Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:33    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Le nouveau film de Matt Smith (avec Eva Green)
Attention c'est un film assez particulier (mais excellent) qui aborde (entre autre) le complexe d'Oeudipe (En VO )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 13:34    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Justement je cherche les sous-titres, mais impossible à trouver jusqu'à présent... je patienterais du coup ^^'

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 15:04    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Riku Rion : franchement il y a très peu de dialogues et on les comprend parfaitement bien. Seul Matt a une prononciation parfois un peu difficile à comprendre. Sinon, les autres acteurs, c'est presque comme si c'était écrit tellement c'est clair.

Je l'ai regardé hier soir et ... Ouch ! Vraiment spécial ce film. Et qui pose plein de questions.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:22    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Même si j'ai juste regardée un extrait avec l'ancien docteur , je pense que je préfère la série avec les nouveaux personnages et Matt Smith.
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 23:29    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Tartuffe a écrit:
Même si j'ai juste regardée un extrait avec l'ancien docteur , je pense que je préfère la série avec les nouveaux personnages et Matt Smith.

Hérétique !!!!

C'est parce que tu n'as pas regardé en entier ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 10:13    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

@Tartuffe : Quand tu parles de l'ancien docteur, tu parles de Ten ou de la série classique ?

Les saisons 1 à 4 sont à voir en intégralité, elles ont au moins autant d'intérêt que les saisons 5 et 6... (et même plus, mais ça, c'est un avis personnel...)

Les classiques aussi d'ailleurs, il faudrait que je m'y mette...

Dernière édition par cecilouette le Dim 18 Mar 2012 - 19:39; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:11    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Tartuffe a écrit:

Si, tu parles des saisons 1 à 4 (+ épisodes spéciaux) je te conseille quand même des les regarder tous en entier, ne serait-ce déjà que pour Ten, mais aussi pour mieux tout comprendre. Après c'est l'avis d'un mec qui n'a regardé que 2 épisodes des classiques *shame on me*

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:32    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Tartuffe a écrit:

Après, personnellement, je trouve que l'intérêt dans Doctor Who, c'est cette capacité à changer complétement d'ambiance, de personnages principaux, d'acteur pour le Docteur... tout en restant crédible (plus ou moins ça reste une série de science-fiction hein ^^) et intéressant. C'est une preuve de la créativité de tous les membres de l'équipe et de l'amour qu'ils portent à cette série.
(comment ça, toujours pas convaincue après un discours si émouvant? ben je peux plus rien pour toi alors... Mr. Green)

Non plus sérieusement: file donc voir les saisons 1 à 4!
(et promis, quand j'aurais le temps faudra que je commence les classics )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:14    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Tout le monde attendait David Tennant, mais c'est Matt Smith qui participera au relais de la flamme olympique.

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/205795693472911360

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/205796130901069824
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:15    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Un sujet a été ouvert pour en discuter Wink

==> http://doctorwho.xooit.fr/t2855-matt-Smith-porteur-de-la-flamme-Olympique-a…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:47    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Tartuffe a écrit:

C'est logique de regarder la série complète pour connaitre mieux surtout que parfois, il parle de ce qu'il se passe plus tot dans les saisons, des anciens compagnons, etc..
Perso j'ai découvert avec la saison 5. Mais par la suite j'ai regardé j'ai remonté le temps vers 2005 (pas les classiques, trop vieux pour moi). et bon même si la première saison m'a rebuté, l'arrive du 10 a passé beaucoup mieux, on le sent beaucoup plus investit dans le role, c'était un but dans sa vie presque.

Mais j'aime beaucoup Matt Smith est son coté je ne reste pas en place, je fait des gestes maladroits, tantot moqueurs. Son coté qui se bat avec lui même.

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:04    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

J'adore aussi Matt. Je n'ai pas encore vécu de changement de Docteur alors je pense que je vais beaucoup en souffrir...
Il est vraiment bien dans son rôle, on sent qu'il s'amuse à jouer un seigneur du temps et il est très cohérent dans sa gestuelle. J'adore les mimiques qu'il à choisi pour tenir son rôle, comme lorsqu'une femme l'embrasse par surprise et qu'il gigote ses bras et son grand corps XD
Il colle souvent sa tête contre Amy aussi, a des moment difficiles, quand il doit dire des choses importante et qu'il veut qu'elle lui fasse confiance... c'est assez étrange mais ça colle bien au personnage.
Il apporte beaucoup de comique aussi, ça se sent hors tournage que c'est dans son caractère et que c'est ça qui transparaît parfois.

Bref, je pense que ça à dût être dur de remplacer David (qui avait fait un travaille merveilleux) et que le défi est bien plus que gagné !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Comme je l'avais dit je ne sais plus où ^^ , chaque docteur appartient à son temps.
Moi j'ai connu dans ma jeunesse Tom Baker, c'était the Doctor même dans les années 80s.

Je pense que les personnes ayant vu les quelques épisodes avec lui sur France 4 ont dû en partie trouver cela bof.

Pour Matt Smith , la série est un peu plus enfantine que précédemment avec le 9 et 10ème Doctor, mais comme KREVETTE , ses mimiques, son jeu d'acteur et les références aux anciens Doctors, lui donnent énormément de cachet, je trouve.

Donc le prochain Doctor sera différent et j' espère, pas mauvais .

[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 11:12    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Franchement je trouve que les saison 5 et 6 (qui ,d’ailleurs se ressemblent beaucoup) sont complètement différentes des saison 1 a 4 mais ils ne sont pas moins bien pas du tout mais cela est vrais que le changement de docteur a été très dur surtout pour un docteur qu'on as vus pendants trois saisons et qui est pour moi le plus attachant.
Cela dit je trouve que Matt Smith est très convaincant
Et comme dis mr big jim cela est vrais que tom baker était vraiment THE doctor !

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 00:29    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on puisse appeller un docteur "THE doctor" ; un truc de marquant avec une série aussi longue et variée que Doctor Who est le fait que l'on ne l'aime pas tous pour les même raisons ; de plus, la fanbase bien diversifiée étant immense, on se retrouve avec une myriade d'avis différent, ce qui est assez génial.

Je dis pas ça pour réprimander qui que ce soit, ou pour dire "Toutes les saisons sont aussi bonnes les-unes que les autres", car des différences objectives existent entre les ères (Rose est un parfait symbole du côté "soap opéra" du DW Davies, avec sa famille, et sa relation au docteur, qui est relativement proche d'elle par apport à une Amy qui l'a vu comme une figure de conte de fée, qui n'a pas de famille ni rien (bon, elle est mariée, mais le fait que Rory soit un compagnon régulier lui enlève tous liens terrestres ; c'est comme si Moffat avait voulu faire une anti-Rose x) ) ; ou encore, la période Colin Baker a clairement souffert du bordel en backstage, ce qui ne l'a pas empêché d'être un docteur génialissime en mon opinion) ; et celons les préférences des gens, les appréciations d'épisodes varient ; c'est toujours le cas, mais très marqué dans la fanbase de Doctor Who ; j'ai détesté les spéciaux de Ten (à part "The Waters of Mars"), et l'on trouve des gens aux opinions "peu populaires" qui détestent "Blink", qui aiment "The Twin Dilemma", adorent "The Web Planet" (qui n'est pas si mauvais, à mon goût) ; des gens qui ont arrêté le show avec l'arrivé de Moffat, d'autres qui le vénèrent pour "Avoir enfin re-rendu Doctor Who regardable !" (citation véridique).

Bon, vu que je pars dans des sortes de tirades sans logique ni intérêt pour une raison que j'ai oublié, je vais me coucher, hein.

J'ai un tumblr, youpi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange