Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

D'accord, merci d'avance Smile

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:17    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

diane62 a écrit:

Le soucis c'est que la pétition a déjà été envoyée, désolé Sad
D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de réponse malheureusement...
En toute honnêteté, je ne sais pas si une pétition avec 274 signature va faire bouger les choses... Je l'ai signé bien sûr! Et je rêve d'un coffret complet de Doctor Who dans nos magasins mais bon....

Moi je me suis fait une raison, je fais mes DVD moi-même.

Mais il faut continuer à espérer et puis, mieux envoyer une pétition de 274 signature que rien du tout.
diane62
[Ood]

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:19    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

C'est exactement ce que je me suis dit...
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:30    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Cette pétition n'a été ouverte qu'un mois et demi. Est-ce le site utilisé qui fixe la date de clôture ou bien est-ce l'auteur de la pétition ? Parce que si c'est l'auteur, peut-être faudrait-il que la pétition courre sur une durée plus longue (genre 6 mois) pour que chacun puisse avoir plus de temps pour s'apercevoir qu'elle existe. De toute façon, depuis le temps qu'on attend cette sortie DVD, une pétition "longue durée", c'est plus un problème... Smile
diane62
[Ood]

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 17:15    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Pour te répondre Troubadour, ce n'est pas le site qui fixe la date mais l'auteur et cela faisait déjà un moment que le nombre de signatures n'augmentait plus malheureusement Sad
J'ai proposé la pétition à tous les membres de mon groupe Facebook (environ 800 membres) et sur certains autres groupes, je l'ai postée sur mon blog (environ 150 visites par jour), sur mon Twitter etc... mais cela n'a pas suffit.
C'était ma première pétition, peut être que quelqu'un d'autre pourra faire mieux.
Je signerais avec plaisir en tout cas Smile
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:24    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Je viens de créer ma propre pétition, en fait c'est la même chose qu'a fait diane62 !!
http://www.petitionduweb.com/Pour_la_sortie_de_la_saison_4_de_Doctor_Who_en_DVD-7099.html

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:35    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Je peux réactiver la mienne dans ce cas si tu veux.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:26    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

c'est peut-être mieux, plutôt que d'en recommencer une autre.
Je peux te garantir 4 signatures de plus et surement d'autres avec mes contacts.
diane62
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:35    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Pas de soucis , je m'en occupe de suite.
Quand tu voudras la poster, préviens moi et je te donnerais le lien pour la liste des signataires.

Voila le lien pour la pétition: http://www.petitionduweb.com/Pour_la_distribution_en_VF_de_la_serie_Doctor_…
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:38    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Le mieux ensuite c'est de demander à chacun des signataires de faire suivre le lien auprès de leurs contacts (facebook, twitter, blog...)
Il faut peut-être aussi signaler le lien sur les autres sites (ou blog) destinés à docteur who. genre celui-ci :http://doctor-who.hypnoweb.net/ (j'ai pas vraiment cherché, mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres).
troubadour
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:49    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

J'ai signé et transmis le lien à mes contacts !

Je viens aussi d'adhérer à ton groupe facebook. + de 800, c'est pas mal !!!
Tu dis que pour la pétition ça faisait longtemps que plus personne ne signait. Mais ton groupe facebook n'a surement pas atteint les 800 en 1 mois et demi... I faut laisser le temps aux gens de s'apercevoir de l'existence de la pétition, et surtout les harceler pour qu'ils signent : c'est pas parce qu'ils voient le lien une fois qu'ils signent tout de suite (ils peuvent penser le faire plus tard et finissent par oublier...)
Le harcèlement, c'est la clé de la réussite : ton lien, c'est de la pub ! et une pub, c'est efficace par la répétition. Plus tu rabâche, plus tu as de chances de toucher un maximum de personnes.
Smile

Le mieux, c'est de te fixer un nombre à atteindre, par exemple le nombre de personnes présentes dans ton groupe commence à être significatif. De plus, le membres de ton groupe sont fans et devraient par conséquent signer (pour la plupart)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:27    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Oui alors le harcèlement comme clé de la réussite : je dis non Wink

Une bonne communication, et pas harcelante oui
troubadour
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:06    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Le harcèlement, c'est sans doute un mot un peu fort comme mot, mais l'idée, c'est d'insister un peu Smile
diane62
[Ood]

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:24    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

troubadour a écrit:
Le harcèlement, c'est sans doute un mot un peu fort comme mot, mais l'idée, c'est d'insister un peu Smile

J'ai publié plusieurs fois le lien sur la page du groupe et je l'ai envoyé directement aux membres, je trouve qu'en faire plus n'est pas une bonne idée. Le groupe est un espace de discussions et d'échanges entre fans, je ne souhaite pas imposer quoi que ce soit aux membres.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:35    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Le lien a également été donné dans la newsletter du mois de mai pour les abonnées au site soit 308 personnes.

http://www.doctor-who.fr/NewsLetter/NL6.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange