Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] De l'importance de la banane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Duam regardait le bibliothécaire, les yeux écarquillés. Elle ne s’attendait pas à ça, mais en même temps, elle avait bien compris qu’à Ankh-Morpork on pouvait s’attendre à tout. Elle avait juste été prise au dépourvu. La tête qu’elle faisait fit rire le Docteur.

Alors, 1-On se moque pas des gens comme ça .. et 2- excusez moi mais voir un orang-outan comme bibliothécaire, c'est un peu déroutant

Citation:
Y – Dites, c’est pas que je m’ennuie, mais j’ai un fils à retrouver et je pense que Duam serait contente de retrouver son petit mari.

D – Je plussoie.

heu, oui... j'aimerai bien retrouver mon petit sugar Wink

Citation:
G – Maître Potter ! Vous êtes enfin de retour ! J’ai bien cru à un moment que vous nous aviez oubliés. Je vois que notre bibliothécaire est ici, j’en déduis donc que vous avez rempli votre mission.

.. Maître Potter ... j'adôôôôre Laughing

Citation:
T – Vous allez nous aider bien entendu.

G – Euh… Hum hum… Est-ce vraiment nécessaire ? Mon statut ne se prête pas aux tâches physiques, j’en ai bien peur.

Allez zou au travail plus vite que ça Laughing

Citation:
T – Vous allez me faire le plaisir d’y mettre du vôtre. Mes compagnes ont risqué leur vie pour rapporter notre précieux chargement ! Alors, ne serait-ce que par égard pour elles, vous mettrez la main à la pâte, que ça vous plaise ou non !

Docteur 1 - Archichancellier 0 Mr. Green

Citation:
L’Archichancelier nous fusilla du regard, Duam et moi. Visiblement, la perspective de devoir mouiller la robe ne l’enchantait pas, surtout si c’était pour faire plaisir à deux femmes

Oubs... ... oh et puis zut ... tant pis ... Mr. Green

Citation:
R – ça m’a l’air bien petit, ça devrait se décharger rapidement non ?

Jamais se fier à sa première impression surtout quand ça concerne le Tardis

Citation:
R – Nous aventurer ailleurs ? Mais comment pourrait-on-nous avent… ooooooh ! Mais c’est plus...

Dx – Grand à l’intérieur ! C’est magnifique !

Et voilà .. encore un qui le dit ... mais on s'en lasse pas

Citation:
Y – Dites… Le bagage et le T.A.R.D.I.S… Il s’est passé quoi entre eux deux ?

T – Vous avez remarqué ?

D – Il faudrait être aveugle.

La réponse ! La réponse ! La réponse !!!!!!!

Citation:
T – Quand je suis venu la première fois sur le Disque-monde, il y a… ouh là ! Fort longtemps, j’ai eu le malheur d’atterrir près d’un poirier. Vous savez que je suis allergique au poirier. En plus, celui-ci était magique. Il a bien manqué provoquer une régénération chez moi. Je n’ai pas eu d’autre choix que de l’abattre. Mais comme je n’aime pas faire les choses gratuitement, j’ai mis mes talents à profit pour fabriquer un bagage avec le bois magnifique de cet arbre. Une fois abattu, je ne risquais plus rien, j’ai donc pu réaliser mon travail sans problème. J’avoue m’être un peu amusé.

Y – Mais… Et les pattes ?

T – La magie du poirier, combinée au pouvoir du cœur du T.A.R.D.I.S., ça a eu un résultat pour le moins surprenant. Mais je trouve que c’est extrêmement pratique de ne pas avoir à porter son bagage, pas vous ?

Citation:
T – Savoir-faire des Seigneurs du Temps. Mais bon, j’ai dû me résoudre à le laisser ici, trop difficile à tenir et K9 commençait à être jaloux.

Citation:
P – Quoi encore !

Dx – J’ai du bleu ! Vous allez pouvoir peindre à nouveau cette si belle Peau-lisse Beau-que-ce.

P – Ah ben c’est pas trop tôt ! Mais vous n’allez pas imaginer que je vais encore peindre ce truc ? ! ? Ça va pas la tête ?

Je pris pitié du pauvre Deuxfleurs qui espérait tant avoir une jolie image de sa « Peau-lisse Beau-que-ce » et me tournais vers le Docteur.

Y – Dites, j’ai une idée. Vous avez bien une imprimante et un ordinateur à bord ?

Yeles = ... quelle superbe idée

Citation:
je m’approchais de Deuxfleurs, Duam et le Docteur.

ça fait beaucoup de "D" ça Laughing Smile ) quoi, on s'en fiche???
Citation:
T – Vous n’oubliez rien ?

G – Hum, oui, pardon. Mesdames, merci à vous aussi.

Je voyais bien à son expression que ce remerciement lui coûtait énormément mais quel plaisir c’était que de voir la misogynie de l’Université être mise à mal par le Docteur.

mdr

Citation:
Dx – Promis ! Au revoir Maître Potter.

T – Vous pouvez m’appeler Docteur.

ah ben enfin

----------------

Citation:
T – En route pour Cardiff !

D – Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Y – J’en connais une qui est contente.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... suis en manque de sucre Laughing

Citation:
Y – Non, non… Rien. Mais ne te réjouis pas trop vite. N’oublie pas qu’on a une nouvelle à apprendre à quelqu’un.

D – Oubs, c’est vrai. Tu as une idée sur la façon dont on va s’y prendre ?

Y – Le meilleur moyen c’est de montrer la photo. Je te parie un café qu’il ne fera même pas attention.

c'est vrai ça ... Sad ça va pas être coton ...

Citation:
Y – On parie ?

Nooooooooooooooooooooooooon

Citation:
D – Ok, tope-là !

Sad trop tard... pourquoi??? jamais parier avec Yeles ... Surprised

Citation:
Le trajet pris peu de temps. Mais Duam le mit à profit pour se refaire une beauté. Elle voulait être à son avantage pour retrouver son mari. J’en profitais aussi pour me recoiffer. C’est vrai quoi, je n’avais peut-être pas de mari à retrouver, mais j’avais quand même encore un peu d’amour propre.

Mr. Green Mr. Green

Citation:
Le Docteur stationna le T.A.R.D.I.S. sur la faille pour faire le plein et nous sortîmes sur la place. Nous nous dirigeâmes vers la fontaine et nous positionnâmes sur la fameuse dalle.

yeah THE dalle .... on va faire sensation Laughing

Citation:
Myfawny nous salua au passage et lorsque nous arrivâmes en bas, Gwen nous accueillit à bras ouverts.

Myfawny !!!!

Citation:
G – Vous voilà enfin ! Maud, si tu savais. Ton Ianto était intenable ! Il a fallut que Jack lui ordonne de rentrer à l’appartement de l’autre Ianto pour qu’il se calme. Tu devrais aller le rejoindre avant qu’il ne pète définitivement les plombs.

si vous voulez bien m'excuser

Citation:
G – Dites, elles font souvent ça ?

Le Docteur leva les yeux au ciel.

T – Si vous saviez.
Y & D – Oï !
T - Qu'est-ce que je disais...

BOTSisters

Citation:
J – Doc ! On ne t’attendait plus ! Un Ianto en manque, c’était dur à gérer mais alors un second, en manque et inquiet, c’est véritablement l’horreur. J’ai songé pendant un instant à le cryogéniser. Mais on m’a suggérer de l’envoyer se « reposer » en dehors d’ici.

et cryogéniser mon Ianto ??? Surprised Surprised Nan mais ça va pas ????

Citation:
J – Mais qui je vois ? Yeles ! Quel plaisir de te revoir.

Jack s’avança vers moi et me prit dans ses bras, me faisant décoller du sol. Décidément, tel père, tel fils. Une fois qu’il m’eut reposée au sol, je me tournais vers Ianto pour le saluer. Il fut, comme à sa habitude, moins démonstratif que son aîné mais pas moins chaleureux.

Petit plaisir de l'auteue

Citation:
I –J’imagine qu’un petit café ne sera pas de trop.

Y – Franchement ? Ça sera avec plaisir !

T – Noir comme une nuit sans lune pour moi.

I – Je n’ai pas oublié Docteur.

café powa

Citation:
Cinq minutes plus tard, nous étions installés sur les canapés du Hub, à savourer le délicieux café concocté par Ianto.

le bonheur simple comme comme un café

Citation:
Je me tournais donc vers Ianto pour lui demander si, par le plus grand des hasards, je pouvais prendre une douche dans le Hub.

I – Pas de problème. Suis-moi, je vais te montrer.

Après une douche plus que réparatrice, je retournais auprès de Jack et Ianto. Le Docteur, qui les avait abandonnés un instant pour vérifier que le plein se déroulait convenablement, nous rejoignit.

No Comment

Citation:
Oooh eeee Ooooh ah ah ting tang walla walla bing bang Oooh eeee Ooooh ah ah ting tang walla walla bing bang

Citation:
Duam et son Ianto nous avaient préparé un repas et nous attendaient tous les quatre, Gwen étant rentrée chez elle pour retrouver son petit mari, pour le dîner. L’appartement de Ianto était tel que je l’imaginais, sobre et impeccablement rangé. Le couvert était dressé dans le séjour et une délicieuse odeur de sauce bolognaise embaumait l’endroit.

Bolognaise ??? y'avait rien d'autre ??? pâtes pour une telles révélation .. Surprised

Citation:
J – Rien de tel qu’un bon repas après de grosses émotions !

et encore t'as rien vu ...

Citation:
Ia – Je ne vous félicite pas Docteur. Si vous aviez perdu ma femme, je crois bien que j’aurais accéléré votre processus de régénération jusqu’à son terme.

et toc ... Ianto de Maud 1 - Docteur 0 Mr. Green ... il est-y pas chou mon homme ???? Mr. Green

Citation:
Le Docteur manqua s’étrangler en entendant la déclaration glaciale du Ianto de Duam. Celle-ci posa sa main sur celle de son époux, pour lui rappeler qu’elle était bien rentrée et que tout allait bien. Il lui fit un clin d’œil en retour. Ça faisait vraiment plaisir de les voir comme ça tous les deux.

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

Citation:
Lorsque la photo de Jack et Alya s’afficha à l’écran, le Ianto de Jack ne put s’empêcher de pousser une exclamation. Jack, de son côté, ne put s’empêcher de faire une remarque sur le physique avantageux de la jeune femme qui se trouvait à l’image. Puis il marqua un temps d’arrêt.

le temps que ça arrive au cerveaux via la case "je pense avec mon *biiip* ".... Laughing Smile )

Citation:
J – Hey ! Mais, je la connais ! C’est dingue ! Doc, tu as rencontré Alya ? Comment va-t-elle ?

elle a dû compter s'il se rappelle son prénom

Citation:
Y – Qu’est-ce que je t’avais dit. Duam, tu me dois un café.

D – Gna gna gna. Malin ça.

Sad Sad j'avais dit ..... plus jamais parier avec Yeles ...

Citation:
J – C’est… Il est… Doc ?

T – Oui, Jack. Je te présente ton fils… Jack.

J – Mais com… comment ?

I – Ne me dis pas qu’on ne t’a jamais expliqué !

Citation:
T – Alya n’a su pour sa grossesse qu’après ton départ de Villengard. Elle n’a jamais pu te prévenir. Si tu souhaites aller les voir et ainsi faire la connaissance de ton fils, je me ferai un plaisir de t’y conduire.

Je peux venir ... dis Docteur ?? ... je voudrais pas rater ça

Citation:
J – Merci Doc. Mais laisse-moi un peu de temps pour me faire à l’idée.

T – Aucun problème.

pas trop longtemps quand même ^^

Citation:
Y- Dites, j’aurais bien une suggestion à vous faire pour nous changer les idées. Y’a un spectacle plutôt sympa qui passe à Londres en ce moment. Si ça vous dit. Et bien sûr, si le Docteur est d’accord pour nous y conduire.

J – Un spectacle ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Moi je sais lequel

Citation:
I – Pourquoi pas. On manque de distraction ici.

J- Je ne te suffis plus

sacré Jack ...

Citation:
Y – Parfait ! En revanche, on va d’abord passer récupérer quelqu’un si ça ne vous embête pas.

D – C’est ce dont tu parlais tout à l’heure ?

Y –Yep. Et puis j’en connais une qui risque d’être surprise. Tu verras.

j'attends ça avec impatience

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:09    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Les meilleures choses ont une fin... (qui a dit OUAIS ! ) alors cette histoire touche à la sienne (de fin... non, pas de ça ici...)

Un grand merci à tous ceux qui ont traîné leurs yeux sur cette histoire. J'espère que ça vous à plu...

En attendant, je me remets de mes émotions et espère revenir à mon clavier très bientôt (s'pas gagné Sad )

EPILOGUE POSTE

Ah au fait...

missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 01:33    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

( même rallage que sur msn... c'est quoi ce titre sans aucun indice pour la première fois!)

Citation:
Alors, prépare-toi, on ne va pas tarder à partir. On passe te prendre et hop, go to Londres ! Ah, couvre-toi bien ! Il fait frisquet en Angleterre. Zoux !
tiens, comment je l'avais trop deviné... méga gna gna gna de la mort qui tue là!

Citation:
Zoux
y a un X à zou?????????? hé bé, j'y aurai pas songé, même s'il y en a plusieurs...

Citation:
Y – C’est bon, tout est réglé. C’est bien aujourd’hui qu’elle y va ?
qui? que? où? hein?

Citation:
D – Attends, je regarde… Oui ! On ne pouvait pas tomber mieux !
à chaque langage codé, je devrais vous jeter un caillou! ( ou taper du pied, mais vous ne me voyez pas là, donc c'est un peu inutile)

Citation:
T – Une botienne ?
ça me fait marrer de le lire dire ça!

Citation:
Y – Tout à fait. Je sens qu’on va bien rigoler.

D – Indeed.
désespoir d'incompréhension ( ou cerveau qui refuse d'admettre l'évidence qui arrive) en même temps je vois que je ne suis pas la seule perdue!

Citation:
Ia – Mais non, c’est ça qui fait leur charme.

Duam sourit à Ianto.
ils sont mimis! pouik pouik les joues!

Citation:
Ianto jeta un regard plus qu'explicite à Jack qui ne put s'empêcher de sourire en retour.
pouik puik les joues bis ( quoique un peu de pouik pouik les fesses serait tentant là)

Citation:
Y, D & T – Allons-y !
( gna gna gna personnel car je pense à une certaine scène de EoT)

Citation:
Une chose différait : elle nous y attendait de pied ferme. J’entrouvris la porte de la cabine et la fit entrer.
et pas willy? je croyais qu'il était avec elle! ( on voit qu'elle ne veut pas louper le voyage)

Citation:
L – Bien sûr ! Oh ! Mais y’en a du monde !
*soupir* il reste bien une petite place non? à côté de Jack, je vois un peu d"espace là? non?

Citation:
Laurence vira au cramoisi et balbutia un « hiiiiiii gna va » embarrassé puis elle salua rapidement Ianto avant de se diriger vers Duam et son Ianto.
ça s'arrange pas sa réaction face à Jack dis donc! ( finalement très fière de sa réaction face à John)

Citation:
Ia – Bonsoir. Enchanté de faire la connaissance de la fameuse belle-sœur dont Yeles m’a tant parlé.
Mais tout le monde a entendu parler de Laurence ( que du bien ne t'inquiète pas!)
ah tiens le doc, elle arrive à lui causer comme si de rien n'était! pourtant il a (presque) autant de charme que Jack!

Citation:
Y – Yep, sinon, on va louper le début !
il peut choisir l'heure d'arrivée le doc non?

Citation:
T - Aucun problème, j’ai ce qu’il faut. Il faudra juste que l’on attende que la salle soit éteinte pour entrer. On risque de ne pas passer inaperçu. Au fait, attrapez ça !
( toi tu as resongé à l'arrivée de Scott et des parents de JB hein?) Doc, tu marches sur mon sac quand tu veux! promis, je ralerais pas trop fort Mr. Green

Citation:
Il sorti de sa poche une série de clefs qu’il me tendit afin que je les fasse passer aux garçons.
les clefs pour passer inaperçu?? la chance!

Citation:
Une fois le contrôle passé, nous nous installâmes au balcon où sept places libres nous tendaient les accoudoirs.
rho un balcon trop bien!!

Citation:
Il faut dire qu’elle avait une place de rêve.
installée entre le doc et Jack tu m'étonnes!

Citation:
We are what we are, and what we are is an illusion.
big nostalgie en repensant à ce spectacle!!!
ahaha c'est fun Jack va voir JB XD

Citation:
On ne pouvait pas dire que Jack était des plus discrets mais comme toute la salle riait aux éclats
il riait plus fort que toi????

Citation:
I – Jack ! T’es vraiment tordu, c’est ton sosie.
Laughing Jack sans morale, sans gène!

Citation:
John était seul en scène, vêtu de sa robe en lamé, le souffle court, des larmes au bord des yeux. On pouvait entendre les mouches voler dans l’assistance.
( ou toute la salle qui n'arrête pas de tousser... jsuis sure que tu me comprends!!)
d'une beauté cette scène!

Citation:
Je jetais un coup d’œil sur ma gauche pour constater que mes voisins n’étaient pas plus frais que moi.
général ( attardement leger sur Jack )

Citation:
Ben quoi, j'aurais bien jeté un coup d'œil sous la nuisette moi !
je vois bien Ianto lui taper sur la main pour qu'il se calme un peu!!

Citation:
Le dénouement était proche et Simon Burke et John Barrowman étaient là, seuls en scène.
ah mon dieu, qu'il était beau là! le gros bug pour moi en le voyant là!

Citation:
Je les regardais tous les deux s'embrasser, la tête machinalement posée sur l'épaule de mon voisin.
héhé t'en profites, je lis ça!!

Citation:
C’est vraiment frustrant de voir à quel point les moments agréables passent bien trop vite et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, l’heure des saluts arriva.
beaucoup trop vrai ça :cry

Citation:
certains se dirigeaient vers la sortie des artistes pour se faire dédicacer leur programme.
moi! moi! moi! ( et une fois que je suis devant, hop gros silence!)

je ne ferais aucune remarque sur cet échange verbal entre les deux sœurs qui continuent à faire des cachotteries! c'est honteux!
Tiens pour la peine, gna gna gna!

Citation:
Quoi ? Vous êtes là ? ! ? Et vous ne m’aviez pas prévenue ? Bon, je vous attends « stage door ». Dépêchez-vous avant que je m’évanouisse ou que j’engueule quelqu’un.
euh... ( c'est quoi ce ton donneur d'ordre là XD non non non non)
bon j'attends confirmation noire sur blanc de ce que je pense avant de peter le cable officiel devant l'écran!

Citation:
D – C’est bon, elle nous attend. Vous venez ? Ah, messieurs, si vous pouviez mettre votre clef, ça serait sans doute mieux.
elle trépigne je dirais même Laughing

Citation:
Ianto, Jack et le Docteur s’exécutèrent.
c'est bien, ils écoutent! bien dressées les coco!

Citation:
Nous nous avançâmes vers notre amie. Elle se tourna vers nous en agitant son programme fraîchement signé en souriant.
tu crois que j'ai pas callé que tu fais exprès de ne tjs pas mettre le pseudo ou le prénom!!

Citation:
Mais c’est ton Ianto ? Ouah !
j'aime beaucoup le ouah Laughing oser le dire devant lui carrément XD Laughing

Citation:
Y – Je te présente ma belle-sœur Laurence.
la fameuse Laurence Mr. Green ( la chanceuse Laurence)

Citation:
? – Les gars ? Quels gars ?
tu es prise pour une fille là duam!

Citation:
D – Messieurs, permettez-moi de vous présenter Missy, Missy… les gars.
*relis quatre fois la phrase pour être mega bien sûre*
et toi tu me les présentes comme si de rien n'était??? tiens regarde Missy, j'ai rencontré des gens dans la rue!
c'est pas n'importe qui quand même!
ah mon dieu, mais je vais jamais pouvoir lire la suite, le flip!!! qu'est-ce que je vais dire face à eux?
oh pitié dis moi que je ne bugue pas comme avec JB!!!! ça serait trop honteux!
bon en même temps, je ne me vois pas lui taper la causette comme si de rien n'était!
bon zen, je peux lire la suite zen! je peux!
( les mains qui tremblent c'est tout sauf zen hein XD)

Citation:
Missy était restée là, la bouche grande ouverte, les yeux rivés sur les trois hommes qui venaient d’apparaître devant elle.
oh punaise le bug total là!
le cerveau s'est carrément arrêté de fonctionner je crois!
la honte monumentale!
je me moquais de Laurence, mais ca dépasse tout là!

Citation:
Mi - …
mais dis quelque chose XD
je vais pas rester plantée là comme une carpe quand même!
honte sidérale...

Citation:
J – Voyons Ianto, une si charmante demoiselle, je pense que tu peux la tutoyer. Captain Jack Harkness, enchanté.
ben voyons, déjà que je ne dis pas un mot! si lui en rajoute une couche, je suis finie!
(hey! il me donne quel âge pour me tutoyer Ianto! jsuis plus jeune que lui! je pourrais répondre ça hein! ca serait bien, mais non je ne dis TOUJOURS rien)

Citation:
Mi - … xfskq
alors même moi, je n'arrive pas à me traduire!

Citation:
Machinalement, Missy tendit la main en direction du Docteur, tout en regardant fixement Jack. Elle resta là, bouche bée.
Inquiet, le Docteur se tourna vers nous.
XD tain bac +5 et j'ai l'air d'une totale abrutie!!!!

Citation:
D – Euh, je crois que là, on la perdue… Il faut dire que ça fait beaucoup de Captain Harkness en une seule soirée.
oui oui, il ne faut pas surmener mon petit coeur!

Citation:
– Rho, tout de suite. Et si nous allions prendre un verre quelque part avec cette charmante demoiselle ? Tiens d’ailleurs Ianto, tu as raison, va voir John, histoire qu’il nous accompagne. Ça fait un bail que je souhaite le rencontrer.
s'il continue à m'appeler ainsi, je ne vais jamais jamais debugger!
attends j'ai bien lu! y a Jb qui vient! je vais pas dire un mot de la soirée XD

Citation:
John Barrowman s’apprêtait à monter. Celui-ci le regarda, tout d’abord surpris, puis finalement ravi. Ianto lui expliqua la raison de sa venue. John tourna la tête vers notre groupe et sourit.
il serait au courant??? ahhhhhh John qui sourit.... *soupir*

Citation:
Jo – Bonsoir ! Je suis vraiment ravi de voir que vous êtes venus assister au spectacle. Enfin, y’en a une qui est venue un petit peu plus souvent que vous d’ailleurs. Ça fait combien 3, 4 fois ?
il m'a remarqué! il m'a remarqué!! *sautille sautille*

Citation:
M - …
enfin là je vois bien que je ne sautille pas XD

Citation:
Enfin, si tant est que le fait de se trouver en compagnie de deux Ianto, un Jack, un Docteur et John Barrowman puisse s’appeler le monde réel.
c'est le monde du " j'ai vraiment trop bu de coca ce soir!"

Citation:
M – Hum ? Ouiii ? Oh pardon, je crois que j’ai buggué.
si peu, si peu!

Citation:
Voir les deux hommes se serrer la main était franchement surréaliste mais loin d’être désagréable. Laurence et Missy ne savaient plus où donner de la tête.
*sort l'apn et mitraille à fond*

Citation:
I – A la différence que Jack, lui, chante comme une casserole. Vous l’entendriez le matin sous la douche.
un mythe brisé!!!! ( par contre jsuis sure que la vue est aussi agréable pour l'un que pour l'autre!)

Citation:
D – Et de préférence un endroit où l’on sert du Coca.
yep coca

Citation:
M – Ah non ! Coca ou rien !
punaise, je ne cause jamais! et quand je cause, je suis désagréable!!! mais achevez-moi!!!

Citation:
Jo – Je me disais bien que je vous avais vu ailleurs qu’au théâtre. Miss blueB.
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( oui oui je viens de crier en live!! désolée les voisins)

Citation:
Missy vira au rouge pivoine, bafouillant un « désolée, pas pu m’empêcher »
be, voui, coca=Missy

Citation:
Missy s’était calée entre John et Jack.
jsuis au paradis je crois là
*petit nuage*

Citation:
Et comme John l’avait supposé, pas de Coca.
bon j'ai JB et Jack avec moi! je veux bien faire un effort et me passer de coca pour cette fois!

Citation:
Alors garçon, neuf Banana Daïquiri.
*et zou, missy dans les choux*

Citation:
Missy avait repris son débit normal et elle était en train de parler chiffon avec Jack, John et Laurence.
ça signifie que je cause vite, sans pause ça hein!

Citation:
Je me tournais vers Duam. Mon voyage avec elle et le Docteur s’achevait.
alors moi en fait j'ai prévu de m'accrocher soit à Jack, soit à JB! pas question de rester derrière!

Citation:
Je sortis de la pièce pour faire venir le premier serveur que je trouvais et lui demandais de nous prendre en photo. Je voulais à tout prix immortaliser cet instant, Dieu seul sait quand je reverrais tout ce petit monde.
je remarque heureuse, que je n'ai pas traumatisé ce serveur!

Citation:
Mi – Sans problème ! Mais il nous faudra ton mail. Tiens Yeles, tu peux passer mon appareil au serveur aussi ? Merci.
ben bien sur XD j'ne loupe pas une tiens!

Citation:
D – Hé hé, tu ne perds pas le nord toi.

Mi – Qu’est-ce que tu crois ? Je vais pas louper cette occasion !
on ne vit qu'une fois non?

Citation:
Je tendis mon appareil au serveur et posais celui de Missy sur la table à côté puis je retournais m’asseoir à ma place. Le serveur prit mon appareil dans ses mains et effectua quelques réglages.
*prete à gueuler sur le serveur s'il l'oublie*

Citation:
Tout le monde – TAAAAAAAAAARDIIIIIIIIIIIIS !
la troisième photo de votre voyage!

ohhh c'est fini???
on ne saura pas pour Jack et Jack jr???
on n'a même pas droit aux adieux larmoyants??? à une missy qui s'accroche????
ou alors tu nous concoctes la suite de tes aventures????

en tout cas, merci beaucoup de m'avoir inclue dans ce bout d'aventure ( héhé j'ai même pas eu des aliens pas beaux à ma farcir moi pour profiter de tous les beaux mecs)

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:17    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Bon, me revoilà, je sors enfin de ma léthargie et je compte bien rattraper mon retard...

Alors, j'avais pensé faire un commentaire global, pour gagner du temps, mais en fait, ce sera plus pratique de les faire chapitre par chapitre !!! Mr. Green

Donc :

Meeting the Bibliothécaire :

Alors, quand je vous ai quitté, vous preniez une photo avec Jack Jr et sa maman...

Et maintenant, vous revoilà (enfin !!! pauvre bibliothécaire !!!) sur Ankh Morpork !

Le Docteur va seul affronter la forte concentration d'octarine !
Dommage, ça doit être une expérience intéressante de se promener dans un air aussi épais (pas trop longtemps quand même...), moi j'aimerais bien essayer, juste pour voir ce que ça fait ! Confused

Enfin bref, les compagnes se retrouvent seules dans le Tardis et ça papotte autour d'un café, ah z'êtes pas des filles pour rien, toujours en train de jacasser ! Mr. Green
(non je rigole, me frappez pas )

Donc je disais, café !!!
Dis donc Maud, quelle veinarde !!!
Ton brave mari a partager son secret avec toi, pas la peine de te demander de me refiler la recette j'imagine...

Sinon pour Jack père, c'est sûr que j'aimerais pas être à votre place, comment lui annoncer un truc pareil ???
- "Tiens, Jack, au fait, pendant que j'y pense, t'as semé un moutard du côté de Villengard, il te ressemble comme deux gouttes d'eau c'est un truc de dingue !!!"
*Je t'autorise à utiliser cette phrase si ça peut t'aider* Mr. Green

Sinon, désolé pour tes enfants Maud, j'avais oublié qu'ils étaient restés dans le monde de Pete Crying or Very sad

Un coup de fil !!!!
Décidement, vous êtes tous accrocs au portable (dire que moi j'en ai même pas, ouais, je sais c'est dingue, mais ça existe encore ).
Doudou Laughing je me demandais qui était Doudou, pensais pas que ce serait la belle soeur...

Sinon bah... Bisous à tout le monde (Quoi ??? moi aussi j'ai le droit de faire coucou non !!!)

Alors, pendant que vous êtes entre filles, le Docteur rejoint finalement la bibliothèque et finalement, je me dis que l'octarine, ça doit pas être si marrant que ça...
En fait, ça me fait penser à ces rêves que je fais parfois et dans lesquels j'essaie de courir mais je n'y arrive pas et du coup je cours au ralenti, c'est assez atroce comme rêve, je déteste en faire des comme ça !!! (avec ceux où je mange du coton... enfin bref !)

Le Docteur parvient finalement à calmer le bibliothécaire et là...
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le bibliothécaire n'était autre qu'un...
(Pourquoi je ménage le suspense alors que tu sais parfaitement de quoi il s'agit ??? Rolling Eyes )
Un Orang-Outan !!!!!!!!! Laughing

Depuis le début, j'imagine le bibliothécaire comme une sorte de vieillard sénile et excentrique et en fait, c'est un singe !!!
Tu m'étonnes qu'il voulait des bananes !!! Laughing
Et ça explique son langage plutôt limité (par contre, ça n'explique pas comment il peut tenir une bibliothéque, mais bon, après tout c'est un singe libre, il fait ce qu'il veut...)

Et voilà, un chapitre de rattrapper, ça va aller vite, je le sens Laughing

Donc, bah cette fois je vais pas dire que j'attends la suite, puisqu'elle est déjà là...
Mais j'ai quand même hâte de savoir ce que tu prépares avec Doudou !!!

Bon, c'est re moi Mr. Green
Je vais éditer, pas la peine de mettre trois comms à la suite...

Donc je passe maintenant à "Une livraison et un bon dîner"

Alors, on commence par le bibliothécaire, j'ai déjà dit juste avant que j'avais été surpris d'apprendre que c'était en fait un singe, mais c'est sûr que lui parler et lui apprendre à utiliser un appareil photo ça doit être assez particulier comme expérience... Laughing

Le Docteur au secours de la cause féminine sur Ankh Morpork !!!
Dans les dents l'archichancelier

Entrée dans le Tardis...
Rincevent et Deufleurs semblent un peu moins surpris (mais pas moins émerveillés) que le Terrien de base, mais j'imagine que vivre dans cette ville (dont j'ai oublié le nom... ) doit préparer à tout !!! Mr. Green

Le bagage, voici donc son histoire, mélange de la science des Seigneurs du Temp et d'un poirier magique... Confused
C'est bien pensé Laughing
J'ai pas lu les bouquins, mais je pourrais presque croire que t'as trouvé l'histoire dans l'un des tomes... Okay

Bien, finallement tout s'arrange :
Bibliothècaire = Bananes
Mini Peintre = son bleu
Deuxfleur = photo souvenir de la Peau Lisse Beau Que Ce Laughing

Les adieux, c'est jamais facile, on comprend pourquoi le Docteur court toujours...

Bref, retour au bercail (Cardiff doit sembler bien terne et prévisible comparé à l'Université Laughing )
Ah non !! Pardon, pour Duam c'est juste le bonheur infini...

Wouaaa, Yeles, Jack ne t'a pas oublié, je suis sûr que t'as pas touché terre un moment après qu'il t'ai reposé au sol...

Une douche dans le Hub, après les trucs que t'as écrit ça t'as pas fait bizarre de te retrouver dedans...

Ensuite, un repas chez Ianto...
Et Gwen qui va retrouver Rhys (ou comment ce débarrasser d'un boulet, avoue !!!! Vilaine !!! Laughing )

Sympa l'idée du diaporama pour apprendre subtilement à Jack pour... Jack Smile
Bon, c'est pas une flèche sur ce coup là...
Et la nouvelle est pas simple à gérer !

Youhouuu !!!!
Un pestacle, un pestacle, un pestacle !!!! Mr. Green
ça devrait permettre à Jack de digérer (à Jack et à Ianto )

Je me demande qui va être cette personne que vous allez passer prendre... Confused

Mais le suspense sera de courte durée, puisque je vais de ce pas lire l'épilogue Mr. Green

Et voilà, on est reparti pour l'épilogue cette fois Mr. Green

Donc, le voyage se termine, mais quelle fin !!!!

On passe prendre Doudou lol (mais pas Gwen je remarque Laughing )

Laughing le mètre ruban !!!
(Tiens, penser à faire passer le mètre ruban dans la catégorie "objet à double sens"...)

Bien sur, j'aurais dû me douter que le pestacle c'était la Cage aux Folles avec JB en personne !!!
Deux pour le prix d'un du coup !!!

Séquence émotions, je payerais cher pour vous voir tous pleurer dans votre balcon Laughing

Tiens !!!
Mais qui peut bien être cette mystérieuse personne que vous comptez rejoindre ???
Qui peut bien balancer ce genre de phrase :
"Dépêchez-vous avant que je m’évanouisse ou que j’engueule quelqu’un." Laughing

Le mysère reste entier grâce aux petits ? qui remplace le nom...

"Tain, c'est dingue !"

MISSY !!!
Mais c'est bien sûr, enfin non, c'est Missy, mais je veux dire, c'est logique !!!!

Et la gros beugue...
Parce que c'est bien connu, Missy beugue devant JB, ou Jack enfin les deux quoi !!!
Et comme si ça suffisait pas, y aura effectivement les deux, Jack ET John !!!!!

Oooooh, et pour couronner le tout, John se souvient de Miss BlueB Mr. Green
Dis donc, elle devait être rouge comme une... myrtille !!!!
Ah ah ah !!! Humour de folie.........

Ah non, "rouge pivoine"...

"Missy s’était calée entre John et Jack."
Notons que c'est Missy qui se cale entre eux...

Incident diplomatique à cause du Pepsi !!! Laughing

Oh, Banana Daïquiri !
Faites gaffe, faudrait pas que tout ça vire à la ... (Non j'ai rien dit... )
Surtout si on ajoute les serveurs, là on s'en sort plus !!! (Non, toujours rien dit... )

Et voilà, nous sommes à la fin de cette aventure, mais Jack n'a pas encore rencontrer Jack Junior, je ne désespère donc pas de voir débarquer une suite prochainement ! Mr. Green

Donc, tu ne seras pas surprise si je te dis de te mettre au boulot Mécréante !!!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:48    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Super fin, ma chérie bon loin de "l'enquête" du jour. Mais c'est une super fin a laquelle on aurait tous aimé assister.

Que du Beau-Monde

Yeles & Laurence
Duam & Old Ianto
Le Docteur & Jack's Ianto
Jack & John Barrowman

J'adorrrrre !
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 15:44    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Hellow !!

Bon je commence mes cailloux avec du retard (oui beaucoup de retard Mr. Green )

Citation:
C’était l’été. Un été comme on n’en n’avait pas vu depuis bien longtemps. William était parti voir son père en Suisse, accompagné par sa tante. Pendant qu’il profitait de ses vacances, moi je profitais des miennes. « Mes vacances de maman », comme je me plais à le dire. J’adore mon fiston, mais de temps en temps, j’apprécie d’avoir du temps pour moi. Et puis, ça nous fait du bien à tous les deux de ne pas se voir pendant quelques temps et puis quel plaisir de nous retrouver après !

Des vacances pour maman, ça ne fait jamais de mal. Smile

Citation:
C’était dimanche et je m’étais levée tôt pour partir à la fraîche. Je voulais profiter de mon « célibat » pour me rendre au marché aux puces à Montreuil. Ça faisait un moment que je voulais y aller. J’avais une quête à accomplir. La quête du « Saint livre de Docteur Who » en français. Peut-être que là-bas je tomberais sur la perle rare, à un prix raisonnable si possible.

Le rêve... !

Citation:
Les vendeurs avaient déjà pour la plupart installé leur étal et j’avançais tranquillement au milieu de la cohue des badauds. J’adorais farfouiller aux puces. Des fonds de greniers, des objets improbables, des vieux souvenirs, pour quelqu’un qui, comme moi, passait déjà son temps dans le grenier de sa grand-mère, c’était le pied absolu.

Ca doit être trop bien les marchés aux puces ! Surprised

Citation:
Mon regard s’arrêta sur une vieille montre à gousset et je ne pu m’empêcher de sourire.

Doctooooor ? Are you here ???? Mr. Green
*sort*

Citation:
Je demandais au vendeur si je pouvais la regarder, juste histoire de vérifier quelque chose.

Citation:
Il tiqua légèrement alors je l’approchais de mon oreille. On ne sait jamais, des fois qu’un seigneur du temps ne se mette à me parler.

Laughing

Citation:
Je reposais l’objet au milieu de l’étal en remerciant le vendeur, regrettant qu’elle ne soit pas un peu moins chère, ça aurait fait son petit effet dans une rencontre Botienne, puis je continuais ma progression.

La classe ! Cool Dommage qu'elle soit chère... Sad

Citation:
Le premier que j’interrogeais ne voyait même pas de quoi je voulais parler.

J'aime pas ce vendeur !

Citation:
Après un exposé de plusieurs minutes, je me dirigeais vers l’étal suivant, avec le sentiment d’avoir accompli mon devoir.

Très bonne initiative ! Il faut prêcher la bonne parole ! Mr. Green
Faudrait penser à faire du porte à porte... Confused *je sors, je m'égare Laughing *

Citation:
Posées sur l’étal, je trouvais de vieilles éditions de Docteur Who, mais en anglais.

TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Citation:
V – Décidément, elle a du succès cette série !

Un fan de BOT serait-il passé par là ? Surprised

Citation:
V – ça fait plaisir à voir. Je regardais ça quand ça passait dans les années 80.

Faut v'niiiiir sur BOT !! Mr. Green

Citation:
Y – Vous devriez, c’est brillant. Vous connaissez BOT ?
V – BOT ? Non, c’est quoi ?

Y – Un site consacré à la série, un site francophone. Et il y a aussi un forum. Vous seriez surpris d’y voir ce qui s’y trouve.

Quand Yeles fait de la pub pour BOT. Mr. Green

Citation:
V – Malheureusement, non. J’ai vendu le dernier que j’avais à un monsieur tout à l’heure. Il était ravi d’en trouver un. Surprenant ce type d’ailleurs… Un peu difficile à suivre mais très sympathique.

Nooooon, il n'aurait pas osé... !

Citation:
Mais vous pouvez toujours essayer de le rattraper, il est parti dans cette direction y’a pas 5 minutes. Je l’ai vu tourner dans la première rue, à gauche. Vous ne pourrez pas le louper, il porte un grand trench-coat. En cette saison, faut être cintré quand même.

Il a osé ! Il s'achète des numéros de Doctor Who Magazine ! Surprised

Citation:
Un trench-coat ? Sûrement un fan hardcore.

Pas si sûr... Shocked

Citation:
Ce serait difficile de le convaincre, mais bon, ça ne me couterait pas grand-chose de tenter ma chance. Je remerciais le vendeur et partis dans la direction qu’il m’avait indiquée d’un pas rapide.

Quelque chose me dit que tu vas y trouver quelque chose de... GRAND ! Mr. Green

Citation:
Je tournais dans la petite rue qui se trouvait sur ma gauche mais je ne voyais pas d’homme en trench-coat. Je commençais à me dire que j’avais vraiment pété un câble et que je ferais mieux de faire demi-tour avant de me perdre, quand mon regard fut attiré par un détail particulier dans un renfoncement. Mon sang ne fit qu’un tour. Il faut vraiment que tu arrêtes les sucrettes ma fille, tu deviens grave !

Shocked Il semblerait que mon hypothèse du dessus soit de plus en plus "renforcée". Surprised

Citation:
Je me frottais les yeux et regardais plus attentivement. C’était tellement incroyable que je n’osais pas m’approcher. Elle était là, devant moi, la cabine bleue ! Ce cher T.A.R.D.I.S. ! C’était bien plus qu’un fan hardcore qui avait acheté ce livre. C’était le personnage principal ! Enfin, l’un de ses successeurs.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (c) Duam

Citation:
Ni une, ni deux, je sortis mon portable de mon sac et fouillais dans mon répertoire. Je n’avais jamais osé composer ce numéro depuis qu’il nous avait ramenés, Willy et moi, à la maison. J’avais le cœur qui battait à cent à l’heure, à la fois excitée et angoissée.

HUHUUUUUUUUUUUUU !

Citation:
T – Oui allo ?
Y – Docteur ?

T – Yeles ! Ça faisait longtemps dites-moi ! Comment ça va ? Et Willy ? Et Laurence ? Ça fait plaisir de vous entendre.

Y – ça va, ça va, tout le monde va bien. Dites Doc, vous pouvez sortir du T.A.R.D.I.S. ?

T – Sortir du… comment savez-vous ? Naaaaaaaaaaaan, ne me dites pas que…

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *cri d'hystérique*

Citation:
La porte s’ouvrit et une tête hilare apparut.

DOCTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !

Citation:
T – Mais si ! Brillant ! Mais entrez-donc ! On sera mieux à l’intérieur. Le café est encore chaud.

Le CAFE ?! Shocked

Citation:
T – Ah oui, je suis accompagné en ce moment. Une excellente compagne d’ailleurs, même si nos dernières aventures ont été plutôt… mouvementées, elle reste avec moi. Pour l’instant. Mais je crois que vous vous connaissez.

NOOOOOOOO WAAAAAAAAY !

Citation:
Il se tourna vers la jeune femme qui continuait de bricoler le percolateur en se trémoussant.
T –Maud… Maud !? MAUD !

Duaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Citation:
J’écarquillais les yeux, c’était bien qui je pensais que c’était ? La jeune femme sursauta et, retirant ses écouteurs, se tourna vers nous.

Shocked Surprised

Citation:
D – You are my voodoo child, my voodoo child, oubs, oui ? C’est… qui ? (puis, plissant un peu les yeux comme pour essayer de faire la mise au point) GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C’EST PAS VRAI ! YELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Retrouvailles entre BOT sis' !!!

Citation:
Duam se précipita vers moi et m’attrapa par les épaules avant que je n’ai pu dire quoique ce soit. J’étais tellement surprise de la voir là. J’avais pourtant lu ce qu’elle avait écrit sur le forum mais je ne pensais pas la trouver là, avec le Doc. Enfin, je ne pensais pas trouver le Doc tout court d’ailleurs.

C'est toujours très surprenant ! Laughing

Citation:
Y – Ben j’étais allée aux puces pour essayer de trouver un exemplaire en français de Docteur Who, mais visiblement, quelqu’un a été plus rapide que moi.

Le Docteur qui s'achète des mag's de la série, on aura tout vu ! Laughing

Citation:
Je lançais un regard sombre au Docteur qui me sourit un peu timidement.

Citation:
T – Désolé, je suis collectionneur.

J'le crois pas !

Citation:
D – Rho, tu devrais voir tout ce qu’il a dans le deuxième sous-sol ! C’est dingue ! Le paradis du botien. Depuis qu’il sait qu’il existe une série sur lui, il passe son temps à essayer de trouver des objets qui ont un rapport plus ou moins direct avec.

Laughing Smile ) Laughing Smile )

Citation:
D – Nous l’avons déposé tout à l’heure à Cardiff. Il tenait absolument à revoir l’équipe et voir les locaux. Mais si tu restes un peu, on pourra aller le voir plus tard. Tu peux rester ? Dis-moi que tu peux rester… Hein Doc, elle peut rester ? Une petite ballade ?

, Hein Doc' qu'elle reste ?! Mr. Green

Citation:
T – Si Yeles est d’accord, pourquoi pas.
Y – Plutôt deux fois qu’une !

Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! (nan pas le moteur de recherche ! *Mon Dieu que c'était mauvais comme blague ! *)

Citation:
T – Décidément ! Bon, si c’est votre choix et bien Allons-y !

Alonso ! Mr. Green

Citation:
Le T.A.R.D.I.S. se mit en branle, heureusement que je me tenais fermement. J’avais réussi à éviter le ridicule de la chute pour une fois.

Chuteuses professionnelle ! Dans mes bras !

Citation:
Au moment ou le Docteur passa la porte, il fut bousculé par quelque chose d’assez rapide et trapu. Une espèce de grosse malle… pourvue de centaines de pattes ? Une forte odeur âcre nous pris à la gorge.

Shocked Surprised

Citation:
T – J’ai bien peur que non. J’ai l’impression que nous sommes à…
Y – Ankh-Morpork ! J’y crois pas !

A suivre... Shocked

Yeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Mr. Green
Viens là un peu !

J'adore ! J'suis fan ! J'suis accroc ! Mr. Green
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 17:25    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

rhooooooooooooo, merci Uto ! ça faisait bien longtemps que j'avais pas reçu tes cailloux Mr. Green

ça me manquait
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:56    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Super ta fin. Après de telles aventures un bon moment de détente ça fait du bien. Et le fait d'avoir tout ce beau petit monde tout autour de toi, quelle chance !  Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:04    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Ouaahh !!
*les yeux dans le vague*

Je viens de passer une partie de l'après midi à lire tous les chapitres d'affilé !! OMG !! Difficile de rester de marbre devant autant de références, de répliques cultes, d'évènements, de cross-over, et j'en passe.

On commence tranquillement, une petite visite des marchés aux puces, et on se retrouve sur le Disque-monde, que le Docteur a déjà visité, avec SJ et K-9 a priori. On rencontre la MORT !! (excellent le sablier du Docteur avec les chiffres barrés !!)
Rincevent ==> ♥
Le Bibliothécaire, magnifique !!

Et on est transporté à Villengard, la planète aux bananes !! Tout simplement brilliant !! J'ai beaucoup aimé le personnage de Alya, et j'ai trouvé le lien avec Jack assez vite en fait (<== j'en suis assez fier d'ailleurs ^^)
Le moustique géant >< qui manque de peu de manger nos héroïnes !! Et le coup de la groseille écrasée !! Excellent !!

Bien sûr, le Docteur résout le problème en un coup de génie (quelque chose de normal pour lui ^^) et tout redevient normal.

Jack est donc le fils de Jack ^^
Et le mieux est de l'annoncer à notre Captain préféré. Je suis d'accord, si je devais avoir un enfant quelque part dans l'Univers, j'aimerais le savoir !!

Retour à l'Université avec les plants de bananes. Et enfin retour sur Terre avec un épilogue digne des plus grand cross-over qui puisse être !! Mélange de la réalité ultime avec le Docteur, Jack et Ianto, le Ianto de Duam et John B !! Normal que Missy bugue. Il ne manque que Tennant pour que ce soit l'apothéose !!

Alors un immense bravo à toi, Yeles, pour ce magnifique moment que j'ai passé ^^

Encore ><
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Pendant que Jack, Ianto et Ianto se préparaient, Duam débarrassa la table avec le Docteur et je me mis à l’écart pour passer un coup de téléphone.

Mon Dieu qu’ils sont serviables ces hommes-là, Bon, les 2 Iantos, ça m’étonne pas mais Jack et le Doc Shocked

Citation:
Y – C’est bon, tout est réglé. C’est bien aujourd’hui qu’elle y va ?

Yeah ça va être priceless !!!!

Citation:
J – Qui ça ?

la curiosité est un vilain défaut Môsieur « je-veux-tout-savoir »

Citation:
Y – Une amie.

Je regardais Duam et nous éclatâmes de rire.

Ia – Et c’est reparti.
T – Désolé, vraiment désolé.

BOT’ Sisters

Citation:
Ia – Mais non, c’est ça qui fait leur charme.

Gniiiiiiiiiiiiiiii …. Il est-y pas chou mon mari

Citation:
le monde était déjà à l’intérieur à l’exception du Ianto de Jack qui resta un instant sur le pas de la porte, le temps de s’habituer aux dimensions de l’endroit.

C’est sûr que la première fois ça étonne….  BIGGER ON THE INSIDE

Citation:
J – Non, ne sors pas ton mètre ruban, on ne va pas avoir le temps.

I – C’est malin ça. Comme si j’avais besoin de ça pour évaluer la taille des choses.

Ianto jeta un regard plus qu'explicite à Jack qui ne put s'empêcher de sourire en retour.

power !

Citation:
Y – Super. Alors…

Y, D & T – Allons-y !

Vous trouvez pas qu’on fait une équipe du feu de Dieu Mr. Green Mr. Green

Citation:
Jack s’avança, tout sourire, suivi de près par Ianto.

J – Laurence ! Comment vas-tu ?

Laurence vira au cramoisi et balbutia un « hiiiiiii gna va » embarrassé puis elle salua rapidement Ianto avant de se diriger vers Duam et son Ianto.

ça c’est le double effet Jack Harkness : 1-on s’immobilise 2-on dit n’importe quoi Laughing Smile ) Laughing

Citation:
L – Bonjour Duam ! Comment va ? Je suppose que c’est ton fameux sucre ?

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voui c’est mon Suuuuuuuuuuuuuuucre

Citation:
Y – Yep, sinon, on va louper le début !

et ça serait vraiment ballot Sad

Citation:
D – Mais au fait, comment on va faire pour rentrer ? On n’a pas de billets !

Pourquoi c’est toujours moi qui ait les question qui tuent ???

Citation:
Le Docteur agita une petite pochette en cuir noir en souriant.

… ben oui, of course

Citation:
Il sorti de sa poche une série de clefs qu’il me tendit afin que je les fasse passer aux garçons.

T – J’espère qu’il y en aura assez. Jack, tu as toujours la tienne ?

J – Yep Doc !

je crois que c’est une des rares chose dont il ne se sépare jamais

Citation:
Je m’intercalais entre ma compagne d’aventures et notre chauffeur. J’étais ravie de revoir ce spectacle, surtout dans de telles conditions. Laurence était calée dans son siège, un immense sourire lui barrait le visage. Il faut dire qu’elle avait une place de rêve.

Quelle belle brochette quand même ^^

Citation:
Y – C’est repartit !

D – Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation:
On ne pouvait pas dire que Jack était des plus discrets mais comme toute la salle riait aux éclats, ça passait comme une lettre à la poste. Lorsque John Barrowman fit son entrée sur scène, les hurlements éclatèrent dans l’assistance.

Jack et toi ensemble, certains devaient avoir la stéréo
et JOOOOOOOOOHN … I love your pink gloves

Citation:
J – Ouah ! Beau morceau !

I – Jack ! T’es vraiment tordu, c’est ton sosie.

J – Et alors ? Je peux tout de même apprécier non ?

Jack et ses hormones

Citation:
La première partie passa, encore une fois, à toute vitesse.

Ouais, beeeeeeaaaaaaaauuuuucoup trop vite encore une fois Sad

Citation:
John était seul en scène, vêtu de sa robe en lamé, le souffle court, des larmes au bord des yeux. On pouvait entendre les mouches voler dans l’assistance.

I… am… what I am… I am my own… special… creation…

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Citation:
Lorsque la lumière se ralluma à l’entracte, je sortis un mouchoir de ma ceinture banane pour essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues. Duam m’en demanda deux, visiblement, Ianto avait lui aussi été touché par l’interprétation du chanteur. Je jetais un coup d’œil sur ma gauche pour constater que mes voisins n’étaient pas plus frais que moi. Ce fut donc la distribution générale de mouchoirs en papier.

Allo les pompiers ! ya une innondation au Playhouse theatre !!!!!!!!! viiiiiite on va se noyer !!!!!!

Citation:
Une fois l’entracte passé, le spectacle reprit de plus belle. Jack ne put s'empêcher de remarquer qu'on aurait été mieux aux tables du premier rang, Ben quoi, j'aurais bien jeté un coup d'œil sous la nuisette moi !.

ben voyons … remarque y’a pas que lui
Citation:

Le dénouement était proche et Simon Burke et John Barrowman étaient là, seuls en scène.

La dada da, dada da, dada da, da da da... And I'm young and in love.

Rhoooooooooooooooooooooooooooo … et John dans son pantalon noir et sa superbe chemise blanche …

Citation:
Je les regardais tous les deux s'embrasser, la tête machinalement posée sur l'épaule de mon voisin. Ianto et Duam s'étaient rapprochés, se serrant la main un peu plus fort tandis que Jack et son Ianto se regardaient dans les yeux, visiblement en communion avec le couple qui se trouvait sur les marches du grand escalier.

On est-y pas meugnons tous les 6 (sorry Laurence … )

Citation:
C’est vraiment frustrant de voir à quel point les moments agréables passent bien trop vite et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire

Citation:
Y – Dis ? Tu l’appelles ou je le fais ?
D – Je lui envois un sms.
Y – Oki.
D – Je sens que ça va bugguer sévère.
Y – Tu crois ?
D – Allez, « envoi ». Y’a plus qu’à…

C’est pas un buggue sévère qu’elle va avoir … c’est THE buggue du millénaire Laughing Smile )

Citation:
Quoi ? Vous êtes là ? ! ? Et vous ne m’aviez pas prévenue ? Bon, je vous attends « stage door ». Dépêchez-vous avant que je m’évanouisse ou que j’engueule quelqu’un.

Missy dans toute sa splendeur

Citation:
Le Ianto de Duam étant plus vieux, il risquait moins d’attirer l’attention même si quelques jeunes femmes ne pouvaient s’empêcher de le regarder fixement. J’en surpris même une qui disait à sa voisine « T’as vu ? Il ressemble drôlement au gars de la série… Pas mal du tout. Elle a de la chance celle-là ! »

C’est MON mien ... nananèreuh … Il est à mouwah …

Citation:
Nous nous avançâmes vers notre amie. Elle se tourna vers nous en agitant son programme fraîchement signé en souriant.

Encore un !!!! :shock : mais elle va en avoir combien

Citation:
? – Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, salut les botsisters ! Ça fait plaisir. Ça fait longtemps que vous êtes arrivées à Londres ?
Y – Environ 3 heures.
? – 3 heures ? Seulement ? Mais comment ? Oh ? Mais c’est ton Ianto ? Ouah ! Et qui c’est ? Tain, c’est dingue !

La magie de … mais shhhhh ! pour le moment ..

Citation:
D – Disons que nous avons eu un petit coup de pouce. Vous êtes prêts les gars ?
? – Les gars ? Quels gars ?

TADAAAAAAAAAAM !!!!

Citation:
Le Docteur, Jack et Ianto avaient retiré leurs clefs. Missy était restée là, la bouche grande ouverte, les yeux rivés sur les trois hommes qui venaient d’apparaître devant elle. Ianto fut le premier à s’avancer pour la saluer.

I – Bonsoir, enchanté de faire votre connaissance.

Mi - …

et un bug UN !

Citation:
J – Voyons Ianto, une si charmante demoiselle, je pense que tu peux la tutoyer. Captain Jack Harkness, enchanté.

Mi - … xfskq

et de DEUX !

Citation:
D – Euh, je crois que là, on la perdue… Il faut dire que ça fait beaucoup de Captain Harkness en une seule soirée.

et voilà le bug n°3 Laughing Smile ) Allo Missy ici la Terre !

Citation:
J – Sauf que moi, je suis le vrai Captain. Le seul et l’unique.

I – Continue et moi je vais aller voir l’autre.

sacré Ianto ^^

Citation:
J – Rho, tout de suite. Et si nous allions prendre un verre quelque part avec cette charmante demoiselle ? Tiens d’ailleurs Ianto, tu as raison, va voir John, histoire qu’il nous accompagne. Ça fait un bail que je souhaite le rencontrer.

John et Jack face à face …. Xbxalze zcmbm zemuocg zazmrdvugc acdq (*Duam s’excuse, cette seule pensée l’a fait disjoncté)

Citation:
I – Bien Monsieur.

J – Arrête de faire l’imbécile et file tu veux ?

YES sir YES

Citation:
Jo – Bonsoir ! Je suis vraiment ravi de voir que vous êtes venus assister au spectacle. Enfin, y’en a une qui est venue un petit peu plus souvent que vous d’ailleurs. Ça fait combien 3, 4 fois ?

M - …

BUG number 5 … et pourtant, c’est bien lui qu’elle a engeulé à la séance de dédicace de son livre

Citation:
Y – Missy ! Youhou ?! Tu peux rejoindre le monde des vivants ?
M – Hum ? Ouiii ? Oh pardon, je crois que j’ai buggué.
D – Non, tu crois ?

… je peux affirmer que OUI elle a bien buggé

Citation:
Jack s’avança pour saluer son « double ». Voir les deux hommes se serrer la main était franchement surréaliste mais loin d’être désagréable. Laurence et Missy ne savaient plus où donner de la tête.

Lequel je regarde ??? lequel

Citation:
J – Captain Jack Harkness, enchanté de faire enfin la connaissance de celui qui m’interprète. Le casting a été plutôt bien fait.

JAAAACK… STOP IT !!!!

Citation:
I – A la différence que Jack, lui, chante comme une casserole. Vous l’entendriez le matin sous la douche.
J – Hey ! Jaloux va !

…. (ROOOOOOOOOXANE !!!)

Citation:
D – Et de préférence un endroit où l’on sert du Coca.

Missy le retour ! Hep hep hep … Y’a plus de papier

Citation:
Jo – Je connais bien un club privé. En revanche, ils ne servent peut-être que du Pepsi. Ça fera l’affaire ?

M – Ah non ! Coca ou rien !

:shock : :shock : comment elle lui parle … Surprised … remarque c’est Missy …

Citation:
Jo – Je me disais bien que je vous avais vu ailleurs qu’au théâtre. Miss blueB.

t’es repérée Laughing

Citation:
Missy s’était calée entre John et Jack.

y’en a une qui perd pas le nord hein

Citation:
Et comme John l’avait supposé, pas de Coca. On frisait l’incident diplomatique.

TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIS …
Citation:

T – Je pense avoir une idée qui va contenter tout le monde. J’avais eu un grand succès à Versailles avec ça.
Y & D & L – Oh oui !
T – Ah ah ! Je vois que vous connaissez vos classiques. Alors garçon, neuf Banana Daïquiri.

le retour !!!! BANANA DAÏKIRI

Citation:
Je me tournais vers Duam. Mon voyage avec elle et le Docteur s’achevait. J’avais vraiment passé un séjour fantastique en leur compagnie.

:cry : sniff … on va devoir se quitter… Sis’ …

Citation:
J’aurai un tas de choses à raconter à Willy à mon retour à la maison. Et cette fois, j’avais pensé à prendre plus de photos. Photos !

mais oui !!!! PHOTO !!!!!

Citation:
Je sortis de la pièce pour faire venir le premier serveur que je trouvais et lui demandais de nous prendre en photo. Je voulais à tout prix immortaliser cet instant, Dieu seul sait quand je reverrais tout ce petit monde.

mea culpa mea maxima culpa

Citation:
Jo – Une photo ? Je pourrai en avoir un exemplaire ?

Mi – Sans problème ! Mais il nous faudra ton mail. Tiens Yeles, tu peux passer mon appareil au serveur aussi ? Merci.

Pas folle la guêpe

Citation:
Serveur – Tout le monde est prêt ?
Tout le monde en chœur – OUI !
Serveur – Alors, un… deux… trois…
Tout le monde – TAAAAAAAAAARDIIIIIIIIIIIIS !

Cheeeeeeers !!!!

Voilà, encore un « meeting » qui se termine ... Crying or Very sad
Ce fut une joie de partager cette aventure avec toi Sis’ et tu te rends compte !!! on a visitéVilengard et on a rencontré John Junior Shocked qui l’aurait cru ???

Voilà pourquoi j’ai tardé à com’ cette super fic … j’avais pas envie qu’elle se termine surtout sachant ce que sera le prochain « Meeting »

Alors et à la prochaine Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:44    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

Citation:
Le soleil était déjà haut dans le ciel et Ankh-Morpork grouillait d’activité. C’était la plus grande ville du disque-monde. Située sur les plaines de Sto, c’était la réunion de deux cités : Ankh La Fière et Morpork La Putride. C’était une ville grouillante d’activités aussi diverses que le commerce, la tannerie et les abattoirs, des ateliers de toutes sortes, la banque

Cette ville a l'air plutôt... normale ?

Citation:
mais aussi le vol et les assassinats.

Ou pas Mr. Green Finalement j'ai rien dit. Laughing

Citation:
Il règne dans la ville une odeur qui lui est propre, un mélange d’eaux usées, de sang, de choux et d’épices, qui faisait la fierté des morporkiens.

yerk...

Citation:
Une statue en son honneur a même été érigée. On trouve un peu de tout dans cette ville, des humains, bien sûr, mais aussi des nains, des trolls et autres morts-vivants.

Des morts-vivants... Charmant ! Mr. Green

Citation:
C’est dans cette ville aussi que se trouve une institution aussi crainte que respectée : l’Université Invisible.

L'Université invisible... Elle sert à quoi si elle est invisible ? Mr. Green

*Mon Dieu que c'était nul...*

Citation:
Les enseignants qui y officient sont pour la plupart de vieux mages frisant la sénilité ou l’incapacité à exercer et sa devise est « Nunc id vides, nunc ne vides » (qui signifie à peu près « maintenant vous la voyez, maintenant vous ne la voyez pas »).

Pourquoi du latin... *sort de nouveau*

Citation:
C’est là que l’on y enseigne la magie à de jeunes garçons qui ont été jugés aptes à suivre cette instruction. Les femmes ne sont pas acceptées, à une exception près.

C'pas juste... *boude*

Citation:
Et voilà donc notre mage, courant après son bagage.

Confused
Citation:
Mais comment peut-on courir après un bagage me direz-vous ?

Ouais, tout-à-fait. Confused

Citation:
Il faut préciser que c’était un bagage magique fabriqué avec du bois de poirier intelligent et qu’il était pourvu d’une centaine de petits pieds.

POIRIER ?! J'me disais aussi que le Docteur avait ses raisons de ne pas aimer les poires...

Citation:
Rincevent en était l’heureux propriétaire.

Heureux propriétaire ? Confused

Citation:
Rincevent stoppa net et constata que, effectivement, le bagage avait tourné les pieds et revenait à toute vitesse dans sa direction. Le mage eut juste le temps de se jeter dans des sacs de pommes de terre providentiels qui se trouvaient sur sa gauche. Le coffre s’arrêta devant le T.A.R.D.I.S. et en fit le tour. Il semblait renifler la cabine bleue.

Qu'il aille pas non plus faire peur au Doc', le bagage...

Citation:
Deuxfleurs se saisit d’une petite boîte et se plaça devant le T.A.R.D.I.S.. Il ouvrit la petite porte qui se trouvait à l’arrière du boîtier.

D – Il y a assez de lumière ?

Un petit personnage se trouvait à l’intérieur. Il était en train d’installer un chevalet et fouillait dans ses tubes de peinture.

P – J’espère que je vais avoir assez de bleu ! Travailler dans des conditions pareilles ! ça ne devrait pas être permis.

Etrange... Confused

Citation:
D – Etonnante cette Peau-lisse Beau-que-ce non ? Et magnifique !

Peau-lisse B... O_o

Citation:
----------------

Le Docteur avançait dans la rue, regardant à droite et à gauche, tel un gamin devant des vitrines de Noël.

Laughing

Citation:
Duam et moi avions un peu de mal à tenir son rythme mais nous faisions tout notre possible pour ne pas être trop distancées. Je savais bien que la ville était peu sûre et il valait mieux ne pas perdre de vue notre chauffeur.

Quelque chose me dit que les ennuis vousz guêtent tous les trois... Confused

Citation:
T – C’est une étonnante planète, un monde plat et circulaire, une immense cataracte s’écoulant sur ses bords. Il est soutenu par quatre éléphants, qui sont eux-mêmes sur la carapace d’une immense tortue, la…

Y – Grande A'tuin.

Hum... Ô_o Ouais, et hum...

Pouf 5 ? Mr. Green

Citation:
T – Oh ! Une taverne ! ça vous tente une boisson locale ?

Y – Vous êtes sûr ?

T –Rooooooh allez quoi, qu’est-ce qu’on risque ?

D – Euh, vous, au pire, une régénération, nous par contre…

T – Alleeeeeeez, je suis sûr qu’on trouvera quelque chose de bon à l’intérieur.

Dans ce genre de situations, il n'y a qu'une chose à dire : Bonne chance ! Mr. Green
La régénération !! Laughing

Citation:
Duam et moi, nous nous installâmes après avoir longuement essuyé les chaises avec des mouchoirs en papier que j’avais eu la bonne idée d’emporter.

Yurk, j'imagine l'état des chaises.

Citation:
Ta – Alors, j’ai du jus de Youplà.

Jus de Youplà... O_o
Un conseil, n'en prenez pas.

Citation:
Ta – Pas d’arnaque hein ! J’en ai vu des hurluberlus dans votre genre essayer de me gruger.

T (souriant) – Aucun risque. Vous pouvez me faire confiance. Mes amies ici présentes restent pour m’attendre de toute façon. Et croyez-moi, je n’ai aucune intention de les laisser ici.

Ta – Si vous n’êtes pas revenu dans 5 minutes, je les vends comme esclaves sur le marché.

WHAT ?! Le Doc va quand même pas le laisser dire ça !

Citation:
T – ça ne sera pas la peine.

Visiblement, ça ne le terrorise pas plus que ça.

Citation:
Sans prêter attention au client qui se trouvait à sa droite, le Docteur prit le pichet et revint vers nous.

T – Voici du jus de Youplà.

D – De Youplà ? C’est quoi ça ?

T – C’est un fruit qui pousse aux environs. Une sorte de pomme. C’est de lui que vient le surnom de la ville, la grosse Youplà.

Une... pomme ?

Citation:
Y – Mouais… Z’êtes vraiment sûr que c’est de la pomme ?

+1 ? Mr. Green

Citation:
T – ça en a l’odeur en tout cas. Vous pouvez prendre trois choppes sur l’étagère et attendez-moi ici, je vais chercher de quoi payer.

D – Hein ? Vous allez nous laisser seules ?

Y – Ici ?! ça va pas ?

T – Pas de panique, je reviens tout de suite.

Toujours aussi inconscient... Nothing changes...

Citation:
Il n’y avait pas un bruit dans l’auberge. Le tenancier nous regardait d’un sale œil. Visiblement, il n’était pas très confiant. Mais ça, c’était assez courant chez les gens de sa profession, surtout compte tenu de la ville où ils exerçaient. J’avais reniflé le pichet et effectivement, ça sentait la pomme. Mais avec Duam, nous arrivâmes à la conclusion que nous préférions voir le Docteur gouter ce breuvage le premier. S’il se mettait à briller, on saurait à quoi s’en tenir.

Si jamais il se régénére, je rigole, mais alors ! Laughing

Citation:
Y – Ianto et toi alors…

Duam : Ding ? Laughing

Citation:
D – Ouiiiiiiiiiiiii ?

Mr. Green

Citation:
Y – Tu l’as présenté à tes parents ? Ils en pensent quoi ?

D – Euh… Tu n’as idée à quel point ça a été compliqué d’expliquer la situation à mon père. Surtout que Ianto et lui n’ont finalement pas beaucoup d’écart. Ça, il n’a pas vraiment apprécié. Maman, en revanche, elle était intenable quand elle a su. Il faut dire qu’elle connaît bien la série. Mais ça, tu le sais vu qu’elle m’avait accompagnée à Cardiff. Et puis elle adore le café de son gendre. Et ça, c’est…

Ah ah, les parents !
J'imagine la fierté pour la maman de Duam d'avoir Ianto pour gendre ! Mr. Green

P'is le café, eh eh, best ever !

Citation:
Y – Imparable.

D – Mais ! Arrête de finir mes phrases !

Yeles, sors de sa tête ! Laughing

Citation:
D – T’as vu le client qui est installé au comptoir ?

Y – Oui ? Quoi ?

D – Tu ne trouves pas ça bizarre qu’il ne se soit pas retourné une seule fois ? Même pas quand on a rigolé.

Gloups ! J'aime pas ça ! :S

Citation:
Y – Oh, tu sais, tout est bizarre ici. Et puis difficile à voir à quoi il ressemble avec sa grande cape noire et sa capuche.

Raison de plus pour s'inquiéter... Shocked

Citation:
Le Docteur entra de nouveau dans l’auberge, à notre plus grand soulagement et se dirigea vers le comptoir pour y poser les trois pièces d’or attendues.

Ouf ! Il est back ! Laughing

Citation:
Ta – Merci, ça ira pour cette fois.

T – Les bons comptes font les bons amis.

Je ne pense pas que le Tenancier soit du même avis.

Citation:
T – Je vous ai manqué ?

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c) Duam

Citation:
T – Ah oui ? Et de quoi ?

D – Des trucs de filles.

T (son sourire s’effaça un peu ) – Ah…

Le pauvre ! Laughing

Citation:
Y – Mais vous avez trouvé de l’or comment vous ?

T – Oh, j’ai vendu une bricole que j’avais au fond d’une de mes poches sur le marché. Je me doutais bien que je trouverais un client que ça intéresserait. Il n’y a pas vraiment de distributeur automatique ici.

Je me demande ce qu'il a vendu. Confused

Citation:
D – Bon, je vous sers ?

T – Vous n’avez pas encore bu ?

Y – On vous attendait pour trinquer voyons.

Mais quelle politesse !
Laughing

J'adore !!!!! Laughing
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

J'adore, y'a plein de références à des séries-films-livres, je suis même pas sûre de toutes les avoir vues ^^; En tous cas, très très chouette !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 16:56    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane Répondre en citant

super cette fic !
un sacré mélange, et plus que bavogène par moment... tu devrais fournir les bavoirs et serpillères !!!

pour conclure ta fic je n'ai qu'une chose à dire :

copyright "whome2"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: [Terminé] De l'importance de la banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange