Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:04    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos !
*copie colle honteusement des photos de Matt en costard*
...
N'empêche, photographiquement, je pourrais tout à fait le faire, ce dernier photoshoot, il s'est pas beaucoup foulé le photographe, y'en a même quelques une qu'il aurait pu virer... (déformation professionelle, sorry Mr. Green )

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:44    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Matt Smith était hier au festival de musique de Glastonbury, et ça en a surpris plus d'un. En plus d'être un excellent comédien, de savoir jouer de la guitare, de jouer au football, il sait aussi mixer, c'est pas beau ça Mr. Green

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:01    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Alors ça c'est pas mal, belle performance !!! Et comme s'il s'éclate 

/me se dit parfois que UK est un monde à part

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:38    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ca me donne aussi l'impression (à tort?) que la BBC l'enchaine moins que ne l'était Tennant...

Ce qui est plutôt, si c'est le cas, un excellent choix "stratégique".... en plus du chouette moment

Merci pour la vid Jean : un régal!!
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:54    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

roooooooh vous imaginez la tête des fans de doctor who qui se trouvaient sur place, à ce moment là ? Genre, best day in their life ! Laughing
Faut vraiment un festival anglais pour pouvoir mixer le générique de Doctor who, n'empêche.
*part vivre chez les britons dès demain*
Matt Smith est un DJ, ok, c'est noté ! Mr. Green
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:50    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Ca me donne aussi l'impression (à tort?) que la BBC l'enchaine moins que ne l'était Tennant...

Ce qui est plutôt, si c'est le cas, un excellent choix "stratégique".... en plus du chouette moment

Comment ça Tennant était "enchainé" ? Confused

De toute façon je pense qu'aussi, Matt Smith a l'air plus accessible, il a l'air d'avoir envie de courir partout et de faire plus de trucs que son prédécesseur. Enfin il a quand même l'air d'être un hyperactif comme Tennant Laughing
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:52    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Le contrat BBC de Tennant était très exclusif, il était très très limité (sic) dans ce qu'il pouvait faire en dehors des meetings officiel BBC (en gros c'était rien...., pas d'interview en dehors de DW mag par exemple, pas d'apparition de ce style...)

A moins que j'ai mal compris et que je raconte des sottises Confused
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:59    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Ah oui d'accord, en même temps je ne pense pas que tu dises de sottises car on ne le voyait pas beaucoup. Par contre Matt Smith a l'air d'avoir plus de liberté effectivement, on le voit beaucoup plus dans des évènements sans rapport avec Doctor Who.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 11:15    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Bon je sais pas si ça a été poster, j'ai regardé et j'ai pas vu le lien. A vrai dire pas sure de le poster au bon endroit.

Voilà quelques photos de Matt/Karren/Arthur en tenue de mariage. C'est en faite l'album de mariage d'Amy et Rory.

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/episodes/b00sxfc7/galleries/wedding

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 11:16    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Et quelle ambiance, quel monde ! J'aurai bien voulu y être 8D
Il porte la même veste que celle qu'il avait sur le tournage **

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:14    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Premier aperçu de "Christopher and his Kind"

Plus une photo promo

[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:38    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

A quand la diffusion sur BBC Two ? =)

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 17:56    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Oooook...
Alors, j'arrive sur le post, je lance la bande annonce, pour voir dans quoi Matt Smith tourne, et puis je vois le spoiler, oh bah je vais cliquer dess.............
......
......
*brain freeze*

Faut prévenir, hin, quand on met des photos du Doctor peu habillé, après, on perd des neurones !

Wink
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 07:10    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Il est aussi épais que Tennant dites-moi

Le petit trailer donne assez envie, dans le sens où il m'intrigue. On voit pas grand chose (vous me direz que c'est le principe d'un trailer... et c'est pas faux Mr. Green) mais j'ai bien envie de voir ce que donne Matt Smith dans un autre environnement : pour l'instant je ne l'ai vu que dans DW, Sally Lockhart et Secret Diary of a call girl...
Et puis l'histoire semble se dérouler pendant la deuxième guerre mondiale, ça m'intéresse de voir sous quel angle ils se placent et comment ils ont traité le sujet ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Doctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:59    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Perso; j'aime son jeu, il a merveilleusement reprit le rôle du Doctor qui lui va bien quoi qu'on en dise

Sinon j'ai hâte de le voir dans cette autre interprétation, je l'avais déjà vu dans Party Animals que j'ai aimé Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange