Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 08:54    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

First a 0 %, mais il a quand même deux votes. Je n'ai pas encore vu tous les épisodes de l'ancienne série, mais je ne pense pas non plus que ça changerait mon vote.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:43    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
First a 0 %, mais il a quand même deux votes. Je n'ai pas encore vu tous les épisodes de l'ancienne série, mais je ne pense pas non plus que ça changerait mon vote.

D'un autre côté, le total des pourcentages ne fait pas 100% mais 93%
Je pense que le truc ne fait pas les arrondis très bien, parce que le 1er devrait être à 1% et le neuvième à 9% (tiens donc, 9 à 9% et 1 à 1%...) ainsi que 2, 3, 4 et 7 qui devraient être à 2% (selon mes calculs d'arrondis).
Et encore, là, on arrive à 99%... donc il reste un dernier centième caché, qui est en fait pour Six !

Ou alors, Ten pourrait lui donner un peu de ses votes lol

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:14    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour moi c'est Matt Smith , il joue d'une façon tellement bien que l'on s'y croit vraiment , il a un look et une façon de faire qui correspond bien à la série et qui donne envie de la regarder.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:56    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

La réponse de mon vote est dans mon pseudo !
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:10    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

ca se tient
Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:46    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Matt Smith !!!! :p
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 18:46    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Le onzième, Matt Smith ! Matt Smith ! Matt Smith ^^
Visiter le site web du posteur MSN
LLD
[Ood]

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:48    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Voilà, j'ai choisi mon préférer !! <3
Mais, le choix a été dur ... Je l'ai aime tous !!
Et j'ai choisi ..................... Ten !! <3

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 11:28    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Le choix et extremement difficille pour moi, mais, David Tennant et tellement, tellement ... Incroyable !! <3

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 18:43    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Petit bilan de mi-parcours pour les Docteurs de l'ancienne série.
J'ai eu du mal à me faire à One que je trouvais trop grumpy et pas très sympathique. Finalement il s'améliore au fils des épisodes et maintenant je l'aime bien ( "Mmmh?" ).
Je n'arrive pas vraiment à situer Two, parce qu'il y a énormément de reconstitués pour sa période et j'avoue ne pas avoir eu le courage de les regarder, bilan à priori positif pour son aspect clownesque (qu'on retrouve un peu dans Eleven).
J'adore littéralement Three, ses stuffs vénusiens (la berceuse OMG !), ses véhicules et la grande époque du Brigadier.
L'époque Four m'a paru looooongue, mais loooooongue, j'étais contente qu'il dégage. J'aime bien son look, mais lui pas tellement, à part sa voix qui est magnifique.
Enfin, j'en suis à Five et je sens, après un épisode et un peu plus, que ça va être définitivement mon Docteur préféré des Classics.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Misha
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 19:23    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Eleven.
Matt Smith est tellement talentueux <3

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 19:48    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Mmmh? ^^
(Pavé indeed...)

One
Lol, je le trouvais tellement décalé des Nine, Ten, et Eleven, que j'ai explosé de rire la première fois qu'il a fait son caniche frustré. J'ai pris ça comme si c'était un autre personnage, ce qui fait que je l'ai trippé de suite, c'est qu'après que je l'ai associé au docteur, notamment dans The Romans ou quoi. Sa mauvaise foi et son sale caractère me plaisent trop lol.
Plus tard, il m'a manqué son Mmh lol. Et j'avais eu trooooooooop du plaisir à le "voir" dans les épisodes multi docteurs. Même si dans The Three Doctors il est vachement diminué, sa fameuse phrase sur le dandy et le clown, j'ai dis "aye, the badass GrandPa is here".

Two
C'est vraiment dommage pour Two, et j'ai vraiment hâte qu'il nous le sorte ce bout de The Underwater Menace retrouvé il y a quelques mois. Ce sera toujours ça. Et ça reste mon fav chez les docteurs, alors qu'il lui manque beaucoup d'histoires. Ce qui fait que si on avait tous les épisodes, je le surclasserai complètement au dessus des autres. Puis la paire Two/Jamie est juste excellente ^^

Three
James Bond. Il est badass lui aussi. Et si au début j'avais du mal avec certains plans qui étaient lonnnnnnngs, j'ai énormément de plaisir à revoir ces épisodes maintenant. Que ce soit le Brig, Benton, Jo ou le Doc, ensemble il y a toujours un truc et je trouve ça juste énorme. Le Brigadier et Three marchent super bien lol. Et son venusian karate, aikido, et venusian lullaby, et venusian brushing bientôt tsé, il est trop fort. Et le duel Three/Two est énorme aussi. Three qui doit être le docteur le plus sérieux des onze réunis, le mettre avec le Two sorti tout droit d'un Chaplin, ça fait des étincelles xD

Four
Évidemment, Four, quand j'y suis arrivée je me suis dis "Ha! Alors! On attaque le Ze Docteur selon les Brit"... sincèrement, à part FANTASMER de le voir se manger l'écharpe à chaque pas (syndrome kéké on scouter: "Tombe, Tombe, Tombe, Tombe" quand ils se mettent sur une roue), et sa voix que je trouve sympa, je lui ai rien trouvé de particulier. J'ai plus ri avec certaines réactions de K9 que le Docteur en lui même... Quoi qu'au début avec Romanatrucmachinnomacoucherdehors j'avais bien ri quand elle se foutait de lui avec un soit disant syndrome de compensation ou je sais plus quoi, qu'il est vieux etc etc. Ma foi, il est bien, parce que c'est le Docteur, et parce qu'il a quelques accès d'égocentrisme sympa, mais bon... Et j'ai été contente de changer aussi après! C'est bien le premier que je me suis dis "ENFIN! Meurs!"

Five
Ohhhh Celery Man! Je l'adore lol, comme je t'ai dis Ahaim, rien qu'avec la scène de psychose dans le Tardis, j'étais morte de rire quand il nous refait toutes ses réincarnations. Il est jeune, bon, ça change, mais alors c'est la classe. Et il nous fait des coups au cricket sorti d'on sait pas ou lol. Sans spoiler pour toi Ahaim, je dirai juste qu'il craint un peu sur un aspect et un seul lol. Il prend plusieurs compagnons pour en avoir en stock comme pièces de rechange xD

Six
Lui a eu deux gros défauts: ses histoires et son suit. Ça doit pas exister un suit pareil. Quand ça me gonflait, je switchais VLC en noir et blanc, pour avoir les yeux moins agressés. Mais j'ai bien aimé ce docteur anyway. Colin Baker joue bien. Et son Docteur c'est sûr qu'il a vraiment rien à voir avec Five, ni Four, mais bon, pour moi c'est passé. Je regrette juste que sa mort soit vraiment bâclée.

Seven
Forever frustrated de pas savoir ce qui advient de Ace entre la fin de la série et le film... Je l'ai préféré à Six, même si son espèce de chandail avec les points d'interrogation me sortaient des yeux xD. Je l'aime bien. Et sur la dernière histoire, je feelais bizarre. Le odd feeling que tu sais qu'après des semaines de visionnages, tu auras plus à voir de nouveaux épisodes. J'ai du mal à imaginer pour eux l'émotion que ça a dû être de tourner le dernier épisode... Survival. Anyway, je l'apprécie beaucoup aussi.

Eight
Me baser que sur le film serait pas juste... je l'aime bien mais sans plus. Faut que j'aille voir ailleurs ^^

Nine
En voilà un de torturé, il sort de la Time War, et est meurtri au possible, pourtant c'est plus Ten qui arrêtera pas de s'excuser pour tout... Anyway, j'aime Nine. Et je dirai même, j'adore Nine, vu qu'on a que 13 épisodes de lui, que ces 13 épisodes je les préfère à ceux de Eleven, surtout que c'était la première saison "test" et pas non plus excellente, il se gave.

Ten
Bon, tout a été dit par tout le monde, je reviendrai pas dessus. Des trois Nouveaux, c'est celui que je préfère. Mais avec le recul et en ayant digéré les classics maintenant depuis quelques temps, je me dis qu'il ressemble pas trop au Docteur, mais est beaucoup plus humain. Un comble pour un alien... C'était mon préféré, jusqu'à ce que je mette la main sur les classic.

Eleven
Deux choses: J'ai rien contre Smith, qui est bon acteur pour le peu que j'ai vu ; mais il s'est VRAIMENT pas foulé pour le Docteur en reprenant quasiment tous les traits ou presque de Two. Et j'aime PAS DU TOUT le travail de Moffat. Donc une chose cumulée à l'autre font que c'est probablement le docteur que j'aime le moins. Mais en grande partie à cause de l'histoire. Tout comme Six.
... Sauf que Six lui, est un personnage qui sent pas le réchauffé.

Mon ordre alors... mais ça change toujours pour les 5 meilleurs, mais en ce moment:
1: Two
2: Three
3: One
4: Five
5: Ten
6: Four
7: Seven
8: Nine
9: Six
10: Eleven

Je compte pas Eight, qui a vraiment une place à part. Bon là dedans faut penser quand même que je regarde très souvent un épisode random de chaque, un soir sur deux pratiquement. Et j'ai toujours du plaisir, surtout pour les classics qui sont devenus mes épisodes préférés au fil du temps. Mais j'ai essayé d'inclure Eleven un moment donné, et je me suis rétractée. Faut toujours être concentrée à 300% pour comprendre que le quart des épisodes, c'est pas pour moi.

One est 3è. J'assume mon choix. Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 23:04    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Enfin, j'en suis à Five et je sens, après un épisode et un peu plus, que ça va être définitivement mon Docteur préféré des Classics.

Il se passe quelque chose de grave, les gens. Five, épisode après épisode, est en train de donner des coup de pieds à Ten pour le virer de la première place dans mon petit coeur. Non, mais quand je vois cette tête là, qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 23:45    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Qu'avec VLC tu dois regarder les settings pour la couleur lol. Five était plus en couleur chez moi xD

Mais tu as bien raiiiiison. Vive les classics vive Five. Et vive Two (oui y'a pas de mal à se faire plaisir lol)
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 04:39    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Five était le docteur favorit de David Tennant donc profite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange