Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:17    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

C’est encore une pierre à rajouter à l’édifice « j’étais jeune et insouciant » ^^
Mais bon je considère pas (encore) Three comme meilleur que Ten. Les deux séries sont tellement différentes.

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 12:07    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Il faudrait surtout débloquer le sondage pour permettre de changer son vote.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:46    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Merci à Midori d'avoir modifié le sondage. Vous pouvez changer vos votes désormais, si votre coeur a changé de Docteur. Le mien est passé de Ten à Five. Smile

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 20:25    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Bon, comme j'ai récemment vu les Classiques (eh oui, deux mois, c'est récent, pardon), mon coeur est également passé de... je ne sais plus quel Docteur... à One. Oui, je sais, je n'ai pas vu tous les épisodes classiques. Mais j'adore Tonton Billy !

...

Sur cet avis très constructif (et qui ne parle pas de chaussettes, comme vous avez pu le constater), je laisse la parole à mes éminents collègues botiens. Wink

Dernière édition par Matt181095 le Jeu 11 Oct 2012 - 18:47; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 23:57    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

C'est bien. Bon petit poulain.
CrrCrr
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:03    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

À l'instar de vous tous, (la majorité en tout cas) j'ai voté pour David Tennant (mais qu'il est drôle ce cher Tennant.) Quand bien même, je dois dire que je trouve Nine bien plus compétent et hum... Discipliné que les Doctor qui ont suivi (même si Eleven semble changer dans cette saison 7...) Cela est peut-être dû au fait qu'il sortait d'une période de guerre, mais malgré tout il me semble qu'il est plus adroit et capable de gérer des situations que le Eleven de la saison 6 qui est une Brel -selon moi- quand il ne s'agit pas de penser à '' mais comment allons-nous nous en sortir '' face à la narration foiré de cettedite saison et des twists scénaristiques foirés de cettedite saison.
Après je ne vais pas m'étendre plus loins puisque mes connaissances sur la série originale restent vagues... Quoique Four était assez génial dans son genre je trouve.

Dernière édition par CrrCrr le Mer 10 Oct 2012 - 14:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:08    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

lina a écrit:
C'est bien. Bon petit poulain.

Moi, un poulain ?!? pas content

De toute façon, je pense que mes goûts vont changer avec le visionnage des futures saisons. Wink

Dernière édition par Matt181095 le Jeu 11 Oct 2012 - 18:48; édité 1 fois
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour avoir vu un peu de chaque, je pense que ma préférence irait pour Matt Smith, avec Troughton pas loin derrière. Troughton parce que c'est selon moi celui qui a énormément contribué au personnage du Docteur tel que je l'apprécie, Matt Smith parce qu'il l'approfondit encore plus - comparé à Tennant qui, malgré son jeu, possède un personnage plus fade, selon moi.
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:50    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Tom Baker. Quand je me suis lancée dans la série classique, j'ai commencé par lui parce qu'on me l'avait conseillé. Et je l'ai adoré. Après, je les adore tous, mais il faut bien choisir, donc, Four is my Doctor!
Visiter le site web du posteur
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 05:23    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Mon avis pourrait changer en visionnant les anciennes saisons mais j'ai voté pour Ten ... je l'adore, tellement expressif et lunatique ...

Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:15    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Comme ça je dirais Ten, mais j'aime beaucoup five four et seven (et de plus en plus six)
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:24    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Moment epic quand un poll de DoctorWhoTV sort ça:

Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:27    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pas possible, eleven>ten ? Nan... Par contre c'est drôle de voir que finalement six est bien classé.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:35    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Six est génial si on prend les audios!

Si on compte le hors canon, Six a la médaille de bronze pour les docteurs favoris ^^. Et si on se contente QUE du hors canon, je me demande si c'est pas celui que je préfère... Mais ça serait un peu injuste pour les trois premiers docteurs, même si Two est bien incarné par Frazer Hines ou Troughton fils... À creuser.

Two toujours indétrônable. Mais effectivement ce que je voulais soulever avec ce poll pour les iPossesseurs c'est que les classics sont bien placés! Six et Two qui trainent souvent la patte derrière ici... Ten à égalité avec Two!!! Et Six devant Five!!!

Le poll est tout récent, faudra voir comment il évolue mais c'est intéressant du coup de voir Smile
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:56    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Personnellement, j'ai écouter assez peu d'audio, en revanche j'ai vu tous les épisodes de 1974 à aujourd'hui et la saison 22 (six) est l'une de mes préférées avec la 13 (four) et la 26 (seven).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange