Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:38    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Bonjouuuur à tous les mangeurs de haricots sur pain, et bienvenue dans mon humble foutoir !

J'inaugure en même temps que je reviens (facile puisque je n'avais rien fait).

Je commence donc avec 2 petites choses : un dessin de Ten-inches et un fan-art de John Simm.

Par un manque de courage et un excès de nunucherie, l'artiste a laissé tomber l'idée de faire un fond et de se salir les doigts plus longtemps avec ses craies.

A venir : House vs Le Docteur
Ten se prend pour James Bond
et Le Maître se prend pour Superman (ou un avion). (ouais je sais, on dirait pas comme ça, mais j'ai trop de la suite dans les idées Rolling Eyes )

Et c'est donc d'une humeur tout à fait sautillante que je vous encourage à laisser vos commentaires, constructifs ou pas (ah, le plaisir de commenter et de mettre un smiley !), vos réflexions, vos mots doux, vos demandes en mariage, vos insultes... à la suite.

Sign' par Natoune
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Wouaaaaaah c'est trop beau, trop magnifique !!!!!

*jète ses crayons*

Et le wallpaper est juste whoaaaaaahhhh !!!!
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:46    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Bravo
Cool tu est de retour
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:51    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Titania, ça faisiat soooooo long time !

Ravie de te retrouver c''est super beau et tu dessines hyper bien
Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:32    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Whaaoo, merci pour vos mots gentils 
En effet, ça faisait bien longtemps, et je suis heureuse comme il se doit de retrouver la communauté du Whoniverse
Faire semblant de réviser son BAC, semblant de l'avoir réussi (avec la coopération de l'examinateur, certainement dans le coup pour m'avoir collé des notes pareilles) prenait plus de temps que je n'en disposais Smile

Si y'a des créas qui vous plaisent (et c'est valable pour la suite), vous pouvez bien entendu vous en servir Wink

Ps : d'ailleurs j'avais pensé faire une bannière avec le wallpaper du "Master" que je viens de poster, mais je n'ai pas le logo-bannière "beans on toast" à coller dessus Confused

Sign' par Natoune
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Joli dessin , bravo
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 01:25    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Le fan-art JS avec le Tardis est très drôle et très bien pensé/fait, j'adore ^^

Okay

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:03    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Excellent !
Le dessin est impressionnant...
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 10:42    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Tes créas sont vraiment superbe. J'adore le fan-art avec le maître.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

De quel logo-bannière parles-tu ?

celle-là :

Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:04    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Wahouu, merci beaucoup à tous  C'est sûr, je m'attendais pas à autant de commentaires positifs
Mais rendons à César ce qui appartient à César : j'ai fais le dessin d'après photo Wink (vu les traits peu communs de Ten', j'en aurais complètement été incapable autrement... je pense).
Sunjin : Celui-là même, merci !

Et comme je suis prise d'un élan aussi frénétique qu'absurde de faire des créas, en voila une que je viens de terminer. (beaucoup plus simple que celle du Maître et que j'aime moins).

Je vous raconte pas l'enfer du détourage pour les cheveux de Ten'. Laughing (Faites pas gaffe au format, je fais n'importe quoi, et vu comme la photo de base était cadrée, ça ne m'a pas simplifié la vie).

Sign' par Natoune
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 16:54    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

hi hi j'adore !!!!!!
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:30    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Franchement superbe ! J'adore !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:50    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Assez chouette , ;oops Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:57    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery) Répondre en citant

Bravo pour tes créa  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Vrac anarchique (autrement dit, Titania's gallery)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange