Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 11:31    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

RIP
Sad
Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 13:05    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Je n'ai personne à pleurer alors je vais juste soupirer de désespoir devant tant de bêtise. J'ignore si je dois avoir pitié ou être en colère. Peut être les deux. A ceux qui n'ont ni noms ni visages pour moi, RIP.

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 13:36    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

A ce propos je viens de voir sur Facebook que John Barrowman a laissé un message de soutien. En français.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 14:25    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

soutiens a tous les proches des victimes...

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 17:25    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Quand on pense que l'épisode de Doctor Who a fait référence au terrorisme la semaine dernière... D'aileurs, le discours du Docteur m'a semblé en ces temps tragiques encore plus beau, je vous invite à le revoir :

https://www.youtube.com/watch?v=im0ymVp8qdo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 21:29    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

J'ai vu l'hommage du capitaine. Accent horrible, mais le cœur et l'intention y étaient. Merci à lui. Qui a mis les couleurs du drapeau Français du sa photo facebook ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 22:49    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Moi j'ai adapté ma photo de profil Facebook ! (je suis Mikado Green sur Facebook Wink)
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 14:34    Sujet du message: Décès de Derek Ware Répondre en citant

J'ai appris par Doctor Who Magazine que le cascadeur et acteur Derek Ware était mort récemment (le 22 septembre, pour êt
re précis). Pour les Whoviens, c'était bien sûr lui qui était à l'origine de tous les combats impliquant UNIT dans les épisodes de l'ère Pertwee. Mais il a fait de nombreuses autres choses, notamment sur les deux premiers films de Peter Watkins, "Culloden" et "La Bombe".

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 18:30    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Ce 14 janvier 2016 Alan Rickman nous a quittés à l'âge de 69 ans. Crying or Very sad

Ce grand acteur avait plusieurs film à son actif pour en citer seulement quelques un : Piège de cristal, Robin des bois, Love actually, la saga des films Harry Potter...
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 23:17    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Robert Banks Stewart, le créateur des Zygons, est mort d'un cancer cet après-midi Crying or Very sad
Il avait 84 ans.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 21:49    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Merde...

Il avait écrit d'assez bons épisodes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Banks_Stewart
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 22:56    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Je viens d'apprendre la mort, le 13 mars 2016, d'Adrienne Corri, à l'âge de 84 ans. C'est elle qui avait joué le rôle de Mena dans "The Leisure Hive", avec Tom Baker. Mais pour les cinéphiles, c'est sa participation dans "Orange Mécanique" qui restera dans les mémoires.

http://www.doctorwhonews.net/2016/03/adrienne-corri-1930-2016.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 13:20    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

L'acteur Michael Leader (The Leisure Hive/The Visitation/The Kings Demons/Mawdryn Undead) nous a quittés hier à l'âge de 78 ans :

http://www.doctorwhonews.net/2016/08/michael-leader-1938-2016.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 05:32    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Décès de Terence Bayler, l'un des Monoids de "The Ark", et le major Barrington dans "The War Games" (ainsi que le Bloody Baron dans les films d'Harry Potter) à l'âgede 86 ans :

http://www.doctorwhonews.net/2016/09/terence-bayler-1930-2016.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 19:29    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Le dessinateur de bandes dessinées Steve Dillon, créateur du chasseur de Daleks Absalom Daak, nous a quittés cette semaine à l'âge de 54 ans.

http://www.doctorwhonews.net/2016/10/steve-dillon-1962-2016.html

Je crois bien que je l'avais rencontré à Londres lors de mes années de fanzinat. Je me demande même si je ne l'avais pas interviewé. Il faudra que je vérifie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: R.I.P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange