Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 17:05    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

A propos de dimanche soir et la diffusion de Christopher and his Kind sur Arte, il s'agira bien d'une version doublée (confirmé par mail), mais la chaîne n'a pas pu me donner d'infos sur ce doublage.

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:59    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Et bien je me suis amusé à quelques recherches et impossible à trouver qui le double dans ce film... en bref, il y a plus qu'à attendre la diffusion sauf si un chanceux ou meilleur chercheur ait trouvé. Wink

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 00:33    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
A propos de dimanche soir et la diffusion de Christopher and his Kind sur Arte, il s'agira bien d'une version doublée (confirmé par mail), mais la chaîne n'a pas pu me donner d'infos sur ce doublage.

J'aimerais quand même poussé un coup de gueu... parce qu'Arte ne diffuse pas le téléfilm en version multilingue (canal 1 version française, canal 2 version originale) , ce qui est très décevant de la part de cette chaine qui donne pourtant l'exemple en la matière (comparé aux autre chaines françaises......). Pour une première diffusion mondiale, ils auraient pu faire un effort. Je n'ai vraiment pas envie de découvrir ce téléfilm en VF et préfère attendre la diffusion sur la BBC.
Ou alors je me demande si c'est parce que la BBC ne l'a pas encore diffusé qu'Arte ne peut pas le diffuser en VO? Histoire d'exclusivité de première diffusion en anglais....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:09    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Alooors ! Sur Christopher et Heinz, hier soir je n'ai pas regardé jusqu'au bout (puisque au début du programme ils ont indiqué que ce serait en replay sur le site d'Arte ^^)

je confirme juste que cela passait en version française, et qu'on pouvait passer à la version allemande (si si !^^ Matt Smith avec une voix allemande ! Laughing ) mais pas à la version originale anglaise.

Et en VF ce n'était pas Marc Weiss qui doublait Matt Smith (du coup ça faisait un peu bizarre!)

Vous pouvez le voir (en VF) à cette adresse :
http://videos.arte.tv/fr/videos/christopher_et_heinz-3711464.html
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:19    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

J'ai regardé le téléfilm hier soir. Bon une fois passé le petit instant "Spot the Whovian", on s'intéresse à l'histoire de Christopher Isherwood. Quand on connaît l'histoire de "Cabaret" (que ce soit le film avec Lisa Minelli ou la comédie musicale) on voit immédiatement d'où Isherwood a tiré son inspiration. Matt Smith est touchant, très touchant même. C'est assez surprenant de le voir jouer un tel rôle sous mandat Doctoral. Je comprends un peu pourquoi ça n'a pas encore été diffusé en Grande-Bretagne.

ça n'est pas vulgaire, c'est juste brut de décoffrage. On parle très souvent de la condition des juifs pendant la montée du nazisme. On aborde beaucoup moins celle des homosexuels pendant cette période. Et ce téléfilm le fait avec finalement beaucoup de pudeur. A voir.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:18    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

C'est vrai que c'est très impressionnant cette prestation qu'il livre, c'est tellement éloigné du rôle du Docteur que s'en devient limite perturbant : d'un autre côté, ça confirme que ce n'est pas pour rien qu'il a eu le rôle, c'est vraiment un acteur formidable. J'ai été très impressionnée par la "timidité" et le côté précieux qu'il parvenait à renvoyer par sa seule façon de se tenir ou de marcher (encore une fois c'est essentiellement un "jeu" de corps mais ça lui va très bien comme style).

Bon par contre l'acteur qui joue le Dream Lord et l'ami de Christopher s'est décrédibilisé à vie !

Enfin, effectivement la voix VF n'est pas celle de Marc Weiss et donc surprend... mais personnellement je trouve qu'elle lui va bien mieux. Reste à voir si le doubleur aurait été capable de faire du Doctor Who, mais sinon au niveau du timbre c'est beaucoup mieux.
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:28    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je l'ai vu aussi hier soir et à Matt Smith que j'adore définitivement! Et quelle belle adaptation aussi, les dialogues étaient soignés et un régal pour les oreilles...

Isherwood a eu une vie passionnante (et on n'en voit que le début!) et Matt Smith était vraiment excellent. J'ai trouvé par contre qu'on voyait bien la clandestinité (c'est illégal) puis la répression du milieu homosexuel tant avant qu'avec l'arrivée du nazisme...

Lindsay Duncan était méconnaissable, et très impressionnante de même que le SM Lord Hamilton.

Bref un magnifique téléfilm servi par d'excellentes prestations, dont celle de Matt Smith définitivement tactile, charnel, et très classe
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vais aussi donner mes impressions sur ce téléfilm que j'ai aussi regardé avec beaucoup d'intérêt !

Au début, par contre, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais après j'ai été très intéressé puis l'arrivé du personnage de Heinz m'a relancé dans l'histoire.
Le sujet de ce téléfilm est vraiment intéressant et l'histoire touchante.

Quant au jeu des acteurs, je l'ai aussi apprécié. Pour ce qui est de la prestation de Matt Smith, elle était vraiment bien mais je pense que je l'apprécierai encore mieux en VO car j'avoue avoir eu un peu de mal à m'habituer à cette VF ^^
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 16:19    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Bonjour.. Embarassed

Je suis nouvelle ici et je voulais dire se que je pensais de Matt SMITH (sans vouloir m'incruster.....sorry!!!>.< )
Je voudrais dire que pour moi Matt SMITH est MON doctor (>.<),j'ai commencer la série par la saison 5 (je sais c'est pas bien) mais il valait mieux commencer avec une réincarnation.

Je trouve que Matt SMITH a une prestance lorsqu'il joue et qu'il c'est y faire mais je précise aussi que Christopher ECCLESTON et David TENNANT sont de superbes acteurs et que le doctor leur vas a merveille (franchement ils sont magnifiques Okay et je ne dirai jamais de mal d'eux ils étaient parfaits mais je regrette quand même que Christopher ECCLESTON n'ai joué qu'une saison Rolling Eyes dommage, donc fan de TEN et NINE je suis aussi avec vous malgré que mon choix soit plus pour ELEVEN).

Enfin se que je veux dire c'est que j'ai vu DW avec lui et je finirai avec lui (je suis pas contre les autres Doctors >< je les aime tous) je m'excuse par avance mais il est mon préféré , je lui trouve un charisme fou! ( et perso je le trouve sexy Embarassed et super beau, craquant, mignon... Embarassed ...enfin chacun ses goûts et je ne force personne) je dis juste ce que je pense >.< et je sais que tout le monde ne seras pas de mon avis, et je serai d'accord ^^ ...enfin presque

Et pour son jeune âge je trouve qu'il se débrouille très bien,et qu'il incarne parfaitement le Doctor.
(je ne jure que part lui Embarassed )Donc voilà, je crois que j'ai tout dit à part...que J'ADORE MATT SMITH >< Cute Pompom Smiley

P.S: Matt SMITH a signé pour 3 ans pour incarner le Doctor et peut être 2 ans en plus après.
Et je suis une grande fan de la série Sherlock de BBC aussi ^^- uk Smile

I'm a doctor...basically...Run..
Visiter le site web du posteur MSN
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 23:49    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Héhéhéhé, très joli texte avec tous tes smileys... ça rafraichit les yeux.

Par contre, beau, pourquoi pas. Craquant, je veux bien. Mignon, ok, c'est logique car tout ça est ta perception des choses et des êtres... mais, "SEXY" !!!??? Là, je buche et je ne vois pas.
Mais c'est plus pour te taquiner que j'écris ça car j'ai bien lu que c'était ton goût. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

C'est vrai Que Matt Smith a son charme Wink

Mais des 11 Docteurs c'est le moins bien pour moi pour l'instant.

Il me manque quelque chose des fois avec lui ça dépend des épisodes,je pense pas que ça vienne de lui.
Autant je l'aime beaucoup dans Sarah Jane ,que des fois dans la saison 5 je le trouve mal exploité,et comme cette saison est un renouvellement complet :balai
j'attend pour voir.
Eleventh77love
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Elrique a écrit:
Héhéhéhé, très joli texte avec tous tes smileys... ça rafraichit les yeux.

Merci a toi Okay

Elrique a écrit:
Par contre, beau, pourquoi pas. Craquant, je veux bien. Mignon, ok, c'est logique car tout ça est ta perception des choses et des êtres... mais, "SEXY" !!!??? Là, je buche et je ne vois pas.
Mais c'est plus pour te taquiner que j'écris ça car j'ai bien lu que c'était ton goût. Mr. Green

Vi >.< on peut dire que j'ai des goûts spéciaux XD j'adore ^^

JonTom a écrit:
Mais des 11 Docteurs c'est le moins bien pour moi pour l'instant.

Il me manque quelque chose des fois avec lui ça dépend des épisodes,je pense pas que ça vienne de lui.
Autant je l'aime beaucoup dans Sarah Jane ,que des fois dans la saison 5 je le trouve mal exploité,et comme cette saison est un renouvellement complet :balai
j'attend pour voir.

Chacun ses goûts Cool et puis c'est tout a fait vrai, si on était habitué à David TENNANT on ne sait pas à quoi s'attendre mais je n'accuse personne, chacun a ses opinion et je les respecte. Okay ( peut être que je t'ai offensé donc sorry Embarassed JonTom)

I'm a doctor...basically...Run..
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:58    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Personellement je trouve que Tennant et Eccleston avait quelque chose de Smith n'a pas... Sad
J'ai de la peine à voir ce charme british qu'avait Tennant et Eccleston...
Enfin bon, j'avoue que c'est uniquement des gros préjugés, j'attendrai de voir la S5 avant de me faire un avis définitif, mais ouais.... Après Tennant j'aurais de la peine..... :p

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:13    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Nameo a écrit:
Personellement je trouve que Tennant et Eccleston avait quelque chose de Smith n'a pas... Sad
J'ai de la peine à voir ce charme british qu'avait Tennant et Eccleston...
Enfin bon, j'avoue que c'est uniquement des gros préjugés, j'attendrai de voir la S5 avant de me faire un avis définitif, mais ouais.... Après Tennant j'aurais de la peine..... :p

Ah tu juges de la prestation et du charme de Matt Smith sans l'avoir vu donc...
Me demande comment on fait pour émettre un avis sans connaître.

[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

On a tous eu du mal après Tennant.
J'ai moi même été très réticent à Matt pendant un moment, même après avoir vu les premiers épisodes de la saison 5.
Mais au final, je l'aime bien ce nouveau docteur, il a du charme, et ça me plait !
Il remplacera jamais Tennant dans mon coeur en tant qu'acteur & docteur, mais je l'aime tout autant qu'Eccleston Mr. Green

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange