Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ben c'est pas trop tôt GeoNimo, je finissais par croire que tu ne le posterais jamais ce message !
En tout cas tous sur The Matt Smith Company !
(Le forum est vraiment bien ! Le design est sympa, les rubriques se remplissent, alors rejoignez-nous ! Mais non, qui a dit que je faisais de la pub ? Mr. Green ).

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 09:04    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Morlia a écrit:
Ben c'est pas trop tôt GeoNimo, je finissais par croire que tu ne le posterais jamais ce message !
En tout cas tous sur The Matt Smith Company !
(Le forum est vraiment bien ! Le design est sympa, les rubriques se remplissent, alors rejoignez-nous ! Mais non, qui a dit que je faisais de la pub ? Mr. Green ).

J'ai cru que moi aussi je ne le posterais jamais Mr. Green. J'attendais la validation de parrainage de BOT !

Concernant Matt (si cela n'a pas été dit), il sera le 11 juillet en Russie pour présenter la Imagine Cup 2013 de Microsoft.

Voila également une vidéo retraçant le parcours télévisuel de Matt :

MEA CULPA: Pas de sous-titres et il manque tout de même un film de Matt "The Immaculate conception of Little Dizzie"(2009), malheureusement même dans le trailer je n'ai pas trouvé d'image de lui...
http://youtu.be/yLKRZ79GBT8 (bug dans le lecteur intégré)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:52    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Encore une preuve que Matt Smith a 5 ans et demi : la tête qu'il fait sur cette photo!

Et franchement, je m'y fais à ses cheveux courts! D'ici un mois, ils auront une belle longueur pour me plaire. Smile

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:17    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Mais c'est qu'ils repoussent pas bien vite vos cheveux Monsieur Smith, d'ici un mois on aura pas la longueur habituelle du Docteur...

Quelqu'un d'autre sent la perruque pour le 50th? Laughing

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:18    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

J'espère bien que non! Y a rien qui paraît moins naturel qu'une perruque, même si on en fait des très ressemblantes de nos jours. Si, en plus, on sait qu'il porte une perruque, je sens que je vais pas pouvoir me l'enlever de la tête pendant le visionnage de l'épisode! XD

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:20    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Oups je voulais dire pour l'épisode de Noël pas le 50th. Après peut être qu'il gardera les cheveux courts pour l'épisode...

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:24    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je pense qu'ils seront d'une belle longueur, pour ma part. Le tournage commence dans un mois, non? Ils devraient faire environ 7-8 cm à ce moment-là il me semble.

-Zut, la nouvelle experte en pousse de cheveux

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:07    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Là il a vraiment les cheveux de Nine.

There are worlds out there where the sky's burning...
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 17:45    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je la poste également ici pour ceux que cela intéressent : projet de remerciements

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 22:42    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Lennox a écrit:
Oups je voulais dire pour l'épisode de Noël pas le 50th. Après peut être qu'il gardera les cheveux courts pour l'épisode...

Ils feront passer la coupe de cheveux par une excuse scénaristique crédible lol

du genre "il a manqué d'être cramé par un dragounos géant de la planète Cheminy" Ou un truc comme ça

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 06:41    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Hmmm... vu la longueur de la dite tignasse aux proms, je doute qu'on retrouve la coupe Eleven ^^ Ils ont d'ailleurs plaisanté dessus à un moment.
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 09:09    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Alors je suis peut-être à côté de la plaque... mais River n'avait pas dit dans un épisode surement dans la bibliothèque que le Doc, je couperait les cheveux pour elle, l'amènerai aux chutes de je ne sais plus où... Alors peut-être que ça présage une ultime apparition de River ??? Pas besoin de perruque, c'est peut-être fait exprès !

En tout cas, moi je l'adore ainsi ^^
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 09:29    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Lapitchounette a écrit:
Alors je suis peut-être à côté de la plaque... mais River n'avait pas dit dans un épisode surement dans la bibliothèque que le Doc, je couperait les cheveux pour elle, l'amènerai aux chutes de je ne sais plus où... Alors peut-être que ça présage une ultime apparition de River ??? Pas besoin de perruque, c'est peut-être fait exprès !

En tout cas, moi je l'adore ainsi ^^

Il a dit effectivement qu'il avait une nouvelle coupe de cheveux pour la première rencontre de River avec le Doc donc la dernière rencontre du Doc avec River.

Je croyais que ça présageait une régénération, mais why not ? Enfin... ça serait trop triste quand même... Surtout pour un épisode de Noël (*regarde End Of Time* bon ok j'ai rien dit)

On verra bien, ils se débrouilleront... Enfin je crois pas que ça ai été planifié comme ça, donc ça m'étonnerais beaucoup qu'il aient prévu le truc aussi finement XD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 10:28    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Désolée de vous contredire mais la dernière soirée d'Eleven et River, on la voit dans "last night" un des mini épisodes de la série Night and the Doctor. Mais bon, on ne va pas non plus théoriser sur la coupe de cheveux de Matt Smith plus longtemps ici. C'est limite HS quand même Wink
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 15:26    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je la publie ici, car il y parle tout autant de son rôle de Docteur et des épisodes à venir, que de son travail d'acteur (et de sa mère qui googlise son fils ha ha!). C'est très drôle de voir qu'il a encore le tic de se passer la main dans les cheveux, juste comme il se rend compte qu'il ne peut plus le faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange