Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 14:53    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Laughing pour l'invasion de Doctor Who sur le twitter, par contre je me demande s'il n'y a pas confusion entre les spéciaux de noël et les la série des spéciaux de 2009 avec toute la fin de Ten....

avec le Doctor
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 14:57    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Dear god, s'il n'y a pas les derniers épisodes de Ten en DVD Shocked ... j'attends de voir le contenu avant de m'emporte ...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 15:00    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Nope je pense qu'il ya confusion, si on suit les éditions uk, il ya d'abord eu le coffret S4 + the next Doctor (épisode de Noel) puis le coffret spéciaux 2009 puis le coffret saison 5

je pense que là on aura donc 1 coffret S4 sans le Xmas, puis après 1 coffret avec les spéciaux 2009 et enfin la saison 5.

Comme j'ai dit, on ne comprends pas bien tant dans la question que dans la réponse ce que les personnes entendent par "spéciaux" et je pense qu'il y a eu un malentendu
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 15:03    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

J'espère sincèrement... les inconnues dans l'équation restent la piste VOST et les épisodes mis dans le coffret... j'espère avoir bientôt la réponse. Mais rien que le sourire de Willy à l'annonce de la sortie prochaine du DVD, c'était priceless
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:48    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Ricardo a écrit:
Sur Twitter , ils précisent aussi qu'il n'y aura pas les spéciaux dans les DVD (on s'en doutait).

Jamais ils ne comprendront ? Je vais devoir rester un sale pirate pendant un bout de temps moi alors ...
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:08    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Ils comprennent bien. Mais les spéciaux, faut les acheter EN PLUS ! Et comme déjà les DVD se vendent comme un cercueil à 2 places... ben, faire des dépenses supplémentaire de dizaine de milliers d'euros, ben non !
ca peut se comprendre.
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:11    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

*se retiendra de repartir dans un débat stérile*

Je suis ravie de voir ENFIN la vost arriver pour la saison 3 (bon, on a droit à un échange standard de coffret ? ^^) et la saison 4 (at last !). Et le sourire sur le visage de mon fiston, ça n'a pas de prix.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:28    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

bon, on a droit à un échange standard de coffret ? ^^) [/quote]

Oh ouiiiiiiiiii! Bon, cela dit vu que je n'y croyais plus j'ai craqué depuis quelques temps sur les coffrets UK (étrangement d'ailleurs, personne a voulu me racheter mon coffret saison 3...). Cette sortie reste néanmoins une excellente nouvelle, je serais peut être plus patiente pour la saison 5 du coup...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 01:36    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Pour les spéciaux 2009 une édition est bel et bien prévue, l'info est tombée hier soir et en exclusivité pour , je renvoie ici Wink
http://doctorwho.xooit.fr/t2133-DVD-Sortie-Francaise-de-la-saison-4.htm

Par contre oui les épisodes de noel, eux, seront, absents.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 09:03    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Waouh !! Mais France télévisions nous gâtent en ce moment !!
Une grandiose remontée dans mon estime pour toutes ces nouvelles !
Je vais prendre mes premiers coffrets FTD achetés, faire un feu de joie, faire la danse de "la réédition avec vost"
autour de ce feu et acheter tous les nouveaux coffrets à leur sortie (et si j'en ai les moyens... faudra voir leur prix )
Enfin, bon, avoir de vrais coffrets de notre série préférée, ça n'a pas de prix...
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:44    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By Répondre en citant

Sujet verrouillé pour cause d'éditions des coffrets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange