Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morlia [LINDA's Member]
|
Posté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:27 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Ben c'est pas trop tôt GeoNimo, je finissais par croire que tu ne le posterais jamais ce message ! En tout cas tous sur The Matt Smith Company ! (Le forum est vraiment bien ! Le design est sympa, les rubriques se remplissent, alors rejoignez-nous ! Mais non, qui a dit que je faisais de la pub ? ). |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
GeoNimo [Face of Boe]
|
Posté le: Mar 18 Juin 2013 - 09:04 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Morlia a écrit: | Ben c'est pas trop tôt GeoNimo, je finissais par croire que tu ne le posterais jamais ce message ! En tout cas tous sur The Matt Smith Company ! (Le forum est vraiment bien ! Le design est sympa, les rubriques se remplissent, alors rejoignez-nous ! Mais non, qui a dit que je faisais de la pub ? ). |
J'ai cru que moi aussi je ne le posterais jamais . J'attendais la validation de parrainage de BOT !
Concernant Matt (si cela n'a pas été dit), il sera le 11 juillet en Russie pour présenter la Imagine Cup 2013 de Microsoft.
Voila également une vidéo retraçant le parcours télévisuel de Matt :
MEA CULPA: Pas de sous-titres et il manque tout de même un film de Matt "The Immaculate conception of Little Dizzie"(2009), malheureusement même dans le trailer je n'ai pas trouvé d'image de lui... http://youtu.be/yLKRZ79GBT8 (bug dans le lecteur intégré) _________________

Le forum francophone dédié à Matt Smith Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who) |
|
|
 |
Zut [Master of the Vortex]
|
Posté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:52 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Encore une preuve que Matt Smith a 5 ans et demi : la tête qu'il fait sur cette photo!

Et franchement, je m'y fais à ses cheveux courts! D'ici un mois, ils auront une belle longueur pour me plaire.  _________________

Signature par TheLongFall
|
|
 |
Lennox [Dark Lord of All]
|
Posté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:17 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Mais c'est qu'ils repoussent pas bien vite vos cheveux Monsieur Smith, d'ici un mois on aura pas la longueur habituelle du Docteur...
Quelqu'un d'autre sent la perruque pour le 50th?  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:18 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
J'espère bien que non! Y a rien qui paraît moins naturel qu'une perruque, même si on en fait des très ressemblantes de nos jours. Si, en plus, on sait qu'il porte une perruque, je sens que je vais pas pouvoir me l'enlever de la tête pendant le visionnage de l'épisode! XD _________________

|
|
 |
Lennox [Dark Lord of All]
|
Posté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:20 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Oups je voulais dire pour l'épisode de Noël pas le 50th. Après peut être qu'il gardera les cheveux courts pour l'épisode... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:24 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Je pense qu'ils seront d'une belle longueur, pour ma part. Le tournage commence dans un mois, non? Ils devraient faire environ 7-8 cm à ce moment-là il me semble.
-Zut, la nouvelle experte en pousse de cheveux _________________

|
|
 |
SteamMoose [Master of the Vortex]
|
Posté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:07 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Là il a vraiment les cheveux de Nine. _________________

There are worlds out there where the sky's burning... |
|
|
 |
GeoNimo [Face of Boe]
|
|
|
 |
Angel [Face of Boe]
|
Posté le: Mar 16 Juil 2013 - 22:42 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Lennox a écrit: | Oups je voulais dire pour l'épisode de Noël pas le 50th. Après peut être qu'il gardera les cheveux courts pour l'épisode... |
Ils feront passer la coupe de cheveux par une excuse scénaristique crédible lol
du genre "il a manqué d'être cramé par un dragounos géant de la planète Cheminy" Ou un truc comme ça _________________

Loony and proud yeah !
http://baraqueafrites.xooit.com/index.php |
|
|
 |
yeles Time Agent

|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 - 06:41 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Hmmm... vu la longueur de la dite tignasse aux proms, je doute qu'on retrouve la coupe Eleven ^^ Ils ont d'ailleurs plaisanté dessus à un moment. _________________ thx sis' pour avoir tenu la caméra 
 |
|
|
 |
Lapitchounette [Headless Monk]
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 - 09:09 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Alors je suis peut-être à côté de la plaque... mais River n'avait pas dit dans un épisode surement dans la bibliothèque que le Doc, je couperait les cheveux pour elle, l'amènerai aux chutes de je ne sais plus où... Alors peut-être que ça présage une ultime apparition de River ??? Pas besoin de perruque, c'est peut-être fait exprès !
En tout cas, moi je l'adore ainsi ^^ _________________
|
|
|
 |
Angel [Face of Boe]
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 - 09:29 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Lapitchounette a écrit: | Alors je suis peut-être à côté de la plaque... mais River n'avait pas dit dans un épisode surement dans la bibliothèque que le Doc, je couperait les cheveux pour elle, l'amènerai aux chutes de je ne sais plus où... Alors peut-être que ça présage une ultime apparition de River ??? Pas besoin de perruque, c'est peut-être fait exprès !
En tout cas, moi je l'adore ainsi ^^ |
Il a dit effectivement qu'il avait une nouvelle coupe de cheveux pour la première rencontre de River avec le Doc donc la dernière rencontre du Doc avec River.
Je croyais que ça présageait une régénération, mais why not ? Enfin... ça serait trop triste quand même... Surtout pour un épisode de Noël (*regarde End Of Time* bon ok j'ai rien dit)
On verra bien, ils se débrouilleront... Enfin je crois pas que ça ai été planifié comme ça, donc ça m'étonnerais beaucoup qu'il aient prévu le truc aussi finement XD _________________

Loony and proud yeah !
http://baraqueafrites.xooit.com/index.php |
|
|
 |
yeles Time Agent

|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 - 10:28 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Désolée de vous contredire mais la dernière soirée d'Eleven et River, on la voit dans "last night" un des mini épisodes de la série Night and the Doctor. Mais bon, on ne va pas non plus théoriser sur la coupe de cheveux de Matt Smith plus longtemps ici. C'est limite HS quand même  _________________ thx sis' pour avoir tenu la caméra 
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Juil 2013 - 15:26 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
Je la publie ici, car il y parle tout autant de son rôle de Docteur et des épisodes à venir, que de son travail d'acteur (et de sa mère qui googlise son fils ha ha!). C'est très drôle de voir qu'il a encore le tic de se passer la main dans les cheveux, juste comme il se rend compte qu'il ne peut plus le faire! _________________

|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:06 Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) |
|
|
|
|
|