Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:13    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Et la compagne du Doctor 11 est... Karen Gillan

Karen Sheila Gillan est une actrice écossaise. En mai 2009, à l'âge de 21 ans, il a été annoncé que cette actrice jouera le rôle du nouveau compagnon du Docteur, Amy Pond, dans la saison 2010 de la série télévisée Doctor Who.

Karen Gillan est née et a grandi à Inverness en Écosse, son père John (aide-soignant), et sa mère Marie vivent à Kinmylies. Elle est allée à l'école à la Charleston Academy. A l'âge de 16 ans, elle a décidé de mener une carrière d'actrice, étudiant l'art dramatique au Telford College. d'Edimbourg. Plus tard, elle s'est assurée une place à l'école d'art dramatique londonienne Italia Conti Academy of Theatre Arts.

Karen Gillan a été choisie pour son premier rôle à la télévision dans Rebus alors qu'elle étudiait encore à l'Italia Conti, et depuis lors elle a eu des rôles dans The Kevin Bishop Show, Stacked sur Channel 4 et le futur film de James Nesbitt Outcast. Quand elle ne jouait pas, elle a aussi travaillé comme mannequin à l'occasion, y compris pendant la London Fashion Week de 2007 pour le défilé automne/hiver de la créatrice Allegra Hicks.

Elle a déjà joué dans un épisode de la saison 4 du Doctor Who intitulé "La Chute de Pompéi", son rôle étant une pythonisse. Le 29 mai 2009, il a été annoncé que Gillan jouerait le rôle d'Amy Pond, compagnon du onzième docteur (interprété par Matt Smith) à partir de 2010.

Karen Gillan vit à Londres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:40    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Gloups, c'te photo, quand même...

Fais chaud d'un coup, non ?

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé une photo equivalente pour Matt Smith. Le merite de la photo est de rappeller le passé de mannequin de Karen Gillan et de montrer quel sera la repartition des roles dans la saison 5 : l'intelligence pour le doctor et le charme pour sa compagne et cela de maniere plus prononcé que par le passé. On sent que les roles feminins seront plus "elaboré" que sous l'ére RTD (Michelle Ryan de sinistre mémoire). N'oublions pas que Moffat est le créateur de la mythique Sally Sparrow et de la mystérieuse River Song. Le seul point fort de RTD était les role masculins mais il avait une excuse.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:17    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Mmm tu aurais pu trouver une photo moins sexy pour pas que les filles membre de ce forum ce sentent dévalorisée quand même Mr. Green ^^

Sinon comme Duam je pense que ça fera doublon avec l'autre post mais bon faut voir.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:18    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

très jolie tof ( et fille , yummmy !!!! )

Mais il faut qu'elle prenne des kilos  la pauvre !
( a moins qu'une partie soit éffacé par toshop )

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Mais la tentation de la photo était trop grande. Surtout que personnellement je ne la trouve pas vulgaire. Quant à cette histoire de doublon ce ne seras bientot plus le cas vu que l'info selon laquelle Matt Smith et Karen Gillan viennent d'étre choisit est un peu passé. Non ??
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:19    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Tu as bien fait pour le topic Wink je déplacerais ce qu'il faut (photo etc) dans les 1er post de tes topics Wink

et Laughing pour la photo, elle est très belle mais ce n'est pas sa tenue de companion par contre hein ^^

A yest màj faite pour les 2 topics avec delestage des posts de "fonctionnement"

Celui là sera deleted aussi ^^
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:24    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
et Laughing pour la photo, elle est très belle mais ce n'est pas sa tenue de companion par contre hein ^^

Laughing
Tous mes espoirs s'écroulent...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 00:40    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

A l'occasion de l'avant première du 1er épisode de la saison 5, Karen Gillan a été interviewée pour la BBC.

Pas de grosses révélations, mais ça vaut le coup d'œil

BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:37    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Karen sera en Interview sur la CBBC demain matin.. quelque part entre 11h et 12h30 (désolée pour le manque de précision, ça va s'intercaler entre des épisodes de séries télé  Rolling Eyes )
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:58    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Elle me fait bien marrer dans la série. Elle me fait penser à Donna. Ça doit être innée chez les roux d'avoir un caractère comme elles ont ^^
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:56    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

tchattez avec Amelia Pond!
pour en savoir plus allez ici
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Nouveau photoshoot pour le magazine Radio Times :
http://www.radiotimes.com/content/features/galleries/karen-gillan/01/
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:45    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Je passe juste pour dire que je me suis fait au caractère du personnage : enjoué, emportée, mais aussi romantique ce qui la distingue des autres compagnons. Sa tendance à hausser la voix m'as fait bizarre au début, mais finalement, c'est charmant.

Ce qui est plus embêtant, à mon goût, ce sont ses trop nombreux hurlements de jeune fille... Habitué à des situations depuis une dizaine d'épisodes, elle est maintenant habitué à être secoué dans le Tardis !

Je ne suis pas d'accord l'idée qu'elle ressemble à Donna. Pas le même humour (plutôt cynique ou taquin chez Donna, plus joueur chez Amy), on retrouve pas la force d'opposition face au Docteur. Elles ne sont pas comparables.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:09    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

En ce qui me concerne pour le personnage d'Amy je veux d'abord dire que pour moi il s'agit d'une compagne différente des autres, aucunes ne se ressemblent pour moi, et c'est ce qui fait le charme de cette série Smile
Lors du premier épisode j'ai tout de suite apprécié la Amy "Enfant" mais j'avoue que j'ai eu légèrement du mal avec la Amy "Adulte". Cependant, j'ai ensuite rapidement accepté sa différence et son caractère particulier car finalement c'est le fait que tout soit toujours unique (autant les scénarios que les personnages) que j'apprécie dans cette série , il n'y a jamais de déjà vu ou de cliché, j'adore tout simplement ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange