Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:44    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

D'accord avec ce que dit Les Pommes c'est bon, pour le fait qu'il n'y a pas de THE Doctor. Personnellement je n'aime pas tellement Four!Baker. Dans ma liste de Docteurs préférés, il se situe très en bas. Et je sais que je ne suis pas la seule.

S'il a été adulé par la fanbase de l'époque des classiques, ça peut être aussi dû au fait qu'il est resté le plus longtemps le Docteur et a donc été le premier Docteur d'un grand nombre de fans, lesquels l'ont vu dans leur enfance, ce qui augmente les possibilités d'attachement.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je partage l'avis de Ahaim sur le fait que la popularité de Four soit due à sa longévité. Il y a pas de THE Doctor, juste des MY Doctor! ^^

Si la série se prolonge encore pour plusieurs années (peut être pas encore 50 ans, faut pas rêver :'( ) je suis certain qu'on aurait des trentenaires dans leur voitures volantes qui diront "Matt Smith est THE Doctor, je le regardais sur Fr4 quand j'étais petit". Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ce que je voulais dire par THE doctor c'est que deja c'est le premier a avoir etait diffuser en france donc pour les anciennes generation doctor who c'est tom baker (pour moi peter davinson est un de mes preferés).

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 20:46    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je partage l'avis de Ahaim sur le fait que la popularité de Four soit due à sa longévité. Il y a pas de THE Doctor, juste des MY Doctor! ^^

Si la série se prolonge encore pour plusieurs années (peut être pas encore 50 ans, faut pas rêver :'( ) je suis certain qu'on aurait des trentenaires dans leur voitures volantes qui diront "Matt Smith est THE Doctor, je le regardais sur Fr4 quand j'étais petit". Mr. Green

J'ai presque 30 ans..ayait je suis déjà finie ??? Surprised Lennox a vu m'a fin... Crying or Very sad je dirais à mes enfants "ha mon époque c'était un mec bizarre et tout maigre qui joué le 11e Docteur, mon Docteur préféré..mais je le trouvais vraiment fun ce Matt Smith avec son noeud pap" (qu'est-ce qu'elle nous dit la vieille "fun" c'est complétement OUT!)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 23:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je pense qu'un autre truc qui a bien aidé Tom, c'est le fait qu'il ait été bien entouré ; ses compagnons furent très souvent (très) bon, et pas mal de très grands scénaristes ont bossé avec lui.

Ce n'est pas le cas de Colin par exemple...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:08    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Bon, je reviens à Matt Smith en lui-même hein...

J'ai vu Bert & Dickie en début de semaine et c'est une très belle histoire. L'ambiance m'a rappelé "Les Chariots de feu" bien évidemment (même ça n'est pas pendant les mêmes jeux olympiques).

Une histoire simple de sport, d'honneur et d'amitié. Matt Smith est très différent (quoique... pas tant que ça ) dans son jeu. Une manière assez sympa de prolonger l'ambiance olympique Wink
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:47    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je crois que je vais faire un peu du HS, mais :
BON ANNIVERSAIRE MATT SMITH! ♥
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:45    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ceux d'entre nous qui ont la chaîne RMC Découverte, ne manquez pas Top Gear le mercredi 27 mars. Matt Smith essayera de battre le temps de Rowan Atkinson sur le circuit de l'émission au volant de la voiture à petit budget. Pour mémoire, Christopher Ecclestone avait fait 1 min 52 s 4 dixième, et David Tennant avait fait 1 : 48 : 8 (moins rapide que Billie Piper, qui avait réalisé 1 : 48 : 3)

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ah cool je zieute de temps en temps l'émission dans l'espoir de tomber sur ce numéro. Tu sais à quelle heure ce sera?

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 19:00    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

20.45. Enfin, si mon programme télé est exact. De toutes façons, j'ai attendu longtemps de retrouver cette émission, que je suivais d'abord sur BBC Prime, et ensuite sur Discovery avant que Numéricâble ne supprime cette chaîne. Maintenant qu'elle est sur RMC, je suis content de la retrouver (le premier épisode de la semaine dernière était bien délirant !)

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Le temps est tombé: Matt Smith a bouclé le tour en 1 mn 43 sec 7 10° ! Il est donc le plus rapide des Docteurs (mais je suis persuadé que Jon Pertwee aurait fait mieux).

Edit: voici, en version originale, l'interview et le tour de circuit:

Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 17:26    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ah vous m'avez devancée, je pensais tenir un scoop... ! lol
Moi aussi je regarde cette émission régulièrement, j'adore quand ils font leurs expériences bizarres avec des voitures à plus de 50 000€, pour finalement les retrouver en mille morceaux....
Puis j'aime bien Richard Hammond...

Bref oui du coup enfin un invité que je connaissais !
A quand les rediffusions avec Eccleston, Tennant et Piper ? Bientôt j'espère !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 18:20    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je ne saisis pas pourquoi vous parlez soudainement de cette entrevue. Si je ne m'abuse, elle date d'au moins un an. En tout cas, je l'ai vue sur YouTube il y a un long moment. Est-ce parce qu'elle était rediffusée?

Je l'avais trouvé très drôle, d'ailleurs. Matt Smith (de même que Tennant) fait de bonnes entrevues en général. Smile

Signature par TheLongFall

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 21:35    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Si on en parle, c'est parce qu'elle est diffusée en clair en France pour la première fois (je ne sais pas si Discovery l'avait déjà diffusée, étant donné que 1) jusqu'à récemment, Numéricâble ne reprenait plus cette chaîne depuis longtemps, et 2) ça fait un an que j'ai résilié mon abonnement pour raison de déménagement. La diffusion de cette émission sur une chaîne accessible à ceux qui ont un décodeur TNT HD ou une télé HD dans les régions où elle a été mise en place est un petit évènement, et il fallait que ce soit signalé à tous les membres du forum qui habitent en France.

Du moins, c'est mon avis.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 22:06    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ah, c'est bien ce que j'avais deviné alors. Je me demandais si c'était une nouvelle apparition et tout, mais quand j'ai vu que la vidéo était celle que je connaissais... Merci pour la précision. Smile

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange