Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 06:33    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Voici le trailer pour "Selfie" :

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 11:42    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Moi dans ma tête Karren Gillan c'était uniquement Amelia Pond; là ça fait bizarre de la voir comme ça !

the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 13:26    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Cela a peu etre été déja dit ,mais il y a David Harewood dans la serie.Qui a joué dans les 2 derniers episodes avec david tennant.
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 18:30    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Loann a écrit:
Moi dans ma tête Karren Gillan c'était uniquement Amelia Pond; là ça fait bizarre de la voir comme ça !

Dans Marvel gardien de la galaxie , elle sera en extraterrestre , rasée en plus , ça vas faire encore plus bizarre Smile

Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:03    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Aïe !
Je vais en prendre un sacré coup ! ^^

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 20:08    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Nouvelle bande annonce de Marvel gardien de la galaxie ( ou Karen Gillan joue ) :

http://www.youtube.com/watch?v=nnSJfAAu65w

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 16:31    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Et voici la couverture du magazine Empire qui montre les trois méchants du film :

Il faut bien dire que Karen est la chauve la plus sexy depuis Persis Khambatta.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 18:04    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Bon, ce week-end, je suis allé voir "les Gardiens de la Galaxie", et voici ce que j'en pense : "Je suis Groot !"

Non, sérieusement, c'est un bon film de divertissement., avec de très bonnes scènes et de grands moments de rire (la remarque sur Jackson Pollock, par exemple), d'émotion ("Nous sommes Groot") et d'action. Et Karen était très bien. Un film à voir. Et restez jusqu'au bout. Le seul qui ne doit pas aimer la toute dernière scène, c'est George Lucas (les initiés me comprendront).

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 11:38    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Oui la scène avec Howard xD

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 16:29    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Prions tous pour que ça e soit qu'un clin d'oeil , les cinémas ne sont pas prêts à accueillir un reboot ...

En tout cas il n'y a que peu de films Marvel que j'ai pleinement apprécié mais les Gardiens de la Galaxie en fait partie , le film ne se prend pas au sérieux et l'humour est mieux passé que dans les autres films Marvel.

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 17:11    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Je dois avouer que même si j'ai adoré, j'ai trouvé un gros défaut: Ronan l'Accusateur. je ne connais absolument pas le personnage de comic, mais je trouve qu'il manque de profondeur. Pourquoi est-il méchant? Bon c'est pas le premier méchant de film Marvel à qui ça arrive, mais quand tous les personnages du film (y compris celui de Karen) sont un minimum développés, ça m'a un peu manqué. Du coup il est super caricatural, mais au moins c'est assumé ^^

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 14:31    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Karen Gillan reprend le rôle de Nebula dans "Guardians of the Galaxy 2".

https://twitter.com/karengillan/status/702627779133743107/photo/1

Allez, tous ensemble, maintenant :

"Ooga-Chaka Ooga-Ooga
Ooga-Chaka Ooga-Ooga
Ooga-Chaka Ooga-Ooga
Ooga-Chaka Ooga-Ooga

I can't stop this feeling
Deep inside on me
Girl, you just don't realize
What you do to me

When you hold me
In your arms so tight
You let me know
Everything's all right

I'm hooked on a feeling
I'm high on believing
That you're in love with me"

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 20:47    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Wow ! Je ne savais pas que Karen pouvait jouer aussi bien du piano.

http://www.radiotimes.com/news/2016-07-17/karen-gillan-can-play-the-piano-ridiculously-well

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 15:38    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

En effet elle joue bien ! J'adore sa tête à la fin genre "non c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma"

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 13:13    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond) Répondre en citant

Karen Gillan va interpréter le rôle féminin principal de la suite de "Jumanji", avec Dwayne Johnson et Jack Black :

http://www.radiotimes.com/news/2016-08-31/doctor-who-star-karen-gillan-joins-jumanji-sequel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Karen Gillan (DW: Amelia [Amy] Jessica Pond)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange