Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith (Eleventh Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 02:09    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Matt Smith était hier au festival de musique de Glastonbury, et ça en a surpris plus d'un. En plus d'être un excellent comédien, de savoir jouer de la guitare, de jouer au football, il sait aussi mixer, c'est pas beau ça Mr. Green

DJ Doctor est dans la place ... Je vais à ce genre de soirée quand il veut... Juste pour lui Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:13    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

En tout cas j'ai hâte de voir "Christopher and his Kind" =)

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:23    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je viens de voir intégralement la saison 5, et quelque chose m'a frappé chez Matt Smith. Bien sûr il a un physique très spécial, mais il a un truc que n'avaient pas vraiment ses prédécesseurs : il a l'air à la fois très jeune et très vieux.
Je n'étais pas emballée au départ par ses photos, mais le voir jouer m'a convaincue... Il a cette intemporalité discrète qui fait de lui un vrai Time Lord de 900 ans.

Même si David reste mon docteur préféré, chacun apporte son petit plus.
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:41    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

j'ai vite parcouru quelques messages de ce topic. et ben vous n'y êtes pas allé de main morte avec ce pauvre matt smith. Bon c'est vrai qu'il a une tête très british. Moi je l'ai apprécié quasi-directement. ET pis je suis bien content que la BBC ait pris un acteur inconnu. J'ai l'impression qu'en ce moment, ce qui marche (et c'est pas plus mal) c'est de prendre des inconnus pour les séries.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 12:59    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion de dire ce que j'ai pensé de ce nouveau docteur alors je me lance ^^
Il est vrai qu'au départ j'étais un peu sceptique car comme beaucoup j'étais très attachée à David Tennant. Je ne pensais pas accrocher dès le premier épisode et pourtant ce fut le cas ! Depuis je peux dire que même si David Tennant reste mon acteur préféré, j'apprécie énormément Matt Smith et je le considère comme un très bon acteur.
Je ne suis donc pas déçue par ce nouveau docteur qui m'a plu dès ses premières prestations Wink
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Vu Matt smith et sa vraie compagne dans une double page dans le dernier magazine PUBLIC ainsi qu'un encart dans le magazine CLOSER. Dans Public, l'article se rapporte surtout à sa compagne et ils ont pas l'air de savoir qui il est , dans Closer, c'est plus centré sur lui car il le nomme "Doctor Who"

Dernière édition par Sylvana le Ven 10 Sep 2010 - 19:12; édité 1 fois
MSN Skype
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Concernant mon opinion sur Matt Smith... C'est un docteur génial. Mais il lui manque le truc fascinant qu'avait ( et qu'a toujours) David Tennant...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 18:49    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Une très longue interview de Matt Smith est sortie ce soir dans le London Evening Standard (le journal gratuit distribué à la sortie du métro). A lire ici Smile

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 00:19    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Une nouvelle assez inattendue, Matt Smith sera l'invité de Craig Ferguson dans le Late Late Show sur CBS le 16 novembre !
http://www.1iota.com/shows,The-Late-Late-Show-with-Craig-Ferguson,157.html
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 17:49    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Quelqu'un sait-il où je pourrai visionner Les Aventures de Sally Lockhart en français ?
Merci beaucoup.
J'espère ne pas m'être trompée de sujet ! =O

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:39    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Pour voir Matt Smith dans le show de Craig Ferguson, c'est ici (posté par le compte officiel de Craig Ferguson) :

L'ayant vu, je peux vous dire que j'aime Matt Smith encore plus (même si son pantalon était beaucoup trop court lol) Razz
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 12:24    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Une ITV de Matt dans le dernier SFX

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 13:02    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

"It's an expresso machine" Laughing

Très sympa cette émission... ça me fait d'autant plus regretter le fait qu'il n'y ait pas eu plus de promo à l'international avec les précédents Sad
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 17:21    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Interview de Matt Smith dans Gonzo sur MTV (décidément c'est la journée Matt Smith Laughing )

[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 17:37    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor) Répondre en citant

Podcast du site nerdist.com avec Chris Hardwick, et Matt Smith en invité :
http://www.nerdist.com/2010/11/number-46-matt-smith/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Matt Smith (Eleventh Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange