Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] De l'importance de la banane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 06:34    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires encourageants. Suite des aventures sur le Disque.

CHAPITRE 3 POSTE

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:06    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

yeah un nouveau chapitre! \o/
enfin des nouvelles de duam et yeles en compagnie du doctor^^

bon alors vous en êtes où? tjs devant votre verre à ce que je vois!
sont mignonnes vos chamailleries à ce propos^^

Bon zou, en route pour la visite de la ville, qui à mon humble avis ( et vu le titre) ne sera pas de tout repos!
ça m'a l'air fort bien sympathique comme ville ma foi!

ahah, trop fort la sonnerie de duam! jsuis sure que c'est vrai en plus!
bon yeles, comme t'as eu le téléphone en main, tu as eu le temps de recopier le numéro qui l'appelait hein hein?

allez zou retour au tardis de la petite équipe et oh misère, le tardis a disparu! à mon avis, ça va prolonger votre séjour!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
R – Attendez-nous ici, nous allons à la bibliothèque. J’espère que nous y trouverons des réponses. J’espère revenir rapidement.

je suis pas sûre qu'ils en trouvent sur le tardis Confused   Confused

Citation:
Le Bagage se détourna avec dédain. Visiblement, il n’appréciait pas d’être mis de côté et n’avait pas pardonné à Rincevent de l’avoir emmené de force

faut faire gaffe à un bagage en bois de poirier... ça peut être dangereux Laughing

Citation:
R – Vous ferez bien attention, le Bagage ne doit pas me suivre et il ne doit pas partir seul. S’il se passe quoique ce soit, vous venez me chercher à la bibliothèque.

ça annonce rien de bon ça ... Surprised   Surprised

Citation:
P – ça devrait aller, mais je ne garantie rien pour le résultat. Je n’ai plus du tout de bleu. Il va falloir que je me casse la tête pour trouver une solution pour les fenêtres.

faut dire qu'après avoir fait le Tardis, il doit plus en avoir beaucoup de peinture bleue

Citation:
Mais le Bagage ne montra aucun intérêt à ce que Deuxfleurs lui disait. Il marqua même son désintérêt profond par un quart de tour vers la gauche, à l’opposé du touriste.

Et rancunier en plus de ça ^^ Laughing

Citation:
Deuxfleurs se remis en position, immobile, attendant patiemment que l’image soit terminée. Soudain, le Bagage se redressa brusquement. Il se tourna vers la droite, puis vers la gauche pour enfin foncer à toutes jambes (et c’est peu de le dire) en direction d’une porte qui se trouvait au fond du hall.

Oh Oh ... c'est pas bon... Surprised

Citation:
P – Si vous bougez d’un poil, je rends mon pinceau !

le pauvre peintre Laughing   Laughing   Laughing

Citation:
Il n’y avait pas un mage qui vive sur leur trajet. L’archichancelier avait parlé peu de temps avant d’incidents provoqués par le bibliothécaire et visiblement, tout le niveau avait été déserté suite à cela. L’atmosphère devenait plus épaisse au fur et à mesure de leur progression et ils eurent de plus en plus de mal à avancer.

ça sent pas bon ça ... Shocked   Shocked

Citation:
R – L’air est vraiment très chargé en Octarine. Je ne sais pas si c’est vraiment une si bonne idée que ça de nous rendre à la bibliothèque.

Ben vàlà .. je le savais bien... Surprised

Citation:
Rincevent manqua se prendre un chandelier dans la figure. En effet, depuis quelques marches, ils croisaient des objets qui se déplaçaient en l’air, en flottant. Après avoir encore évité une chaise, un seau d’eau et une babouche qui trainaient par là, il arrivèrent devant la porte de la bibliothèque. Ciredutemps s’en approcha avec grande difficulté tandis que Rincevent se tint prudemment en retrait. Celle-ci vibrait dangereusement.

Quel suspens....

Citation:
La Mort sortit de l’auberge.

Je dois dire que j'en étais soulagée.... OUF .... je l'aimais pas beaucoup ....

Citation:
T – Quel convive agréable ! Vous ne trouvez pas ?

J’avalais ma dernière gorgée de jus de Youplà de travers et un peu d’acidité me remonta dans le nez.

D – Gné ? Agréable ? ! ? Je ne sais pas si c’est vraiment le mot que j’aurais choisi.

Effectivement, j'aurais plutôt dit Effrayant, terrifiant, traumatisant.... mais pas agréable...

Citation:
T – Rhooo, allons, il faut le connaître un peu avant de juger. Je vous assure qu’en soirée, après deux ou trois cocktails, c’est le roi de la piste.

Je regardais Duam, les yeux écarquillés. Visiblement, elle aussi essayait d’imaginer la Mort en train de faire une macarena et nous éclatâmes de rire.

Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarena

Citation:
Le Docteur se renfonça dans sa chaise, un peu vexé. Duam fit une tentative pour détendre l’atmosphère.

D – C’est pas tout ça, mais je meurs d’envie de visiter cette ville. Mes précédents voyages ne m’ont amenée que sur Terre. Pour une fois que je suis dans un autre monde, je voudrais en profiter.

C'est bien vrai ça ... j'en ai marre ... je suis jamais allée sur une autre planète....

Citation:
Y – C’est vrai ça ! Attends, moi c’est pire, je me suis retrouvée là où je partais en vacances quand j’étais petite.

Citation:
D – Te plains pas, tu es allée à Torchwood.

Y – Tu peux parler, toi, tu t’es mariée avec.

Le Docteur s’était redressé sur sa chaise et nous regardait nous chamailler en souriant.

Mr. Green       Mr. Green       Mr. Green
et rectification ... je ne me suis pas mariée avec Torchwood, mais avec Ianto Jones... nuance ...

Citation:
Le Docteur se mit entre nous deux et leva les bras de façon à ce que chacune de nous puisse en prendre un.

T – Allez, en route pour une visite guidée d’Ankh-Morpork !

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Citation:
Et puis finalement, peu importait l’odeur, j’étais en train de me promener bras-dessus, bras-dessous avec le Docteur ! Duam devait penser la même chose mais si je suis sûre qu’elle aurait bien aimé le faire avec son Ianto.

....

Citation:
A peine avais-je pensé cela que le téléphone de Duam se mit à sonner.

Try to remember, when life was so tender

Y – Nan, sérieux ? T’as osé ?

D – Ben quoi ? Elle est belle cette chanson non ?

Y – Oui, très…

décidément les sonneries de téléphones ... Laughing   Laughing

Citation:
Y – Si c’est Ianto, tu le salues de ma part et du lui dit aussi d’embrasser Jack pour moi, ainsi que Gwen et l’autre Ianto.

Hé deux minutes ... laisse moi profiter de mon Ianto non mais ... pas content

Citation:
D – Ah oui, c’est vrai que tu les connais. Non, pardon, ce n’est pas à toi que je parlais mon chéri. Je suis avec une amie de BOT, tu sais, le forum. C’est Yeles. Tu diras à Jack et à l’équipe qu’elle les embrasse. Oui, elle les connait aussi. Oui ? Oh Jack ? C’est toi ? Oui, attends, je te la passe.

Voilà t'a gagné  

Citation:

J– Yeles ! Comment vont ma jolie botienne et son adorable bambin depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ?

Y (frisant le pourpre) – Je vais bien. Willy est avec son père en ce moment, mais je lui dirai que vous lui passez le bonjour.

J – Et votre charmante belle-sœur ? Quoi ? Mais non Ianto, ne soit pas ridicule. Ianto ! Attends-moi ! Bon, désolé, il faut que je vous laisse.

... le Ianto de Jack qui lui fait une crise ... Laughing   Laughing   Laughing

Citation:
Y – Au revoir Jack, bon courage.

à mon avis il va en avoir besoin

Citation:
Je repassais le téléphone à Duam. Pas que je ne voulais pas parler à son Ianto, mais le coup de fil était pour elle à la base.

Ben vouis... quand même ... non mais....  Sad

Citation:
D – Oui, tu ne devineras jamais où nous sommes. Ankh-Morpork ! Sur une autre planète ! Non, ne t’inquiète pas, je vais faire attention. Et puis nous sommes avec le Docteur. Oui, je te rappellerai plus tard… Oui… Moi aussi… Oui, non, je le dirai pas là… Oui, je t’embrasse…

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ben quoi, c'est personnel... je vais le lui dire devant Yeles et le doc quand même ....

Citation:
Duam raccrocha son téléphone et resta un instant là, songeuse, l’esprit sans doute parti à Cardiff. Le Docteur se pencha devant elle en souriant.

T – C’est bon ? On peut y aller ? On va passer au T.A.R.D.I.S. pour déposer nos achats et puis nous nous rendrons dans un autre quartier pour continuer la visite.

Faut me comprendre il me manque mon nounours ...

Citation:
Mais en lieu et place de la cabine bleue, nous nous retrouvâmes devant une pile de cageots de choux.

T – Ah… Voilà qui va considérablement nous compliquer la tâche.

Surprised   Surprised   Surprised   Surprised  ben ... il est où le tardis ??????

--------------------

Un chapitre que j'aime particulièrement... ... et après on ose dire que je me fais des films.. Laughing   Laughing  mais comment arrêter quand on est cerné de fic nous rappelant ce fantasme

et vivement le prochain, voir ce qui nous attend ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:44    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Bon, on dirait que ce chapitre porte bien son nom...

A la fin du chapitre, il semble plus qu'évident que "Vous n'êtes pas dans la m****" !!!!!

Rincevent et l'Archichancelier qui s'enfoncent dans les méandres de l'Université, je dois dire que je trouve ça assez inquiétant, je sais pas pourquoi mais je sens poindre la tuile... (bon, je dis ça, mais en même temps, c'est bien connu, je me plante souvent Laughing )

Le touriste Deuxfleur me fait bien rire avec son "appareil photo" ultra susceptible Laughing

Tiens, pendant que j'y pense, j'ai une question, où se trouve la fameuse statue ??? Confused
Est-ce que ça a un lien avec cette histoire ou bien est-ce seulement un clin d'œil ??

Le Bagage, c'est marrant j'ai l'impression qu'il est plus malin que son maître et Deuxfleurs réunis Laughing
Du coup le voir filer comme ça m'inquiète encore un peu plus...

Et si à ça on ajoute l'atmosphère pesante qui règne autour de la fameuse bibliothèque, des machins qui volent (mais ça j'arrive pas à savoir si c'est une chose normale dans cette endroit bizarre Laughing ), sans parler de la porte qui vibre (ça par contre, j'ai l'impression que c'est plus grave...), on peut dire que je suis au bord de l'ulcère tellement je suis inquiet...

Ensuite, retour vers notre Docteur et ses deux compagnes :

Vous avez toutes les deux l'air de sortir un peu traumatisé de votre rencontre avec la Mort...
Je pense que ça peut ce comprendre, taper la discute avec la mort et pouvoir continuer à siroter son verre de Youplà juste après, je pense que ça a sûrement quelque chose de déstabilisant... Laughing

Ankh-Morpork brûle régulièrement, super, encore une chose qui prouve que cette ville est des plus charmante... Mr. Green
A oui, de l'eau solide aussi...
Pas la peine de se demander pourquoi ça crame toutes les 5 minutes... Shocked

La sonnerie du téléphone de Duam...
Non mais vraiment !!!

La crise de jalousie de Ianto (celui de Jack hein...) Laughing Laughing

Oh, une question existentielle maintenant, qu'est ce que Duam "ne peux pas dire là" ???
Moi ça m'intéresse... Mr. Green
Curieux moi, jamais !!! C'est pas mon genre...

Et pour finir, le Tardis qui disparaît...

Je l'ai déjà dis, mais je vais pas me gêner pour le redire :

Vous n'êtes pas dans la m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, un chapitre génial, encore !!!!

Maintenant, reste à savoir ce qui se trame dans ce coin bizarre !
Alors magne tes fesses pour la suite...
Mécréante !!! Laughing
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 21:00    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Oh, une question existencielle maintenant, qu'est ce que Duam "ne peux pas dire là" ???
Moi ça m'interresse... Mr. Green
Curieux moi, jamais !!! C'est pas mon genre...
Non mais puis quoi encore ???? Shocked c'est PRIVE !!!!! non mais... ça se dit pas devant tout le monde ça ... Laughing

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 10:52    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci à tous pour vos coms Smile

CHAPITRE 4 POSTE

missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 11:59    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

un nouveau chap déjà!!!
on reprend tout d'abord avec l'univers de la magie, où j'avoue me perdre un peu hein!! missy à la masse...
d'ailleurs je me demande où tu es allée pécher les prénoms..
chelou le bibliothécaire en tout cas!
heureusement que Rincevent est là pour faire une traduction correcte hein XD
oh ça y est! on sait ce qu'est devenu le Tardis! bon c'est rassurant de savoir qu'il est toujours dans le même monde!
c'est bizarre en tout cas ce bagage qui semble bien connaitre le tardis!
ahah l'apn qui refuse de prendre la photo! ahah  ça me rendrait dingue!

hop la suite des aventures du doc et ses deux "compagnes"
non non, les voyages tranquilles avec le doc ça n'existe pas!!! sinon ça ne serait pas amusant hein!
allez zou à la recherche du tardis perdu!
ah ben les recherches ont été courtes! il est dans l'université invisible! je sens que ça va être le truc fastoche à localiser tiens!
allez hop une bonne petite course à pied! ( si j'étais là, vous m'entendriez pester!)
tiens du papier psychique! je me demande d'où ça vient en tout cas! où il l'a récupéré!
ah ben finalement pas si difficile que ça de la trouver cette université! heureusement que le doc a son tournevis sonic!
oh un filtre de perception, ça me rappelle quelque chose!
ouah le doc a participé à la construction! impressionnant!
ahah supers les noms choisis!!
hihi Harry et Ginny!!!! ( j'avoue je suis pas fan de ce couple dans la saga HP) en tout cas, je couine comme toi en voyant qu'il t'appelle Ginny XD
traiter Ianto de Ron.... honte à toi!!!

hop voilà com fini!! \o/

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Un mage, sans son bourdon, ça n’est pas vraiment un mage.

C'est comme un Docteur sans tournevis ou sans banane ... Surprised   Surprised  impensable Laughing

Citation:
R – Oui, mais alors là, je suis pas très chaud.

Courageux mais pas très téméraire .... Confused (se demande si le terme courageux peut lui être appliqué Confused )

Citation:
R – Euh… Bonjour ! ça va bien là dedans ? On aimerait vous parler…

J'ai un doute sur la réussite d'une telle demande ... Surprised Laughing

Citation:
R – Il a dit que… Il ne souhaite pas s’entretenir avec nous pour le moment. Il a faim et n’a plus de quoi se nourrir.

Tout ça pour ça ... de la nourriture Surprised   ....

Citation:
Littéralement, le bibliothécaire lui avait crié qu’ils pouvaient aller se faire peindre chez les trolls et qu’il laisserait la bibliothèque et, par la même occasion tout Ankh-Morpork, se faire pulvériser par la magie des livres qu’elle contenait s’il n’avait pas sa ration quotidienne dans l’heure.

Ah ouais .... Shocked quand même ... O_o ... pas content le bibliothécaire quand il a faim ...

Citation:
G – Plus de quoi se nourrir ? Vous rigolez j’espère. C’est pour ça qu’il fait tout ce tintouin ? Est-ce que c’est une blague ? (puis se tournant vers la porte en haussant le ton) C’EST UNE BLAGUE ?!

Ben apparement pas ....

Citation:
Il y eu une violente secousse et les chaussettes de l’archichancelier s’enfuirent en bêlant.

Citation:
G – Je pense, j’arrive pas à croire que je dise ça, que vous avez raison. Ils ont sans doute rapporté votre fameuse Peau-lisse Beau-que-ce. On va bien voir ce qu’on pourra en tirer en attendant de trouver une solution à notre problème de bibliothécaire.

Encore faut-il qu'ils puisse l'ouvrir et on sit bien que même les troupes de Gengis Kahn.....

Citation:
L’équipe de mages que l’archichancelier avait dépêchée pour aller rechercher le T.A.R.D.I.S. était revenue. C’est non sans mal qu’ils avaient rapporté l’étonnant objet à l’université. La cabine était là, au trônant au milieu de la cour et déjà les curieux se pressaient autours pour l’étudier. Deuxfleurs arriva lui aussi dans la cour. Il sourit en voyant que sa si belle Peau-lisse Beau-que-ce était là.

Faut dire y'a de quoi ... c'est beau une Peau-lisse Beau-que-ce

Citation:
Le Bagage s’approcha de nouveau du T.A.R.D.I.S. et recommença son manège. S’il avait eu une queue, il l’aurait remuée comme un petit chien.

Tant qu'il lève pas la patte .... Surprised Laughing  

Citation:
P – Même pas en rêve ! Je vous ai dit que je n’avais plus de bleu !

D – C’est dommage… Vous ne pouvez pas utiliser une autre couleur ?

P – Et faire une image fausse ? Vous faites insulte à mon art ! Pas la peine de me redemander !

D – Désolé. Je ne voulais pas vous vexer.

Citation:
Les sourires qui se trouvaient sur nos visages quelques instants avant s’étaient évanouis. Pourquoi les voyages du Docteur ne se passent-ils jamais normalement ? C’est trop demander un aller-retour sans encombre ?

Parce que sinon, ce ne serait pas un voyage avec le Docteur mais un séjour de thalasso au fin fond de l'auvergne... Laughing

Citation:
T – C’est fâcheux…

Y – Fâcheux ? C’est tout ce que vous trouvez à dire ? Fâcheux ? Le T.A.R.D.I.S. a disparu ! On va rentrer comment ?

Il a des expressions parfois quand même ... Tant qu'il ne sort pas "saperlipopette" Laughing

Citation:
Je commençais légèrement à paniquer. Ankh-Morpork, c’était bien sympa mais j’avais un fils qui m’attendait sur Terre. Je ne me voyais pas l’appeler en disant : Allo mon chéri ? C’est maman… Je vais rester absente pendant euh… toute ta vie ? Je suis où ? Rhooooooooo, rien de grave, juste sur le dos d’une tortue. Vous voyez le topo ?

*imagine la tête de Willy, non pas parce qu'il ne verrait plus sa mère .. (quoi que.. Wink ) mais parce qu'elle allait rester quoincée avec le Docteur*  Laughing

Citation:
A mon tour, je tendis le dessin au Docteur qui le regarda attentivement. Il se mit à sourire en rangeant la feuille dans sa poche. Puis, il fouilla l’autre poche et en sortit un objet de forme triangulaire.

Y – Mais je connais ça ! C’est pas le truc que vous avez utilisé pour retrouver les adiposes ?

D – Siiiiiiiiiiiii ! C’est bien ça ! Vous pensez pouvoir retrouver le T.A.R.D.I.S. avec ça ?

Il nous regardant en arborant son plus beau sourire.

T – Si je le pense ? Allons, vous me connaissez bien non ? Évidemment que je ne le pense pas !

D & Y – Gné ?

T – J’en suis sûr !

D – Malin ça…

Citation:
D – Vous avez trouvé ?

T – Tout à fait. Et si je ne me trompe pas, le T.A.R.D.I.S. se trouve actuellement à l’Université Invisible. Prêtes à courir ?

D – Toujours !

Y – Et comment !

Et c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Le Docteur partit à grandes foulées en direction de l’Université. Duam et moi, essayions de tenir le rythme, ce qui n’était pas chose facile, mais courir avec le Docteur a quelque chose de… magique, oui c’est ça, magique, qui donne des ailes à quiconque doit le suivre.

Je plussoie.. moi qui n'aime pas courir .... Laughing

Citation:
D – On court vers rien quand même, vous en avez conscience j’espère.

Et ça t'étonnes? moi je ne m'étonne plus de ces petits détails .. Laughing

Citation:
D – Facile à dire ça. On n’est pas dans votre tête !

Y – Je peux pas être dans la tête de tout le monde en même temps.

Mais ...  

Citation:
Duam éclata de rire une nouvelle fois. C’est moi tout craché ça, dans les moments d’inquiétude, je réplique par l’humour. C’est un mécanisme de défense salutaire mais qui déconcerte souvent les gens. Visiblement, ce n’était pas le cas de Duam. Encore moins celui du Docteur.

Je suis pareil Wink encore un point commun

Citation:
Le Docteur se tourna une nouvelle fois vers moi en agitant un objet en cuir noir de forme rectangulaire.

T – Ne vous inquiétez pas, il trouvera bien une idée. Il ne m’a jamais fait défaut.

Le papier psychique ! J’étais vraiment à côté de la plaque ! Bien sûr, il allait nous faire entrer avec le papier psychique !

Ce bon vieux papier psychique ... Confused mais ça va marcher sur des mages ???? Confused

Citation:
Y – Forcément, au temps pour moi.

T (en souriant) – Non, le temps, c’est mon affaire.

ha ha ha ... MDR Docteur ... elle était facile celle-là Laughing

Citation:
Nous approchions d’une grande place vide. Enfin vide, en apparence. Le Docteur nous fit signe de ralentir, enfin. Il avança prudemment, pas à pas et Duam et moi-même l’imitâmes. Soudain, au moment où je posais mon pied droit, un immense bâtiment apparut devant nous.

D – Ouah ! Mais c’est quoi ce truc ? !

ça doit faire vraiment bizarre de voir apparaître ça d'un coup d'un seul Laughing Surprised

Citation:
D – Mais comment ? Pourquoi ?

Le Docteur se tourna vers nous, tout sourire.

T – Vous n’avez pas une petite idée ? Reculez un peu pour voir.

Je regardais Duam, intriguée. Mais où le Docteur voulait-il en venir ? La curiosité étant plus forte que tout, nous nous exécutâmes. A peine avions nous posé un pas en arrière que l’Université et le Docteur disparurent !

D – Hey ! Mais ils sont passés où ? Naaaaaaaaan j’y crois pas, y’a ça ici aussi ?

Y – ça quoi ? De quoi tu veux… Oooooooooooooh mais si ! Mais que je suis boulette ! Un filtre de perception !

T – Hi hi… Enfin !

Ok ... on peut être longues à la détente parfois... mais faut dire ... c'est pas tous les jours qu'on voit apparâitre soudainement un batiment comme ça : Pouf 5 !

Citation:
Le Docteur tendit son papier psychique.

T – Harry Potter, mage de première classe. Et voici mes assistantes Hermione Granger et Ginny Weasley. Je ne me sépare jamais d’elles.

et le mot de passe c'est : EXPELIARMUS ! ????  

Citation:
Je me tournais vers Duam en chuchotant.

Y – T’as vu, il a dit que je m’appelais Ginny… hihi. Tu crois qu’il a lu le dernier tome ?

D – ça va hein.

Y – Roooooooh, pense que Ron est à Cardiff. Mouarf.

D – Euh… Nan, le roux ne lui va pas au teint.

T – Un souci ?

Y (cramoisi) – Non, non, aucun.

T – Bon, alors allons-y !

Heu ... oui.... évite le roux pour Ianto .... Surprised   Surprised   Surprised

-----------------------

Tu finis en beauté ... je suis ....

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 16:27    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Bon, je suis reparti... Mr. Green

Alors, retour devant cette étrange bibliothèque...
Quand on lit ça, on a la peur au ventre, on est inquiet, on se demande ce qui se trame derrière cette fichue porte, bref, c'est la panique...
Mais Dieu merci, on a un héros super brave qui va régler cette affaire...

.............

Ah, ba non en fait, le grand héros Rincevent est en fait un chouilla trouillard Laughing
Bon, il aura au moins eu le mérite d'essayer, c'est pas si mal (même si on lui a un peu forcé la main...)

Et finalement, le grand drame qui se joue dans cette bibliothèque, c'est que le Bibliothècaire a faim !!!!!!!! Shocked
Cet endroit doit vite être épuisant quand on a pas l'habitude Laughing

De son côté, Deuxfleurs poursuit le le bagage (quelle phrase surprenante !!! Laughing ), c'est marrant mais il n'a pas l'air plus efficace que son copain celui là...
Je sens qu'on est pas sorti de l'auberge...
Enfin, VOUS surtout, moi je me contente de lire et de me marrer quand il se passe des choses étranges avec les chaussettes de l'Archichancelier Laughing

Oh, et petit coup de cœur pour le peintre en boîte hyper susceptible, je l'aime bien. lui.. Mr. Green
Le pauvre, il ne fait pas un travail facile.

Sinon, une question me turlupine (de toute évidence, j'aime bien ce mot... Confused )
Le bagage ne serait-il pas tombé amoureux du Tardis ????
Parce qu'il a l'air bien accroché quand même... Mais bon, moi je dis ça, je dis rien... Mr. Green

Et hop, retour vers les deux aventurières et le Docteur...

Yeles ???
Franchement, comment ose-tu ???
Un voyage sans encombres avec le Doc !!!!! Surprised
Et puis juste entre nous, je suis sûr que si les encombres ne pointaient pas le bout de leurs nez, ca te manquerais... Mr. Green

Oooh, c'est cool, Duam a retrouvé la photo de Deuxfleurs, j'espère que vous penserez à lui rendre, il a l'air d'y tenir au Tardis...
D'ailleurs, on pourrait croire que lui aussi a le béguin pour la Peau-lice Beau-que-ce...

Courir avec le Docteur !!!!
Que dire, ça me rappelle tant de souvenir peuplés de vilain petits hommes verts... Mr. Green
Oups, je m'égare...
Tout ça pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, courir avec le Docteur c'est magique et ça donne des ailes !!!!

L'université invisible... Confused
Pourquoi est-elle invisible ??
A bah oui, le Docteur et un petit filtre à perception... Trop facile Laughing

Le papier psychique Laughing
J'adore le papier psychique, toujours tellement pratique, j'aimerais bien en avoir un...
Harry, Hermione et Ginny !!!!
Comme c'est approprié , mais ca ne m'étonnes pas, le Docteur a toujours LA référence qu'il faut, quand il le faut Laughing

Par contre les chuchotements féminins dans le dos du Docteur, c'est pas très professionnel de la part de ses compagnes ça...
Et après le coup du Youplà, ça ne peut plus passer Laughing va falloir songer à devenir un peu plus sérieuses les filles !!!!
Franchement... c'est quoi ces allusions douteuses

Et effectivement, Ianto en roux, ce serait un peu bizarre

Bon, j'ai bien hâte de voir ce que va donner la rencontre entre le Docteur et les mages super chelous qui traînent dans cet Université de maboules ...

Je sens poindre de grands moments de fatigue mentale, face à tout ces trucs hors norme... Laughing
Time Agent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 06:20    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci pour les coms Smile

CHAPITRE 5 POSTE

missy

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 14:21    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

yeah, un nouveau chapitre! zou je commente! ( si j'arrive à arrêter de causer sur le chat en même temps hein)

finalement si j'ai bien suivi tout le monde se trouve au même endroit là: dans l'université!
ah quand même, ils se rendent compte que Deuxfleurs n'est plus là! il serait temps hein!
( bon et l'absence du bagage qui a la bougeotte par la même occasion)
ahah faudra que Rincevent me prévienne qand il y aura les réponses au plafond! ça me sera d'une grande utilité pendant les exams!
hum, le tardis est donc dans la cour. il n'a pas l'air super bien gardé, non?
ahah, l'autre il s'excuse devant l'apn!!! moi le mien il se fait toujours engueuler!!

hum, on dirait que le bagage et le tardis se connaissent! dis donc, il faudrait qu'il s'inquiète le doc, le tardis a l'air d'avoir une sacré vie amoureuse ( le bagage ici, will chez duam...)
ça doit être beau un tardis qui clignote comme une guirlande de Noël!
c'est un brave toutou le bagage! il sent les êtres hostiles!!! *pat pat sur le couvercle*
OH? le tardis est léger??? je pensais pas tu vois!! surtout sachant tout ce qu'il y a dedans!
OH???? et paf c'est plus possible de le soulever maintenant??? c'est vraiment un truc incroyable ce tardis!
le tardis a envie d'être là? mais mais??? qui a dit ça???? lui???

zou, on rejoint les visiteurs de l'université, enfin harry, hermione et ginny!
oh duam qui n'ose pas avancer!! y aurait son mari devant, elle se poserait pas de question hein!
ahah le doc aurait filé un coup de main pour poudlard aussi?? ça voudrait donc dire que poudlard existe réellement quelque part!

Youhou, vous avez retrouvé le tardis! ça rassure hein??
oh vous arrivez en plein discussion intéressante: le poids du tardis!
ah ah, c'est bien le doc qui a dit la phrase sur le tardis qui avait envie de rester là!
ben dites donc, z'êtes bien courageuses les filles!
ahah, ils sont vraiment pas doués en ortho dans ce monde! comment ils écrivent tardis XD
"ses compagnes" cool la vie doc hein!!! une seule ne suffisait plus...
il se nourrit de plan???, des plans??? des plans dans quel sens???
eh mais moi je voulais savoir de suite l'histoire du tardis et du bagage!!!!
c'est trop injuste!!!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:56    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
En revanche, les chaussettes de Ciredutemps étaient définitivement perdues.

C'est balaud ça Laughing

Citation:
Lorsqu’ils arrivèrent dans le hall, ils constatèrent que Deuxfleurs et le Bagage avaient disparu. 

Oups ... problèmes en perspective ?? Surprised

Citation:
R – Il ne manquait plus que ça. Un Bagage en liberté dans l’Université. Je ne peux pas les laisser deux minutes tous les deux sans qu’il ne se passe une catastrophe !

Quelle réputation

Citation:
L’archichancelier se dirigea vers les cuisines. Rincevent resta un instant à réfléchir, regardant le plafond comme s’il pensait y trouver une réponse puis se résolut à suivre Ciredutemps.

On le saurait si les réponses pouvaient tomber du plafond .. ce serait si pratique Laughing Smile

Citation:
D – Je vous dis que je m’excuse pour les propos déplacés que j’ai tenus tout à l’heure. Vous êtes un grand artiste. J’aimerais tant voir cet instant reproduit par vos soins.

P - …

Mais qu'il est susceptible ce peintre ..... Shocked

Citation:
D – Oh oui ! Vous auriez dû voir ça, c’était si beau ! Le Bagage a fait le tour de la Peau-lisse Beau-que-ce en se dandinant. Il avait l’air très heureux de retrouver cette cabine. Et la cabine a eu l’air d’être heureuse aussi.

R – Hein ? Heureuse ? Mais comment ça heureuse ?

D – De la lumière s’est mise à briller à l’intérieur. Je l’ai vu par les petites fenêtres qui sont en haut. C’était tellement beau

La parade amoureuse du bagage devant le Tardis ... digne de celui du Pan

Citation:
G – Avez-vous eu du mal à apporter l’objet ?

M – Non Archichancelier. Il était étonnamment léger. Nous avons pu le charger sans problème, juste à deux, dans la charrette que nous avions pris soin d’emporter avec nous. C’est surprenant quand même. Comment cette chose si grande peut-elle peser si peu.

Léger ? le Tardis ???? je pensais pas ... Confused  

Citation:
G – Mais comment expliquez-vous que ça ait été possible tout l’heure et pas maintenant ? 

T – Parce que tout à l’heure, il voulait venir ici. Et que maintenant, il veut y rester.

Entrée du Docteur dans la place ! On dégage et on écoute !!!!!

Citation:
Y – C’est un bourdon.
D – Un quoi ?
Y – Un bourdon. C’est une sorte de canne qui permet aux mages d’exercer leur art. Tu vois les petites étincelles violettes ?
D – Oui, c’est joli. Mais c’est quoi ça ?
Y – De l’octarine. C’est l’énergie magique d’ici.
D – Gniiiiiiii ! Y’a vraiment de la magie ici ?

Je sais je peut-être chiante quand je comprends pas un truc... mais bon, faut dire que quand même, c'est pas tous les jours qu'on voit ça et j'aime tout savoir sur tout Laughing

Citation:
La grande porte s’ouvrit mais Duam n’avança pas. Elle restait là, à regarder le mage entrer, suivi du Docteur. Je me tournais pour voir si elle arrivait et constatais qu’il n’en était rien du tout. Duam était comme pétrifiée par la panique.

Moi et l'inconnu ... Qui a dit courageuse mais pas téméraire ????  

Citation:
Y – Euh, Do… Harry ? On a un léger problème. Hermione ne veut pas venir.

Oups ... t'as failli fair un big lapsus .. Laughing Smile

Citation:
D’un mouvement vif, le Docteur se pencha dans l’encadrement de la porte et vint ensuite à la rencontre de Duam. Il la prit par le bras et d’un sourire, il sembla la rassurer.

T – Ben alors Hermy, tu vas pas louper ça tout de même.

C'est bizarre comment d'un coup d'un seul, toute terreur peut s'envoler Mr. Green  

Citation:
T – Oh, je suis moins jeune que je ne parais. On me le dit souvent d’ailleurs.

environ 900 et quelques années ... je suis moi même perdue dans le chiffre exact Surprised

Citation:
Cette fois-ci, ce fut à mon tour de m’arrêter. Je regardais le Docteur, hésitant entre le doute et la stupéfaction. J’avais bien entendu ? Le Docteur avait parlé de la construction de l’Université ! C’est Albeto Malik qui était cité comme fondateur. Mais visiblement, le Docteur était aussi de la partie. Ce dernier remarqua mon étonnement.

Mais ma parole, il est partout celui-là !!!! Laughing

Citation:
T – Il ne trouvait pas de solution pour stocker ses livres. Il faut dire qu’ils sont difficiles à gérer les livres ici.
Y – ça je sais. Encore plus qu’à Poudlard.
T – C’est sûr.

Il posa sur moi un petit regard mystérieux, lourd de sens.

Y – Ne me dites pas que…
M – Par ici, l’archichancelier se trouve dans la cour intérieure.

Le Docteur repartit à la suite du mage, accompagné par Duam. Je restais encore quelques secondes immobile.

Y – Pourdlard aussi ?

POUDLARD existe réellement .. Surprised    Surprised   c'est impossible ... Surprised

Citation:
Nous arrivâmes enfin dans la cour intérieure. Et à mon grand soulagement, le T.A.R.D.I.S. se trouvait là. Le Docteur sourit et Duam me tapa dans le dos pour me signifier sa joie de revoir la chère cabine. Je manquais d’ailleurs m’étaler de tout mon long dans la cour.

désolée, des fois je contrôle pas ma force Laughing Smile  

Citation:
Et quel touriste ! Un petit homme, vêtu d’un bermuda et d’une chemise hawaïenne, j’avais du mal à y croire, mais c’était bien Deuxfleurs que je voyais là, se tenant sur la gauche du T.A.R.D.I.S., une boîte entre les mains. La plus belle équipe de bras cassés du Disque était là, devant nous.

Pourquoi on tombe toujours sur LA team de bras cassés ... Sad   

Citation:
G – Mais… mais qui… que font ces deux femmes ici !

Duam et moi-même sursautâmes. Courageusement, nous allâmes nous réfugier derrière le dos du Docteur. Celui-ci reprit la parole sans se démonter. Comme à son habitude.

Bon, ben ça conforte ce que je disais ... courageuses mais pas téméraires Laughing

Citation:
T – Oui, c’est mon véhicule de transport. Et je vous serai fort gré de me le restituer afin que je puisse rentrer chez moi avec mes compagnes.

Heu ... oui, de préférence avec ses compagnes et en un seul morceaux, Merci Mr. Green

Citation:
T – Une chose à la fois. Et on va passer à la plus grave en premier. Quel genre de crise ?

Ben apparament une difficile à résoudre ....

Citation:
G – Il se plaint de ne plus avoir à manger. Il faut dire que nous traversons une pénurie sur le Disque. Plus un seul plan pour le nourrir. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il refuse de s’alimenter autrement.

Il est unicophage, il se nourit que d'une chose ???? Surprised mais quoi ?????

Citation:
Le Docteur fronça un sourcil, écoutant attentivement l’archichancelier puis il sourit.

T – Je pense avoir la solution à votre problème de bibliothèque. Ça devrait être réglé en un aller-retour.

Surprised heu ... j'espère qu'il pense à nous emmener avec lui .. parce que sinon... Surprised j'aime pas beaucoup trop ça l'idée de rester ici ...

---------------------------
Bon, une bonne chose de faite, on a retrouver le Tardis
Après, faut voir ce qui va se passer avec ce fameux Bibliothécaire ... et ça sent pas bon, je trouve ..... Surprised Surprised Surprised

pour ce chapitre, encore brillamment écrit ^^

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 16:32    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Je veux la suite vite  //comment pas très constructif mais bon ^^.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 21:05    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

vivement la suite... VIteeee. J'ai adoré vraiment adoré. Yeles XD HArry épouse Genni XD. 

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Bon, j'ai rattrapé mon retard Mr. Green

Alors alors, que ce passe t-il de beau sur le disque monde...

La première partie est totalement surréaliste Laughing

Les chaussettes qui sont parties brouter dans les champs, le touriste qui parlemente avec son appareil photo, sans parler du bagage sur pattes !!! Laughing

Ensuite je suis bien curieux de savoir pourquoi le Tardis tient absolument à se rendre à l'Université... Confused
Et surtout quel est se lien étrange qui le lie au bagage Confused

Le Docteur a participé à la fondation de l'Université ???
Ça expliquerait en partie pourquoi cet endroit est aussi bizarre Laughing

Poudlard !!!
Poudlard existe donc réellement !!!
C'est vrai qu'on en avait eu un aperçu avec KD Confused
Cela dit, j'aimerais beaucoup assister à une conversation entre Dumbledore et le Docteur, ca doit valoir sont pesant de cacahuètes Laughing

Tare d'hisse !!!!!
Rien à dire c'est juste Laughing

Par contre les femmes n'ont pas l'air d'être très appréciées dans l'Université, va falloir faire un petit séjour sur place et créer un mouvement féministe avant de repartir...
Hein les filles !!! Au lieu de se cacher derrière le dos du Docteur !!!!

C'est marrant mais le Docteur semble déjà avoir une idée de tout ce qui ce passe ici Confused
Bon, en même temps c'est le Docteur donc, c'est normal je dirais, mais quand même...

Il semble déjà savoir comment aider le bibliothécaire fou, il à l'air de comprendre la filiation entre le Tare d'hisse Laughing et le bagage...

Bref, il m'impressionnera toujours ce Docteur, TOUJOURS !!!! Shocked

Bref, j'ai adoré ce chapitre, le disque monde est plutôt particulier, j'aurais bien envie d'aller le découvrir plus avant en lisant les bouquins, mais j'ai jeté un coup d'œil sur le net et y l'air d'en avoir beaucoup alors...
Alors, oui, je suis une grosse feignasse et je sais pas si j'aurais le courage de tout lire... Laughing
Mais bon, un jour, peut être me laisserais-le tenter par un de ces bouquins...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange