Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] De l'importance de la banane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:16    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Mince j'avais pas vu que t'avais posté un new chapitre j'adore les références à Poudlard ^^

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:51    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci à tous encore une fois pour vos commentaires

CHAPITRE 6 POSTE

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 15:54    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Rincevent regarda le Docteur, décontenancé. Qui était donc cet homme ? Qui étaient ces femmes qui l’accompagnaient bravant ainsi les interdits de l’Université ? Les mages étaient voués au célibat et ils devaient éviter autant que possible la proximité des femmes. Etaient-elles mages comme lui ?

Quelle étroitesse d'esprit tout de même... les femmes sont autant capables queles hommes non mais

Citation:
T – Pourrais-je me rendre à la bibliothèque ? J’ai deux mots à dire à son gardien. J’ai aussi quelque chose pour lui qui devrait le faire patienter, le temps que nous remplissions notre mission avec mes deux charmantes compagnes.

Mais c'est quoi cette mission ???????????? Surprised Surprised Surprised J'aime pas ne pas savoir où je vais ... Qui a dit que c'était toujours comme ça avec le Doc ? Ah oui, effectivement ...

Citation:
Je sentis le feu chauffer mes joues. Ma voisine de gauche n’était pas beaucoup mieux. Elle avait beau être mariée à son Ianto, un compliment du Docteur faisait toujours son petit effet.

Embarassed Embarassed Embarassed

Citation:
Je fusillai l’archichancelier du regard. Nan mais pour qui il se prend lui ? Hein ? Duam et moi, on vaut aussi autant que lui, peut-être même plus. Le Docteur n’allait sans doute pas nous laisser. Pas comme ça.

Il est pas comme ça voyons ..

Citation:
T – D’accord.

D & Y – QUOI ?

Citation:
T – C’est une simple formalité. Je vais aller calmer un peu le jeu et je reviens. Vous n’aurez pas le temps de dire Raxacoricofallapatorius.

Citation:
D – Vous n’allez tout de même pas nous laisser toutes seules ici ?

Y – Avec ces deux bras cassés en plus ? ! ? Je vous aime bien mais ça va pas la tête ?

J'aime pas ça du tout... rester seules dans un endroit où tout le monde nous est hostile parce qu'on est des femmes ... Surprised Il a jamais entendu parler de la traite des blanches ???? Surprised

Citation:
D – Gné ? Transformées ? Euh, finalement, on va peut-être rester là, hein Yeles ?

Y – Oui, pas de soucis. On va garder un œil sur le T.A.R.D.I.S.

Réflexion faite .... Mr. Green

Citation:
T – Ah oui, le T.A.R.D.I.S., surtout vous n’entrez pas dedans ! A aucun moment ! On va essayer d’éviter d’y voir un Bagage lâché en liberté. Quand je repense à la dernière fois.

Y – La dernière fois ?

Décidément, on sera toujours surprises par le Docteur et ses aventures .. Laughing

Citation:
D – Soyez prudent Doc ! N’oubliez pas, vous ne m’avez pas expliqué comment piloter ça.

T – Je reviens tout de suite. Vous pouvez discuter entre filles en attendant.

Y – Ah ah ah.

1- c'est vrai ça ... pourquoi il ne m'a pas apprit à le conduire ???? Confused Surprised
2- c'est malin de se moquer de nous... et of course qu'on va papoter Mr. Green

Citation:
Dx – Vous avez une drôle de petite boîte en argent. Qu’est-ce que c’est ?

Y - Un appareil numérique. Ça prend des photos. Vous voulez voir ?

Dx - Un appât-raye-nu-mais-ric ? Je peux regarder ?

Le choc des cultures Laughing

Citation:
P – Pfff... Du travail d’amateur ! C’est honteux !

Suceptible et jaloux Laughing   Laughing  il les accumule !

Citation:
P – Si vous parlez de votre truc, maintenant, je n’ai plus de bleu.

On va commencer à le savoir

Citation:
Un petit atelier se trouvait à l’intérieur de la boîte et, assis devant un chevalet, se trouvait un petit bonhomme. Il était vêtu d’une grande blouse qui était parsemée de tâches de peinture. Il leva la tête vers nous en nous fusillant du regard.

TROP FORT ce truc Laughing   Laughing

Citation:
P – Mouais. Si vous saviez ce que j’en fais des promesses des grandes personnes ? Je les prends et je me t…

Suceptible, Jaloux et grossier.... eh beh il commence à cumuler notre petit peintre ^^ 

Citation:
Les pans du manteau du Docteur commencèrent à se soulever. Les derniers mètres furent franchis très lentement tant l’air ambiant était devenu lourd et poisseux.

ça annonce rien de bon ça... Surprised Surprised

Citation:
Le champ de force sembla diminuer légèrement et, dans un grincement sinistre, la porte s’ouvrit, suffisamment pour que le Docteur puisse passer, mais pas assez pour que Ciredutemps puisse passer lui aussi. Le Docteur se tourna vers l’archichancelier et haussa les épaules en souriant.

T – visiblement, il n’a envie de parler qu’à moi. Je reviens.

et faites ça fissa please ... on vous attend dans la cour nous ...

Citation:
T – Mais je suis là pour tout arranger. Il faut croire que le T.A.R.D.I.S. a capté votre détresse. Vous vous souvenez du T.A.R.D.I.S. ? Il a nettement moins changé que moi. A part peut-être la décoration intérieure, mais ça, c’est une autre histoire.

Brave Tardis quand même ... mais si il avait pu éviter que ce soit quand nous étions à son bord ... ça m'aurait arrangé ... Wink

Citation:
T – Allons mon ami, même si j’ai changé, vous devez bien sentir que c’est toujours moi. Vous avez confiance non ? Et puis j’ai quelque chose pour vous.

c'était quelle version , je me le demande Confused Confused

Citation:
Le Docteur fouilla dans sa poche et sortit ce dont il parlait. Il tendit la main qui le tenait et effectua un demi-cercle afin de montrer, si tant est que l’on puisse montrer quelque chose dans le noir, ce qu’il tenait à l’assistance qui n’était pas là. Puis il attendit encore, mais cette fois, son attente fut de courte durée.

MAIS C'EST QUOI ??????????? pas content Je veux savoir !!!!!!!!

Citation:
B – Ook ?

Ook ... il ne sait dire que ça ? Surprised heureusement que le Tardis traduit parce que sinon, on serait mal barrés !!

Citation:
T – ça va mieux déjà n’est-ce pas ?

B – Ook !

bon, on va savoir ce que c'est ???????

Citation:
T – Comme ça, il n’y a plus un seul plan sur le Disque ? Mais c’est terrible ça.

B – Ook…

Mais de plans de QUOI à la fin

Citation:
T- Je vous comprends mon ami. J’aurais moi-même du mal à tenir le coup si je venais à en manquer.

B – Ook ?

Ne me dis pas que ..... Nan.... si ? ..... non, ça ne se peut .... mais .... si le Doc ... alors .... mais bien sûr !! ..... Mr. Green

Citation:
T – Oui, deux ! Elles sont charmantes. Je vous les présenterai bientôt.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation:
B – Ook ?

T – Sarah-Jane ? Elle va très bien. Oh, elle a un garçon maintenant. Luke ! Un garçon brillant d’ailleurs.

OK donc Doc version 3 ou 4 ...

Citation:
T – Ah ? Nooooooooooon, Luke n’est pas mon fils. D’ailleurs, elle ne m’a toujours pas expliqué d’où il vient, ni qui est son père. C’est vrai qu’on pourrait se méprendre, il est visiblement aussi brillant que…

... Luke ... je suis ton père

Citation:
T – Oh, ça ne sera pas long. Enfin je ne pense pas. Enfin si. En tout cas, on essayera de faire au plus vite. Tenez, deux-trois de plus devraient faire l’affaire. Ça me laisse une marge.

C'est bizarre mais je me dis que ça va durer un peu plus longtemps que ça ne le devrait Confused comme c'est toujours le cas avec le Docteur d'ailleurs .. Surprised

Citation:
T – Mais de rien mon ami. C’est le minimum que je puisse faire. Finalement, si vous êtes comme ça, c’est un peu de ma faute non ? Allez, courage et à très vite. C’est une promesse.

De sa Faute ?????? qu'est-ce qu'il a ENCORE fait ???? Shocked

Citation:
T – Mesdemoiselles ? Nous devons y aller. Nous avons une mission importante à remplir !

D – Une mission ? Quelle mission ?

Mais oui enfin !!! Quelle mission ??? Surprised

Citation:
Y – Docteur ? Qu’est-ce qu’il est arrivé à vos cheveux ?

Je regardais le Docteur, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Notre si charmant seigneur du temps avait une magnifique coiffure façon playmobil.

Le Doc version Playmobil
si ça ressemble à ça ve veux bien moi ^^

Citation:
Y – Alors, si j’ai bien compris, on va aller à… Ne me dites pas qu’on va à…

D – Qu’on va où ?

Le Docteur nous regarda avec des yeux brillants et un immense sourire lui barrait le visage.

D – Prêtes mesdemoiselles ? En route pour Villengard !

JE VAIS ALLER A VILLENGARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

-------------------------------

Enfin on sait où on va ...

Chapitre brillant comme d'hab Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:32    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

la semaine commence bien avec un nouveau chapitre de yeles...
déjà le titre me plait bien^^
alors où en étions-nous? ah oui il fallait régler le problème du bibliothécaire: ses problèmes d'appétit.

oh, oh, on ne résiste pas à un compliment du doc, hein les filles!!
ah mince, vous n'avez pas le droit d'aller dans la biblio! c'est quoi cet univers de macho!! grrr
et le doc cautionne ça??? étonnant!
rah je suis de plus en plus curieuse vis à vis de ce bagage.
bon ben vous voilà seules sans le doc alors!
ahah la démonstration de la technologie moderne: un apn qui prend des photos quand on lui demande!
ouah c'est incroyable l'intérieur de "l'appareil photo"!!! ' c'est comme la machine qui distribue le coca cola XD)

on passe du côté du doc seul maintenant...
tsss s'il a des ennuis, il n'a pas le droit de se plaindre! il n'avait qu'à vous emmener tiens!
hé béh, heureusement qu'il y a le doc pour en quelque sorte traduire ce que dit le bibliothécaire, hein!
joli petit clin d'œil au fils de Sarah Jane héhé
hum, je sens que vous allez être de corvée de récupération de "nourriture" moi!
ahah la coiffure playmobil! je veux voir ça!

Pauvre Duam qui est perdue! en même temps je le suis aussi! Où allez-vous alors???
hum, Villengard donc... euh j'ai le droit de demander c'est où?
encore un super chapitre, et je sens que vous n'êtes pas prêtes de rentrer chez vous! essayez quand même d'être là pour le 24 octobre hein!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:21    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Wooooo, ba vindious, je suis à chaque fois un peu plus chamboulé par cette endroit de dingue Laughing

Et donc, finalement, si les mages ont les femmes en grippe c'est parce qu'ils sont voués au célibat Confused
Bon, un peu macho sur les bords aussi, malgré tout... Laughing

Oups, le Docteur qui vous laisse en plan...
Mais vous n'êtes pas d'accord, Ah non, on abandonne pas le Docteur, le Docteur on le suit ou on le quitte !!! (Ah non, pardon, ça c'est autre chose... Confused ) Laughing
Du coup, on pourrait penser que vous êtes deux guerrières !!!!! Des Wonder Women courageuses, des Warriors GRRRRR !!!!!!

Et ben non, en fait...
D'abord, vous avez la trouille de rester avec les bras cassés (et sur ce coup la, je vous comprends Laughing ), et ensuite, vous avez la trouille de vous faire transformer en... quelque chose... (Bon, ok, j'ai rien dis, j'aurais sûrement fait pareil Laughing )

Enfin bref, passons, surtout que vous avez bien fait de rester, ca aurait été bête de louper la conversation de fou avec Deuxfleurs qui découvre ce qu'est un "appât-raye-nu-mais-ric" Laughing, et avec ce mini peintre si charmant...

Le Docteur et le bibliothécaire, déjà il doit le connaître pour savoir comment frapper à la porte pour pouvoir entrer...
Ensuite, le doux dingue de la bibli ne laisse entrer que lui...
Et pour finir, il se laisse amadouer par ????
Mais par quoi...

Alors là, j'ai mis en marche mon puissant cerveau (non, ne dis rien... Laughing ) et je suis parti dans une série de déductions fort logiques que je m'en vais exposer sur le champ... Ou en tout cas sur ce com' (jeu de mots de folie, je suis en forme aujourd'hui Laughing )
Donc, d'abord, j'imagine que ce doit être de la nourriture puisque le bibliothécaire avait apparemment une grosse dalle...
Ensuite, j'imagine que ce doit être une banane !!!!
Pourquoi, parce que...
Parce qu'il s'agit du Docteur (et d'une !) et parce que c'est marqué dans le titre (et de deux !)

Voila, j'ai bon, dit ????? j'ai bon ??????

Bon, passé cet intense moment de réflexion, revenons en au Docteur qui tape une discussion des plus étranges avec Mr Ook !!!
Effectivement, quand tu disais qu'il parlait une langue étrange, c'est pas vraiment à ça que je pensais Laughing
Y a pas beaucoup de vocabulaire, j'imagine que tout doit être dans l'intonation Confused

Petite discussion bien sympa où on apprend que le Doc a déjà rencontrer le biblio, mais ça je le savais déjà Mr. Green, et qu'apparemment, ca c'est fait à l'époque de SJ (je suis pas un expert, mais SJ c'était le 4ème Doc non ???)
Bref, en tout cas j'ai beaucoup aimé ce petit clin d'œil à SJ, c'était sympa...

D'ailleurs, je pense à un truc... Confused
T'irais pas nous faire un tour chez la mère Smith pour rencontrer un certain Mr le papa de Maria ???
J'ai cru comprendre dans tes com's sur SJA qu'il t'avait plutôt tapé dans l'œil...

Fin bon, si ca pouvait marcher entre vous, c'est tout le mal que je vous souhaite Laughing

Donc, à part ca...
Retour au Tardis, le Docteur a repoussé le problème, mais il doit encore faire quelque chose qui nécessite d'aller à ...
VILLENGARD !!!!!!!!!
Si ma mémoire est bonne, c'est là où il a fait planter une bananeraie à la place de l'usine d'armement préférée de Jack !!!!!

Oulà, j'ai hâte de voir ça moi...

Donc, oui j'ai adoré, oui j'attends la suite, et oui... euh... magne tes fesses mécréante
Time Agent

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci à tous pour les commentaires Smile

Long time no see... Et nous revoilà dans la suite de nos aventures.

CHAPITRE 7 POSTE

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Toi tu t'es abonnée aux Cliffs ^^
J'adore ton chap
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

yeah, la suite des aventures! j'ai bien fait de réclamer vendredi! je rentre de week-end et hop mon vœu est exaucé, il y a un chapitre de yeles.

D'ailleurs depuis la dernière fois, je me suis rendue compte que je savais ce que c'était Villengard. ( c'est bizarre, moi j'aurai mis un W. pourquoi? je ne sais pas. ça fait classe un W je trouve)
je comprends votre impatience les filles!!! je peux venir je peux venir???
oh il faut changer de tenue?? tropical ici? hé béh les filles allez, en petite tenue XD

Je veux ce pendentif anti-moustique! j'aime pas non plus ces sales petites bestioles!
tiens le doc ne craint pas la chaleur tropicale? il a un manteau anti-transpiration??
hé béh, vous allez crever de chaud, je le sens!
roh, c'est pas gentil de rire du docteur! le pauvre!!
bon allez zou les filles, il est temps d'aller explorer Villengard!!! je suis mega curieuse moi!
hé béh, c'est la jungle en quelque sorte Villengard, non?
arf, j'en étais sure! ça aurait été trop facile que tout soit normal et sans problème!

et bien sur, quand c'est le silence complet! Qu'est-ce qui sonne? un téléphone!
ah, c'est monsieur Jones pour Mme Jones!! mets le haut-parleur, Maud!!
Voui un mensonge dans l'intérêt de l'autre c'est pas siiii grave que ça... un  peu ok, mais c'est pour son bien, non?
Je peux passer le chercher moi hein, si vous voulez XD.

ben voui c'est dur d'être loin de celui qu'on aime.. mais je pense que t'as pas ce problème toi là yeles hein!!!! il est tout proche de toi là  héhé!!
alala le doc, quand il flaire une piste, il en oublie de faire attention à ses compagnons de voyage!
Awwww Yeles, mince. tu t'es pas trop fait mal???
ah merde le genou! bon allez avec un peu de chance, t'auras droit à un poutou sur le bobo héhé!
et pour couronner le tout, plus de docteur à l'horizon.
oh la colère de yeles!! je veux pas la connaitre moi...
trop fort le répondeur du doc! ça sait manier un tardis mais ça ne sait pas faire un message vocal XD

Bon ben vous voilà obligées de l'attendre! mes pauvres!
en compagnie d'un moustique géant!
ben sur ce coup là, je vous envie pas du tout, mais pas du tout!

bon ben vous êtes coincées comme ça jusqu'au prochain chapitre en plus!!!!trop fort!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 10:15    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Je me tenais à la rampe, impatiente et secouée comme un prunier. Duam était accrochée à un montant de la structure. Il faut dire que pour le coup, le Docteur avait mis le turbo.
Et c'est parti pour Villengard !!!!!!!!!!!!!

Citation:

Villengard ! On allait à Villengard ! Paradis mythique de la banane. N’importe quel Botien qui se respecte rêve d’aller à Villengard ! Duam avait les yeux qui brillaient d’impatience. Je ne devais pas être mieux.

Citation:

T – Vous devriez aller chercher une tenue plus adéquate dans le vestiaire. C’est tout de même plutôt tropical. Ah ! Autre chose, quelqu’un craint les moustiques ici ?

Y – Moi, ça va. Heureusement que Willy n’est pas là, il les attire comme du sucre attire les guêpes.

D – Gniiiiiiiiiiiiii ! Moustiques ? Y’a des moustiques à Villengard ! ça existe aussi sur les autres planètes ?
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je HAIS les moustiques .

Citation:

T – Ben, en même temps, d’où voulez-vous qu’ils viennent ?

D – J’en étais sûre ! Ça ne pouvait être qu’extraterrestre ces saletés ! Pas que tout ce qui est extraterrestre soit une saleté, mais ça si… Enfin vous me comprenez hein ?

Citation:

Le Docteur riait à gorge déployée en voyant Duam se confondre en explications foireuses et autres rattrapages aux branches.
Maud dans toute sa splendeur Mr. Green

Citation:

T – J’ai compris. En revanche, venez avec moi, j’ai quelque chose qui devrait faire parfaitement l’affaire et qui devrait vous éviter tout problème avec ces petits nuisibles ailés.
Haaaaaaa... je pourrais l'emporter avec moi quand je rentrerai ???? non, parce que si c'est efficace, moi ça m'intéresse

Citation:

Quelques minutes après, je ressortais du dressing, vêtue d’une tenue digne d’apparaître dans un « Indiana Jones ».
Yeles Jones !!! tam da daaaa dam... ta ta dam  ..

Citation:

Duam arriva peu de temps après. Elle avait, elle aussi, passé une tenue plus adéquate. Un pantalon en toile kaki, un t-shirt beige et des converses de même couleur. Visiblement, elle aussi avait réussi à trouver sa pointure. En même temps, depuis le temps qu’elle voyageait avec le Docteur, elle avait dû apporter quelques affaires à elle. Je remarquais un petit pendentif bleuté qui scintillait au bout d’une chaine en argent.
Vi exact ^^ j'ai toujours quelques affaires qui trainent dans MA chambre Mr. Green ... au cas où Wink

Citation:

Y- C’est quoi ce truc ? Tu le portais pas ça tout à l’heure ?

D – C’est le Docteur qui m’a prêté ce pendentif. Il permet d’éloigner les moustiques à l’aide d’une onde sonique qui vibre sur leur fréquence. Je ne l’entends même pas.
Définitivement, si ce truc marche, je le GAAAAAAARDE Laughing
Citation:

Le Docteur revint à son tour. Il était vêtu… de la même chose que d’habitude. Je l’aurais bien vu en bermuda kaki, version safari. Mais bon, le long manteau et le costume, ça lui allait très bien aussi.

Citation:

Là, c’était trop, je venais d’avoir une vision du Docteur en bermuda et chemise à fleur, flemmardant au bord de la mer Caraïbe. Je regardais Duam, essayant désespérément de réprimer un fou rire, mais c’était un très mauvais calcul puisque je vis qu’elle aussi était au bord d’exploser. Ce que nous fîmes d’ailleurs de concert.

Comment faire autrement ... Laughing Smile )

Citation:

T – Oï ! Quoi encore ?
Y – Désolée, c’est nerveux. Sans doute l’enchaînement des voyages en T.A.R.D.I.S.
T –Ah bon ? ça ne vous avait pas fait ça la dernière fois pourtant. Maud ? Vous aussi ?
D – Sûrement le Youplà. Je vois que ça.
Rame, rame rameurs ramez... ... on essaye de s'en sortir comme on peut ..

Citation:

Le visage du Docteur s’illumina de nouveau. Il n’était vraiment pas rancunier. En tout cas, pas avec nous.
Et pour ça on a de la chance car un Doc rancunier ... c'est pas beau à voir ...

Citation:

Notre progression était relativement rapide. Un détail cependant attira mon attention. Et a priori, je n’étais pas la seule.

D – C’est calme !
T – C’est trop calme…
Y – J’aime pas trop beaucoup ça…
Jamel ... sors du corps de Yeles !!!!!!!!!!! Laughing
mais je plussoie.. c'est pas bon le calme comme ça ... Surprised Surprised

Citation:

D – Doc ! Avec nous là ! Y’a pas un bruit, pas une bestiole qui ne bouge. Franchement, ça ne me rassure pas plus que ça. Je préfèrerais presque être assaillie de moustiques. J’ai dit presque hein !
Mouais ... faut peut-être pas exagérer quand même ... Une Duam piquée par des moustiques, c'est pire qu'un seigneur du Temps en colère ... c'est chiant et ça se plaint tout le temps... Mr. Green

Citation:

Try to remember, when life was so tender

Y – Ah ? Ianto chéri au rapport ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green *sourire béat et idiot sur le visage*

Citation:

D – Allo ? Tu voudrais qu’on passe te récupérer ? Tu as terminé ce que tu avais à faire ? Euh… ça va être difficile là. Non, nous ne sommes plus à Ankh-Morpork. On est sur Villengard, en mission. Mais non, y’a pas de risque…
Heu .. ça va être un peu compliqué pour le moment ...

Citation:

Elle grimaça. Elle n’aimait pas mentir à son homme, mais parfois un mensonge est un mal nécessaire.
Vi sinon, il va me faire un caca nerveux d'une demi-heure au téléphone et on a pas vraiment le temps pour ça .. Laughing

Citation:

D – Oui, mais on doit repasser à Ankh-Morpork après. Ne t’inquiète pas. Je t’embrasse. Oui, moi aussi mon sucre. Et non Jack, on ne te rapportera pas de pistolet sonique. Bisou mon sucre.
Mon Sucre ????? Mr. Green Mr. Green

Citation:

Elle raccrocha son téléphone et le remis dans sa ceinture banane. Sentant bien qu’elle était mal à l’aise, je passais mon bras par-dessus ses épaules pour la réconforter.

Y – T’inquiète, on va bientôt le retrouver ton sucre.

D – Oï ! Y’a que moi qui ai le droit de l’appeler comme ça !

Citation:

Avec mes âneries, j’avais réussi à ramener un sourire sur son visage. On oublie à quel point c’est dur d’être loin de celui que l’on aime.
de merci

Citation:

Nous continuâmes d’avancer dans les pas du Docteur qui, lui, poursuivait ses investigations. Nous avions pénétré dans une zone plus sombre de la forêt et il devenait difficile de voir où nous allions. Et ce silence qui pesait de plus en plus ne laissait vraiment rien présager de bon.
Surprised J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ...

Citation:

Il accéléra la cadence, ce que nous fîmes aussi pour ne pas être distancées. La pénombre plus la végétation chargée, ça n’est pas très conseillé pour avancer rapidement. Et ce qui devait arriver, arriva. Je butais dans une racine qui avait eu la mauvaise idée de se trouver sur mon passage et m’étalai de tout mon long.
Je pense que c'est le début des ennuis qui arrivent.. je sais pas pourquoi .. mais je le sens... Surprised

Citation:

Je me relevais avec l’aide de Duam. Tout alla bien jusqu'à ce que je sente une douleur sourde dans mon genou, un vieux reste d’accident qui m’avait coûté un ménisque.
Arf ....

Citation:

Y – Hey ! Mais il est passé où le Docteur ?
D – Hein ? ! ?
Ne me dis pas qu'il s'est pas arrêté .. ne le dis pas S'il te plait ....

Citation:

Duam tourna la tête dans la direction où aurait dû se trouver notre seigneur du temps préféré mais il avait totalement disparu de notre champ de vision.

Citation:

D – C’est pas vrai ! Il a pas pu nous faire ça ! Quand il est concentré sur quelque chose, plus rien d’autre n’existe… C’est vraiment pénible !
Crois en mon expérience Laughing Laughing

Citation:

Y – Attends, je vais l’appeler sur son portable. Je vais le faire revenir très vite. La colère d’un seigneur du temps, c’est peut-être quelque chose, mais attends-voir qu’il goûte à la mienne !
tous aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeles est en colère ... Laughing

Citation:

Ça marche comment ce truc ? J’aime vraiment pas parler dans ces bidules là. Appuyer sur étoile ? *bip* Non, c’est pas ça. Ah oui ! là. Vous êtes bien sur le répondeur… messagerie… boîte vocale… non, ici le Docteur, je ne suis pas disponible pour le…
MDR le répondeur du Doc .. tout à fait lui en plus ... Laughing Laughing

Citation:

Y – Messagerie… Ne me dis pas qu’il n’a pas pris son téléphone… Non, ne me dis pas qu’il n’a pas pris son téléphone…

D – Je ne te le dirai pas.
Mr. Green

Citation:

D – Calme-toi. Ça se trouve, il est juste éteint. Quand il va remarquer notre absence, parce qu’il va forcément la remarquer, il va essayer de nous appeler. On n’a qu’à rester ici, à l’attendre.
On se rassure comme on peut hein ???

Citation:

D – Oh non ! Je le crois pas ça ! C’était trop beau pour être vrai.
Y – Heureusement que tu as le médaillon du Docteur.
D – Tu m’étonnes ! J’aimerais pas retrouver Ianto avec des bubons purulents plein la figure.
Heu si on pouvait éviter, ça serait sympa effectivement ...

Citation:

Y – Pour le meilleur et pour le pire… n’oublie pas.
D – Mouais, l’amour rend aveugle mais quand même, j’ai ma fierté. Et elephant man, c’est pas son truc.
... je crois que je resterai cachée dans le Tardis jusqu'à ce que je retrouve forme humaine ...

Citation:

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je tournais timidement la tête, ça me paraissait un peu fort pour n’être qu’un simple moustique.

Y – Euh… Duam ? Je crains qu’il ne nous faille bien plus qu’un simple pendentif sur ce coup-là…
D – Aaaaaaaaaaaaaaaah !

OMFG ......... c'est QUOI ???????????????????

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Nous y voilà, Villengard, la fameuse...

Wouaaaaaa, la chaaaaaaaaaaaaance !!!!!!!! Vous êtes à Villengard !!!!!!!

Et dans la foulée je dirais, "Wouaaaaaaa, la chaaaaaaaance !!!!!!!" vous avez fouiné dans la penderie géante du Docteur !!!!
Ça doit être sympa comme expérience, mais vaut mieux éviter de s'y perdre non ??? Laughing

Le pendentif anti-moustiques, c'est génial, Yeles, si tu pouvais m'en ramener un ou deux de ton voyage ce serait sympa, pas que je sois particulièrement dévoré, mais bon, ça peut toujours servir... Mr. Green

Sinon, petites réflexions vestimentaire :
D'abord, je voulais vous dire que les converses pour aller crapahuter dans la jungle, c'est pas vraiment recommandé... Laughing
Ensuite, le Docteur en bermuda et chemise à fleur, c'est clair que ça doit être intéressant Laughing

Petite promenade sous les soleils, sans un bruit, dans un calme oppressant...
Je sens que cette chasse à la banane est plutôt mal engagée !!!

Et dans cette atmosphère angoissante surgit soudain !!!!
"Try to remember, when life was so tender"........................
Sucre !!!!!!!!!!!!!!

Bref, c'est très mignon, mais cela ne nous regarde pas, je vais donc éviter tous commentaires..... Laughing

Aïe aïe !!!!
Un genoux déglingué !!! un !!!
Et le Docteur qui disparait en prime, cette fois c'est évident que la chasse à la banane ne se limitera pas à une petite cueillette bien tranquille dans la chaleur moite de Villengard...

Et bien sûr, le Docteur qui n'a pas son portable !!!!

Oh, oui et pour finir sur une touche d'optimisme, on peut s'apercevoir que vous n'êtes pas si seules que ça en fait...
On dirait qu'il y a une très grosse bête pour vous tenir compagnie...
Ou alors elle veut vous bouffer toutes crues, on ne sait pas encore Confused Laughing

Bref, voilà encore un chapitre fort sympathique et la découverte de Villengard promet d'être très palpitante !!!!
Time Agent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Encore une fois pour vos commentaires à tous Smile

Après une pause un peu prolongée... voici la suite de nos aventures...

CHAPITRE 8 POSTE

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:10    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Le Docteur n’était pas revenu sur Villengard depuis un certain temps mais il lui semblait reconnaître ce bâtiment.
hum ... Confused Confused c'est normal que je sente les ennuis arriver à grands pas ??? Surprised

Citation:

T – Je pensais n’avoir rien laissé debout à ma dernière visite. Apparemment, celui-ci a tenu bon. Vous voyez mesdemoiselles, je…

Il stoppa net son explication. Il s’était retourné pour parler à ses compagnes mais elles n’étaient pas là. Où pouvaient-elles bien être passées ?
*appuie sur le bouton du haut du chronomètre : 15 minutes et 28 secondes* Record battu de la prise de conscience qu'il a "un peu" oublié quelque chose ... NOUS

Citation:

T – Mais… Yeles ? Maud ? C’est pas possible, comment ai-je pu être aussi inattentif ? Il a dû se passer quelque chose. J’espère que ce n’est pas grave et qu’elles m’attendent là où elles ont perdu ma trace. Mais comment… Bien sûr ! Le téléphone, Yeles et Maud ont leur téléphone. Je vais les appeler, je serai vite fixé.
Mister Tête en l'air ...

Citation:

Fébrilement, il composa un premier numéro. Une sonnerie… Deux sonneries… Trois sonneries…

Bonjour, c’est William, ma maman n’est pas là, laissez un message. Merci. Voilà, c’est tout.
Sympa le répondeur Laughing Laughing

Citation:

T – Messagerie ? Plutôt surprenant. Je vais essayer celui de Maud, j’aurai peut-être plus de succès.

Une sonnerie… Deux sonneries… Trois sonneries…

Vous êtes sur la boîte vocale de Maud Jones, je ne suis pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message et je vous rappellerai après avoir pris mon café. Ianto arrête ! Je suis en train de, hi hi...
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............. j'avais oublié qu'il fallait que je refasse le message ... quand Ianto était absent ...

Citation:

T – Messagerie aussi ? Pourtant, Ianto l’a appelée tout à l’heure. Son portable n’était pas coupé. Il a dû se passer quelque chose. Que faire ? Réfléchit bon sang ! Réfléchit !
allez un effort !!!! je crois qu'on a besoin d'un peu d'aide en plus ...... la grosse bébête arrive... Surprised Surprised

Citation:

Le Docteur entama ses cent-pas habituels, signe d’une grande réflexion. Il devait faire vite, pour agir vite et aller à la rescousse de ses compagnes. Il savait qu’elles étaient débrouillardes, il les avaient déjà vues à l’œuvre. Mais là, elles étaient en terrain inconnu avec un minimum de ressources. Mais il y avait aussi ce signal étrange qui provenait des restes de l’usine qu’il avait détruite. Quelque chose avait dû se produire, modifiant la faune environnante. Que faire ?

T – Elles comprendront sûrement. J’ai confiance, elles devraient se débrouiller jusqu’à ce que je trouve et corrige la raison de ce changement.
...
Je sais qu'on est débrouillardes mais quand même ... ça aurait été Rose .... il se serait rué à son secours ... (quoi ??? qui a dit jalouse ?? nan.. c'est juste une réflexion .. Mr. Green )

Citation:

Le Docteur marqua une nouvelle hésitation. Il était seul, à quoi bon s’encourager ? Ses deux compagnes lui manquaient déjà. Leurs chamailleries lui manquaient aussi. Leurs petites piques amicales aussi. Mais ils les retrouveraient vite. Il ne pouvait que les retrouver vite. Il ne se voyait pas expliquer à un petit garçon et à un mari qu’il avait perdu la mère de l’un et la femme de l’autre juste parce qu’il n’avait pas fait attention. Foi de seigneur du temps, il n’en serait rien ! Une fois ressaisit, il se remit à courir.
Il aime nos chamailleries et piques Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et oui.. s'il pouvait éviter d'être porteur de mauvaises nouvelles... ça m'arrangerai... surtout après avoir rencontré la mort .... Shocked

Citation:

T – Voyons voir. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ici. Et à quoi peut bien servir ce démodulateur sonique ? Il a été modifié, je le vois bien. Mais dans quel but ? Et par qui ?
Il pose toujours les bonnes questions Mr. Green il est fort quand même

Citation:

T – Oh non ! C’est pas vrai ! Je vais devoir me résoudre à procéder à l’ancienne. Voyons si je ne suis pas trop rouillé.

Le Docteur croisa ses doigts, tourna ses mains, la paume vers l’extérieur, et une série de craquements se fit entendre. Il plaqua ensuite ses mains sur le clavier de l’appareil et commença à pianoter à toute allure. Il essayait de craquer le code d’accès mais sans indices sur l’auteur de ce code, ça pourrait prendre beaucoup plus de temps qu’il ne fallait. Il inspecta le bureau où se trouvait l’ordinateur pour voir s’il n’y verrait pas quelque chose qui pourrait l’aiguiller.
(...)
T – J’y crois pas. C’est une plaisanterie ? Ça serait vraiment un monde que ce soit ça.
NO WAY ?????????????? ARE YOU KIDDING ME ??????????????

Citation:

Le Docteur recommença à pianoter. Ce fut au troisième essai que l’ordinateur céda à ses avances.

T – Si jamais il vient à l’apprendre, on va en entendre parler pendant des siècles.
De QUOI ??? De QUOI ??? De QUOI ??????????

Citation:

Je me levais d’un bond et me mis à courir, Duam à mes côtés. Mon genou me lançait mais l’adrénaline avait des effets anesthésiants non négligeables et très vite, la douleur se fit nettement moins sentir. Nous devions à tout prix échapper à ce moustique sorti tout droit des pires cauchemars de Duam.
Tout ce que j'espère c'est que c'est le seul "cauchemar" qui se matérialisera ... parce que sinon... on est pas dans la mer** Surprised Surprised

Citation:

Y – Si on arrive à se mettre à l’abri.

D – On y arrivera ! Foi de botienne on y arrivera !

Y – T’as raison ! Allons-y !
Ne jamais perdre espoir !!!!!!!!!!! Foi de Duam Mr. Green

Citation:

Y – Regarde là-bas ! On dirait des bâtiments ! C’est à quoi ? 500 mètres ?

D - Je dirais plus mais j’ai du mal avec les distances. Je n’ai pas le coup d’œil de Ianto pour les mesures.
Mr. Green No comment

Citation:

Dans la forêt nous avions été épargnées par le feuillage, mais là, nous n’avions plus une seule ombre. Heureusement que nous avions pris des casquettes avant de sortir du T.A.R.D.I.S.. Malheureusement, ça ne nous empêchait pas de nous déshydrater vitesse grand V. Je sentais que ma salive se faisait plus rare. La gorge et les yeux me piquaient terriblement. Je respirais par le nez, par la bouche, c’était tout simplement impossible tant l’inspiration me brûlait les parois buccales.

Citation:

Nous entrâmes en trombe dans la maison et, avec Duam, nous attrapâmes une chaise qui se trouvait sur notre droite pour la caler sous la poignée et ainsi bloquer la porte. Un grand boum nous indiqua que le moustique s’était fracassé la trompe en essayant de nous atteindre.
OUF sauvées ... pour le moment du moins... mais aussi un ti peu coincée non ??? Confused

Citation:

Mais le regard de Duam s’illumina soudain et je la vis fouiller dans sa ceinture banane. Elle en ressortit triomphalement un tube de crème solaire.

Je me dis d’abord qu’elle avait dû perdre définitivement la raison à cause de la soif et du choc mais très vite, je compris où elle voulait en venir. Je me mis alors en position, les deux mains sur le levier et lui fis signe de la tête pour qu’elle intervienne. Elle ouvrit le tube et fit couler la crème à la base du levier. Pendant ce temps, j’appuyais par à-coups, espérant que le levier cède enfin.

J'ai pas passé ma jeunesse à regarder McGyver pour rien Mr. Green

Citation:

Le levier commença à donner de légers signes de fatigue et quand Duam eut fini de vider le contenu du tube, elle attrapa elle aussi le levier pour porter le coup final. En deux tractions, le levier finit par céder et nous pûmes l’actionner sans problème. Il fallut encore plusieurs mouvements de va et vient pour qu’un liquide brun-jaunâtre se mette à couler. Encore quelques mouvements et le liquide s’éclaircit pour enfin devenir translucide. Nous pouvions enfin boire !
Vive la supériorité de l'esprit sur la matière Mr. Green (© papounet^^)

Citation:

Je continuais d’actionner le levier pendant que Duam se désaltéra puis ce fut mon tour. Une fois que nous eûmes bu toutes les deux, mon genou se rappela à mon bon souvenir mais j’avais maintenant la possibilité de le rafraîchir avec de l’eau. Je remarquais une sorte de torchon sur le côté de l’évier. Je le pris et le passa sous l’eau pour le mouiller complètement. Nous nous laissâmes alors une nouvelle fois glisser au sol, soulagées.

Citation:

Le moustique avait l’air d’être parti. Mais pour combien de temps ? Et comment le Docteur nous trouverait-il ? Alors que j’étais en train d’appliquer le torchon mouillé sur mon genou, Duam se tourna vers moi.

D – Et maintenant ? On fait quoi ?
Bonne question, merci de l'avoir posée ...

OMFG ... la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 12:26    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Alors, nous voilà de retour à Villengard et ça promet... Mr. Green

Le Docteur, toujours si attentif à ses compagnes s'aperçoit de votre disparition qu'une fois arrivé... Laughing
Quel gentleman !!!!

Et bien sûr, il décide d'aller devant et de vous laisser vous débrouiller, je le répète, c'est un pur gentleman Laughing
Bon, cela dit, il vous estime assez malines pour vous débrouiller seules donc au final, c'est plutôt flatteur...
... A moins que ce ne soit un moyen pour lui d'être tranquille 5 minutes...

Ooooh, c'est mignon, ses deux compagnes lui manquent déjà... Mr. Green

Mais là on entre dans les choses sérieuses, le démodulateur sonique a été modifié... Confused
Par qui ? Pourquoi ? Confused
Des questions, mais pas de réponses mécréantes
(Moi je pense à un ... Clone Laughing )
Non, j'rigole, je pencherais bien pour un John Hart perso, pourquoi ??
Ba paske...
Comme ça, c'est Villengard alors la présence de John Hart, ex agent du temps tout comme Jack ne me semble pas être totalement illogique.

Sinon, autre mystère, la photo Confused
Est-ce que je délire encore ou bien est-que l'homme qui pose avec la femme pourrait être Jack ???
C'est le sourire irradiant qui me fait penser à lui en fait Laughing

Bon, passons maintenant aux deux compagnes perdues qu'on avait laissé en compagnie d'un bourdonnement fort inquiétant...

Hum, course dans la jungle, avec un genou défoncé, c'est cool...
On se croirait dans Jurassic Park, sauf que le dinosaure est un moustique géant, mais bon, c'est quasi la même chose non ???
En tout cas, s'il vous attrape, le résultat sera le même
Donc je ne dirais qu'une chose...

FUYEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, mais c'est ce que vous faites déjà en fait...
Bon bah au temps pour moi, continuez alors...

Hum, un abri providentiel qui ne semble pas très loin, mais sous un soleil de plomb ça promet.
Et effectivement, ça tient sa promesse Laughing
Tout ce passage de course effrénée sous les soleils accablants c'est dur à lire quand même (et à vivre j'ose même pas imaginer...), toute cette chaleur, la gorge sèche, les forces qui manquent...
C'est affreux !!!

Mais bon, ça va vous êtes vivantes
En plus y a de l'eau et de la crème solaire, vous êtes sauvées Laughing

Enfin, pour le moment, parce qu'après va falloir en sortir de cette baraque...

Et j'ai hâte de lire ça, le séjour à Villengard n'est pas vraiment une partie de rigolade et des questions mériteraient bien quelques réponse Confused
Time Agent

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:03    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

pour vos commentaires Smile

Et hop !

CHAPITRE 9 POSTE

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 14:29    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:

Il trouva plusieurs documents texte, des tableaux, des graphiques. Mais il trouva aussi des vidéos. Celles-ci étaient classées selon un ordre assez simple à comprendre : jour 1 – jour 2 – jour 3… et ce jusqu’à jour 6. Le Docteur devait comprendre ce qu’il s’était passé. De plus, il avait toujours eu beaucoup de mal à résister à la tentation. Ces fichiers étaient un appel à la lecture et il double cliqua sur le premier fichier.

Sacré Doc ... c'est comme pour le Big Red Button ^^  Laughing

Citation:

? – Premier jour d’expérimentation. Alya Sankaï, analyse de premier degré. J’entreprends ici, à la demande du directoire, la mise au point d’un modulateur subsonique qui devrait permettre d’augmenter le rendement de la production de bananes. C’est donc dans ce qui reste de l’ancienne usine que j’ai choisi de mettre en place ce dispositif. Vous pouvez d’ailleurs voir derrière moi (elle se pencha légèrement sur la gauche) l’anneau d’induction qui est sur le point d’être finalisé.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce modulateur a quelque chose à voir avec ce qui s'est passé ... Surprised

Citation:

Le Docteur était intrigué par ce qu’il venait de voir. Ces doutes étaient fondés, il s’agissait bien d’un anneau d’induction subsonique qui se trouvait dans cette pièce.

à tes souhaits

Citation:

Et pourquoi ne semblait-il pas avoir d’influence sur lui ou sur Yeles et Maud ?

Surprised heu ... perso, j'aimerai bien que ça n'ait AUCUNE influence sur nous ...

Citation:

Ses pauvres compagnes. Il espérait qu’elles soient hors de danger. Elles étaient débrouillardes, elles avaient sans doute dû trouver un endroit où l’attendre

... de toute façon, on a le choix ??? NON... parce que Môsieur le Docteur nous a largué au beau milieu de la forêt ..

Citation:

Une nouvelle fois, la jeune scientifique apparut à l’écran. Les cheveux relâchés, elle avait chaussé ses lunettes et semblait soucieuse.

ça sent pas bon.. pas bon du tout ... Shocked

Citation:

A – Minoche ? Que donnent les relevés aujourd’hui ? Tu penses que c’est stabilisé ? On va pouvoir se lancer dans les essais grandeur nature bientôt ?

Heu... Tout vient à point à qui sait attendre... qui ménage sa monture, va loin... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...  etc

Citation:

M – C’est une erreur je te dis. Jamais on n’aurait dû se lancer là-dedans !
A – Tu te rends compte de l’avancée technologique ? Tu réalises les répercutions ?
M – C’est bien pour ça que je te dis qu’on n’aurait jamais dû se lancer là-dedans !
A – Passe-moi plutôt le tournevis au lieu de faire ton frileux.
M – Tu es inconsciente, voilà ce que tu es.

Quand je dis que ça a pas l'air d'être une super idée leur truc .. Surprised Surprised

Citation:

Ten sursauta. L’équation Sotienne ? Il s’agissait d’une formule visant à contrôler le SOT : Sonic Outray Transfert. Mais la variable de Kripsol était hautement instable. Comment était-il possible de conjuguer les deux sans que tout explose ?

... l'équation SOTienne Mr. Green

Citation:

Voilà. Minoche, tu as le mètre ruban ?

*sourire idiot sur le visage* ... *penser à se faire soigner* Mr. Green

Citation:

M – Qu’est-ce qu’il y a ?

A – Tu as changé de chaussures ?

M – Non, pourquoi ?

A – C’est étrange, j’ai l’impression que tu es plus petit que d’habitude.

En entendant cette dernière phrase, le Docteur blêmit. Il avait peur de comprendre ce qui s’était passé.

????????????????????????????????

Citation:

La nuit allait tomber et nous étions toujours dans la maison qui nous avait permis d’échapper à une piqure mémorable et probablement définitive. Toujours aucune nouvelle du Docteur.

C'est pas fait pour me rassurer ça ... Surprised

Citation:

Je commençais à m’inquiéter sérieusement quant à l’issue de notre aventure Villengardienne. A moins que ce soit Villengardoise… Villengardaise ? Peu importe,

je me suis toujours posé cette question Mr. Green

Citation:

nous étions coincées là, sans nouvelles de notre chauffeur, sans possibilité de contacter qui que ce soit étant donné que nos appels n’aboutissaient que sur des messageries vocales. Duam avait essayé d’appeler Ianto mais elle n’avait pas eu plus de réussite que moi avec le Docteur précédemment.

.. Iantooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!  je peux même pas lui faire mes adieux .... ON VA MOURIR et je peux pas lui dire ... (quoi ... je panique ?? ?moi ??? NEVER )

Citation:

Bon, nous étions ensemble, c’était déjà mieux que rien du tout.

my Sister !!

Citation:

D – Regarde, ce doit être un réfrigérateur.

Sauvées !!!!!!!!!!!!!

Citation:

Restait à savoir si c’était encore comestible. Enfin, comestible pour nous. Je tirais sur le bac qui se trouvait en bas de l’armoire et constatait qu’il contenait des bananes. Ça, au moins, on pouvait être sûres que c’était comestible. J’en attrapais deux et en tendis une à Duam.

Citation:

D – Une banane de Villengard. Le Docteur m’en a dit tellement de bien. Voyons si leur réputation est justifiée.

Elle pela le fruit et mordit à pleines dents.

D – Hummmm. Ché délichieux !

Y – Ché clair ! Encore meilleur que che que j’avais imaginé.

The one, The only and The best banane ever !

Citation:

Je me penchais sur le plan de travail en fronçant les sourcils Au milieu de la farine, je constatais avec effroi qu’il y avait des. traces de pas ! Elles étaient minuscules mais elles étaient bien là.

Y – Mon Dieu ! Tu penses que…

D – Je ne sais pas si je dois penser ça, mais je n’aime pas ce que je pense en tout cas. Mais… oh ! Regarde !

Des minipouces ??? Villengard est la patrie des minipouces ?????????? Laughing Smile )

Citation:

Duam s’était figée, pointant mon pied avec un doigt encore tremblant. Ce fut avec une certaine appréhension que je baissais la tête pour regarder. Je me figeais subitement.

Y – Oh mon Dieu ! Ne me dis pas que c’est…

D – Du sang ?

Citation:

Mon estomac se retourna et la banane sembla subitement vouloir faire le trajet inverse. Je devais en avoir le cœur net. Je me baissais et approchais un doigt de la semelle rougie.

D – Mais tu n’y penses pas !

Y – Tu crois que j’ai le choix ? Je dois savoir.

sens ses pâtes chinoises de ce midi remonter vers sa gorge... Surprised

Citation:

D – Que se passe-t-il ? Pourquoi souris-tu ?

Y – Groseille !

D – Gné ?

Y – J’ai dû marcher sur des groseilles pendant notre fuite tout à l’heure. Je préfère ça ! Par contre, ça tâche la groseille, le Doc va pas être ravi, j’ai flingué une paire de Converses.

Confused Confused Confused   J'ai déjà entendu ça quelque part ... mais où ...

Citation:

D – Je ne pense pas qu’il t’en tienne rigueur. Et puis de toute façon, il ne va sans doute pas trop la ramener. Je te rappelle qu’il nous a un peu perdues.

Y – Tu marques un point !

ET TOC Mr. Green
Yeles et Duam 1 - Docteur 0

Citation:

C’est avec un immense soulagement que nous nous rassîmes par terre. Je n’avais écrasé personne. Duam avait l’air tout aussi soulagée que moi mais elle était en train d’inspecter le dessous de ses chaussures, histoire de se rassurer complètement.

Ben c'est compréhensible non?????????????

Citation:

Y – Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? Où sont passés les habitants de cette planète ? Et c’est quoi ces traces de pas miniatures dans la farine ?

Très bonnes questions, merci de les avoir posées ... ^^ Mr. Green

Citation:

Y – C’est clair qu’on n’a pas cette chance là. Mais qu’est-ce qui t’arrive Duam ?

D - Je ne sais pas, y’a un truc qui me gratte là. Tu peux jeter un coup d’œil ?

Je m’approchais pour regarder de plus près le lobe déjà rougi de son oreille qu’elle s’apprêtait à gratter de plus belle.

Y – Oh ben ça ! Arrête tout de suite de gratter !

?????????????????????????  J'ai quoi ??????????? AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir ........... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange