Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

haut les coeur, je suis allée voir "American Psycho" le weekend dernier à Londres et c'était EXCELLENT

j'avais un peu d'appréhension sur la transformation en "musical" du livre/film, mais en fait dès les 5 premières minutes on est à fond dedans, ça revisite les genres musicaux des 80s, il y a des chansons originales écrites pour la pièce (notamment une chanson pour la scène des cartes de visite délirante -enfin façon de parler- ) et des reprises ("in the air tonight" absolument géniale, "rule the world", "don't you want me", Huey Lewis and the News...).

pour l'instant, il n'y pas de CD de prévu, mais espérons que la production change d'avis

et Matt Smith chante et danse Mr. Green (mais rien à voir avec son mouvement de girafe alcoolisée ^^), il est parfait dans ce rôle, il devient très vite effrayant plus son personnage s'enfonce dans ses meurtres. une performance à saluer car il est quasiment tout le temps sur scène, il a de long monologues adressés au public, il intervient en plein milieu des scènes pour nous expliquer tout un tas de détails Wink

la mise en scène était pas mal : une scène épurée avec des sols coulissants qui faisaient changer les décors, une fausse perspective dans le fond, et des images projetée sur tous les murs (des vues de NY et des interprétation de l'esprit de Bateman).

et concernant les scènes de meurtres, au lieu d'avoir du vrai-faux sang qui gicle, le sang était projeté sur le sol avec les effets sonores adéquate Mr. Green (bon on a quand même eu Matt Smith en imperméable recouvert de sang ^^)

j'ai pu aussi profiter des sous-titrages pour les sourds et malentendants (y a avait deux représentations avec ce système) et je dois que c'était très utiles pour suivre les dialogues et les paroles de chansons

malheureusement, je n'ai pas pu voir Matt à la sortie, mais bon j'imagine qu'il devait être super crevé vu les 2h30 de chant-dance-monologue non-stop... mais j'ai vu voir deux autres acteurs, ceux qui font Luis le choupi-gay et Jason Bateman, le frère (pour ceux qui situent ^^) (pis je me suis rattrapée niveau couinage sur l'autre pièce que j'ai vu et un stalkage fanatique )

je me suis aussi offerte la superbe affiche :

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 15:29    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

La chance! J'aime bien découvrir ce genre de spectacles. En plus, on doit se sentir, j'sais pas, privilégié, quand il y a une vedette qui joue dedans. Razz

Dis-moi, est-ce que les gens sont respectueux dans la salle ou bien il y a des fangirls qui hurlent que leurs ovaires explosent à chaque apparition de Matt Smith (ou dans ce cas-ci, chaque fois qu'il ouvre la bouche ou la referme)? Parce que c'est le genre de trucs qui m'insupportent totalement (et qui m'empêchent d'ailleurs d'apprécier certaines performances dans des émissions sur YouTube).

Et bravo à Matt Smith pour son prix Best Drama performance reçu hier au gala National TV. Smile Si vous n'avez pas vu son discours de remerciement, c'est par là:

Signature par TheLongFall

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 17:36    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Zut a écrit:
Dis-moi, est-ce que les gens sont respectueux dans la salle ou bien il y a des fangirls qui hurlent que leurs ovaires explosent à chaque apparition de Matt Smith (ou dans ce cas-ci, chaque fois qu'il ouvre la bouche ou la referme)? Parce que c'est le genre de trucs qui m'insupportent totalement (et qui m'empêchent d'ailleurs d'apprécier certaines performances dans des émissions sur YouTube).

oh ben les fans de DW on les repère facilement, mais là ça allait comme le théâtre était tout petit dès que tu ricannais un peu dans ton coin tout le monde l'entendait ça forçait à bien se tenir, et même à la fin y'avait pas trop de gens qui faisait le pied de grue.

parcontre le truc que j'ai halluciné : à côté de moi y'avait une famille avec des gamins de 7-8 ans Shocked je me suis demandée si les parents savaient de quoi causait American Psycho... ya quand même du sexe et des meurtres dedans, c'est pas vraiment truc où tu emmènes tes gosses

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Jeudi 6 fevrier Arte passera "Womb" avec Matt et Eva Green à 23h45.
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je cherche a me faire la coupe et la coiffure du onzième docteur pourriez-vous m'aider? s'il vous plaît, please.
Visiter le site web du posteur
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Jeudi 6 fevrier Arte passera "Womb" avec Matt et Eva Green à 23h45.

Quelqu'un l'a t il vu ? Je viens de le visionner sur le replay et souhaiterai en parler. J'ai aimé le jeu des acteurs et souhaiterai avoir votre avis.

Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 21:52    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

milady.who a écrit:
Je cherche a me faire la coupe et la coiffure du onzième docteur pourriez-vous m'aider? s'il vous plaît, please.

demande à un coiffeur?

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 03:36    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Signature par TheLongFall

Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler (j'aurais pu en parler dans plusieurs catégorie mais bon) est il vrai que Matt ne veut pas que River (j'ai oublié le nom de l'actrice) revienne dans la saison 8 ?
Doguinous
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 20:10    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

L'actrice est Alex Kingston. Quant à ce que tu dis, je ne suis pas au courant mais si quelqu'un a la réponse, ça m'intérèsse.

Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 20:19    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2014/02/doctor-who-matt-smith-begge…
Doguinous
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 20:32    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ok. Merci pour l'article :-)

Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 06:08    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il rigole un peu, il montre juste qu'il est encore attaché à son personnage et à son histoire avec River (et de fait à son travail avec Alex Kingston) mais comme il le dit à la fin, il ne fait plus partie de la série, il n'a plus son mot à dire. Si Moffat souhaite que le personnage revienne et que Kingston le souhaite également ça se fera, d'ailleurs je pense pas que Matt Smith fasse le difficile à ce propos

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 17:59    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt Smith rejoint le cast du (des!) prochain(s) Terminator!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 19:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Oui c'est super !!
Il est annoncé comme ayant un rôle majeure durant les 3 films !
Yiha !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange