Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:00    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

K9.1 a écrit:
Je l'imagine bien face a la police "I'm the Doctor" Laughing

Et la police: "You must be kidding: you're not HARDLY the Doctor." -___-

Nous apprenons ainsi que les douaniers londoniens sont des fans hardcores de Ten. xD Pauvre Matt...

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:24    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Moi j'aime bien son petit rire dans DW (video made by me):

[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:04    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

C'est vrai qu'il a un rire spécial, mais je l'aime bien !!
Et merci Peter, pour cette compilation de rires...

Dernière édition par doctor34 le Jeu 15 Avr 2010 - 11:12; édité 1 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 23:33    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ah perso j'adore son "Ahaaaah". J'sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ^^. En revanche j'appellerais pas ça un rire mais plutôt une exclamation, genre "ahaaaaah ! Eurêka" ou "ahaaaah, nananinanèreuh Mr. Green ". Mais je chipote. Mais tout le monde sait que je chipote. Mais j'adore chipoter.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 09:54    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Moi aussi j'aime Mr. Green
Je l'ai jugé trop vite avant de le voir jouer et je regrette car maintenant je suis sous le charme complet ^^
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:07    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt, Karen et Steven Moffat sont en ce moment aux Etats-Unis, plus précisément à New-York pour promouvoir la série qui va bientôt reprendre là-bas. Il y a beaucooooooup de photos en tout cas :
http://ravenshayde.comawhite.co.uk/?p=3457
http://community.livejournal.com/doctoreleven/287440.html
http://community.livejournal.com/doctoreleven/289607.html

[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:30    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Youhou

Avis mitigé sur le eleventh doctor : je trouve qu'il a beaucoup moins de personnalité (propre) comparé à tennant dans ses premières heures.

Certaines expressions reviennent mais c'est comme si en voulant faire différent on voulait faire la même chose.

Pas convaincu à ce jour : tennant rules
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:09    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Akwel a écrit:
Avis mitigé sur le eleventh doctor : je trouve qu'il a beaucoup moins de personnalité (propre) comparé à tennant dans ses premières heures.

Pas d'accord du tout : pour son premier épisode, Eleven a au moins autant de personnalité que Ten dans "Christmas Invasion". La scène de la cuisine, durant laquelle on voit plusieurs aspects de sa personnalité (dégoût, colère, curiosité, folie, envies...) est une scène culte, au même titre que celle de la confrontation avec les Sycorax.

Je trouve que Matt Smith a su vraiment bien trouver le ton pour incarner "son" Docteur, et j'adore tous ces petits détails qui font de Eleven un tout nouveau Time Lord : les excès de violence parfois, le fait qu'il ne fait pas forcément tout dans la finesse (cf le camion de pompiers)...
Et surtout, surtout, le truc que j'adore chez lui, c'est qu'il appelle parfois sa compagne par son nom : Pond
Citation:
Come on, Pond.
Je ne me souviens pas que que les précédents Docteurs aient déjà fait ça. Ce n'est qu'un détail, mais c'est ce que j'aime chez ce nouveau Docteur : c'est qu'il fait vraiment tout pour se détacher de l'image donnée par 4 ans de David Tennant. Mr. Green
Akwel
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:35    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Hum hum xD comme dirait l'autre : le temps nous le dira !

Après avoir vu l'épisode je me suis demandé ce dont je me rappelais et réponse : pas grand chose (...) c'est ce sentiment étrange qui justifie ma position.

j'étais tout aussi dessus entre le 9th et le 10th (j'aimais bcp eccleston) Mr. Green et tu me diras tout autant entre Rose => Martha :p Juste Donna s'est imposée naturellement dans le scenario en tant que compagnon.

Le temps nous le dira :p
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:07    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt Smith va incarner l'écrivain Christopher Isherwood dans un téléfilm de 90 mn produit par la BBC.

Lindsay Duncay (Adelaide Brooke - Waters of Mars) y incarnera sa mère.

Source et plus d'infos ici : http://www.c21media.net/news/detail.asp?area=1&article=55339

Un grand merci à Thierry Attard pour cette info!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:50    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

*crache son thé froid* Heu O_O c'est une des personnes que Jack est censé avoir rencontré (et plus si affinités) durant son temps à attendre le Docteur o_O

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:58    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

J'avais oublié ce détail, intéressant!!

En tous les cas intéressant personnage qu'Isherwood même si en terme de style littéraire, je n'accroche pas, sa vie est un roman, c'est clair et quels engagement
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 17:25    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Des news de Christophe and His Kind via ici, http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/05_may/19/chris… ils tournent en Irlande ces jours.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 20:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Nouveau photoshoot :
http://sweet-religion.ucoz.ru/photo/549
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:01    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange