Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:24    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ah voilà une photo qui le met beaucoup plus en valeur Matt Smile

Maintenant j'attends de le voir dans la série pour juger même si, pour l'instant, je n'ai pas été convaincue par sa (courte) prestation dans EOT

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Très belle photo, par contre ce qu'il tient c'est son tournevis sonique ? 
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:01    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

J'ai mis Matt Smith en fond d'ecran pour m'habiter à eleven. Il aura la lourde charge de replace David Tennant qui est mon ten, mon docteur who préféré 
Le peu que j'ai vu m'a intèresssé.
Pour le Géronimo d'eleven, dans "la planète des morts" (Planet of the deads) lorsque le docteur contact l'UNIT par téléphone, Ils lui répondent 'Agence Géronimo'. Un clin d'oeil pour le future eleven peut-être?
Gribouille
[Face of Boe]

Localisation: In a cold-fusion cruise surfing the ion reefs just at the edge of the solar system...
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:17    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Merci pour la photo BW je la trouve pas mal et lui aussi...on verra en "live" ce que ça peut donner mais j'ai confiance. Smile

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 14:13    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

effectivement il est mieux sur cette photo  ( il a des sourciles ! )

Mais J'ai pas du tout  était convaincu par sa courte scène post regeneration , au contraire ....
J'ai peur .... ( franchement , il a un jeu trop jeune , il manque de matière et de plomb , trop lisse , trop aigu , trop neuf )
Je vais quand même lui laisser un demi saison , et si il ne m'a pas éblouie d'ici là , je vais croisée les doigts pour qu'il le tue  ( règle  le truc de la limitation des regenerations ) et qu'on ai un docteur  par un acteur confirmé de minimum 35 ans  quoi que 40 serait mieux et au max 60 .

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Super photo! Il est trop classe! En plus c'est la couverture du nouveau DWM <3!
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 09:46    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Courant mars/avril, Matt smith devrait participer à l'émission Friday Night with Jonathan Ross afin de faire la promo de la nouvelle saison de Doctor Who, qui devrait débuter au printemps.

merci à isaf pour l'info ainsi que le site kasterborous

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Mars/avril?! C'est dans trop longtemps! Ca va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre que David pour faire la promo de la nouvelle saison de Doctor Who... Mais je suis tout de même impatiente =).
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

C'est sûr ! Je veux la saison 5 maintenant !

déjà que cette année a été vraiment horrible niveau attente .

Et on sait toujours pas ce qu'il vaut en temps qu'acteur !

Je veux un episode avec matt le plus vite possible et le reste  de la saison....quand ils veulent .

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 00:18    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment convaincu par Matt Smith. Sincèrement. Je me fiche un peu de son look (J'ai vu bien, mais bien pire), mais sa courte prestation m'a fait haussé les sourcils. Enfin, je ne vais pas juger sur une si courte période, je vais lui laissé trois épisodes...je suis sévère, mais sincèrement...il m'a pas accroché. Même s'il est quand même mignon, je trouve qu'il ne fait pas le poids face à David Tennant ET Christopher Eccleston pour le rôle du Docteur. Bref, c'était mon simple avis et j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner. (Et peur en même temps xD)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:10    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

demain à 22h15 sur Arte "Les aventures de Sally Lockhart" avec Matt Smith et Billie Piper est diffusé sur Arte

source : http://www.arte.tv/fr/Programmes/72,week=5,year=2010.html

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:22    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je suis contente d'avoir vu Matt Smith à l'oeuvre hier dans ce film, ça m'a permit d'apprécier son jeu d'acteur avant de le voir prochainement dans le rôle du Docteur. J'ai bien aimé sa VF, elle collait bien avec son jeune âge lol (ce qui confirme bien mon appréhension de l'entendre parler avec la voix de DM...)

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:15    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

J'ai regardé aussi (d'ailleurs y avait également l'acteur qui joue Joshua Naismith dans EoT ^^), et j'ai franchement bien aimé sa prestation. Je l'ai vu en VF donc je me suis concentrée sur les mimiques, les expressions, la gestuelle... j'ai beaucoup aimé.
Et souvent j'ai pas pu m'empêcher de penser "oooooooooh mais il est tout chooouuuu" Laughing . Pas dans le sens "il est trop mignon de la mort qui tue trop trop beau" mais dans le sens qu'il a une bonne p'tite bouille ^^

Et il sait courir ! Important ça Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:42    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Et il sait courir ! Important ça Mr. Green

Marrant, j'ai pensé exactement la même chose.

Et encore une fois, j'ai passé mon temps à me dire : Oh ! Mais je l'ai déjà vu lui ! Définitivement, j'aime les productions BBC ^^
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Il y a quelques jours, lors de l'émission anglaise pour enfants Blue Peter, les résultats d'un concours pour imaginer une nouvelle console au TARDIS ont été annoncés, et il y a une video bien sympa de l'événement.

On y voit un message video de Matt Smith qui félicite la gagnante Smile

Plus d'infos + la vid ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange