Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] De l'importance de la banane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Duam, Missy et David

CHAPITRE 13 POSTE

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 12:09    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Et c'est reparti pour le chap 13 Smile

Bah ça commence bien, Jack junior a visiblement le même pouvoir de séduction que son papounet... Laughing

Le Docteur aime l'exercice !!!!
Ça c'est le moins qu'on puisse dire...
Ton genou déglingué fait que ça doit pas être simple pour toi, mais Dieu merci, le Docteur "McGyver" va te soigner, il est trooop pratique cet homme là Laughing
(Perso il m'a offert de nouveau yeux et j'en suis très content, je le conseil chaleureusement.. Laughing )

La sonnerie du téléphone spécial "Maman", franchement c'est très classe et tout en finesse, est-ce que ta pauvre mère sait que tu associer cette douce mélodie à sa personne ??? Laughing

Confused Alors vous vous posiez la même question que moi, Jack est-il le fils de Jack...
Bon, je vais pas faire genre je sais pas, puisque je le sais, j'ai tout lu avant de commenter Mr. Green
Donc, en plus d'avoir le même pouvoir de séduction, il a la même tête !!!
Il a du bol Mr. Green

Dis donc, c'est une impression ou vous manquez un peu de tact toutes les deux ?
Allons bon, on ne balance pas ce genre de nouvelles comme ça, faut un minimum de préparation psychologique... Ou de l'alcool

Au lieu de cela, Duam met les pieds dans le plat... Rolling Eyes
Mais ça, c'est la faute à son sucre, y a fallu qu'il appelle et PAF, Maud se retrouve dans un monde à part, où il n'y a plus qu'elle est son sucre et du coup bah...
Elle parle un peu trop...
Mais bon, au moins ça c'est fait comme on dit Laughing

Ouuuu, ambiance de folie pour cet fin de repas
Jack junior a de toute évidence hérité également du côté un chouilla colérique de pôpa... Mr. Green

Raaaah en plus il est têtu comme une bourrique le bougre !!!
Euh, bah... comme son père encore !!!
Il mériterait bien une ou deux baffes quand même, mais s'il est bâtit comme son père, je vous laisse vous en charger Laughing

Bon, bah encore un chapitre super et cette fois, on a enfin confirmation de qui est le papa Mr. Green
Maintenant, je me demande comment va réagir Jack Confused
Parce qu'il va bien falloir lui dire à lui aussi non ???

Aah j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller, sans parler que vous devez toujours faire une livraison de bananes !!!
Y en a un qui va vous attendre !!!!!! pas content
Time Agent

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 14:20    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Pour la sonnerie de téléphone, c'est la vraie sonnerie... Et elle est au courant Mr. Green
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 22:04    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

uouhou un nouveau chap! Où en étions-nous restés??

ah oui, les retrouvailles avec le doc!

Citation:
Il faut dire qu’il était plutôt grand et bien bâti, maintenant qu’il avait retrouvé sa taille normale.

gna gna gna (grognement de la lectrice qui sait qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut...)

Citation:
J – Jack Sankaï, ravi de faire votre connaissance.

allezzzz please ramène-le moii!!!! yeux de panda ( arf ça marche qu'avec Duam cette technique c'est bête)

Citation:
T (levant les yeux au ciel) – Hérédité, quand tu nous tiens.

il ne peut pas le renier celui-là.

Citation:
T – Des ennuis ? Ça ? Noooooooooon ! C’était plutôt… Distrayant non

un vrai gosse celui-là aussi!

Citation:
D – Et courir.

c'est obligatoire ça avec le doc!

Citation:
Mon genou s’était réveillé et la douleur pulsait de manière plutôt intense. Duam se précipita vers une chaise pour l’approcher afin que je m’asseye.

arff ma pauvre

Citation:
A – Que le Docteur a reconstitué votre ménisque et ainsi remis votre genou en état.

ouah trop la classe... du coup tu lui en veux un peu moins non??

Citation:
T – Ah, malheureusement, je ne peux rien y faire. Mais ça fait partie de votre charme.

ohoh comme c'est mimi!!

Citation:
T – Avec cette sonnerie ? Charmant. Quoique, j’ai connu certaines mères à qui ce thème aurait parfaitement convenu.

ahaha la fameuse sonnerie! roh tu l'as mise à ta mère???? pourquoi???

Citation:
D – Hein ? Quoi hein ? Docteur, on se demandait avec Yeles… C’est bien…

ben je pense aussi...

Citation:
D – Vous n’allez pas me sortir l’excuse du Seigneur du temps et des points fixes. Là, il s’agit d’une famille. Elle doit savoir qu’il est toujours en vie. Il doit savoir qui est son père. Et surtout, il faudra bien le dire à Lui.

je me demande combien de gosses il a semé en tout...

Citation:
D – Si vous ne le faites pas, c’est moi qui le ferai.

Y – Ou moi !

yeah!

Citation:
Je sentais bien la légère pointe de sarcasme dans la voix du Docteur. Je savais l’amour qu’il portait pour les histoires de famille et les mères en particulier.

roh je suis sure qu'il aimerait bien la mienne

Citation:
à base de viande et d’épices et bien sûr, de bananes.

brrrr

Citation:
Try to remember, when life was so tender

oh chérinou qui appelle

Citation:
Jack, avec sa subtilité légendaire allait tout ficher par terre.

non Jack, elle te ramèneront pas un pistolet!!! Laughing

Citation:
Mais les grands yeux que je faisais semblèrent éveiller les soupçons de cette dernière

vachement discrètes les filles

Citation:
A – Duam ? Yeles ? C’est vrai ?

mine de rien je l'envie cette fille... elle l'a eu dans son lit... pffff

Citation:

J – EST-CE QUE QUELQU’UN VEUT BIEN M’EXPLIQUER !

c'est sûr que c'est suant d'être ignoré comme ça

Citation:
J – Mon père ? La belle affaire ! Tu sais très bien ce que je pense de mon père. Lui qui t’a laissée ici. Qui est parti sans donner de nouvelles. Je n’ai rien à voir avec cet homme.

ohhhhh
ohhhh

Citation:
S’il n’est jamais revenu ici, ce n’est pas parce qu’il ne le voulait pas, mais parce qu’il ne le pouvait pas. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sache qu’il a vécu bien plus de drames et de souffrance que quiconque ici présent à cette table, mis à part moi peut-être.

ouah le doc qui défend Jack! j'aime bien ça!!

Citation:
A – Compliqué comment ?

du genre mega super compliqué

Citation:

T – Maud, pouvez-vous vous occuper des cafés avec Yeles ? Je pense que ça va prendre un peu plus de temps que prévu avant que l’on reparte.

le temps des explications a sonné

voilà! la zouzou girl a fait son com ( le zouzou boy aussi je crois)

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:24    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Thx a lot

CHAPITRE 14 POSTE

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:59    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Bien bien bien, chapitre assez calme pour présenter les choses à la mère et à mini-Jack. En parlant de mini-Jack-copie-conforme-du-père, il a quel âge déjà ?
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:40    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Et voilà !!!! Mr. Green

Alors, pour ce nouveau chapitre, on commence doucement avec une petite piqure de rappel concernant l'histoire de Jack (moi je dis, c'est toujours bon à prendre Mr. Green )

Oh dis donc, heureusement que les mœurs ont évolué, parce que je te raconte pas l'ambiance si vous aviez annoncé à Alya que son ex l'avait remplacé par un monsieur

Sinon, je ne sais pas si la rencontre se fera dans cette fic, ou dans une suite éventuelle, mais j'aimerais bien voir ce que donnerons les retrouvailles Jack père avec Jack fils... (enfin, découverte, plus que retrouvailles en fait Confused )

Le chargement du Tardis avec les plans de bananiers, ça devait être assez folklorique aussi Laughing
Tout ces ouvriers qui portent les pots et qui se perdent dans une boîte bleu d'à peine 1m², les pauvres...
Enfin, en même temps, tout le monde devrait savoir qu'il faut TOUJOURS "turner left", TOUJOURS !!!!! Rolling Eyes

Alya découvrant le Tardis Laughing
Ba vi Maud, fallait pas parier, ceux qui découvrent le Tardis ne peuvent pas s'empêcher de le dire, c'est impossible !!!
Pas besoin de manipulations sournoises de la part du Docteur Laughing

Et pour finir, la petite photo souvenir...
Ça fait un peu touriste Laughing
Mais bon, il faut bien montrer son rejeton à Jack, d'ailleurs en parlant de ça, j'imagine la tête de Ianto quand il saura que Jack a un mouflet...

Et le retour sur Ankh Morpork promet également d'être intéressant !
A condition que tout n'ait pas sauté, vous avez mis le temps quand même !!!

Bah... Vivement la suite alors !!! Mr. Green (originalité, quand tu nous tiens Laughing )
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Duam se leva de table. Je lui emboîtai le pas et nous nous dirigeâmes vers la cuisine, emportant avec nous les assiettes et couverts sales.
De vraies jeunes filles de bonne famille, bien élevées ^^ (au bon grains ) Laughing Smile )

Citation:

Il régnait un silence pesant dans la pièce. Jack s’était levé et regardait par la fenêtre, le visage fermé.
Faut dire qu'une révélation comme celle qu'il a eu, ça a de quoi le refroidir le garçon calinou Jack

Citation:

Y – Allez, viens nous rejoindre. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour ta mère.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa mère Wink

Citation:

T – J’ai rencontré Jack il y a quelques années.
Il est gentil là ... quelques Laughing Smile ) Laughing

Citation:

A cette époque, il avait déjà quitté l’agence du temps et travaillait à son compte. Au premier abord, je l’avais trouvé prétentieux et pédant mais, très rapidement, je me suis rendu compte que derrière son sourire éclatant et ses belles paroles se trouvait un homme de grande valeur. C’était à Londres, pendant la guerre et une bombe menaçait de nous exploser dessus. Je ne sais pas si c’était de l’inconscience ou bien du courage, sans doute un peu des deux, mais il a mis sa vie en péril pour nous éviter cette issue fatale.
Rencontrez le Docteur et vous serez changés à jamais, en bien of course ... Mr. Green

Citation:

Nous avons voyagé ensemble, tous les trois, pendant un certain temps, jusqu’au jour où nous nous sommes retrouvés dans une station spatiale, à devoir lutter contre de terribles ennemis. Encore une fois, il n’a pas hésité et il est tout de suite parti en première ligne. Mais cette fois-ci, sa chance l’a abandonné et il est tombé.
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKK !!!!!!!!!!!!! ...
Confused Wait ... mais non HE's ALIVEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Citation:

A – Il… Il est mort ?
T – Malheureusement, oui.
CHOC N°1 : Heu ........ c'est peut-être un peu fort de bananes là... Confused la pauvre lui apprendre ça comme ça ...

Citation:

Le Docteur marqua une pause. Duam et moi-même, nous savions à quel point cet épisode était douloureux. Je pressais doucement ma main sur son avant-bras. Il me regarda brièvement, me sourit et poursuivit son récit.
Profiteuse Mr. Green

Citation:

Mais elle ne s’est pas contentée de ça et elle a ramené Jack à la vie. En fait, elle a fait bien plus que cela. Elle l’a fixé définitivement dans le temps.
Pour notre plus grand bonheur Mr. Green Mr. Green

Citation:

T – Non, je veux dire qu’il ne peut plus mourir.
A – Pardon ? J’en ai vu et entendu des énormités mais là, ça dépasse l’entendement.
CHOC N°2 : ben tu m'étonnes Laughing Smile ) difficile à avaler quand même ...

Citation:

Jack, de son côté, restait silencieux. Mais il écarquillait les yeux, la bouche entrouverte. Visiblement, il était plus touché par l’histoire de son père qu’il ne l’aurait supposé.
Qui ne le serais pas, même si ce n'est pas l'histoire de son père, on ne peut-être que touché...

Citation:

T – Je n’en étais pas sûr moi-même mais, quand je l’ai revu, plusieurs mois après, je n’ai pu que me rendre à l’évidence. Nous nous sommes retrouvés à la fin de l’univers, nous avons, encore une fois, affronté le mal et la souffrance. Et il a souffert, vous pouvez en être sûrs. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que je sais qu’il me reverra à l’avenir mais lui ne le sait pas.
Crying or Very sad

Citation:

A – Mais que fait-il ? Où est-il ?
promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ....

Citation:

T– Il vit à Cardiff où il s’occupe d’une agence qui surveille une faille temporelle. Il défend la Terre du mieux qu’il peut. Il a trouvé une sorte d’équilibre là-bas. Oui, en fait, je suppose qu’on peut dire qu’il a trouvé la paix.

Citation:

Alya se recula contre le dossier de sa chaise, digérant toutes les informations que le Docteur lui avait communiquées. Elle n’avait même pas touché à son café.
Eh oH ... mon bon café "iantonien" .. Mr. Green

Citation:

Il attendait encore d’être convaincu de la valeur de cet homme que l’on semblait visiblement vouloir lui vendre comme un père idéal.
rhooooooooo......... nous lui vendre Jack comme le père idéal ...??? loin de nous cette idée

Citation:

A – Jack, tu te rends compte ? Ton père est vivant et nous savons où il vit. Tu pourrais enfin le rencontrer. C’est merveilleux non ?
J – Mouais… si jamais ça l’intéresse. Je suis sûr qu’il t’a oubliée, qu’il a refait sa vie. Depuis le temps. Tu dois être bien loin
Il a pas tort le gamin ... Sad

Citation:

Alya se crispa et se tourna vers Duam et moi.
heu ............. Joker Mr. Green ??????

Citation:

A – Bien sûr… suis-je bête. Il a vécu si longtemps, il n’allait pas passer sa vie à attendre après moi. C’est logique. Mais c’est très bien comme ça. S’il est heureux, c’est tout ce qui compte. Et puis elle doit être bien si elle lui apporte l’équilibre.

Là, ce fut à mon tour de grimacer.

D – hum, hum… En fait, comment dire. C’est Il. Et il s’appelle Ianto.

CHOC N°3
Citation:

A – Un homme ? Sacré Jack.
Ben c'est Jack, faut pas l'oublier ... 51e siècle, mœurs différentes ... etc ..

Citation:

Y – En revanche, le connaissant, je suis sûre qu’il nous en voudrait si nous ne le mettions pas au courant de ton existence. Je te promets qu’à notre retour sur Terre, si tu n’as rien contre, je lui parlerai de toi et je suis certaine qu’il voudra te rencontrer. Je ne me vois pas lui annoncer cela autrement que de vive voix. Et je connais quelqu’un qui se fera un plaisir de l’y aider. N’est-ce pas Docteur ?
T – Hum ? Mais oui, bien entendu !
Alors là ! moi je veux assister à ça ... Docteur si tu m'entends, y'a pas intérêt à ce que ce voyage se fasse sans moi ... pas content

----------------

Citation:

T – Oui, tu m’as manqué aussi.
No comment ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation:

Puis il ouvrit la porte en grand afin de permettre aux employés de Villengard bananas de charger les plans de bananiers à bord, dans une des nombreuses soutes du vaisseau.
Ha ben voui... on était quand même là pour ça au départ
.
Citation:

Le chargement n’aurait pris qu’une petite heure si un des employés ne s’était pas perdu en tournant à droite au lieu de tourner à gauche en sortant de la soute.
on leur avait bien dit .... JAMAIS à droite !!!!!!!

Citation:

Jack portait un pantalon sombre et une chemise de coton clair. C’était impressionnant à quel point il pouvait ressembler à son père.
N'y voyez absolument pas le fantasme de l'auteure Mr. Green Mr. Green

Citation:

T – Constatez par vous-même.

Il ouvrit la porte et d’un signe de la tête l’invita à entrer. Après avoir hésité un court instant, Alya pénétra dans l’étrange cabine bleue suivie de près par le Docteur qui ne voulait rien louper de l’instant.

Y – Parfois je me dis qu’il n’a pas l’âge qu’il dit.
n'empêche, je ne m'en lasse pas de la réaction des gens en voyant l'intérieur du Tardis Laughing Smile ) Laughing

Citation:
Jack nous regardait, les mains dans les poches, un petit sourire au coin de lèvres. C’était plus du déjà-vu, c’était presque de la caricature.

Citation:

J – ça va. J’ai beaucoup réfléchi et j’en suis arrivé à la conclusion que cet homme méritait finalement que je le rencontre. Je ne dis pas que je vais sauter à son cou en le voyant mais je veux bien faire sa connaissance. Je veux savoir s’il mérite un fils comme moi.

Citation:

Y – Allez, tu paries combien qu’elle va le dire ?
D – Oh, ça pourrait changer un peu non ? Ok, mais pas d’argent ! Je te paye le café une fois à Cardiff.
Y – Sans l’aide de ton homme hein ?
D – Tenu !
Pourquoi j'accepte toujours tes paris, ....

Citation:

A – C’est plus grand à l’intérieur !
Y – Gagné !
D – Rho flûte ! Les gens n’ont aucune imagination. Je parie que le Docteur a programmé le T.A.R.D.I.S. pour qu’il leur fasse dire ça à chaque fois.
Y – Mouarf ! Mauvaise perdante. Moi en tout cas, je peux t’assurer que je n’ai pas dit la même chose.
Ben voilà , qu'est-ce que je disais ... Sad

Citation:

Il était grand temps pour nous de partir, nous étions attendus à Ankh-Morpork
Vi et puis on a un fils et un mari à retrouver aussi hein ...

Citation:

Mais avant de rentrer dans le T.A.R.D.I.S. je sortis mon appareil photo de ma sacoche banane.

Y – J’y pense ! J’aimerais avoir une photo souvenir, une photo que je pourrais montrer à Jack à notre arrivée à Cardiff. Vous êtes d’accord ?
reflex powa Yeles

Citation:

J’installais l’appareil sur le pied et effectuai les réglages. Alya se plaça sur la gauche, son fils à ses côtés, un bras passé sur ses épaules. Maud s’installa tout de suite à droite de Jack, puis le Docteur vint se placer. Je n’aurais plus qu’à me mettre à la droite du Docteur avant que le retardateur n’ait terminé sa course. J’appuyai sur le bouton et vint à la place qui m’attendait.

T – Parés ? Tous avec moi A…

Tout le monde – Allons-y !
Je peux avoir un tirage format A3 pour mettre dans ma chambre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 22:14    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

bon je recommente... ouais j'ai effacé le premier sans faire exprès... pfff

Citation:
Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour ta mère.
tu joues sur la corde sensible là...

Citation:
De la fureur, de la tristesse et de l’incompréhension, tout se bousculait à cet instant dans sa tête,
oh le pauvre...

Citation:
je me suis rendu compte que derrière son sourire éclatant et ses belles paroles se trouvait un homme de grande valeur.
et il gagne à être connu...

Citation:
mais il a mis sa vie en péril pour nous éviter cette issue fatale.
en même temps c'était un peu de sa faute tout ce qui est arrivé...

Citation:
T – Attendez, j’y viens. C’était le chaos.
le plus compliqué arrive...

Citation:
T – C’est alors que c’est arrivé. C’est alors qu’Elle est arrivée.
j'adore ce passage! je peux le rereregarder sans me lasser!

Citation:
Mais il écarquillait les yeux, la bouche entrouverte. Visiblement, il était plus touché par l’histoire de son père qu’il ne l’aurait supposé.
ben ouais tu m'étonnes! ça fait un sacré choc!

Citation:
Le plus drôle dans l’histoire, c’est que je sais qu’il me reverra à l’avenir mais lui ne le sait pas.
je ne suis pas sure que drôle soit le mot qui convienne si c'est ce que je pense...

Citation:
A – Mais que fait-il ? Où est-il ?
il s'occupe comme il peut hein!

Citation:
Oui, en fait, je suppose qu’on peut dire qu’il a trouvé la paix.
oui la paix avec lui-même... (enfin jusqu'à ce que coe arrive...)

Citation:
J – Mais vous avez dit qu’il avait fait plusieurs allers-retours dans le temps. Je ne vois qu’une simple progression linéaire.
préparons les cachets d'aspirine!!!!!

Citation:
Il voulait savoir pourquoi il était devenu immortel et s’il pouvait redevenir comme avant.
( à sa place je voudrais rester immortel je pense... enfin c'est ce qu'on pense tous au début... avant de se rendre compte que ça peut être aussi pris comme une malédiction)

Citation:
J – Mouais… si jamais ça l’intéresse. Je suis sûr qu’il t’a oubliée, qu’il a refait sa vie. Depuis le temps. Tu dois être bien loin.
et hop, touché coulé la mother

Citation:
Y – il a effectivement quelqu’un dans sa vie. Quelqu’un qui participe à son équilibre.
et là dans ma tête j'ai une image bizarre! je vois la balance de la justice, avec Ianto tranquillement installé dessus!

Citation:
D – hum, hum… En fait, comment dire. C’est Il. Et il s’appelle Ianto.
et pour moi, il ne peut pas en être autrement... ( désolée duam et davinou... je ne vois pas ça autrement...)

Citation:
Je ne me vois pas lui annoncer cela autrement que de vive voix.
oauis par téléphone ça serait moyen quand même...

Citation:
T – Oui, tu m’as manqué aussi.
( ça se trouve le tardis lui dit en fait: où est-ce que tu étais encore barré??? tu ne peux pas rester tranquille 5 minutes??)

Citation:
Puis il ouvrit la porte en grand afin de permettre aux employés de Villengard bananas de charger les plans de bananiers à bord, dans une des nombreuses soutes du vaisseau.
elles vont servir à Nouvel An

Citation:
Heureusement, le T.A.R.D.I.S. n’appréciant pas trop les passagers clandestins, il nous permit de le retrouver assez rapidement.
sale cafteur va!

Citation:
C’était impressionnant à quel point il pouvait ressembler à son père.
gna gna gna gna...

Citation:
Je veux savoir s’il mérite un fils comme moi.
rhoo j'aime de plus en plus ce garçon et sa façon de penser...

Citation:
A – C’est plus grand à l’intérieur !

Y – Gagné !
ça vallait même pas le coup de parier ( c'etait sûr que tu perdrais duam... c'est yeles qui écrit l'histoire... elle allait pas écrire qu'elle perd quand même!)

Citation:
Y – J’y pense ! J’aimerais avoir une photo souvenir, une photo que je pourrais montrer à Jack à notre arrivée à Cardiff. Vous êtes d’accord ?
voui photo-souvenir!!! j'adore ça ( du moment que je suis pas dessus...)

Citation:
T – Voilà, avec ça, nous pourrons tous être sur la photo. A moins que…
ah ben tiens, c'est avec ce genre de proposition que je fais semblant de ne pas savoir faire marcher le retardateur moi...

Citation:
Tout le monde – Allons-y !
Cheese!!!
(voilà très chere belle-soeur de yeles, j'ai fait mon comm et vous n'aurez plus à attendre encore pour la suite^^)

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci pour elle ^^

et thx pour les coms !

CHAPITRE 15 POSTE

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 18:33    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

J'ai été surpris par le bibliothécaire, mais le chapitre est super comme d'hab !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 03:23    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Mes vacances de maman

Je comprends très bien ce que tu veux dire par là (même si on adore nos enfants Wink ).

Citation:
Après un exposé de plusieurs minutes, je me dirigeais vers l’étal suivant, avec le sentiment d’avoir accompli mon devoir.

Tu as raison. C'est notre devoir de faire connaitre cet univers à un maximum de gens.

Décidément, il y a toujours un imprévu pour que le TARDIS n'aille pas à Barcelona Laughing .

Super les retrouvailles.

Citation:
j’attrapais mon appareil numérique dans mon sac et commençais à prendre des photos.

Tu as raison, il faut toujours emmener son appareil quand on sort. On ne sait jamais ce qu'on peut rencontrer.

Du Youplà, vu ta description, j'aimerai pas en goûter .
Citation:
On vous attendait pour trinquer voyons.

Mais bien sûr Laughing .

Citation:
j’ai l’honneur de vous présenter la Mort.

Citation:
ENCHANTE

Très polie La Mort
J'imagine trop vos têtes Mr. Green .

Super ta mélodie de portable.
le dialogue entre toi, Jack et "son" Ianto.

Citation:
 Mais en lieu et place de la cabine bleue, nous nous retrouvâmes devant une pile de cageots de choux.

C'était trop beau pour que ça continue sans problème.

Citation:
Prêtes à courir ?

Je me demandais quand est-ce que vous alliez faire un peu de sport Smile .

Le coup de l'université invisible, génial. Et super les noms sur le papier psychique Laughing .

J'adore l'atitude du Bagage face au Tardis.

Citation:
Courageusement, nous allâmes nous réfugier derrière le dos du Docteur.

Citation:
Tare D’hisse ?

Non Tardis, T.A.R.D.I.S pas content .

Citation:
D’accord mais vous venez seul. C’est déjà beaucoup de voir ces deux femmes ici. Je ne veux pas les voir approcher de la bibliothèque.

Allez courage les filles Wink

Citation:
Notre si charmant seigneur du temps avait une magnifique coiffure façon playmobil.

Maintenant je le verrai autrement.

Moi aussi, je veux aller à Villengard .

Le Doctor, il est tellement pressé qu'il en oublie l'essentiel. Il pourrait faire attention quand même pas content pas content .

Citation:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Il me semble bien "fort" le son du moustique .

Il lui en faut du temps à Ten pour s'apercevoir qu'il vous a "perdu" .

Messagerie ! C'est pas bon signe ça Surprised .

Citation:
Nous devions à tout prix échapper à ce moustique sorti tout droit des pires cauchemars de Duam.

Beurk, c'est bien ce que je pensais .
Du baygon ok mais en très grande quantité Wink .

Citation:
Je tirais sur le bac qui se trouvait en bas de l’armoire et constatait qu’il contenait des bananes. Ça, au moins, on pouvait être sûres que c’était comestible.

Ah vive les bananes .

Citation:
Mais alors que je m’apprêtais à mettre le doigt dans ma bouche

Tu deviens exactement comme Ten Laughing .

Ca devient de plus en plus intriguant ces vidéos Confused .

Citation:
Je m’appelle Jack.

Ce prénom traverse l'univers apparement.

Citation:
Ah oui, j’avais oublié de vous préciser. Je suis brillant.

Oué c'est sûr il est Brillant pour résoudre les problèmes Smile , mais aussi pour se tromper d'endroit avec le Tardis, perdre ses compagnes tellement il pense à "foncer".

Citation:
Allo Docteur ? Où étiez-vous passé bon sang ! On était mortes d’inquiétudes avec Duam. Seules sans vous sur une planète inconnue ! Vous ne pouviez pas faire un peu attention ? ! ? Vous vous rendez compte, nous avions été poursuivies par un moustique énorme ! J’ai bien cru que nous allions y passer ! En plus, je me suis bousillé le genou. Mais bon, on a pu trouver refuge dans une maison. Et là, on a trouvé de quoi manger ainsi qu’un garçon minuscule. Bon, il ne l’est plus là. Il vit seul avec sa mère Alya, qui est une scientifique si j’ai bien compris ce qu’il nous a expliqué tout à l’heure. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, je pense qu’il serait temps que nous rapportions les bananiers comme convenu sur Ankh-Morpork. Et rapidement. Ce n’est pas que je n’aime pas Villengard mais un peu de calme serait le bienvenu. On vous attend dans la maison de Jack. Je pense que vous nous retrouverez plus facilement que nous nous vous retrouverons.

Bien dit Yeles faut pas te laisser faire Okay .

Citation:
(levant les yeux au ciel) – Hérédité, quand tu nous tiens.

Je doutais jusque là, mais maintenant j'en suis sûr. Excellent Smile .

Ouf, Jack "Junior" accepte de rencontrer "notre" Jack. Comme quoi la nuit porte conseil. Et puis, il a assisté à la colère d'un Botienne et je pense qu'il ne voudrait pas en faire les frais Wink .

Citation:

Heureusement, le T.A.R.D.I.S. n’appréciant pas trop les passagers clandestins, il nous permit de le retrouver assez rapidement.

Bon bah va falloir que je l'amadoue si je veux monter à bord Laughing .

Avec l'histoire des bananes, j'en avais presque oublié l'université invisible .

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 14:57    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Me voilà avec le comm du nouveau chapitre!
( histoire de ne pas trop faire patienter ta belle-soeur hein)

Bon je me suis fait spoiler le début n'est-ce pas hein! je sais qu'ils ne partent pas avec eux dans le tardis! ( je ne ressortirais pas ma théorie mais bon...)

Citation:

A ma grande surprise, je retrouvais mes habits propres et repassés.
le tardis a son propre Ianto en fait.

Citation:

Nous étions arrivés à destination.
Je pense à un GPS là...

Citation:

T – Je pense qu’il sera plus raisonnable que vous m’attendiez ici un instant.
Ben tiens, encore une fois il vous laisse derrière! c'est une manie chez lui!

Citation:

La mort dans l’âme, nous regardâmes le Docteur sortir du T.A.R.D.I.S., nous laissant seules.
c'est le moment de le visiter de fond en comble non?

Citation:

D – Tu veux un café ?

Y – Un magic coffee à la mode Ianto ? Plutôt deux fois qu’une !
et sinon un chocolat chaud c'est possible??

Citation:

William sera dingue quand il verra tout ça. Le souci, c’est qu’il sera sans doute furieux que je ne l’ai pas emmené avec moi. Je ne parle même pas de Laurence qui va sans doute m’étriper.
tu feras passer à la charmante et merveilleuse amie restée sagement chez elle?

Citation:

Je m’arrêtais sur une des dernières photos, où Jack posait, tout sourire, avec sa mère.
gna gna gna

Citation:
D – Je ne sais pas. Je ne sais déjà pas comment on va le lui annoncer.
sans tourner autour du pot c'est le mieux! moi je pense qu'il va bien le prendre! ( et qu'il voudra le rencontrer Na!!!)

Citation:
D – Oui, ils me manquent… Ils nous manquent… Mais je sais qu’ils vont bien. J’en suis sûre. Ils sont restés entre de bonnes mains. Je ne me fais aucun souci. C’est juste que…

Y – Ce sont tes fils.

vous aimez bien me spoiler hein??

Citation:

Y – Peu importe la dimension, la magie du café reste la même.
jme demande si le coca a le même gout partout.?.?? oui je sais , on s'en fout!

Citation:
Y – Tu n’as pas à rougir. Ton mari t’a bien transmis son savoir. C’est excellent.
je ne veux pas savoir comment! too much information!

Citation:
Duam se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à rire. Elle voyait bien que j’essayais par tous les moyens d’éviter de dire à William que j’étais dans le T.A.R.D.I.S., à des années-lumière de la Terre.
oui pask'après il ne voudra plus jamais aller chez son père! Dès fois que le doc se pointe quand il n'est pas là!

Citation:

Y- Elle aussi poussin. Allez bisous. Allo doudou ? Tout se passe bien ? Oui, oui… ça va. Euh… Tu peux t’éloigner de William un instant ? Non, parce que je n’ai pas envie qu’il t’entende réagir à ce que je vais te dire. Non… rien de grave non. Enfin, pas encore. C’est bon ?
la pauvre...  c'est du pur narguage ça!

Citation:
D’un geste vif, j’éloignais le combiné de mon oreille, ma belle-sœur étant partie dans les ultra-sons, faisant par la même occasion sursauter Duam. J’attendis quelques instants qu’elle se calme puis je repris la conversation.
c'est moche de narguer ceux restés derrière hein!

Citation:
Y – Je vais t’expliquer t’inquiète. Je sens qu’on va bien s’amuser à notre retour à Cardiff.
cardiff gros soupir.... robin des bois... mega gros soupir.... ( ouais ouais on voit mes priorités)
bon je vois bien que je ne suis pas invitée à la surprise party moi! tss

--------

( alors j'avoue c'est encore pire pour moi de lit du doc depuis vendredi soir.... oh joie!)

Bon alors le doc joue le brave tout seul!

Citation:

Il pointa son tournevis pour se créer, comme précédemment, un petit espace vierge de toute magie afin de lui permettre de frapper.
je voudrais trop voir ça! ça fait un peu baguette magique dans ma tête!

Citation:
Docteur tendit une banane vers son interlocuteur qui s’en saisit. D’un geste vif, il en retira la peau et la dévora. L’effet fut immédiat. La charge d’octarine commença à diminuer.
ça calme une banane? c'est un singe ou quoi le machin?

Citation:
T – Mais de rien. Je vous ai fait une promesse et vous savez bien que je tiens toujours mes promesses.
oh mais une petite promesse non tenue de temps en temps ça ne fait pas de mal... non?

Citation:
T – Tout à fait ! D’ailleurs, j’en ai tout un chargement dans mon T.A.R.D.I.S. mais ça n’a pas été sans mal. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons mis autant de temps pour revenir. Mais nous sommes là maintenant.
oui comme d'hab, le doc en a profité pour faire autre chose!

Citation:

J’ai besoin de bras pour décharger et mes compagnes n’apprécieraient sans doute pas d’effectuer le travail sans aide.
ça serait de l'exploitation de compagne! et je pense que ce n'était pas ce genre d'exploitation que yeles visait!

Citation:

T – Je préfère ça. Vous savez bien qu’il n’est jamais de bon ton de me mettre en colère. Mais je ne vous souhaite pas d’avoir à subir celle de mes compagnes.
il sait de quoi il cause.... il a subi...

Citation:

T – Oh et puis ne croyez pas que vous allez rester là à attendre que tout soit déchargé. Vous allez bien nous prêter main forte.
il faut bosser pour manger hein!

Citation:
Et d’un geste, il lança une boule lumineuse bleutée qui explosa en un nuage d’étincelles bleutées au dessus du bâtiment.
oh ça doit être joli! ( même ton de voix que Jb avec sa lanterne lumineuse)

Citation:
D – Un orang-outan ?!?
ahahah j'avais deviné!!! ( ouais pour une fois que j'ai un truc de juste!!! youhou)

voilà tu peux te ruer pour poster la suite! ( c'est trop injuste je viens à peine de finir de te commenter et tu vas en rajouter... et pas qu'un peu...)

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 16:14    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires

On approche de la fin Smile

CHAPITRE 16 POSTE

missy

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:58    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

pffff rien que de lire le titre je sens que je vais râler!
et la longueur, mamamia! j'ai une récompense si je lis tout ce soir? ( pourquoi est-ce que je demande toujours quelque chose en échange hein?)

Citation:
Duam regardait le bibliothécaire, les yeux écarquillés.
tu m'étonnes! c'est même pas Janet qui lui poke les fesses là! c'est un orang-outan!

Citation:
Elle en a déjà vu beaucoup en voyageant à mes côtés, mais pas un orang-outan en charge d’une bibliothèque.
je pense qu'avec le doc, on n'a jamais fini d'être étonné!

Citation:
D – Je comprends mieux l’histoire des bananes.
moi aussi!

Citation:
Y – Dites, c’est pas que je m’ennuie, mais j’ai un fils à retrouver et je pense que Duam serait contente de retrouver son petit mari.
et vous allez laisser le doc tout seul...

Citation:
Le bagage trottinait en tête de file et s’arrêta devant le T.A.R.D..I.S,
j'adore ce bagage! il me fait vraiment sourire!

Citation:
T – Vous arrivez à point nommé ! Nous avons besoin de paires de bras pour décharger le T.A.R.D.I.S..
allez zou au boulot!

Citation:
G – Euh… Hum hum… Est-ce vraiment nécessaire ? Mon statut ne se prête pas aux tâches physiques, j’en ai bien peur.
rhooo la chochotte! il joue sa faignasse, comme le Davinou en ce moment!

Citation:
L’Archichancelier nous fusilla du regard, Duam et moi.
sympa le bonhomme... vraiment!

Citation:
R – ça m’a l’air bien petit, ça devrait se décharger rapidement non ?
ahahah, imagine le voyage un instant si c'était la véritable taille du vaisseau!
le doc, duam et yeles serrés comme des sardines!
enfin y en a une que ça arrange!

oh le bagage est plus grand à l'intérieur??? il me faut cette valise à tout prix!

Citation:
Dx – Grand à l’intérieur ! C’est magnifique !
et hop, 1euro pour le doc!!!
( je lui prête ma tirelire s'il veut!)

oh cool, on va enfin savoir la relation secrète entre le bagage et le tardis! ca fera la couverture de Paris Match ou de Voici dès demain!

Citation:
Vous savez que je suis allergique au poirier.
drôle d'allergie quand même!
oh ce bagage c'est un peu le gosse du doc et du tardis alors? ( ouais j'ai un esprit de névrosée je sais!)

Citation:
T – La magie du poirier, combinée au pouvoir du cœur du T.A.R.D.I.S., ça a eu un résultat pour le moins surprenant. Mais je trouve que c’est extrêmement pratique de ne pas avoir à porter son bagage, pas vous ?
ou alors tu trouves un mec mignon et sympa pour te le porter! ça marche bien aussi!

Citation:
rop difficile à tenir et K9 commençait à être jaloux.
ahhhhh les filles!!! repensez à ce qu'on a fait avec K9! Imaginez une course maintenant, avec K9 et le bagage autour de la console! XD

Citation:
Tout ce petit monde étant très efficace, ça arrive parfois, le déchargement fut terminé assez rapidement.
c'est sympa de regarder les autres bosser hein!

Citation:
Il était grand temps pour nous de repartir.
en direction de Cardiff!!! *danse du loumpa-loumpa!*

Citation:
Il regarda tristement sa petite boîte.
ohhhh, je suis sure qu'on a envie de lui faire pouik les joues!

Citation:
Le Docteur sortit un petit pot de sa poche et le tendit à Deuxfleurs.
et moi comme une idiote je songe que le pot aurait pu se renverser dans la poche et paf un manteau bleu!
Il est super sympatoche le peintre en tout cas! j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ça!

oh voui il faut lui offrir une photo du tardis quand même! le doc devrait avoir une collec de carte postale à filer!

Citation:
T – Vous ? Vous saurez faire mon ami ?
B – Ook…
tain, c'est ça qui mérite d'être pris en photo en fait XD

Citation:
Tous se tenaient devant le T.A.R.D.I.S., prêts à prendre la pose.
dis donc, c'est la journée des photos!

Citation:
T – Vous n’oubliez rien ?

G – Hum, oui, pardon. Mesdames, merci à vous aussi.
alala les bonhommes! faut tout leur rappeler!

Citation:
T – Vous pouvez m’appeler Docteur.
ahaha quand même, je me demandais s'il allait rappeler son vrai nom!

--------------

Citation:
Y – J’en connais une qui est contente.
gna gna gna ( ça sera mon cri de ralage je le sens!)

Citation:
Y – Non, non… Rien. Mais ne te réjouis pas trop vite. N’oublie pas qu’on a une nouvelle à apprendre à quelqu’un.
moi je pense que tout va bien se dérouler
et que vous allez vous taper un aller retour au 51eme siècle
!
oh???, et peut être que vous allez emmener le Ianto de Jack? car Jack tiendra à lui montrer là où il a vécu, non? c'est mimi comme idée!
et comme le doc n'est pas doué avec le tardis, au retour il atterrira à Nancy! Juste à la sortie d'un centre de concours demain!

Citation:
Y – Le meilleur moyen c’est de montrer la photo. Je te parie un café qu’il ne fera même pas attention.
ben dis donc, tu te mouilles pas de trop! un café c'est rien!

Citation:
Le trajet pris peu de temps. Mais Duam le mit à profit pour se refaire une beauté.
espèce de fille va!

Citation:
C’est vrai quoi, je n’avais peut-être pas de mari à retrouver, mais j’avais quand même encore un peu d’amour propre.
trop tard, le doc t'a vu mal coiffée et plein d'autres trucs!

Citation:
lorsque nous arrivâmes en bas, Gwen nous accueillit à bras ouverts.
super l'accueil...pourquoi pas Martha aussi!!! argh c'est l'accueil pour Davinou ça

Citation:
Il a fallut que Jack lui ordonne de rentrer à l’appartement de l’autre Ianto pour qu’il se calme.
j'imagine même pas les images mentales que ça a donné à jack ça.... deux Ianto, dans le même appart...

Citation:
D – Mais pas un mot avant mon retour hein !
quoi??? va falloir attendre que madame fasse crac boom pampan avant de pouvoir l'annoncer à Jack? fais nous la version rapide Duam!!!

Citation:
Le Docteur leva les yeux au ciel.

T – Si vous saviez.
ola oui!

Citation:
Mais on m’a suggéré de l’envoyer se « reposer » en dehors d’ici.
too much information

Citation:
Jack s’avança vers moi et me prit dans ses bras, me faisant décoller du sol.
tssssssssssssssssss ( ça varie du gna gna gna)

Citation:
T – Noir comme une nuit sans lune pour moi.
jolie expression!!!

Citation:

Je me tournais donc vers Ianto pour lui demander si, par le plus grand des hasards, je pouvais prendre une douche dans le Hub.
douche!!!!!!
installe une caméra! installe une caméra ( après ta douche hein)

Citation:
Le Docteur, qui les avait abandonnés un instant pour vérifier que le plein se déroulait convenablement, nous rejoignit.

Laughing Smile ) Laughing

Citation:
Oooh eeee Ooooh ah ah ting tang walla walla bing bang Oooh eeee Ooooh ah ah ting tang walla walla bing bang
ah tiens, tu as oublié de me la filer celle-là!

Citation:
Y – Ah ? Les Jones vont nous rejoindre ? Oui, allo ? Super ! On vous retrouve là-bas alors ? D’acc. Non, on n’a rien dit. T’inquiète ! A tout’ !
hé bé, c'etait rapide donc!
pffff la chance... chez Ianto...

Citation:
Duam et son Ianto nous avaient préparé un repas et nous attendaient tous les quatre, Gwen étant rentrée chez elle pour retrouver son petit mari, pour le dîner.
vous êtes entourées de beaux mecs vous deux!

Citation:
J – Rien de tel qu’un bon repas après de grosses émotions !
pourquoi???? t'as fait quoi de ta journée toi??? Mr. Green

Citation:
Ia – Je ne vous félicite pas Docteur. Si vous aviez perdu ma femme, je crois bien que j’aurais accéléré votre processus de régénération jusqu’à son terme.
hé bé, réaction glaciale le coco! ou comment plomber l'ambiance avec une phrase sympathique!

Citation:
Une fois le repas avalé, nous nous installâmes dans le salon pour prendre une dernière boisson.
ça me fait triper, car quand on réfléchit Ianto s'est fait invité chez lui-même XD

Citation:
le Ianto de Jack ne put s’empêcher de pousser une exclamation.
il remarque toujours tout lui!

Citation:
Jack, de son côté, ne put s’empêcher de faire une remarque sur le physique avantageux de la jeune femme qui se trouvait à l’image. Puis il marqua un temps d’arrêt.
il bug sur la femme, mais pas sur son sosie... du Jack tout craché!

Citation:
J – Hey ! Mais, je la connais ! C’est dingue ! Doc, tu as rencontré Alya ? Comment va-t-elle ?
ouah il se souvient de son prénom, après tout ce temps? jsuis impressionnée!

Citation:
D – Gna gna gna. Malin ça.
ah tiens, je ne suis pas la seule à faire ce bruit étrange!
( en même temps t'es nulle Duam! j'aurai parié comme Yeles moi)

Citation:
J – Remarqué quoi ? J’ai loupé un truc ?
achète-toi des lunettes mon gars!

Citation:
J – C’est… Il est… Doc ?
il est long à la comprenette!

Citation:
T – Oui, Jack. Je te présente ton fils… Jack.
Y en a qui ne se sont pas foulés pour le prénom! ( la mère et surtout l'auteure!)

Citation:

I – Ne me dis pas qu’on ne t’a jamais expliqué !
ahahah je veux lire Ianto qui explique à Jack comment on fait les bébés!

Citation:
J – Merci Doc. Mais laisse-moi un peu de temps pour me faire à l’idée.
ne mets pas 15jours non plus hein!! ( je refuse d'imaginer que yeles va rester trainer 15jours dans TW)

Citation:
Y’a un spectacle plutôt sympa qui passe à Londres en ce moment.
olala si j'ai ce que je pense...; ( en fait avec le tardis, on pourrait aller revoir ce spectacle! avec le collier qui permet d'être caché on pourrait même filmer sans problème!! gna gna gna géant là.... je pars dans mon délire en imaginant la réaction de chaque personnage face à la cage aux folles! je vois Ianto rire très fort comme devant le paul o grady show! et jack se demander ce que donnerait Ianto dans ce petit corset blanc!!

ouah ça serait génial à voir! et comme d'hab, jack ne remarquerait pas sa ressemblance avec l'acteur principal! il dirait juste qu'il est très fuckable celui-là! il fantasmerait limite sur ses jambes!
euh il est long le trip que je me fais là, non?)

Citation:
I – Pourquoi pas. On manque de distraction ici.

J- Je ne te suffis plus ?
tout de suite, il prend la mouche comme c'est mimi!
mais vous attendez pas ton fils et Laurence? j'ai cru comprendre qu'ils allaient vous rejoindre non?
ou alors vous passez les chercher???
j'ai encore rien callé je le sens!
en même temps si c'est la cage aux folles, c'est une belle histoire sur la famille! ça aidera peut-être jack à faire le bon choix!

Citation:
Y – Parfait ! En revanche, on va d’abord passer récupérer quelqu’un si ça ne vous embête pas.
ben bien sur, tu le prends pour un taxi assez souvent toi quand même!
( il va te faire payer l'essence.... en nature.... ok j'ai compris que ça ne te dérange pas et que t'es prête à passer chercher tout BOT si c'est le cas!)

( ouah tu sais je lis le chat en même temps et je me dis qu'une soirée karaoké avec eux, ça serait trop cool!!!!!!!! *étoiles dans les yeux en y pensant*)

Citation:
D – C’est ce dont tu parlais tout à l’heure ?
j'ai vraiment l'impression de lire tes chap comme un pied! car là je vois pas du tout à quel moment t'as fait allusion! sauf l'appel de ta belle-soeur? ah mais oui c'était encore dans le tardis non? et Maud n'était pas encore partie avec le feu aux fesses vers son mari.

Citation:
Y –Yep. Et puis j’en connais une qui risque d’être surprise. Tu verras.
*cerveau blanc incapable de pondre une théorie tordue sur ce point*
ou alors *cerveau qui a trop peur d'émettre la théorie de peur d'être déçu*
parce que tu dis une, et ça ne va pas concernant Laurence! car si tu parlais d'elle, tu dirais eux, vu qu'elle est avec Willy en ce moment!
*cerveau en surchauffe*
pfffff je te déteste yeles, t'as réussi à faire accélérer les battements de mon cœur!
et là paf prochain chapitre je lis que t'es allée chercher ta sœur XD
et dans ce cas là, tu as très bien fait de poster ça après nouvel an! ah mer*** ouais tu postes ça après le 31dec 2009...
mauvais signe ça! paske si c'était un truc positif pour moi, tu l'aurai posté avant qu'on se voit!
et si c'est négatif tu attends après la rencontre ( c'est ce que je fais moi)
pouarf j'arrête de cogiter c'est mauvais!

sinon tu coupes en plein suspens pour plein de choses! la surprise, le spectacle, la décision de jack sur son fils...

j'ai une réclamation à faire! le prochain truc c'est l'épilogue, mais ça ne va pas! car tu n'as pas résolu l'intrigue à mon goût!
et l'epilogue n'est pas là pour ça! wiki l'a dit!

Citation:
C’est l’opposé du prologue et, comme celui-ci sert souvent à présenter au lecteur les personnages avant l’action, l’épilogue peut être employé à faire connaître ce qu’ils deviendront, l’action accomplie
 voilà c'est dit!
sur ce, je poste sans relire ce truc! sinon je vais changer un paquet de choses! et je sens que tu aimes me lire comme ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange