTL. "Il avait eu une carrière pas facile au début" mais "petit à petit, il a obtenu la notoriété et est devenu un grand acteur, un grand comédien, un grand comique en plus", a-t-il ajouté.

Il a précisé l'avoir vu pour la dernière fois en juillet lors d'un enregistrement des "Grosses Têtes" chez Philippe Bouvard.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.

Source

Merci Neph
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 21:29    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

J'avoue que je l'aimais bien moi ce petit homme, quand j'étais petite je regardais toujours Les Grosses Têtes avec mon père.
Il m'a toujours fait rire.

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:32    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Et un petit clip pour prouver qu'avoir une tete bizarre n'empeche pas le talent (je ne vise pas les detracteurs de Matt Smith) :

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:12    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Yay, "Où est ma chemise grise" !!!

Claire que ça fait bizarre. Il s'était un peu retiré de la scène ces dernières années, mais on le voyait quand même de temps en temps...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:39    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Pour continuer avec Sim, voici la chanson qui pourrait le resumer (un peu long à se charger) :

Et son personnage culte :

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:47    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

c'était un grand clown (dans le sens noble du terme) ! il nous manquera ... 

RIP Sim 

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 06:06    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Sad Sad Sad

Citation:

L'acteur américain Patrick Swayze est mort
(AFP) – Il y a 43 minutes

LOS ANGELES — L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé lundi son porte-parole.

Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme avancée du cancer du pancréas. Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état de santé.

Le cancer du pancréas est l'un des cancers les plus meurtriers avec seulement un malade sur dix survivant, cinq ans après le diagnostic. En outre, il se répand rapidement aux autres organes, ce qui, dans de nombreux cas, le rend inopérable.

Patrick Swayze a tourné une série de films au grand succès populaire au tournant des années 1980 et 1990. Né en 1952 au Texas (sud), élu en 1991 "homme en vie le plus sexy" par le magazine People, ce fils d'une chorégraphe a étudié la danse pendant sa jeunesse, avant de débuter au grand écran en 1979 dans "Skatetown, USA", un film musical dans la veine de "Saturday night fever".

Après plusieurs années dans des séries et des téléfilms, il acquiert une gloire instantanée en 1987 grâce à la comédie musicale "Dirty Dancing", où il incarne un professeur de danse. Il écrit et chante aussi une des chansons emblématiques de ce long métrage au succès mondial, "She's like the wind".

Dans le film de série B "Road House", en 1989, il joue un videur de boîtes de nuit au corps sculptural et adepte des arts martiaux.

Dans "Ghost", l'année suivante, il donne la réplique à Demi Moore et Whoopi Goldberg et joue la victime d'un meurtre qui revient hanter sa petite amie.

En 1991, dans le film d'action "Point Break, extrême limite", il partage l'affiche avec le débutant Keanu Reeves, futur star des "Matrix". Il y joue encore un rôle physique, celui d'un surfeur et parachutiste braqueur de banques.

S'il continue à tourner pendant les années 1990 et 2000, sa carrière marque le pas, malgré le succès critique de "Donnie Darko" où il donne la réplique à Jake et Maggie Gyllenhaal en 2001. En 2004, "Dirty Dancing 2", où il apparaît brièvement, est un échec.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i-pRpxn7Hl7zCL10uu0JGKLM…

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 09:16    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Alors là, choc dès le réveil ...

Acteur culte des girls de la génération des trentenaires qui n'a pas rêvé de l'avoir en prof de danse ou en fantôme leur tendant la main et leur disant "Idem"... ou en surfeur gangster glissant sur les vagues de l'océan ...

RIP Mr Swayze ... Crying or Very sad

Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:09    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Moi c'est le choc de retour de fac quand je reçoit un mail d'une amie.
J'étais triste quand j'ai appris qu'il en avait marre de lutter contre son cancer et qu'il se laisserait mourir. J'ai longtemps été amoureuse de lui plus jeune !

Ils sont en train de passer un Hollywood Story sur Dirty Dancing sur Paris Première !
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:45    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:54    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Bon, ok, c'est pas Patrick Swayze. Bon, ok, c'était les 2be3.
Mais Filip, membre de l'ancien boys band (devenu comédien depuis) est décédé ce matin à l'âge de 35 ans d'un arrêt cardiaque, vraisemblablement à cause d'une overdose de somnifères.
Il laisse derrière lui une fillette de 4ans.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:05    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Je viens de voir ça aussi Surprised

Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic, ex "2Be3"

Le chanteur et comédien Filip Nikolic, révélé à la fin des années 90 avec le groupe de "2Be3", est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile parisien, a indiqué à l'AFP son avocat François Gibault, confirmant une information d'Europe 1.

Maître Gibault, son avocat depuis 15 ans, a évoqué "un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères", que le comédien "avait l'habitude de prendre pour s'endormir". Filip Nikolic, 35 ans, a connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les "2Be3" étaient les chefs de file en France.

Nikolic était le chanteur leader du groupe "2Be3" créé en 1996 avec deux amis d'enfance de Longjumeau (Essonne), Adel Kachermi et Frank Delay. Premier "boys band" français, et resté le plus célèbre, "2Be3" s'inspirait des groupes de jeunes chanteurs au look de mannequins et aux tubes imparables, comme les "Take That" ou les "World's Apart" en Grande-Bretagne, qui ont connu un grand succès jusqu'en 2001, jusqu'à devenir un phénomène de société.

Les "2Be3" sont même entrés au Musée Grévin. Le groupe a sorti trois albums dont "Partir un Jour", et vendu près de 4 millions de disques en trois ans (albums et simples) en France, Suisse, Belgique et Japon. En France comme en Grande-Bretagne, le phénomène s'est essoufflé au début des années 2000.

Filip Nikolic s'est reconverti dans la comédie. Il a décroché un petit rôle dans un film américain, "Simon Sez" de Kevin Elders.

Dès 2001, il a incarné un jeune inspecteur dans la série policière de TF1 "Navarro" au côté de Roger Hanin.

En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne.

Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch. Selon son entourage, Filip Nikolic espérait un retour à la chanson et travaillait sur un album ces derniers mois.

Génération boys-band Sad

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur FB.
Ils ont bercés ma jeunesse moi les 2be3, des chansons profondes, des danses intéressantes. C'était l'époque de l'école primaire, l'époque des Minikeums, d'Aqua, de Manau, des Spice Girls, des World's Apart, l'époque ou notre seul probléme était d'avoir perdue la chaussure de sa Barbie (qui en a pas perdu hein ?) ou de savoir qui était le plus beau des 2be3 (C'était Filip bien évidemment)

Moi franco étant donné que j'ai jamais vu un film avec Patrick Swayze ben ça me touche beaucoup plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: R.I.P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange