Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:18    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Encore des films Terminator annoncés ? Ça me fait penser à ça au point où ça en est :

Vu la qualité du troisième film et surtout du quatrième , ainsi que le reste du casting , ça me laisse très dubitatif. Mais bon je pense quand même y jeter un oeil par curiosité comme j'ai fait pour Fright Night avec David Tennant ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 23:54    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je n'ai jamais étais fan de la saga "TERMINATOR" mais peut-être que je regarderais pour voir Matt Wink . En tout cas je suis ravis de voir que ça marche pour lui.
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 11:11    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Je n'ai jamais étais fan de la saga "TERMINATOR" mais peut-être que je regarderais pour voir Matt Wink . En tout cas je suis ravis de voir que ça marche pour lui.

Pareil , j'ai jamais été vraiment fan ( j'ai vu le 1 et le 2 ) mais pour lui je regarderai surement , espérons pour lui que ça marche , mais je le vois plus dans des rôles qui ne nécessite pas trop d'action ( non pas que je n'aime pas les films d'action mais je ne le voit pas dedans ) , mais j'attend de voir avant de juger .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 11:17    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

ça me fait plaisir d'apprendre ça, j'adore cette saga et j'ai bien envie de voir Matt Smith dans un autre rôle!

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:18    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt Smith est à Cannes, et en ce moment, il est sur Canal + ! Pour parler de Lost River, le premier film de Ryan Gsling.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:27    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Un ami m'a prévenu et j'ai pu voir Matt deux secondes... x)

There are worlds out there where the sky's burning...
Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 12:21    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

J'ignorais que Matt passait sur Canal + mais suivant le Grand Journal tous les soirs je ne l'ai pas loupé, j'ai été aux anges quand Antoine De Caunes a annoncé l'équipe de Lost River sur le plateau. Matt n'a pas beaucoup parlé mais il a quand même répondu à une question.

En revanche, d'après ce que j'ai entendu et lu sur plusieurs sites, le film a été très mal accueilli visiblement...

Quand au rôle de Matt dans le nouveau Terminator, je ne demande qu'à le découvrir ! Bien que je n'ai pas suivi les premiers, je pense que s'il y a Matt, je m'y mettrais

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 18:53    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt Smith rejoint le casting de "Pride and Prejudice and Zombies", dont le rôle principal sera tenu par sa petite amie Lily James. Plus d'infos ici :

http://www.radiotimes.com/news/2014-09-18/matt-smith-joins-girlfriend-lily-james-in-pride-and-prejudice-and-zombies

Le tournage commence le 24 septembre.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 22:36    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Voilà un aperçu de Matt Smith dans le prochain Terminator :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 19:00    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Et voici la bande-annonce :

Il y a des changements, c'est sûr !

Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 16:56    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Un nouveau role pour l'interprète du 11eme Docteur:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643758.html
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 18:52    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

DWM parlait de cette mini-série dans son dernier numéro. Et on sait maintenant quel rôle Matt Smith va jouer :

Celui du Prince Phillip, Duc d'Edimbourg, mari de Sa Très Gracieuse Majesté la reine Elizabeth II.

Je ne sais pas si il lui ressemble vraiment. En tous cas, Claire Foy jouera le rôle de la reine, et John Lightgow celui de Winston Churchill. En 2016 sur Netflix.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 16:52    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Le prochain film de matt Smith :

https://www.youtube.com/watch?v=VcTBj7e4k80

Ça déménage !

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 18:22    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Seconde bande-annonce de "Pride and Prejudice and Zombies" :

https://www.youtube.com/watch?v=foGraEVNI0s

Avec une toute petite apparition de Matt.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 20:20    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Et voici la bande-annonce de "The Crown", où Matt Smith joue le rôle du Duc d'Edimbourg :

https://www.youtube.com/watch?v=n8Q0bJ_zO7w

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange