Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] De l'importance de la banane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:51    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

De retour à Villengard !!! Mr. Green

Le Docteur, en petit curieux qu'il est ne résiste pas à l'appel des dossiers...
Comme je le comprends Smile

Par contre, je n'aime pas trop ce système par jour comme ça, du jour 1 au jour 6, ça ne me plait pas, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi Confused
Ça doit me rappeler de mauvais souvenirs...

Et je me rend compte aussi que j'étais complétement à côté de la plaque avec Jack et John Laughing
Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet...

Hum, donc, tout ce qui se passe sur Villengard ne serait dû qu'a une expérience bien foireuse...
Raaa, on ne touche pas au SOT, c'est bien connu, c'est trop instable et incontrôlable !!!!!!
Tout ça pour avoir de plus grosses bananes...
(Non, aucun sous entendu...)

Et le pauvre gars qui semble rapetisser
J'ai peur de comprendre !!!!

Bon, a vous maintenant, toujours coincées dans votre petite maison villengardoise, daise ou dienne...

Ooooh, les chanceuses, vous avez goûté à la banane de Villengard, steuh chance !!!!!!!

Et la c'est le drame !!!!
De la farine !!!!!!!!!!!!!!!
Là c'est trop pour moi, comment peut on laisser son plan de travail dans un tel état ???

Des empreintes de minimoys dans la farine !!!
A y est, je crois que j'ai capté le truc Confused

Du sang ????
Non, du jus de groseille... (ou de Myrtille peut être Laughing ok, j'ai rien dit...)
Ouf pour le Minimoy Laughing

Mainenant, faut plus faire un pas les filles, ça serait ballot d'écrabouiller quelqu'un...

Bon, la suite mécréante, maintenant je veux savoir QUI s'est accroché à l'oreille de Duam, car je ne suis pas dupe, je suis certain que ce n'est pas une petite bête, mais bien un Villengardiens, dois, dais...
Transformé en minimoy par le SoT Laughing

Donc, remets toi vite de Londres et au boulot

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

olala je suis vraiment vraiment à la bourre niveau commentaires moi!
Deux chapitres de retard!! allez zou, au boulot Missy

On retrouve le doc qui n'a toujours pas remarqué qu'il vous avait perdu! alala celui-là, quand il est sur la piste de quelque chose, il en oublie ce qui l'entoure ( et surtout ceux derrière lui)
Ah ça y est il s'est rendu compte quand même! Il a mis le temps!
Ahahaha trop mimi vos deux messageries! Enfin jsuis pas sûre que mimi soit le mot pour qualifier celle de Maud.
Ah ben tiens comme d'hab! Il compte sur les autres pour se demerder seuls... merci de l'aide hein!

Citation:
Il ne se voyait pas expliquer à un petit garçon et à un mari qu’il avait perdu la mère de l’un et la femme de l’autre juste parce qu’il n’avait pas fait attention.
et une copine méchamment en colère aussi! je veux ma Vilengard party moi!

Citation:
Il essaya d’utiliser le tournevis pour faire « parler » l’ordinateur mais rien ne se passa.
le tournevis ou la grande menace qui fait trembler les ordinateurs!

Citation:
voyait une jeune femme brune, avec de magnifiques cheveux longs et ondulés, posant dans les bras d’un homme. Tous deux souriaient en direction de l’objectif. Le sourire de l’homme semblait irradier sur l’image.

ça serait quand même pas qui je pense??? t'as vu comment je me mouille pas en hypothèse hein!

Citation:
T – Si jamais il vient à l’apprendre, on va en entendre parler pendant des siècles.
Mais? mais? mais?

Ah quand même on a de vos nouvelles les filles!!! je commençais limite à m'inquiéter! Allez zou faut se mettre à l'abri! Enfin, plus facile à dire qu'à faire hein!
Ouf abri en vue!!! Enfin une maison plus précisément.

Citation:
Un grand boum nous indiqua que le moustique s’était fracassé la trompe en essayant de nous atteindre.
héhé dans ta face le moustique!!

Ah mince saleté d'évier coincé! Mais heureusement Duam nous la joue Mac Gyver et vous sauve de la déshydratation!

Citation:
D – Et maintenant ? On fait quoi ?
ben Faut espérer que l'autre machin dehors se lasse et/ou crève de soif!

allez zou, j'enchaine direct avec le chapitre suivant! je suis une warrior moi!!
(je dis souvent zou, c'est moche comme tic de language en plus...)

Ben voilà pendant qu'il y en a deux qui ont failli finir comme repas d'un moustique, y en a d'autres qui font mumuse avec un pc!

Citation:
De plus, il avait toujours eu beaucoup de mal à résister à la tentation.
ahah, j'ai pas pu m'empêcher de me demander s'il ferait long feu sur l'ile de la tentation lui!

Des vidéos sur des expériences pour augmenter la production des bananes? jusque là rien d'inquiétant. ça fait même très 21ème siècle.

Citation:
il s’agissait bien d’un anneau d’induction subsonique qui se trouvait dans cette pièce.
euh, c'est quoi??

Citation:
Il espérait qu’elles soient hors de danger. Elles étaient débrouillardes, elles avaient sans doute dû trouver un endroit où l’attendre.
je suis sûre que la pensée émue ça leur fait une belle jambe hein (enfin j'ai justement ce dont yeles a besoin là!!)

Oulà la deuxième vidéo n'a rien de rassurant...
Surtout la petite conversation ensuite...
Ça m'a l'air dangereux ce machin là

Citation:
A – C’était une erreur de calcul, les données étaient mal rentrées dans la matrice. J’ai revu ma copie depuis et ça devrait se passer pour le mieux.
Pourquoi ça ne me rassure pas du tout??

Citation:
Tu as utilisé et détourné la variable de Kripsol en y intégrant l’équation Sotienne.
Mon dieu, je ne veux pas savoir d'où t'es venue l'inspiration de ces deux noms...
ahaha controler le SOT!! Impossible!!! XD

Citation:
M – Mon mètre ne ment jamais. Tu as l’air d’être déçue.
Je vais finir par croire qu'il existe des mètres qui donnent des fausses mesures moi!

Citation:
A – C’est étrange, j’ai l’impression que tu es plus petit que d’habitude.
oulà, j'ai peur de comprendre... Brrr

Retour avec les deux abandonnées de service!

Citation:
e commençais à m’inquiéter sérieusement quant à l’issue de notre aventure Villengardienne. A moins que ce soit Villengardoise… Villengardaise ?
je vote pour Villengardienne perso...

Citation:
Il y avait une cuisine, là où nous nous étions installées en arrivant, une salle d’eau avec des toilettes (ouf !) et une petite chambre.
voui super important les toilettes. t'as regardé s'il y avait du papier??

Citation:
D – Une banane de Villengard. Le Docteur m’en a dit tellement de bien. Voyons si leur réputation est justifiée.

jsuis jalouse là! super jalouse même...
Bon ben bon app les filles!

Citation:
Je passais le doigt sur la tâche rouge et poisseuse qui se trouvait sur ma semelle et le portais à ma bouche. Duam grimaça en me voyant faire mais ne dit rien. Elle savait que c’était le seul moyen d’être sûres.
ah ben si tu veux me voir tourner de l'œil, fais ça devant moi! brrrrr

Citation:
Y – J’ai dû marcher sur des groseilles pendant notre fuite tout à l’heure. Je préfère ça ! Par contre, ça tâche la groseille, le Doc va pas être ravi, j’ai flingué une paire de Converses.
ah ouf, c'est rien du tout! enfin je veux dire, c'est que de la confiture!

Citation:
Y – Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? Où sont passés les habitants de cette planète ? Et c’est quoi ces traces de pas miniatures dans la farine ?
chérie j'ai rétréci les gosses...

Citation:
Y – Sûrement. Si seulement le Docteur était là. Il saurait lui.
ouais ben on a bien remarqué qu'il n'était pas là lui...

Citation:
Y – Oh ben ça ! Arrête tout de suite de gratter !
oh mince qu'est-ce qu'il arrive à Maudinette? rien de grave j'espère!

enfin je le rappelle, si quelque chose arrive, je me porte volontaire pour m'occuper du veuf!

Pfiou encore deux très bons chap, riches en suspens!! hâte de lire la suite!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:18    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Bon, je me remets doucement... tout doucement, mais show must go on !

CHAPITRE 10 POSTE

missy

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Zozo number 1 vient faire son com ( ben ouais y a pas de raison que je sois la numéro 2)

Rien que le titre ça me met en tête cette fichue chanson de disneyland... brrrr.... *court mettre du JB*

Oh? ils continuent les tests quand même??? et envisagent toujours la mise en service? hé bé...

Citation:
M- Voilà, Je pense qu’avec le dernier branchement, tout devrait se passer comme prévu. Enfin, j’espère.

A – Ne commence pas à te montrer si défaitiste. Les calculs sont exacts. Je n’ai pas pu me tromper.
allez moi je parie encore que ça se passera pas comme prévu!!! ( sinon on serait pas dans DW hein)

Ouhou la banane a grossi ( je connais des mecs qui tueraient pour se dispositif hum hum)

C'est inquiétant cette perte de chaussures... Il nous la joue cendrillon ou quoi???
(sont doués les scientifiques quand même...)

Y en a combien au fait des vidéos? je me rappelle plus si tu l'as dit... Ah ben tiens y en a 6 donc ( c'est trop fort tu as répondu à ma question sans le savoir...)
Pauvre Minoche quand même ( je suis sure qu'il y a un jeu de mot pourri à faire sur son nom et sa perte de taille)

Ouah! tout monde a disparu!!!

Citation:
«Si quelqu'un lit ce message : Au secours ! Et surtout, regardez où vous mettez les pieds »
c'est flippant quand tu songes que ça fait un bout de temps que le doc piétine devant l'ordinateur....

Citation:
Le Docteur attendit quelques instants, scrutant la pièce avec attention quand soudain une lampe qui se trouvait à quelques pas de lui s’alluma puis s’éteignit presqu’aussitôt. Le Docteur sourit, chaussa une paire de lunettes équipées d’une loupe de bijoutier et se dirigea vers la lampe.
Je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop trop mimi!!!
Je me demande bien c'est quoi la solution du docteur en tout cas!
Enfin je sais qu'on peut lui faire confiance!

-----------
Retour aux BOT sisters...

Ouah Duam a un liliputien dans les oreilles! Dis donc, faut se laver sous la douche Mme Jones!! Au lieu de faire des cochonneries avec ton mari!
ahah pas mal l'idée de l'enregistrer avec le mp3!!!
Oh il s'appelle Jack... ca me dit quelque chose ce prénom, c'est étrange tiens...
Sa mère c'est la scientifique donc. il a eu une sacré portée cet anneau quand même!
Oh c'est cro mimi de nourrir le tout petit bonhomme. ( qu'est-ce que j'ai ce matin à tout trouver mimi moi???)

Citation:
Y – Je l’espère. Sinon, foi de Yeles, je lui fais bouffer ses converses.
Bien dit!!!

et sur cette bonne parole je réclame la suite!! ( viens faire ton boulot Zozo number2)

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 12:17    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

3, 2, 1 Et c'est partiiiiiii !!!!!

Donc, la scientifique continue ses tests malgré les réticences de son collègue...
Pas la peine de se demander qui c'est qui commande dans ce labo Laughing

Et comme prévu, rien ne se passe comme prévu Mr. Green
Minoche est de plus en plus petit et au final tout le monde disparait, mais est-ce qu'ils disparaissent vraiment ????
(Là c'est du suspense juste pour la forme vu que j'ai déjà lu tout le chapitre Laughing )

Et bien non !!!!!!!

"Viens au pays des Schtroumpfs ces petis êtres bleus, vient au pays des Schtroumpfs où tout est merveilleux..." (Ça me rappel que j'ai rêvé de Dorothée cette nuit Confused Bizarre...)
Quoi qu'en fait, ils sont si petits qu'ils pourraient presque être des Schtroumpfs aux yeux des Schtroumpfs Confused (au passage je n'ai aucune idée de la façon dont on écrit le mot "Schtroumpf" et j'ai la flemme de chercher donc on dira que j'ai juste...

Ensuite, on retrouve nos deux compagnes Mr. Green

Maud se retrouve avec un mini Schtroumphs dans l'oreille...
Jack, fils d'Alya...
Et si Jack était le fils de Jack !!!!!!!!!
Je me souviens que le Docteur avait tilté sur la photo au début, alors je me demande... Confused (parano moi ??? Peut-être... Laughing )

Bref, bravo à Yeles pour cette super idée du mp3 enregistreur, c'était brillant comme dirait celui qui vous a abandonné !!! pas content

Une bonne nuit de sommeil fera du bien à tout le monde...
Et qui sait, peut être qu'au réveil, le Docteur vous aura retrouvé et s'il est vraiment en forme, peut être même que tout le monde aura retrouvé sa taille normale Mr. Green

Mais pour le savoir, va falloir te mettre au boulot la grande !!!! Et pronto !!!!
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:

Alya semblait nerveuse.
Y'a pas qu'elle ... ... zarb ce qui se passe ..

Citation:

A – Ne commence pas à te montrer si défaitiste. Les calculs sont exacts. Je n’ai pas pu me tromper.
Prions pour que ce soit vrai ...

Citation:

M – Au cas où quoi ?
A – Mais non, c’est juste une formule comme ça… T’es prêt ?
M – Si je dis non, ça change quelque chose ?
A (éclatant de rire) – Idiot va ! Allez, c’est parti !
Ben moi je serais Minoche... ben je resterai pas à coté ..

Citation:

A – Minoche ! Ta chaussure !
M – Hein ?
A – Tu as perdu ta chaussure ! Tu ne l’avais pas attachée ?
M – Ben pourtant si… Tu peux m’expliquer ?
Oh OH ... qu'est-ce que j'avais dit ..

Citation:

A – Pour ce cinquième jour, je procèderai aux expériences seule. Mon collègue Minoche est à l’infirmerie pour un contrôle de routine.
Mouais, c'est ça .. et la marmotte .....

Citation:

A – Je suis plus inquiète sur l’état de Minoche. Sa perte de taille est plutôt surprenante. Mais je ne pense pas qu’il y ait de lien avec l’anneau. Je n’ai rien subit de mon côté. Je ferai une petite vérification de contrôle tout de même. Allez, demain, c’est le grand jour !
Pas de lien ??? Surprised mais elle croit au père noyel ??? Surprised

Citation:

Des vibrations commencèrent à résonner, une puissante lueur bleue apparut tout autour de l’anneau et puis… et puis plus rien. Ou plutôt, plus personne. Tout à coup, Alya, le président, le vice président et les représentants du comité de direction, tout ce petit monde avait disparu purement et simplement.

Maman........ y sont où les gens ???? Shocked
Citation:

«Si quelqu'un lit ce message : Au secours ! Et surtout, regardez où vous mettez les pieds »
???????? Surprised

Citation:

T – Alya ! Alya, je sais que vous êtes là. Si vous m’entendez, ce dont je ne doute pas, j’ai la voix qui porte plutôt bien, donc, si vous m’entendez, essayez de me signifier votre position aussi rapidement que possible afin que je vous retrouve. Je pense savoir ce qu’il faut faire pour régler votre problème.
Super Doctor en action
Citation:

Duam s’arrêta et retira sa main en tremblant. Je m’approchais et sortit mes lunettes pour les utiliser comme une loupe. Ce que je vis me glaça le sang.
Gni ????????????

Citation:

Y – Oh mon Dieu !
D – Quoi ? T’as vu quoi ?
Y – C’est… c’est…
D – Mais quoi ? Tu vas me le dire ?
Y – C’est un être minuscule ! Il est dans le pavillon de ton oreille. Il semble agiter les bras.
D – Hein ? ! ? Tu rigoles j’espère !
OMFBG ... j'ai un mini-bonhomme dans l'oreille .. Surprised Surprised
Citation:

Soudain, une idée me traversa l’esprit. Je fouillais une nouvelle fois dans ma sacoche et en sortit mon lecteur mp3. Il avait une fonction d’enregistrement.
pour l'idée de génie
Citation:

Vous m’entendez ? J’espère que vous m’entendez. Je m’appelle Jack. (...) Je n’ai aucune nouvelles de ma mère, Alya. Si vous l’avez vue, j’aimerais savoir pourquoi elle n’est pas venue me retrouver.
Jack... fils d'Alya ... Confused hum...

Citation:

Y – Mais rassurez-vous, il ne nous a jamais laissé tomber jusqu’à présent et je suis sûre que tout va rentrer dans l’ordre très bientôt.

Citation:

D – Tu penses que le Doc trouvera la solution ?
Y – Je l’espère. Sinon, foi de Yeles, je lui fais bouffer ses converses.

Yeles .. mais évite quand même de le froisser, je veux rentrer à Cardiff retrouver mon "petit sucre" moi ..

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:35    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci pour vos commentaires... Je ne m'en lasse pas

CHAPITRE 11 POSTE

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 02:31    Sujet du message: Re: De l'importance de la banane Répondre en citant

Alors ma petite Isa, j'ai tout tout tout lu et je dois dire que j'adore cette histoire.

Alors dans le détail que dire ? Pas la moindre idée dans l'immédiat mais reprenons tout depuis le début.

Citation:

V – Malheureusement, non. J’ai vendu le dernier que j’avais à un monsieur tout à l’heure. Il était ravi d’en trouver un. Surprenant ce type d’ailleurs… Un peu difficile à suivre mais très sympathique. Mais vous pouvez toujours essayer de le rattraper, il est parti dans cette direction y’a pas 5 minutes. Je l’ai vu tourner dans la première rue, à gauche. Vous ne pourrez pas le louper, il porte un grand trench-coat. En cette saison, faut être cintré quand même.

Un trench-coat ? Sûrement un fan hardcore.
C'est le Doc, C'est le Doc. J'en suis sûrrrrrr !

Citation:
Je tournais dans la petite rue qui se trouvait sur ma gauche mais je ne voyais pas d’homme en trench-coat. Je commençais à me dire que j’avais vraiment pété un câble et que je ferais mieux de faire demi-tour avant de me perdre, quand mon regard fut attiré par un détail particulier dans un renfoncement. Mon sang ne fit qu’un tour. Il faut vraiment que tu arrêtes les sucrettes ma fille, tu deviens grave !

Je me frottais les yeux et regardais plus attentivement. C’était tellement incroyable que je n’osais pas m’approcher. Elle était là, devant moi, la cabine bleue ! Ce cher T.A.R.D.I.S. ! C’était bien plus qu’un fan hardcore qui avait acheté ce livre. C’était le personnage principal
Je l'avais dit, je l'avais dit. Normal vu que j'ai déjà tout lu quand je rédige ces lignes ! Enfin bref reprenons !

Citation:
Y – ça va, ça va, tout le monde va bien. Dites Doc, vous pouvez sortir du T.A.R.D.I.S. ?

T – Sortir du… comment savez-vous ? Naaaaaaaaaaaan, ne me dites pas que…

La porte s’ouvrit et une tête hilare apparut.

T – Mais si ! Brillant !
Trop fort. C'est ce qui s'appelle faire sont entrée !

Citation:
T – Désolé, je suis collectionneur.

D – Rho, tu devrais voir tout ce qu’il a dans le deuxième sous-sol ! C’est dingue ! Le paradis du botien. Depuis qu’il sait qu’il existe une série sur lui, il passe son temps à essayer de trouver des objets qui ont un rapport plus ou moins direct avec.
Je crois que je ferais pareil à sa place.
Je peux lui proposer des Trading Cards personnalisées s'il veut !

Citation:
T –Rooooooh allez quoi, qu’est-ce qu’on risque ?

D – Euh, vous, au pire, une régénération, nous par contre…

Citation:
T – Vous n’avez pas encore bu ?

Y – On vous attendait pour trinquer voyons.
Dites plutôt qu'il vaut mieux que se soit l'homme aux régénérations qui teste,  Vu qu'il peut mourir sans problème, lui !

Citation:
D – Oh, c’est malheureux ! Dans la précipitation, j’ai égaré l’image de cette si belle Peau-lisse Beau-que-ce. C’est vraiment dommage. Il faudrait que je refasse le chemin en sens inverse pour la retrouver.

R – vous n’y pensez pas ? ! ? Il est hors de question de retourner là-bas sans une armée de mages qualifiés pour nous accompagner. Et quand bien même ils seraient là, je ne pense pas que je retournerais voir cette chose. Je vous dis, je le sens pas.
Un bohème et un froussard quel beau couple.

Citation:
? – DOCTEUR ? ÇA FAISAIT LONGTEMPS DITES-MOI. ENFIN, LONGTEMPS, PAS TANT QUE ÇA EN FAIT. LA DERNIERE FOIS QUE JE VOUS AI VU, VOUS AVIEZ LES CHEVEUX PLUS COURTS.

La voix qui résonna à l’intérieur nos têtes me glaça le sang. J’avais peur de savoir qui pouvait parler comme ça. Je levais timidement la tête, ce que Duam fit aussi.

D – Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Y – erf

? – MESDEMOISELLES.

T – Effectivement, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. Yeles, je pense qu’il est inutile de vous faire les présentations. En revanche Maud, j’ai l’honneur de vous présenter la Mort.

M – ENCHANTE.
Gloups.
A l'attention de la mort : Le sablier que vous demandez n'est plus attribué. Veillez à ne pas consulter les services de renseignements, vous risqueriez de les faire mourir de peur et  moi aussi d'ailleurs !

Citation:
C’était un sablier, il était en bois argenté, finement ciselé. Le sable orangé qui se trouvait à l’intérieur s’écoulait très lentement. A sa base, on pouvait lire « Le Docteur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ».
Super je veux le même. Le doc connait des chats qui doivent en être jaloux !

Citation:
T – La Mort en vacances ? Ça ferait un bon titre ça. J’espère que vous en profitez bien.
Wohouuuuuu you... aouchhhhhhhhhhhhhh a bobo

Citation:
M – FAITES ATTENTION. MON APPRENTI SE MÉLANGE PARFOIS LES SABLIERS. SURVEILLEZ VOS ARRIÈRES.
Re-Gloups

Citation:
T – C’est le T.A.R.D.I.S. qui nous a amené ici, on en profite pour visiter un peu. Mon amie Yeles ici présente connaissait de réputation votre monde magnifique et j’avais envie de le faire découvrir à mon autre amie Maud.
Parfois il a de ces idées le TARDIS.

Citation:
T – Quel convive agréable ! Vous ne trouvez pas ?

J’avalais ma dernière gorgée de jus de Youplà de travers et un peu d’acidité me remonta dans le nez.

D – Gné ? Agréable ? ! ? Je ne sais pas si c’est vraiment le mot que j’aurais choisi.

Y (très enrouée) – Moi non… hum hum… Moi non plus.
Pas mieux !

Citation:
T – Ah… Voilà qui va considérablement nous compliquer la tâche.
Que considérablement ! Quel doux euphémisme !

Citation:
D – Et maintenant ? On fait quoi ? Hein Doc ? Une idée ?

T – C’est fâcheux…

Y – Fâcheux ? C’est tout ce que vous trouvez à dire ? Fâcheux ? Le T.A.R.D.I.S. a disparu ! On va rentrer comment ?
Again !

Citation:
Allo mon chéri ? C’est maman… Je vais rester absente pendant euh… toute ta vie ? Je suis où ? Rhooooooooo, rien de grave, juste sur le dos d’une tortue. Vous voyez le topo ?
Will c'était quoi se coup de téléphone ? Oh rien c'est maman qui a fumé un pétard un peu trop chargé !

Citation:
D – On court vers rien quand même, vous en avez conscience j’espère.

T – Je vous pensais plus perspicaces que ça mesdemoiselles.

D – Facile à dire ça. On n’est pas dans votre tête !

Y – Je peux pas être dans la tête de tout le monde en même temps.
Hihihihi. Dire que je ne suis même pas dans la mienne !

Citation:
T – Ne vous inquiétez pas, il trouvera bien une idée. Il ne m’a jamais fait défaut.

Le papier psychique ! J’étais vraiment à côté de la plaque ! Bien sûr, il allait nous faire entrer avec le papier psychique !

Y – Forcément, au temps pour moi.

T (en souriant) – Non, le temps, c’est mon affaire.

Citation:
Y – L’Université Invisible. Elle porte plutôt bien son nom !

D – Mais comment ? Pourquoi ?

Le Docteur se tourna vers nous, tout sourire.

T – Vous n’avez pas une petite idée ? Reculez un peu pour voir.

Je regardais Duam, intriguée. Mais où le Docteur voulait-il en venir ? La curiosité étant plus forte que tout, nous nous exécutâmes. A peine avions nous posé un pas en arrière que l’Université et le Docteur disparurent !

D – Hey ! Mais ils sont passés où ? Naaaaaaaaan j’y crois pas, y’a ça ici aussi ?

Y – ça quoi ? De quoi tu veux… Oooooooooooooh mais si ! Mais que je suis boulette ! Un filtre de perception !
J'y avais pas pensé non plus !

Citation:
T – Harry Potter, mage de première classe. Et voici mes assistantes Hermione Granger et Ginny Weasley. Je ne me sépare jamais d’elles.

...

Y – T’as vu, il a dit que je m’appelais Ginny… hihi. Tu crois qu’il a lu le dernier tome ?
Je me demande aussi. I hope for you.

Citation:
Y – Mais vous avez aidé Alberto Malik ?

T – Il ne trouvait pas de solution pour stocker ses livres. Il faut dire qu’ils sont difficiles à gérer les livres ici.

Y – ça je sais. Encore plus qu’à Poudlard.

T – C’est sûr.

Il posa sur moi un petit regard mystérieux, lourd de sens.

Y – Ne me dites pas que…
Surtout ne me dit pas que ... enfin voilà quoi. J.K. Rowling conduite à Poudlard par le Docteur

Fin de la première partie je reviens bientôt pour la suite, ou pas !

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Le Docteur se leva et s’apprêta à se diriger vers la lampe où se trouvait Alya quand soudain il réalisa quelque chose. Si Alya se trouvait dans la pièce, à l’état de miniature, il devait en être de même pour le président, le vice-président et les représentants du comité de direction. Il ne devait pas prendre le risque d’en écraser un seul sur son passage.
.. oui .. fais attention où tu mets les pieds Docteur !!!!

Citation:

T – Je vais tout d’abord faire deux ou trois modifications afin de vous permettre de communiquer facilement avec moi. J’ai beau avoir l’ouïe fine, j’ai mes limites.
MacGyver Powa Mr. Green

Citation:

A – Vous m’entendez ? Oh oui ! Ça fonctionne !
T – Vous en doutiez ? On voit que vous ne me connaissez pas.
Quelle modestie il changera jamais

Citation:

A – A qui ai-je l’honneur ?
T – Je suis le Docteur.
A – Docteur qui ?
T – Juste le Docteur.
Y'a pas ... je ne me lasse pas de ces dialogues .. c'est comme le "bigger on the inside"

Citation:

A – Vous voulez dire… Non, pas CE Docteur ?!?
T – Vous pensez à quel docteur ?
A – Celui qui a détruit l’usine d’armement il y a une quinzaine d’années ? Celui qui a converti cette planète en coopérative bananière ? C’est impossible !
Alya : One point ^^

Citation:

T – Des heures ? Oh non. Il fait déjà nuit depuis longtemps et je suis attendu ailleurs. Je ne peux pas me permettre de perdre de temps. Heureusement que la solution est simple.
Simple pour lui, parce que pour moi elle doit être incompréhensible ^^

Citation:

A – J’ai déjà passé plusieurs jours à mettre au point le dispositif, vous n’allez pas me faire croire que vous avez trouvé la solution en si peu de temps ! Encore moins que vous allez vite la mettre en application ! Personne n’est aussi doué !
Si si Mr. Green le Docteur peut le faire

Citation:

T – Il me reste plus qu’à inverser la polarité du flux des neutrons et…
.. ben voyons Laughing Smile )

Citation:

Un bourdonnement assourdissant retentit subitement. Une intense lueur bleue inonda entièrement la pièce. Soudain, Alya reprit sa taille normale, manquant de faire basculer le bureau sur lequel elle se trouvait. Il en fut de même avec le président, le vice-président et les membres du conseil d’administration qui étaient apparus dans un angle de la salle. Tous regardaient le Docteur, hébétés, ne comprenant pas ce qu’il s’était passé. Il était là, face à eux, un immense sourire s’était dessiné sur son visage.

T – Ah oui, j’avais oublié de vous préciser. Je suis brillant.
vive le Docteur

----------------

Citation:

Mon genou me faisait moins souffrir. C’était déjà un bon point.

Citation:

D – Désolée.
vi quand j'ai faim ça s'entend Mr. Green Laughing

Citation:

Avec une cuillère en bois, je cassai la préparation pour obtenir des œufs brouillés légèrement baveux.
Dis moi que j'avais pas encore écrit le défi ... ... je ne pense pas sinon on serait mortes de rire Laughing

Citation:

D – Je ne vois pas de café.

Il y avait une légère tristesse dans sa voix. Elle n’avait pas réussi à joindre Ianto depuis son dernier appel et je sentais bien que ça lui pesait.
Sad Sad Sad

Citation:

Y – Ne t’inquiète pas, tu vas très vite le retrouver ton sucre. J’en suis sûre.

Citation:

Y – Attends avant de répondre. On va faire un petit condensé de questions pour gagner du temps. Ma batterie a des limites et j’ai peur qu’elle ne me lâche bientôt.
bonne idée Yeles

Citation:

J – Je vis seul avec ma mère. Je n’ai jamais connu mon père. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait d’un homme merveilleux. Elle était tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Ils ont vécu peu de temps ensemble mais elle s’est rapidement retrouvée enceinte. Malheureusement, elle ne l’a su qu’une fois que cet homme est parti. Tout ce que je sais d’autre à son sujet, c’est que je porte le même prénom que lui. Je ne l’ai jamais vu, hormis sur une photo. Je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bien que ce que ma mère m’en a dit mais je ne veux pas la blesser alors je la laisse rester sur son opinion.
Hum... Confused Confused   mais qui ça peut bien être .......

Citation:

Je ne sais pas comment, ni pourquoi mais d’un coup, pouf, j’étais réduit à l’état de miniature.
Pouf 5 ????  c'est un coup de Hugh Laurie ... Surprised Surprised Surprised

Citation:

Tout à coup, un bourdonnement résonna dans le lointain et une ombre apparut sur ma droite. Je me tournais pour voir d’où elle pouvait bien provenir et, sous l’effet de la surprise, lâchais le verre qui se trouvait dans ma main en poussant un cri.

J – Ah ça !
Y – Ouah ! C’est dingue ! On dirait…
D – Gniiiiiiiiiiiiiiii.
Quoi ??? Quoi ??? Quoi ??? c'est quoi ??????

missy

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:21    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

alala j'ai à peine posté un com et hop tu mets en ligne la suite! Tu veux me surmener avoue ( tu t'es concertée avec Duam hein).

En avant pour la suite des aventures donc,
Le docteur est chez les minipouces! ( ouais ouias je sais, je commence de suite à raconter des bêtises).

Ah voui, il a raison de penser aux autres occupants de la pièce. ça serait moche quand même de les écraser... Morts par le pied du docteur, c'est pas une fierté!

Citation:
Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de cette situation pour le moins ennuyeuse.
Le mot est faible...

Youhou le doc a retrouvé Alya! Et de une!!

Citation:
T – Vous en doutiez ? On voit que vous ne me connaissez pas.
Ben dis donc, la modestie ce n'est pas ce qui l'etouffe!

Citation:
A – Celui qui a détruit l’usine d’armement il y a une quinzaine d’années ? Celui qui a converti cette planète en coopérative bananière ? C’est impossible !
ahaha sa réputation le suit partout!

Citation:
T – L’une ou l’autre des options me paraissent difficiles à réaliser.
ahah, trop fort la répartie!

Citation:
T – Bref, vous avez mis au point un dispositif impressionnant avec ce démodulateur sonique, je vous tirerais mon chapeau si j’en avais un mais…
tiens c'est bizarre, je ne le verrais pas avec un chapeau lui...

Ah ouah ça a carrément contaminé l'ensemble de la planète! Je pensais juste quelques kilomètres autour. Elle n'a pas fait les choses à moitié la scientifique!

héhé qu'est-ce que tu crois Alya. Il est super doué le doc. la preuve il remet tout en place rapido. ( il veut pas venir passer les concours à ma place d'ailleurs...)
M'enfin encore une fois, un peu de modestie ne ferait pas de mal hein. ( bon ok je l'applaudis en cachette.)

Retour avec les bot sisters après une petite nuit.

Encore que des bananes à manger.. ça lasse à force, j'me doute.
Ah mince nous ne sommes pas faites pour nous entendre avec mon frigo toujours presque vide... ( en même temps je trouve tout très vite comme ça, vu qu'il n'y a presque rien)
Brrr des œufs brouillés... ( ouais je fais ma difficile... le salé le matin c'est pas trop mon truc)

Oh le petit Jack qui vous remercie... Sniff
Oh son père... Bon ben on pense tous à la même personne je suppose... ( tu m'étonnes qu'elle soit tombée amoureuse au premier regard... gros soupir)

hum, est-ce un gniii positif ou négatif?
si c'est un gniii négatif je dirais que la guêpe est partie chercher ses potes pour attaquer en groupe... ( ahaha l'attaque des guêpes tueuses...)

Bon je n'ai même pas à réclamer la suite car je sais que tu vas prendre un malin plaisir à mettre la suite dès que j'aurai mis mon com' hein!!

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:04    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Et voilà, lu...
ENFIN !!!! Mr. Green

Donc, le Docteur retrouve finalement Alya.
Et la, je dois faire mes excuses à cette brave demoiselle, son bidule pour faire grossir les bananes aurait fonctionné si le Docteur n'avait pas fait des siennes en faisant tout péter à Villengard 15 ans plus tôt...
Donc je compte sur toi pour lui transmettre mes excuses.

Sinon, j'ai remarqué qu'on a pas de nouvelles de Minoche Confused
J'espère qu'il va bien le pauvre.

Sinon, le Docteur est brillant, ça c'est pas nouveau
Il réussi à remettre tout le monde d'aplomb, mais je ne sais pas si ça a fonctionné sur toute la planète...

Bien, maintenant, il serait temps qu'il songe à vous retrouver le génie là...

Pendant ce temps, justement, les deux compagnes se réveillent...

Sympa, le petit déj, on se croit à la maison, à utiliser les cuillères en bois des autres !!!
On ne t'a donc jamais dit que les cuillères en bois ça ne se prête pas !!!
On ne sait jamais ce que son propriétaire a fait avec

Hum, ton petit déj me donne faim dis donc, je me demande si je vais pas aller me faire des œufs tiens... Confused
(Ouais, c'est plus vraiment l'heure de manger mais je fais ce que veux !)

Et là, le petit Jack nous fait des révélations...
Confused Confused Confused
Sa mère a fréquenté un homme dont elle est tombé amoureuse dès le premier regard, il est parti avant de savoir qu'elle était enceinte...
Et elle a donné le nom de l'homme à son fils = Jack
Donc Jack serait le fils de Jack !!!!
Dis donc, celui la, il sème des mouflets comme le Petit Poucet des miettes de pain... Surprised

Je ne veux pas me la jouer "je le savais !!! " Mais, je le savais !!!!!!
J'avais capté dès que le Docteur avait vu la photo sur le bureau d'Alya !!!!!
Je suis trop fort !!!!!!!

Bref, maintenant que j'ai crié victoire, j'espère que tu ne vas pas me faire le coup de dire que tout ceci n'est qu'un drôle de hasard, parce que je te dis pas l'air c** Laughing

'Fin bref, ce chapitre semble s'achever sur l'agrandissement du jeune Jack...

Donc maintenant bah...
J'attends la suite, je veux en savoir plus sur Jack junior Mr. Green
Et j'aimerais aussi savoir si Minoche a retrouvé sa pointure d'origine Laughing
Time Agent

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 15:50    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci encore pour tous ces commentaires Smile

CHAPITRE 12 POSTE

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:55    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:

K – Mademoiselle Sankaï, vous êtes priée de m’expliquer ce qu’il s’est passé ici ! C’est inadmissible. Vous allez avoir des comptes à rendre auprès de mon administration. Jamais je n’ai été traité de cette sorte ! Je devrais vous poursuivre en justi…
mais c'est quoi ce petit c** de bureaucrate qui se croit plus fort que tous

Citation:

T – Pardon ? Excusez-moi ? Je pense que le professeur Sankaï à tout autant pâtit de la situation que vous. De plus, je tiens à vous faire remarquer que son installation va parfaitement remplir son objectif, peut-être encore plus qu’elle ne l’avait prévu au départ. D’ailleurs, je pense que vous devriez vous dépêcher d’organiser un planning de récolte vu que cela fait quatre jours que l’anneau fonctionne. Vos bénéfices vont crever les plafonds.
Et paf dans ta tronche well done Doc ^^

Citation:

Mais cet homme étrange avait soulevé un point important : les bénéfices.
l'argent .. c'est toujours l'argent qui fait tourner le monde ... Rolling Eyes

Citation:

Il avait l’air à la fois si jeune et pourtant si vieux.
hé oui, c'est toujours l'effet qu'il donne

Citation:

Comment cet homme si souriant et charmant pouvait-il être la tornade qui avait détruit les installations de l’armurerie il y a quinze ans de cela ?
bi-polarité ???? Mr. Green

Citation:

T – Oh ? Ah oui ! J’arrive toujours pas à m’y faire ? Oh tiens, un appel en absence de Yeles ?
Ah ben enfin ! c'est pas trop tôt ... pourquoi ça a pas fonctionné avant hein ??? Shocked

Citation:

T – Oui, enfin, non, enfin pas directement. Je ne comprends pas… mais bien sûr ! Les interférences entre les ondes émises par l’anneau et l’énergie résiduelle de l’explosion ont dû bloquer les ondes des portables. J’espère qu’elles vont bien.

Merci pour l'explication, et merci pour l'inquiétude... Mr. Green

Citation:

A – Elles ? Qui ça elles ? Vous voulez dire que vous n’êtes pas venu seul ? On vous décrivait pourtant comme étant quelqu’un de solitaire. Et de colérique.
That's the Rose's effect Wink

Citation:

A – Egaré ? ! ? Comment peut-on égarer quelqu’un ?
Alya 12 points , Alya Twelve points !

Citation:

I am a doctor, I’ll be your doctor, I’m on my way, and you won’t come down today
décidément nous et nos sonneries ... même le Docteur s'y met

Citation:

T – Oui allo ? Yeles ! Quelle joie de vous entendre ! Oui, non, attendez, pas si vite ! Oui… un moustique géant ? Votre genou ? Mais ça va mi… un jeune garçon ? C’est parfait et vous avez… ah ? Oh, c’est amusant ça, figurez vous que je suis avec… Oui ? C’est parf… Oui… Le temps que je récupère des pl… Disons dans cinq mi… D’accord ! J’arri…
Le Docteur qui n'arrive pas à en placer une ... Surprised Surprised Surprised Surprised mon dieu... tu dois être dans un état Yeles ...

Citation:

A – Un moustique géant ?
vi vi ... un moustique géant Surprised je vous jure ... je l'ai vu de mes yeux vu ...

Citation:

T – On sera très vite fixé par un état des lieux rapide. Mais vous ne devinerez jamais où mes compagnes ont trouvé refuge.
A – Non, ou ça ?
T – Dans la maison d’une jeune mère et de son fils. Mais elles n’ont trouvé que le fils à l’intérieur.
A – Et sa mère ? Elle était où sa mère ?
T – Sa mère ? Elle se trouve en face de moi.
Si ça c'est pas de la coïncidence... franchement.. les choses sont quand même bien faites non Mr. Green Mr. Green

Citation:

T- Mais tout va bien. Maintenant, si vous le permettez, j’aimerais récupérer des plans de bananiers, autant que possible et de la meilleure qualité possible. C’était le but initial de ma venue sur votre planète et je dois rapporter cela à un ami, il en va de l’équilibre d’une partie de l’univers.
Oui, ce serait pas mal de ne pas oublier ce pour quoi on était venu Wink

Citation:

Elle passa brièvement la main sur l’écran du cadre puis se tourna vers le Docteur.
Crying or Very sad

Citation:

T – Toujours. Mais j’aimerais savoir, votre fils, il a quel âge ?
A – 20 ans pourquoi ?
T – Pour rien… Enfin si… l’homme sur l’image… c’est son…
A – Oui…
Nannnn...... Si ???????? Naaaaaaaaaannnnnnnn........ ...........

----------------

Citation:

Nous étions là, toutes les deux, à regarder notre jeune hôte qui avait retrouvé sa taille normale. Les yeux écarquillés, muettes, sous le coup de la surprise.
Mais quoi ??? Shocked quoi y'a ???

Citation:

Duam referma ma bouche en remontant mon menton avec la main. La ressemblance était tellement flagrante que cela m’avait laissée sans voix. Ce qui est plutôt rare.
Jack .. ressemblance ... frappante ... naaaaaaaaan.... j'y crois toujours pas ... mais pourtant je le vois moi aussi .. alors .. ce serait .... :shock ...

Citation:

D – Oh ! J’ai des appels en absence ! Mais mon portable n’était pas éteint ! Comment ça se peut ça ? Le Docteur ! Il a essayé de m’appeler !
Y – Moi aussi ! Attends un peu que je l’appelle tiens ! Il va voir qu’il ne faut pas traiter ses compagnes de la sorte ! Je m’en vais lui pas…
D - Gni ! Ianto aussi ! Au moins six fois ! Il doit être mort d’inquiétude, je l’appelle tout de suite. Tu m’en veux pas ?
Y – Non bien sûr, vas-y. J’appelle notre ami de mon côté.
Hé beh, ça en fait des appels en absence .... surtout pour moi

Citation:

Duam s’éloigna pour se rendre dans la pièce voisine. Elle avait du temps à rattraper et un gallois à rassurer. Et pour tout ça, elle avait besoin d’intimité.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ........ et rassurer un gallois, c'est presque mission impossible Laughing

Citation:

Y – Allo Docteur ? Où étiez-vous passé bon sang ! On était mortes d’inquiétudes avec Duam. Seules sans vous sur une planète inconnue ! Vous ne pouviez pas faire un peu attention ? ! ? Vous vous rendez compte, nous avions été poursuivies par un moustique énorme ! J’ai bien cru que nous allions y passer ! En plus, je me suis bousillé le genou. Mais bon, on a pu trouver refuge dans une maison. Et là, on a trouvé de quoi manger ainsi qu’un garçon minuscule. Bon, il ne l’est plus là. Il vit seul avec sa mère Alya, qui est une scientifique si j’ai bien compris ce qu’il nous a expliqué tout à l’heure. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, je pense qu’il serait temps que nous rapportions les bananiers comme convenu sur Ankh-Morpork. Et rapidement. Ce n’est pas que je n’aime pas Villengard mais un peu de calme serait le bienvenu. On vous attend dans la maison de Jack. Je pense que vous nous retrouverez plus facilement que nous nous vous retrouverons.
Surprised Surprised Surprised ... Note à moi même .. Ne JAMAIS énerver Yeles .. Surprised Surprised ... JAMAIS...  Sous aucun prétexte ...

Citation:

Y – Je gère très mal la colère.
Nan .. tu crois Laughing Smile )

Citation:

D – Mais oui tout va bien mon chéri. Si tu savais comme j’ai eu peur ! Mais heureusement, je n’étais pas seule. Oui, elle va bien. Tu peux rassurer Jack et Ianto. Je pense qu’elle a réussi à contacter le Docteur. Oui mon sucre, je vais bientôt revenir à Cardiff. Oh, tu ne devineras jamais ! Quoique… je ne sais pas si je devrais te dire ça.
Quand je disais que ça prendrais du temps à rassurer un gallois .. je mentais pas ^^

Citation:

D – Oh ! Parfait. Bon, je te raconterai ça plus tard je pense. Non, ne t’inquiète pas… Mais non, rien de grave. Je t’appelle dès qu’on est arrivés à Ankh-Morpork. Oui, moi aussi… Et tu embrasses les autres pour Yeles et moi. Mais tu m’as comprise… Non idiot. Bon, tu fais comme tu veux. Ton café me manque. Et toi aussi. A très vite !
Oui, je sais .. l'humour gallois laisse à désirer... à qui le dites vous .. Rolling Eyes

Citation:

D – Je pense que ça va. Il était vraiment mort d’inquiétude. Je pense qu’il va passer un savon au Docteur quand on va rentrer à Cardiff.
... c'est fort possible

Citation:

A – Jack mon chéri ! Tu vas bien ! (puis se tournant vers nous) Je ne vous remercierai jamais assez d’être venues à l'aide de mon fils.
Mais de rien ... le plaisir (vite dit vu les circonstances) était pour nous ^^

Citation:

Le Docteur s’avança vers nous en souriant mais alors que Duam s’approchait de lui pour le saluer, je la bousculais pour me précipiter sur lui. Il commença à écarter les bras, pensant que j’allais m'y jetter.
Oi ! j'étais la first ... mais heuuuuuuuu ............ Sad

Citation:

Y – Vous nous avez abandonnées ! Vous nous avez perdues ! Comment avez-vous pu ! Et mon fils ? Et son mari ? Vous y avez pensé ! Vous êtes responsables des personnes qui vous accompagnent ! Responsable !
Yeles en colère le retour ...
Tous aux abris ...

Citation:

J’étais en train de frapper sa poitrine, des larmes de colère et de déception coulaient sur mon visage. La fatigue jouait beaucoup aussi. Et tout ça s’évacuait sur le pauvre Docteur qui semblait bien déstabilisé.
yeles ...

Citation:

Puis il referma ses bras autours de moi et passa sa main dans mes cheveux dans un geste d’apaisement. Les battements de ses cœurs et sa respiration lente eurent raison de ma colère. Et soudain, je réalisais où je me trouvais et me reculais en regardant le seigneur du temps, le feu aux joues.
Gniiiiiiiiiii............ ... (pense à ton mari.. pense à ton mari ... )

Citation:

T – Ce n’est rien, je comprends. Je devrais faire plus attention, vous avez raison.
yeles 1 - Docteur 0

-------------------

Bon, une chose qui se finit bien .. ouf ... on aura évité le pire ...

reste à faire ... le repas ... la vérité sur Jack ... le retour à Ankh-machin-chose et le retour à Cardiff ... Mr. Green

Pfiou ... il en reste en fait des choses à faire Surprised Surprised Surprised

missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:45    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

oh miracle de la vie! missy commente en pleine semaine tiens ( ben oui elle est occupée ce week end et après elle ne sera pas en état...)

ah je suis contente que tout le monde ait retrouvé sa taille normale! ça ne devait franchement pas être facile.
Sympa les gens qui font des reproches! alala y en a toujours pour râler!!
( ce sont des français??)
heureusement le doc est là^^ Parfait gentlemen! il a prononcé le mot magique: "bénéfices".
oh un appel en absence! il va entendre parler du pays, je le sens!

ahaha il vous a "égaré. joli choix de mot. j'aurai dit lâchement abandonnées sans regarder derrière lui!
C'est quoi cette chanson??? je ne reconnais jamais les chansons!!

Citation:
T – Oui allo ? Yeles ! Quelle joie de vous entendre ! Oui, non, attendez, pas si vite ! Oui… un moustique géant ? Votre genou ? Mais ça va mi… un jeune garçon ? C’est parfait et vous avez… ah ? Oh, c’est amusant ça, figurez vous que je suis avec… Oui ? C’est parf… Oui… Le temps que je récupère des pl… Disons dans cinq mi… D’accord ! J’arri…
oulà, même pas le temps d'en placer une!

Citation:
A – Et sa mère ? Elle était où sa mère ?

T – Sa mère ? Elle se trouve en face de moi.
ahah elle a mis du temps à caler le truc!

Citation:
A – Mon fils est vivant ! Je n’ai que lui ici, s’il lui était arrivé quelque chose, je crois que je ne m’en serais jamais remise
roh c'est mimi!

Citation:
C’était le but initial de ma venue sur votre planète et je dois rapporter cela à un ami, il en va de l’équilibre d’une partie de l’univers.
ah oui tiens, j'en avais oublié la raison de sa venue ici!

oh il a 20 ans le gamin... je croyais vraiment que c'était un petiot moi! genre 10ans. ( je sais pas pourquoi d'ailleurs)
et le doc semble avoir compris lui aussi...

Hop retour au cas des bot sisters:

oh le garçon a retrouvé sa taille normale! Youpi \o/

Citation:
La ressemblance était tellement flagrante que cela m’avait laissée sans voix. Ce qui est plutôt rare.
c'est rare de te laisser sans voix! oh mais je suis sure que chez toi le bouton off s'appelle David Tennant non?

ahaha marrant on a la conversation téléphonique version yeles cette fois-ci!

Citation:
J – Eh beh !
même réaction!

Citation:
D – Mais oui tout va bien mon chéri. Si tu savais comme j’ai eu peur ! Mais heureusement, je n’étais pas seule. Oui, elle va bien. Tu peux rassurer Jack et Ianto. Je pense qu’elle a réussi à contacter le Docteur. Oui mon sucre, je vais bientôt revenir à Cardiff. Oh, tu ne devineras jamais ! Quoique… je ne sais pas si je devrais te dire ça.
arf, j'ai toujours trouvé un peu ridicule quand même les surnoms amoureux XD désolée
bon voilà monsieur sucre est rassuré!

ahh contente de lire enfin les retrouvailles entre la mère et le fils. ( ouais j'attendais plus ça que les vôtres avec le doc! oui je suis une mécréante!)
arf il fallait que ça sorte yeles... calinou
ça y est le départ a sonné?

bon moi j'ai une proposition de suite ( même si je sais que la suite est déjà écrite) mais je propose quand même! de toute façon il faut toujours que je la ramène non!
alors je propose que vous rameniez ce Jack tout mimi, tout frais pour moi. Comment ça non???
Roh c'est encore un tout pur je parie! Avec tout à lui apprendre!!!
Promis en échange je lis tout ce que vous voulez!

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Je ne m'en sortirais jamais, les chapitres poussent comme des bananes sous la chaleur de Villengard... Laughing

Alors, tout est rentré dans l'ordre...
Pfiou, on a du mal à croire qu'à la base, vous n'étiez venus ici que pour cueillir quelques bananes Laughing
Les voyages avec le Docteur ont si souvent tendance à devenir compliqués...

Bref, en plus de rendre leur taille à tous ces gens, il évite les ennuis à Alya avec un peu de psychologie (Alya = Bananes géantes = Bénéfices conséquents = plus de problème pour Alya)
Freud n'a qu'à aller se rhabiller... Mr. Green

Mais qui était donc l'homme sur la photo ???
Son Père ?
Son Grand Père ? Oncle ? Frère ? Cousin ? Ami ? Petit Ami ? Beau frère ? Jumeau ? Sœur avant son opération visant à le transformer en homme ? Alter ego maléfique ? AAAAAAh Dark Vador ???????
J'avoue que je ne suis plus très sûr, pour moi il est évident que c'est Jack Harkness et qu'il est son père, mais ça me semble si évident que j'ai peur de taper à côté Confused
Surtout que tu prends un malin plaisir à tourner autour du pot...

Bon, en attendant la réponse, le Docteur n'a plus qu'à retrouver ses compagnes qui semblent bien énervées quand même... Laughing
Ce qui peut ce comprendre...

AAAAA j'oubliais, Minoche va bien, je suis rassuré
J'aime bien Minoche

Bon, les compagnes, toujours avec Jack Junior, fils de son père donc...

La colère de Yeles... Plus fort que celle du Docteur !!!
Duam retrouve son "sucre", c'est tout chou dis donc Mr. Green

La colère de Yeles deuxième acte...
Mais elle perd pas le nord l'air de rien, parce que c'est pas dans les bras du voisin qu'elle va craquer la mère hein
"Pardon, je ne voulais pas"
Et mon c** c'est du bison farci ??? Laughing

Enfin, il reste un dernier repas avant le départ, alors j'espère bien qu'on saura enfin clairement si Jack est oui ou non le type de la photo et le père de Jack Junior...
Ce qui ferait de Ianto son beau père en quelque sorte Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange