Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Avec Morlia on a récupéré également la vidéo..on l'a enregistrée en live pour la MSC (oui à minuit on était là, bien que j'ai eu l'info 20 minutes avant). Sa mère est très présente sur les réseaux sociaux et tente de répondre aux fans de même pour sa grande soeur Laura. Pour ses cheveux, effectivement il a toujours son tic mais je pense plus que c'est un geste qui le rassure comme d'autre joue avec leur collier ou une bague lui c'est se toucher le crâne et le cou et donc même rasé il le fera toujours...(la minute analyse du comportement de Matty Mr. Green)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 11:58    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt smith pique le twitter de Nathan Fillon :
http://www.whosay.com/nathanfillion/photos/382589
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 19:43    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt Smith est ce soir dans Top Gear sur RMC Découverte (à partir de 21h40)

http://www.rmcdecouverte.com/science-technologie/

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 13:18    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Bon et bien c'est confirmé : Matt Smith portera une perruque pour l'épisode anniversaire! J'espère que ça sera crédible.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 13:31    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Un Docteur qui porte une perruque ? Naaan, pas possible !

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 01:14    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

C'est pas que ce soit crédible qui m'inquiète. Moi, c'est juste le fait de savoir qu'il en porte une, ça suffit à me déconcentrer. x_x

Signature par TheLongFall

ElueTimer-girl
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 23:56    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Zut a écrit:
C'est pas que ce soit crédible qui m'inquiète. Moi, c'est juste le fait de savoir qu'il en porte une, ça suffit à me déconcentrer. x_x

Oui moi c'est pareil! Et je sent que je vais pas arrêter d'y penser!
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:21    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt Smith avec une perruque ! Il en a déjà porté donc ça ne sera pas un problème en ce qui me concerne !
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:06    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je n'avais même pas remarqué qu'il portait une perruque avant de le voir la tête rasée dans un vidéo! ^^'
-Alkira

Visiter le site web du posteur Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Naoko Pie a écrit:
Matt Smith avec une perruque ! Il en a déjà porté donc ça ne sera pas un problème en ce qui me concerne !

Quand est-ce qu'il en a déjà porté une? Dans Doctor Who?

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 23:06    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Lennox a écrit:
Naoko Pie a écrit:

Quand est-ce qu'il en a déjà porté une? Dans Doctor Who?

Notamment dans l'épisode où il arrive dans un monde où River a refusé de le tuer, et où donc le temps s'est distordu ! (ça m'étonnerait que ça ait été ses vrais cheveux !) Ou dans l'épisode avec les Silences !
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 23:17    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ah oui en effet, j'avais oublié. Merci.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:47    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Oui en effet dans The Wedding Of River Song ça n'a pas l'air d'être ses cheveux !
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 17:06    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Photo... a la fin du tournage du Christmas Special, Matt Smith et sa mère, venant de son Twitter, à Lynne Smith :

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:20    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Tiens ? Il a tourné avec sa mère ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange