Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:37    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:43    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

J'ai signé, même si techniquement c'est vrai qu'on ne devrait pas s'adresser à FR4 pour les DVDs Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:49    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Ouais,signé aussi  Okay
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:51    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Pas besoin d'indiquer que vous signez ici, ça va polluer le sujet sinon. Wink Effectivement, il faudrait plutôt l'adresser à France Télévision Distribution.
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:28    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

J'essaye de faire de mon mieux pour faire avancer les choses et j'envoie des mails partout pour trouver comment l'adresser au meilleur destinataire possible. En tout cas, j'ai modifié la pétition .
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:05    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

diane62 a écrit:

J'essaye de faire de mon mieux pour faire avancer les choses et j'envoie des mails partout pour trouver comment l'adresser au meilleur destinataire possible. En tout cas, j'ai modifié la pétition .

Mais justement, c'est ce que l'on te dit ! Pas la peine d' "envoyer des mails partout" : le seul destinataire possible, c'est France télévision Distribution ! Tu n'as pas à te prendre la tête avec ça : c'est clair et net !
mycroft
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 17:03    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

en tout cas cele fait plaisir de voir que les choses bougent. J'avais de fait, proposé comme d'autres l'idée d'une pétition. Merci à Diane62 . On les aura nos DVD. Est-ce que c'est aussi étendu aux autres sites? A propos j'ai signé. Allons-y
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 17:09    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Je plussoie pour adresser la pétition à FTD et non pas à France 4.

Ce serait plus pratique et surtout plus efficace de ne pas l'envoyer à France 4 mais à FTD. France 4 se contente de diffuser, et non pas de distribuer (ce qui est tout à fait normal car la vente dépend du distributeur, qui est dans ce cas, France Télévision Distribution).

Néanmoins, je félicite la démarche !!!! Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 23:46    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Merci pour votre soutien, je mets cette pétition partout (elle est ouverte à tous) mais cela n'avance pas très vite Sad !
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Sans les spéciaux ça sert à rien de sortir la saison 4, FTD à fait l'erreur dès le début de pas acheté les spéciaux puisque à la BBC les spéciaux ne sont pas considéré comme faisant pas partie des saisons dans la distribution. Si c'est pour avoir de l'incomplet je vois pas l'intéret c'est plus frustrant et reflète en général toute sortie quelconque de dvd en france, la vente de dvd ne doit pas être en général une affaire rentable dans notre contrée. Seul un partenariat financier fera une édition dvd  potable et complète donc navré d'être péssimiste mais si une bonne édition doit sortir en france, se sera certainement que quand la série aura perdue du souffle et vaudra moins à la distribution comme les séries vintages qui ne doivent pas couter cher en droit.

EDIT: merci de supprimer ce message puisqu'il est considéré comme flood.

Dernière édition par Alucard68 le Sam 10 Avr 2010 - 21:32; édité 1 fois
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Je viens de signer moi aussi mais sérieusement si c'est pour avoir encore un coffret dans le même genre que les 3 autres c'est un peu dommage.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 16:19    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, en faite je suis tombé dessus grâce à ce sujet précis. Je suis un grand passionné de Séries, mais je ne regarde jamais la télévision (question d'horaire) donc que des DVD et Blue Ray. Depuis certaines découvertes, je dois avouer avoir une grande préférence pour les séries Anglaises et ici en Belgique j'ai fais connaitre Doctor Who et Torchwood à plusieurs amis qui adorent aussi. J'avais connu Doctor Who car dans le passé mon père regardait souvent l'ancienne série, mais je m'en rappelais plus d'ou mon achat de la nouvelle qui m'a totalement accrochée, tout comme Torchwood, autant pour le coté Science fiction que pour l'humour et l'originalité qu'on ne trouve pas spécialement dans les séries Américaines (comme le Kiss Kiss Bang Bang de John Hart et Jack Hartness dans la saison 2 de Torchwood).

Bref, je trouve vraiment dommage que la Saison 4 ne sorte point, car je l'attendais avec impatience, et pour ce qui est du commerce du DVD, ces temps ci il devient de plus en plus important, en tout cas ici et dans la région, les personnes possédant une collection imposante de DVD augmente de plus en plus autant pour une question de facilité (voir quand on veut, ou on veut), la chute des prix du matériel Multimédia comme des DVD. J'ai une quinzaine d'amis qui ont connu cette série uniquement grâce aux DVD, et tous espèrent la sortie de la saison 4.
troubadour
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:39    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce forum !
La pétition est clôturée... et il n'y a que 274 signataires...
Est-il possible de réouvrir cette pétition pour que je puisse faire part de ma signature ( et en même temps, faire tourner le lien à certains de mes contacts) ? Parce que là j'arrive 1 mois trop tard pour signer, et je regrette de ne pas l'avoir su à temps...
diane62
[Ood]

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:41    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Le soucis c'est que la pétition a déjà été envoyée, désolé Sad
D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de réponse malheureusement...
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:44    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

merci quand même.

Si il y a un jour une autre pétition, je répondrais présent !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange