Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 15:19    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour Matt même si en réalité j'ai 2 docteurs préférés : Matt & David.
L'un à déjà énormissimement de votes alors j'encourage le petit dernier qui le mérite amplement ! Wink

C'est assez difficile de juger leur performance parce qu'ils n'ont pas tous bosser sur les même scénarios.
Pour moi Matt est bien aidé par le contenu des épisodes en eux-même. Mais en dehors de ça j'admire son jeu, je trouve qu'il donne un petit côté fun et décalé au personnage avec un côté "maladroit" que j'aime beaucoup.

David lui est simplement un acteur fantastique ! De tous les acteurs au monde il doit être dans mon top 5. Il est talentueux, on ne peux pas lui retirer ça. Je repense souvent à sa fin en tant que docteur et à l'émotion qu'il à sut faire passer. La colère, la tristesse, on passe par un tas de choses très émouvantes et il est juste phénoménal !

Okay

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 22:09    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour 4th doctor
David Tennant ,lui dois beaucoup , et si tennant est mon chouchou^^
il faut rappeler que mr Baker avait un sacré charisme ...
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:45    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Si je ne suis pas obligé de choisir, je ne choisirais pas. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs ? Mr. Green

Je ne veux pas choisir, parce que j'estime que chaque incarnation du Docteur est géniale. Chacune a des défauts qui nous rebutent et des qualités qui nous attirent. Je sais, je ne me mouille pas Laughing

Certains diront qu'ils préfèrent l'irascibilité (?) de One au comportement puéril de Eleven. D'autres déclarent que Four est très représentatif et qu'il est par conséquent le meilleur. Ceux qui ne connaissent de DW que la nouvelle série pensent que David Tennant est ZE DOCTOR et que rien ne pourra changer ça. Je ne veux pas être désagréable, mais je pense que ce ne sont pas les différentes incarnations du Docteur qui importent. Pourquoi ? Parce que le Docteur reste le Docteur, peu importent son physique et son caractère.

Mes chères consoeurs, mes chers confrères, retenez ceci, car cette phrase deviendra dans quelques années notre crédo : il n'y a qu'un seul et unique Docteur. Il va juste chez le coiffeur de temps en temps Wink

Comment ? Je... ah, je dois choisir ? Ah bah, dans ce cas... euh *longue réflexion* bouarf, euh *très longue réflexion*... bon, ben, comme je ne connais pas trop l'ancienne série, je vais voter pour Ten Smile

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:43    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

One est pas irascible xD, c'est juste qu'il est incompris xD. En vrai c'est un bisounours qui s'assume pas ptdr

Ok je sors. 
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 23:07    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Juste une ptite remarque, je lis souvent qu'eleven est plus puéril et "bon enfant" que les précedents, particulierement par rapport à ten, perso, je dirais que c'est le contraire.

Eleven a pour moi vraiment le comportement d'un homme vieux, qui dit et fait des betises de gamin comme un vieux le fait, tout en portant le poids de sa longue vie et qui accepte le passé.

Ten me donnait toujours l'impression de fuire en avant, j'avais l'impression de voir un mec en pleine crise de la quarantaine mélangé à un soldat survivant (ptsd).

Bref, amusant de voir les différentes perspectives sur nos docteurs (qui sont tous géniaux comme ça a été dit plus haut).
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 11:03    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

killer a écrit:
Juste une ptite remarque, je lis souvent qu'eleven est plus puéril et "bon enfant" que les précedents, particulierement par rapport à ten, perso, je dirais que c'est le contraire.

Attention, le personnage en lui-même n'est pas puéril. C'est même, pour moi, la plus sombre et la plus tordue de toutes ses incarnations (bon, là, je ne compte ni Seven ni la présumée métamorphose du Docteur en Valeyard). C'est plutôt qu'il se comporte comme un enfant pour cacher à ses compagnons qu'il est vraiment dans le pétrin ^^

Enfin, je me comprends...

killer a écrit:
Eleven a pour moi vraiment le comportement d'un homme vieux, qui dit et fait des betises de gamin comme un vieux le fait, tout en portant le poids de sa longue vie et qui accepte le passé.

Voilà, en fait, c'est comme ça que j'aurais dû formuler Smile

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:03    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
C'est même, pour moi, la plus sombre et la plus tordue de toutes ses incarnations

Je suis tout à fait d'accord avec ça !
Je me demande jusqu'où va nous mener ce côté très sombre d'ailleurs, et j'adore comment cela s'insinue à sa personnalité. C'est très bien fait.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Gallifreyan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour ten
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

C'est vraiment trop dure entre le five,le nine et le ten

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai tout vu maintenant (ou presque, il me manque quelques reconstitués de Two), je peux donc faire une vraie liste.

1er et 2ème : Au coude à coude, avec une toute petite avance pour Five : Five et Three.

3ème et 4ème : Juste derrière : Nine et Two. Two, le trop grand nombre d’épisodes manquants ne me permet pas de le classer vraiment. Mais ceux qui sont encore visibles sont excellents.

5ème et 6ème : One et Seven . One, qui a une place particulière dans mon cœur, mon Grand-Père grognon. L’original, comme il dit.

7ème : Ten, qui ne conserve cette place que grâce à sa relation particulière (non, non, pas dans ce sens là, je vous vois venir, juste amicale Wink ) avec le Maître.

8ème : Six que j’aime bien, malgré qu’il ne soit pas aidé par son horrible compagne Peri.

9ème : Eight, parce qu’on l’a à peine vu, mais il avait du potentiel, dommage.

10ème : Four, resté trop longtemps le Docteur, j’ai souffert en regardant ses dernières saisons.

En dernier, loin derrière : Eleven et la saison 7 ne va pas l’aider à gagner des points.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Mar 8 Jan 2013 - 22:11; édité 3 fois
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté Five.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:06    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Le 10ème Docteur est mon préféré Mr. Green C'est juste que c'est avec lui que j'ai commencé la série ( en tant que super flemmarde, j'avais la flemme de commencer à la saison 1 donc j'ai commencé à la deux u_u mais j'me suis quand même rattrapé quand j'étais en manque de la série!!)

Sa bonne humeur fait plaisir à voir, on adore son humour, ses bref! Et aussi évidemment, on adore aussi son côté sombre qui en fait un personnage encore plus attachant. On sent très bien sa solitude, son côté je-suis-désolé dès qu'il ne peut pas sauver quelqu'un, sa culpabilité... et il juste brisé mon coeur à la fin x_x c'est pourquoi j'ai eu énormément de mal à accepter le 11ème Docteur. Surtout que je suis passée de The End Of Time à l'épisode 1 de la saison 5 en une journée donc j'étais toujours en "deuil" x) Mais c'est bon maintenant, j'aime beaucoup Eleven et son côté gamin qui nous fait tant rire. Son côté sombre est peut-être moins réussi... il a un côté sombre on le sent bien, mais bien que j'adore Matt, David faisait vraiment tout passer dans les yeux on en était scotché quoi!! Mais Matt sait quand même jouer les côtés sombres du Docteur... en moins bien c'est tout Wink

Nine... bin je l'aimais bien aussi, mais moins que 11 et 10... en gros tous les Docteurs que j'ai vu sont pour l'instant bons, mais j'ai un faible pour Ten alias David <3

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
DR_who_c_tro_bien
[Ood]

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:19    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Mon doc préféré ? Quelle question, je répond sans hésitation " partons dans l'aventure du 10eme Docteur "

Bien sur le Docteur préféré de la majorité est David Tennant, et je partage ce avis, il est drôle à faire n'importe quoi. Sublime Docteur, rien à dire.
Tous , me remplissent le coeur.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 09:18    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Mince j'ai déjà voté aussi, avant de commencer les classiques Sad

Alors oui j'avais mit Ten à l'époque mais j'avoue que je le mets à peu près à égalité avec Three (Pertwee tu me manques!!!). Si je pouvais encore voter je mettrais Three parce que ça me fait mal de le voir avec seulement 1%. Il mérite d'être connu, reconnu et admiré Mr. Green

Pour le découvrir on commence bientôt son ère avec le marathon classiques : Rejoignez-nous!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 10:09    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Hahahahhahaa Et Ben moi j'avais voté pour les classics. J'ai prévu le coup LOOOL x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange