Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my history

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melanou62620
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:00    Sujet du message: my history Répondre en citant

titre : My history
Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC et à Russell T.Davies.

Citation:

je m'appelle Mélanie Smith, j'ai 16 ans et demi et ma vie a changé en un claquement de doigts. Tout a commencé le lundi 27 avril 2009 à 8h, j'avais mis mon réveil. C'est à cette heure-ci qu'il sonnait tous les matins pour ne pas arriver en retard sur le lieu de mon stage. Et, comme tout les matins je me levais et je déjeunais. Mais ce jour là, ce fut différent, comme si quelque chose m'empêchait de penser à avaler, ou même à parler. Et ce, pendant une vingtaine de minutes, puis je repris mes esprits et le cours presque habituel de ma vie. Mais pendant ces vingt minutes j'ai entendu ce que jamais je n'aurais pas dû entendre : tous ces monstres, tous ces gens transformés, ce chant qui fait pleurer, c'était insupportable. Je me suis dit "tu dois rêver ma pauvre fille, comment toutes ces créatures pourraient exister", mais j'ai eu une sensation de doute pendant une seconde. Et si ces créatures existaient, la planète serait en extrême danger non ? Et comment toutes ces choses m'ont-elles fait ressentir la peur, les cris, les larmes et la guerre ?

Citation:

Je descendis ma rue et j'aperçus une ombre bizarre qui me suivais, je me disais tu dois te refaire un film vu ce qui t'est arrivé il y a une heure, je continuais de marcher et j'entendis une voix bizarre qui m'ordonna de m'arrêter et ça d'un ton de plus en plus "fort" , j'essayais de ne pas l'écouter et d'avancer mais mon corps ne voulait pas et j' eu l'impression que le temps et l'espace s'était arrêtés quand j'eu mes absences, puis je sentis quelque chose monter sur mon épaule, une main mais différent de celle des humains, et d'un coup d'un seul je ne la sentais plus on aurait dit quelle était comme un de mes membres, alors je montai dans mon bus et là le trou noir, je me souviens juste que j'ai bippé ma carte et que je me suis assise au 6eme rang coté droit et puis plus rien jusqu'à mon réveil.Lors de mon réveil je me trouvais toujours dans le bus mais les passagers et le chauffeur s'étaient évanouis et une vielle dame me dit "c'est de votre faute" puis s'endormit. Moi paniquée, je sors du bus, et je me retrouve dans un champs sans route ni maison, aucun signe de vie, pour revenir vers la route je suivis les traces de pneus sur le sol et je vis des milliers d'ombres comme celles de ma rue, et je vis dans ses ombres des mains vertes (si on peut appeler cela des mains) avec un visage, un visage avec des yeux verts et une bouche bizarre. J'essaye de m'enfuir mais c'est comme s'il m'envoyait des ondes pour m'empêcher de courir. Puis de nouveau le trou noir, mais je ne sais combien de temps cela a duré puis je me réveillai.  j'étais attachée sur un mur de briques très ancien avec des chaines comme celle des vieux châteaux la pièce était sombre et la porte s'ouvrit et la je vis une main avec des doigts, j'ai crié de toutes mes forces pour que quelqu'un m'entende, mais aucun bruit ne pu sortir de ma bouche, et cette main commença à se présenter.

Citation:

La main: Je m'appelle gamma 6 et je viens de caromains , ma planète a été détruite et moi et mes frères cherchons une planète et quelqu'un pour nous reproduire
Moi: Pourquoi cela et pourquoi moi ?

Gamma 6: Car cette planète est merveilleuse, il y a de l'eau, de l'air, le soleil du vent.

Moi : Et des humains

Gamma 6 : C'est juste le problème numéro 1 mais je vais le régler tout de suite.

Moi: Non

Gamma 6 : Non

Moi : Car...

Le docteur : Je suis la moi !

Gamma 6 : Et vous êtes ?

Le docteur : je suis le docteur et voici donna assez bavarder pourquoi vous vous en prenez à la Terre ?

Gamma 6 : Comme j'ai dit a cette humaine ici il y a de l'eau, de l'air, le soleil et du vent, tous ces éléments pour que nous puisons nous reproduire. Ah oui et il nous faut quelqu'un... Ah oui j'ai oublié je l'ai . Ah oui et vous deux aussi je vous ais à ma merci.

Donna : Je veux pas me reproduire avec ça !

Docteur : non moi non plus et elle non plus.

Docteur : Non non non ça ne va pas aller pourquoi des mains prendraient la terre comme planète c'est vrai il n'y a rien d'intéressant, et puis je peux vous en trouvez une autre planète avec un atmosphère et tout et tout

Donna : Docteur ? Docteur ?

Docteur : qu'est que qu'il y a Donna ?

Donna : c'est la fille elle va pas bien

Docteur : Qu'est que vous lui avez fait?

Gamma 6 : rien

Docteur: comme si j'allais vous croire !

Gamma 6 : et puis ce n'est qu'un cobaye elle n'a rien d'intéressant, franchement, elle n'est pas douée, pas intelligente, pas forte, nous pouvons lire dans ses pensées et là elle est pas intelligente par rapport à vous docteur, vous avez un QI au dessus de la normale, mais vous n'êtes pas humain vous êtes ,… ce n'est pas possible, vous êtes une légende , vous êtes un seigneur du temps vous avez 903 ans, vous venez de Galifrey et vous voyagez dans le Tardis cela est très intéressant, vous avez la sagesse, la haine, la colère, l'amour même si pour vous c'est interdit , « dure réalité ». Vous avez des flammes dans les yeux vos cœurs battent a 100 à l'heure, votre cerveau est trop gros pour votre tête, vous êtes unique et vous pouvez donner de l'intelligence à mon peuple.

Docteur : Non non non et je le ferais pas ! Vous voyez vous n'avez pas cette intelligence que j'ai, vous êtes primitif mais cette fille vous a permis de vous reproduire sans le vouloir et si j'appuie sur ce bouton tout s'arrête

Gamma 6 : vous ne pouvez pas docteur

Docteur : trop tard c'est déjà fait mais franchement utiliser une humaine pour votre monde c'est vraiment brillant mais comment avez-vous fait ? Je connais votre peuple et je sais  que vous n'utiliserez jamais une humaine a moins que ce soit votre dernier recours pour pas mourir ? N'ais-je pas raison ?

Gamma 6 : si cette humaine ne vient pas avec nous ma race va mourir

Docteur : Mais pourquoi elle ?

Citation:

Gamma 6 : Car elle a eu quelque chose il y a 6 ans
Docteur : Ah bon quoi ?

Gamma 6 : cette humaine s'est fait hospitaliser quand elle avait 10ans et une infirmière lui a transfusé notre ADN par inadvertance car l'infirmière était de notre espèce et vu qu'elle mourrait elle a voulu sauver notre espèce .

Docteur Je comprends maintenant mais si le mécanisme et rompu elle devrait se réveiller et pourquoi elle ne le fait pas ?

Gamma 6 : Je ne sais pas moi elle a juste un embryon main go sur son épaule c'est tout !!!!

Docteur : Oui vous lui avait mis un embryon de votre race, mais cela lui a t-il provoquer des trous noirs ?

Gamma 6 : euh... oui deux pourquoi ?

Docteur : Elle a accumulé les cellules de votre peuple, savoir vos connaissances du monde même de l'univers vu qu'elles sont plus développées que son cerveau, elle va mettre du temps a reprendre ses esprits et ne plus faire de trous noirs

Donna : Docteur, regardez la, elle tremble, elle a des palpitations ça s'accélère Docteur faites quelque chose

Docteur : il faut l'allonger dans un lit et attendre

Donna : On peut l'amener à l'hôpital ?

Docteur : ne soyez pas si bête, vous allez leur dire quoi « bonjour je vous amène cette demoiselle car elle a un embryon main go sur son épaule et elle a des palpitations » il vont vous prendre pour une folle

Donna : On va la garder dans le T.A.R.D.I.S et on va veiller sur elle . OK ?

Docteur : OK

Docteur : Bon vous êtes d'accord plus d'humain je vais vous trouver une planète non habitée

Gamma 6 : Des animaux c'est possible ?

Docteur : Oui pas de problème vous en voulez combien et quelle sorte ?  Vaches, mouton, ?

Gamma 6 : Oui une centaine de chaque

Docteur : 100 !!!!!! bon je vais vous les trouver .

Gamma 6 : OK marché conclu

Docteur : Bon revenons à cette demoiselle Donna aidez moi je vais la mettre dans le T.A.R.D.I.S et la mettre dans ma chambre

QUELQUES INSTANTS PLUS TARD ....

Citation:

Docteur : Voilà, elle est installée, on peut la ramener chez elle. 

Donna : Non !  

Docteur : Pourquoi ? 

Donna : Parce que j'ai l'impression qu'elle est liée à moi. C'est bizarre mais, quand je l'ai vu, tout à l'heure, j'ai eu comme l'impression de déjà la connaître. 

Docteur : Donna, je vous comprends mais ne vous attachez pas à elle, car, quand elle va repartir chez elle, elle va vous manquer.  

Donna : Je le sais mais c'est si fort ! Je dois aller la voir. 

Docteur : DONNA !!  

Donna : Je saurai ne pas m'attacher. 

Elle arriva dans la chambre et s'assit à coté de moi tout en me regardant et me parlant. Je voulu lui répondre, mais ce fut impossible. Puis tout à coup, je me réveillai en sursaut. C'était étrange, car je me sentais dans le gaz, et ne savais ni où j'étais ni ce qui m'était arrivé.
Et à ce moment-là, Donna cria le nom du Docteur. Je pensais être à l'hôpital, mais pourtant, ça n'y ressemblait pas. 

Là, je vis un homme. Un homme plutôt grand, mince et bel homme qui me souriait. Il me posa quelques questions. Mais le pire fut lorsque je vis cette femme rousse, que j'avais l'impression de connaître. Elle ne m'était pas étrangère, comme si elle était une voisine que je voyais tous les jours... C'était bizarre. 

Docteur : Comment t'appelles-tu ? 

Moi : Mélanie Smith . 

Docteur : Moi c'est le Docteur et elle, c'est Donna .

Moi : Bonjour Donna. Bonjour Docteur. Mais Docteur en quoi ? 

Docteur : Non juste le Docteur. 

Moi : Ah OK, juste le Docteur... 

Docteur : Non Docteur. 

Donna : Moi aussi cela m'avait paru bizarre la première fois, mais on si fait ! 

Moi : Ah !  

Docteur : Quel âge as-tu?  

Moi : Dix-sept ans demain, et vous ? Si ce n'est pas indiscret... 

Docteur : Moi neuf cent quatre ans et Donna, quarante et un ans  

Moi : NEUF CENT QUATRE ANS !!!! C'est impossible ! 

Donna : Moi aussi quand je l'ai su j'ai dit ça, mais c'est vraiment son âge. 

Docteur : Je t'expliquerai plus tard. 

Moi : OK . 

Docteur : D'où viens-tu ? 

Moi : De Houchin  

Docteur : Et c'est où ? 

Moi : C'est dans le Nord Pas-de-Calais, en France . 

Docteur : OK  

Moi : Et vous ? 

Docteur : Moi ? … De partout et Donna de Londres . 

Moi : LONDRES !!!!!!!!! Donc vous savez parler français, même si vous êtes anglais ? 

Docteur : Non c'est le T.A.R.D.I.S. qui traduit en Français et vice-versa pour nous.  

Moi : Han, je parle Anglais là ?! Trop fort ! Je viens de dire trop fort en anglais ! Si ma professeur d'anglais m'entendait elle serais sur le c** ! Et c'est quoi le T.A.R.D.I.S. ? 

Docteur : Mon vaisseau spatial. 

Moi : Non vous rigolez ! Un vaisseau spatial ! 

Docteur : Explique nous ce qu'il s'est passé. 

Moi : En long ou en bref ?  

Je commençais alors à expliquer  

À SUIVRE... 

Dernière édition par melanou62620 le Dim 1 Nov 2009 - 17:49; édité 8 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:13    Sujet du message: my history Répondre en citant

Melanou, merci de lire les règles de présentation et de remplir les catégories que je t'ai mis en tête de ton post ... Wink

==> http://doctorwho.xooit.fr/t122-Fan-Fic-regles-de-presentation.htm

sinon, bon début ... j'attends la suite ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 09:17    Sujet du message: my history Répondre en citant

ah ben dis donc, elle commence mal ta journée!
bon début en tout cas, j'attends aussi la suite.

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 09:21    Sujet du message: my history Répondre en citant

Bon me voila

Introduction

Citation:

je m'appelle Mélanie Smith

T'a pas intérêt a nous dire que t'es la fille de ten bis

Bonne Idée mais le passage des 20 minutes est un peu incompréhensible Confused
----

Chapitre 1

Citation:

Je descends ma rue et j'apercevais une ombre bizarre

Les vasta nerada ?!

Citation:

tu dois te refaire un film vu se qui te arriver il y a une heure

T'es sur qu'il n'y avait que du lait dans ton bol ? Mr. Green Ok je sors

Citation:

Lors de mon réveil je me trouvais toujours dans le bus mais les passages et le chauffeur étaient évanoui

Mais pourquoi les autres se réveillent pas alors Confused

Citation:

et je vois des milliers d'ombres comme celle de ma rue

Citation:

Puis de nouveau le trou noir, mais je ne sais combien de temps cela a durais puis je me réveille j'étais attaché sur un mur de brique très ancien avec des chaines comme celle des vieux châteaux la pièce était sombre et la porte s'ouvrit et la je vois une main avec des doigts, j'ai crier de toutes mes force pour que quelqu'un m'entende, mais aucun bruit ne puis sortir de ma bouche, et cette main commence a se présenter.

NON MAIS ÇA VA PAS DE NOUS LAISSER COMME ÇA

Mets immédiatement la suite
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:27    Sujet du message: my history Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:

Citation:
je m'appelle Mélanie Smith

T'a pas interet a nous dire que t'es la fille de ten bis

Bonne Idée mais le passage des 20 minutes est un peu incomprehensible Confused
----

The Next Doctor non je ne suis pas la fille de ten malheureusement Sad xd
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 19:00    Sujet du message: my history Répondre en citant

Non d'un Dalek ,j'arrive Armé

Citation:

cherchons une planète et quelqu'un pour nous reproduire

QUOI ?!

Citation:

Le docteur : Je suis la moi

YEEEEAAAHHH

Citation:

Docteur : qu'est que qu'il y a Donna ? Donna : c'est la fille elle va pas bien

J'arrive je prends mon TARDIS Mr. Green

Citation:

Gamma 6 : et puis se n'est qu'un cobaye elle n'a rien d'intéressant, franchement, elle n'est pas doué, pas intelligente, pas forte, nous pouvons lire dans ses pensées et la elle est pas

Je vais en faire qu'une bouchée YYYYYAAAAA

Citation:

Par rapport a vous docteur, vous avez un QI au dessus de la normal , mais vous n'êtes pas humain vous êtes ,… ce n'est pas possible, vous êtes une légende , vous êtes une seigneur du temps vous avez 903 ans, vous venez de Galifrey et vous voyager dans le tardis cela est très intéressant, vous avez la sagesse, la haine, la colère, l'amour même si pour vous c'est interdit , « dure réalité ». Vous avez des flamme dans les yeux vos cœurs battent a 100 a l'heure, votre cerveau est trop gros pour votre tête, vous êtes unique et vous pouvez donner de l'intelligence à mon peuple.

Citation:

Docteur : trop tard c'est déjà fait mais franchement utiliser une humaine pour votre monde c'est vraiment brillant mais comment avez-vous fait ? Je connais votre peuple et je c'est que vous n'utiliserez jamais une humaine a moins que c'est votre dernier recours pour pas mourir ? N'est-je pas raison ?

Citation:

Vii pourquoi elle ?

----

Je n'ai une chose a dire :

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:20    Sujet du message: my history Répondre en citant

Un peu confus par moment, j'ai du mal à suivre ...

et STP relis toi !!! c'est bourré de fautes !!
(j'ai corrigé mais c'est la dernière fois... fais toi relire par quelqu'un... )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:25    Sujet du message: my history Répondre en citant

Heu, bon arrêt sur le chapitre 4, j’espère voir le mot fin un jour.

Sinon, l’histoire de la main ça rappelle un peu la famille Adams, sans le côté morbide. Bon après, l’intrigue vient essentiellement du rapport entre Donna et Mélanie Smith (Tiens c’est bizarre, mais ce nom me rappelle vaguement quelque chose. Coïncidence ?) je suis curieuse d’en savoir plus … c’est possible ?
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:22    Sujet du message: my history Répondre en citant

Oui oui c'est possible mais faut que j'attends ma clé wifi donc pas avant 15 jours maximun mais se sera un gros chapitre et une 2eme fic est en route =)
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:32    Sujet du message: my history Répondre en citant

Pourquoi tu nous laisse comme ça dans l'expectative ? C'est très méchant de pas nous informer de ta situation

Essaye peut être de faire des phrases plus courtes, on "s'essoufle" un peu dans le premier chapitre  Wink

melanou62620 a écrit:
  et cette main commença à se présenter.

J'ai bien rigolé en imaginant une main se présenter, déclinant nom, prénom, âge et situation familiale Mr. Green
Surtout que je visualisais une main toute dégoutante comme dans Pirates des Caraïbes (la main qui sort du tiroir pour attaquer le gouverneur Mr. Green).

melanou62620 a écrit:
 Donna : Je veux pas me reproduire avec ça ! 

Docteur : non moi non plus et elle non plus. 

Ils disent ça, mais c'est parce qu'ils savent même pas comment on fait pour se reproduire avec une main Mr. Green
Arrow  je sors

melanou62620 a écrit:

C'est une excellente question Mr. Green
Vite, le chapitre suivant pour en savoir plus Laughing

melanou62620 a écrit:
 Docteur : Bon revenons à cette demoiselle Donna aidez moi je vais la mettre dans le T.A.R.D.I.S et la mettre dans ma chambre

Dans sa chambre à lui où il dort ?

melanou62620 a écrit:
 Là, je vis un homme. Un homme plutôt grand, mince et bel homme qui me souriait. Il me posa quelques questions. Mais le pire fut lorsque je vis cette femme rousse, que j'avais l'impression de connaître. Elle ne m'était pas étrangère, comme si elle était une voisine que je voyais tous les jours... C'était bizarre.  

Très étrange.... c'est vrai que personne n'a jamais entendu parler d'eux Laughing
D'où peux tu bien les connaître Confused

Ben.... ben...
Et la suite ???

Il n'y a pas de suite ? Sad Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: my history

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange