Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 15:44    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Persis Khambatta a ressuscité !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 20:09    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Juste une question, pourquoi porte-elle une perruque ? Enfin surtout pourquoi elle a le crâne rasé ? Personnellement ça me choque/dérange pas mais je suis pas très au courant de son actualité. Depuis le début elle porte une perruque ?

Surprised

Merci d'éclairer ma lanterne Smile
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 20:20    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Si elle a le crane rasé, c'est pour son rôle dans Guardians of the Galaxy où elle y jouera Nebula, une pirate de l'espace ^^

Et donc la perruque, c'est pour créer la surprise lors du Comic-con de San Diego Wink
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 20:20    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Vous avez rien compris, c'est juste une mode que quand un des rôles principaux de Doctor Who va jouer dans un film, il se rase le crâne ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:02    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

J'attends avec impatience Arthur Darvill avec la boule à zéro Mr. Green

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 23:21    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Ca me fend le coeur! Etant une nana avec un chevelure pourrie de chez pourrie, sa tignasse me faisait rêver (bon aller, jalouser même lol). Ca me dépite quand on coupe/rase de si beau cheveux. j'échange quand elles veulent les nanas!

Mais bon, on fait les sacrifices qu'on veut pour son métier hein. Snif quand même!
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:36    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Je ne suis pas une grande fan de l'actrice, mais c'est vrai que ses cheveux étaient magnifiques... Des sacrifices ok.. Mais, moi, personne ne toucheras à mes cheveux !!! :p

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:41    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Vous en parlez comme si elle avait perdu ses cheveux à jamais. Dans quelques mois, ils auront déjà une belle longueur hein. >_<

Signature par TheLongFall

Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:46    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Oui oui. Mais quand même pour avoir cette longueur il faut du temps. Et qui sait, peut être que ça va lui plaire d'être chauve ^^'

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:50    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Razz Mais je pense que ça lui irait bien les cheveux courts, comme Anne Hathaway!

Signature par TheLongFall

Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:53    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

On verra bien dans quelque mois ^^ mais moi je pense que ce qui lui ira toujours le mieux c'est ses cheveux longs Wink

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:39    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Brillante actrice, elle incarne Amy à merveille, elle a du caractère (ce qui n'est pas sans rappeler Donna ) ... elle est l'une des meilleures compagnes de la série.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 17:54    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Premier teaser pour Guardians of the Galaxy, et Karen apparit (très vite) à 13 secondes :

Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 06:17    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

J'hallucine de voir Chris Pratt dans ce film, quand on pense à son rôle dans Parks and Recreation y a du chemin
Pour en revenir à Gillian je suis curieux de la voir dans un rôle bien différent de celui d'Amy Pond (qui est loin d'être mon compagnon préféré mais qui avait de très bons côtés). En tout cas, elle a l'air très impliquée.

Avec Matt Smith dans le premier film de Ryan Gosling et David Tennant dans le remake US de Broadchurch, ils se mettent à l'heure américaine les anciens de DW (puis y avait Eccleston dans le dernier Thor également)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 04:01    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Le prochain projet de Karen Gillan est une sitcom intiutlée "Selfie". Elle y joue le rôle d'Eliza Dooley, une femme accro aux médias sociaux, qui devient une célébrité lorsqu'une vidéo de rupture devient virale.

Source : http://www.doctorwhotv.co.uk/weird-and-wonderful-43-63037.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange