Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:20    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matthew « Matt » Robert Smith est un acteur britannique de théâtre et de télévision, né le 2 octobre 1982 à Northampton. Il incarnera le onzième Docteur de la série de science-fiction Doctor Who lors de la cinquième saison, prévue pour 2010.

A 26 ans il sera le plus jeune Doctor de l'histoire...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:22    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Si la chaine BBC n’est peut-être pas très contente d’avoir perdue sa star David Tennant dans le rôle titre du Doctor Who de sa série la plus populaire ce n’est pas le cas des comptables qui se frottent les mains.

Tout ça parce que Matt Smith, qui devient le 11ème Docteur de la série, va toucher 1 millions ou 1,4 millions de £. Non pas chaque année comme le faisait Tennant, mais sur une période de 5 ans. Ce qui fait que le pauvre Smith ne touchera que 200000 ou 280000£ par année passée dans le Tardis.

La BBC affirme que tous les contrats passés en ce moment sont fait avec le climat économique actuel à l’esprit. Ce qui signifie que des anciens compagnons comme Billie Piper, Freema Agyeman et Catherine Tate se sont faits plus d’argent sur leurs rôles dans le passé.

Source : Unification.fr
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:01    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Pov' Choupinou, Noel Clark s'est peut être fait plus de tune que lui.

Bon résumons :
-Matt tu n'as pas le physique de David, tu n'es pas réputé, tu te fais arnaqué sur ton contrat, tu as une coiffure terrible, et tu es même pas sur d'être apprécié par le public...Qu'est ce qu'il te reste ?
-L'honneur de jouer le Docteur dans une série renommé bien sur !
-Mouais c'est ça...

C'est vrai qu'il se fait arnaquer, mais il n'aura pas des retomber avec la vente des DVDs et des goodies ? Du moins si tout roule ?

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 11:38    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Surtout que sa partenaire feminine commence à lui piquer la vedette avant que la série ne soit diffusée. Le visage toujours. D'ailleurs, j'aimerais savoir combien va toucher Karen Gillan. Mais bon, avant de critiquer attendons de voir ce que donnera la saison 5 car je rappelle que le changement fait partie integrante de la série et que la plupart des acteurs ayant précédés Matt Smith n'avaient pas un physique facile. Retour à la tradition donc.

Ps : Scoop, je viens de trouver une photo sexy de Matt Smith. Attention, c'est très chaud :

On dirait Susan Boyle.

félicia

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:32    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

merci je connaissais deja depuis Smile
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:32    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Moi je préfère regarder plutôt que de juger sur l'apparence...On verra bien ce que ça donne, il lui faudra quand même un petit temps d'adaptation comme David.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:37    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Pareil, je ne vais pas juger son physique (même si j'aime bien son style contrairement à la plupart des gens... Je sais pas, je dois avoir un petit côté vieillot >.<). J'attends de voir ce qu'il donne à l'écran. Biensure ça ne sera pas David... Mais je pense qu'il peut faire un bon docteur. Il fallait s'y préparer (c'est moi qui dis ça...), David n'allait pas rester eternellement (bien que ça ne m'aurait pas DU TOUT dérangée xD!!!). Ca fait partie de la série, on verra bien...

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 21:35    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je suis comme les deux precedents posteurs: franchement je prefere voir puis juger.
Mais personnellement, je trouve Matthie assez chou et je suis raide dingue de ses cheveux qui peuvent rivaliser avec ceux de David.

Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:17    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Marguerite a écrit:
Je suis comme les deux precedents posteurs: franchement je prefere voir puis juger. Mais personnellement, je trouve Matthie assez chou et je suis raide dingue de ses cheveux qui peuvent rivaliser avec ceux de David.

Hihi pareil, j'aime ses cheveux, son look =). Même s'il ne sera pas aussi bien que David (car il était tellement parfait pour ce rôle), je trouve qu'il a l'air trés cool, il est tout chou...
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:27    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Moi je suis pas fan de sa coupe de cheveux, mais si on devait juger un acteur à ça, il y en aurait plus d'un qu'il faudrait mettre à la poubelle (je n'ai pas d'exemple en tête, mais je suis sure que ça existe... lol)
J'attends de voir ce que ça va donner, remplacer David Tennant dans nos coeurs va être difficile, mais je pense que si son jeu est bon, il devrait s'en sortir. Et puis après tout, à mon avis les autres docteurs ont du être difficile à remplacer aussi.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:50    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

je n'aimais pas DT au début, mais apres ses trois premiers épisodes, j'étais déja convertie...
alors je réserve mes critiques sur ses habits/coiffure pour moi meme... jusqu'a la fin du premier épisode
Mr. Green

merci dalek clyde!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:48    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

La BBC a mis en ligne une superbe image du Onzième Docteur, c'est celle que l'on retrouve sur la couverture du Doctor Who Magazine de ce mois-ci, mais au format de wallpaper Smile

Quelle classe !
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:51    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ce qui me dérangeait un peu quand on l'a découvert au départ, c'est qu'on ne voyait quasiment pas ses sourcils... Là, je trouve qu'il a une tête moins "bizarre"... Même si il ne détrônera jamais David dans mon coeur de midinette, je suis malgré totu rassurée sur le futur du Docteur. J'ai un bon feeling quant à sa performance dans le rôle, je ne sais pas pourquoi.

L'image est très sympa en tout cas (c'est le nouveau sonic ? Ou une lampe de poche ? ^^)
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:00    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Classe ! On commence à voir le Doc décalé qu'il va être, j'aime bien l'association apparence jeune / style vestimentaire désuet.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Merci pour l'image mais le logo z'auraient pu mettre un png le fond noir c'ets moche, anyway, oui le peu que j'ai vu de Matt Smith m'a convaincu aussi et chouette photo!

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange