Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Merci badwolf59 pour cette vidéo super intéressante. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Smile  

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoomsdayClocks
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:24    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Tout de façon le monde anglais est petit, par exemple sa nouvelle compagne Amy avait joué la fille prophète dans Fires of Pompeï. J'aime bien Matt Smith, d'un point de vue technique et objectif je dirais que il est plutôt bon, car si je me mets dans le subjectif je vais le détester et vouloir qu'on me rende David. Mais on peut dire que j'ai fait mon deuil et qu'à présent, si Moffat en a décidé ainsi c'est que c'est très bien. Ce qui me fait surtout peur dans cette histoire c'est que en tant que Time Lord heureux et entraînant, je n'ai aucun mal à le voir. Mais si il réussit ce point là, est-ce qu'il parviendra à avoir le côté sombre et torturé qu'avaient Eccleston et Tennant lorsqu'ils jouaient ? C'est donc cela que je veux voir et alors, je pourrais juger si il a été bien choisi.

Avec son physique avouons le atypique il promets de grandes choses, de plus, comme tous les garçons anglais, il a rêvé de jouer dans Doctor Who et il devient le Doctor, peut être sera t-il une motivation nécessaire ? Matt est incontestablement bon à ce que j'ai pu voir, et si Doctor Who prends un sacré tournant en changeant de producteur et en mettant le Dieu du Scénario, il est évident que le renouveau se fait dans tous les sens possibles et imaginables.

Personnellement les trailers m'ont bien plus et le "Trust me, I'm a doctor" est sublimement bien dit. Maintenant, on attends le 13 mars et on a plus qu'à espérer.

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:22    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Voilà une interview en anglais de Matt Smith sur son rôle en tant que nouveau Docteur

http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2010/mar/06/matt-smith-doctor-who-in…

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:38    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Merci pour ce lien BW. Cet interview est très intéressante, la vraie première interview de Matt Smith en tant que Docteur (en dehors du DWM of course!)

J'ai une autre news. Ou la mettre? Allons-y mettons-là à cet endroit : Matt Smith et Karen Gillan en classe verte!! Ils ont entamés leur promo et vont partir en tournée en bus à travers la Grande-Bretagne (je crois bien que c'est une première dans l'histoire de DW??)
La BBC organise le "Doctor Who Tour" pour lancer la série 5.
Voici les dates pour les chanceux qui pourraient y être : Début à Belfast le 29 mars, puis Inverness, Sunderland, Northampton et enfin Salford le 31 mars (tout ça en 3 jours!!!)

A chaque étape, il y aura la diffusion en inédit de l'épisode 1 et une rencontre des deux acteurs avec le public.

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mer 10 Mar 2010 - 19:54; édité 1 fois
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je veux y aller !!! Smile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:38    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

On y est! La toute première grande interview TV de Matt Smith ! Il sera l'invité de l'émission "Friday Night With Jonathan Ross" sur BBC1 le vendredi 26 mars à 23h35 heure française. Les autres invités seront la prestigieuse Emma Thompson et la toute nouvelle oscarisée Sandra Bullock (aï mes oreilles, Oscar et Sandra Bullock, y'a un truc qui va pas ensemble là....)

Jonathan Ross a l'habitude de recevoir les acteurs de DW. Je me rappelle encore du dernier passage de DT, comme le temps passe vite, snifff...

Source

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 00:04    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Pourquoi le Docteur voyage-t-il dans tout l'univers?

Matt Smith répond à cette question dans cette interview : http://www.wired.com/underwire/2010/03/exclusive-matt-smith-doctor-who/

Pas de spoilers sur la saison 5 Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 23:51    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Qui qui veut poser une question à Matt Smith? (et Karen Gillan aussi..) :
Dans le cadre du DW Tour, la BBC a ouvert une page web oú l'on peut leur poser une question : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_100326_01/Ask_Matt_and_Karen

Les réponses seront données pendant la tournée la semaine prochaine et nous, on verra ça par les vidéos qui seront mises sur le site.

A vos claviers !!

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt sera l'invité de Blue Peter cet après-midi à 17h35 (heure française) sur la BBC 1. Il va nous apprendre à faire une cabane à zoizo  Razz

"Doctor Who's new Doctor, Matt Smith, shows how to make a Tardis bird feeder."
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

décidément, je l'adore de plus en plus

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/7540146/New-Doctor-Who-stoppe…

=> Matt s'est fait arrêté à l'aéroport de Heathrow alors qu'il passait sous le détecteur. Son sonic a été consiédé comme une "arme" Laughing Laughing Il a dû montrer des photos promos de Doctor Who pour pouvoir faire entendre raison aux policiers qui ne le croyaient pas Laughing Laughing

=> et Matt serait-il un maladroit ???? il en serait à son 4e sonic ... Laughing Laughing RIP les sonics Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:37    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Laughing Alors ça c'est excellent, merci pour l'article

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Non seulement ce Docteur est un dangereux terroriste qui fait passer des armes soniques en fraude, mais en plus c'est un serial killer de tournevis. Ah ben bravo! Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

C'est énorme, j'adore à Matt Smith qui investit son rôle on va dire "Géronimo" !
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Les pauvres tournevis Laughing
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:06    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je l'imagine bien face a la police "I'm the Doctor" Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange