Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:45    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Le maximum a été fait Smile
De toute façon, ceux qui ont vraiment besoin des DVD n'ont pas internet (sinon c'est facile de se procurer les épisodes autrement), je pense qu'on ne touche tout simplement pas la bonne cible Sad

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:12    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

diane62 a écrit:

Le maximum a été fait Smile
De toute façon, ceux qui ont vraiment besoin des DVD n'ont pas internet (sinon c'est facile de se procurer les épisodes autrement), je pense qu'on ne touche tout simplement pas la bonne cible Sad
Bah tu sais, j'ai des épisodes grâce à internet mais j'aime bien avoir des dvd "officiels" même s'ils sont pourris.. Et je ne suis peut-être pas le seul. Puis, même pour le principe.
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:29    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Moi aussi mais apparemment nous ne sommes pas si nombreux que ça a partager cet avis.
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 19:42    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

on est au moins 3 ... bon, c'est pas encore assez pour une belote
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 08:52    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Merlin a écrit:
Bah tu sais, j'ai des épisodes grâce à internet mais j'aime bien avoir des dvd "officiels" même s'ils sont pourris.. Et je ne suis peut-être pas le seul. Puis, même pour le principe.

Oui, moi aussi... J'aime bien avoir des dvds, avec un menu, un boîtier (et une VOST) plutôt que des fichiers dans un disque dur... J'aime bien avoir un produit palpable entre les mains, quoi... (tout détournement de cette phrase sera sévèrement punie d'une amende considérable)
Ayé, on est assez pour la belote Smile

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:30    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

J'ai rejoint aussi: on est assez pour un tarot maintenant. Smile
Hs: Jug, tu n'as pas le droit d'imposer une amende aux membres du club pour ça. C'est notre devoir, notre vocation, que dis-je, notre sacerdoce d'avoir l'esprit tordu.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Je vous rejoins complètement. J'ai beaucoup de séries sur disque dur externe, mais dès que je peux je me les achète. Pour certaines, comme Stargate, Torchwood et Doctor Who (pendant un temps) je les achetais dès la sortie. Pour les autres séries j'attend d'avoir plus de sous ^^
J'estime que lorsque l'on aime une série et qu'elle est de qualité autant l'acheter, et puis je suis comme Jug je préfère quelque chose de palpable à des fichiers sur un disque dur. Néanmoins vu la piètre qualité des DVD fr de Doctor Who je ne suis pas sûre, que si ça continue dans ce sens et que les autres saisons sortent, de les acheter. Soit j'achèterais les DVD Uk (malgré mon anglais pitoyable), soit j'investirais mon argent ailleurs, dans quelque chose qui a mon sens mérite le prix que je paie. Pour ce qui est des DVD fr en ma possession j'envisage soit de les revendre, soit de les donner (essayant de convertir mes cousins, qui ont été intéressé sans avoir rien vu, je vais peut être leur donner si ça leur plait).

Voilà voilà. On va même pouvoir monter une équipe de rugby si ça continue Smile (oui je hais le foot !! A mort le foot !! )

Merci Neph
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:08    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Hachiko a écrit:

Je vous rejoins complètement. J'ai beaucoup de séries sur disque dur externe, mais dès que je peux je me les achète. Pour certaines, comme Stargate, Torchwood et Doctor Who (pendant un temps) je les achetais dès la sortie. Pour les autres séries j'attend d'avoir plus de sous ^^
J'estime que lorsque l'on aime une série et qu'elle est de qualité autant l'acheter, et puis je suis comme Jug je préfère quelque chose de palpable à des fichiers sur un disque dur. Néanmoins vu la piètre qualité des DVD fr de Doctor Who je ne suis pas sûre, que si ça continue dans ce sens et que les autres saisons sortent, de les acheter. Soit j'achèterais les DVD Uk (malgré mon anglais pitoyable), soit j'investirais mon argent ailleurs, dans quelque chose qui a mon sens mérite le prix que je paie. Pour ce qui est des DVD fr en ma possession j'envisage soit de les revendre, soit de les donner (essayant de convertir mes cousins, qui ont été intéressé sans avoir rien vu, je vais peut être leur donner si ça leur plait).

Voilà voilà. On va même pouvoir monter une équipe de rugby si ça continue Smile (oui je hais le foot !! A mort le foot !! )

Ah ben ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul Wink. Perso je ne sais ni jouer à la belote ni au tarot. Vous connaissez la manie? Avant le rugby, on pourra monter un équipe de basket puis de hockey sur glace. Et si tout le monde est musicien, on pourra faire un orchestre! (ou une fafare, ça dépend des instruments...)
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:36    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Je suis avec vous également !! Même si j'estime que ces coffret sont du pur foutage de tronche, je pense m'acheter les coffrets anglais, même si pareil je suis une quiche en anglais (sa m'fera bosser comme sa !XD) je garderais quand même mes coffrets français...histoire de les faire tourner autour de moi pour ramener du people !! (je les ai déjà prêté 2 fois hahaha, l'invasion commence !)
Bon par contre je sais jouer qu'au pouilleux :/
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 20:40    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles pour une événtuelle sortie du coffret ?
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:24    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Toujours aucune malheureusement !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:24    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles pour le moment, on vous tient au courant s'il y a du neuf à ce sujet. Wink
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 19:14    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Citation:
La saison 4 de Doctor Who sera prochainement disponible en DVD, édité par France Télévisions Distribution.

Source

Merci Neph
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:39    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Mais c'est topitopounet tout ça !
Je l'achèterai pas vu que le préfère la VO, mais : ENFIN !
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 14:26    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Sur Twitter (voir ici et ), ils précisent aussi qu'il n'y aura pas les spéciaux dans les DVD (on s'en doutait).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange