Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 00:18    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

goldoduck a écrit:

Je voulais voter pour mon compagnon préféré mais je ne trouve pas le sondage. Confused  Et ce que quelqu'un se sent le courage de le mettre en forme ? (joke)

Je ferais peut être ça mais je ne mettrais que les plus célèbres . Wink

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je ne peux pas voter car je ne connais que les Doctor 1, 9 et 10. Il m'est donc difficile de faire un choix objectif car je ne connais pas les autres.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 18:05    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

c'est fait, pour moi, il n'y a pas meilleur que DAVID TENNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:55    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai vu la plupart des docteurs et le cinquième, huitième et Ten serait mon trio mais C'est Tennant sans conteste car c'est l'acteur qui s'est remarquablement approprié la mythologie du Docteur.

Et son départ aura quelque chose d'assez traumatisant et Eleven devra se surpasser pour que je ne le haïsse pas !!
Losken
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 08:00    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'aime beaucoup David Tennant, mais j'ai toujours préféré Christopher Eccleston, je trouve qu'il avait "quelque chose en plus". David Tennant a parfois tendance à m'agacer dans son jeu d'acteur... Par contre, difficile de pouvoir les comparer à tous les autres docteurs précédents lorsque l'on n'a pas vu toutes les séries !
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 09:34    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Vu que je n'ai vu que la deuxième série,je n'avais le choix qu'entre Eccleston et Tennant,et je préfère de loin David Tennant.
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 11:16    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Bon bah, je dirai Ten.
Mais j'ai eu une grosse grosse hésitation avec Nine (ce sont les deux seuls que je connaisse).
Mon premier épisode de DW était avec Ten (je suis tombée amoureuse de ses cheveux), mais Nine... c'est Nine quoi ! C'est lui qui m'a fait aimer la série, j'ai pleuré son départ pendant une semaine, je me fendais la poire quand il souriait... Crying or Very sad

Mais finalement, Ten a eu ma préférence. Parce que je sens que je ne vais pas pleurer une semaine à son départ, mais pour le restant de mes jours. Parce qu'il me fait rire et pleurer à chaque épisode, parce qu'il a eu trois saisons au lieu de une.

Enfin bref, c'était un choix très difficle, mais David Tennant, c'est quand même David Tennant...
J'adore la voix qui part dans les aigus, les cheveux, le regard triste, tout quoi... Wink

Dernière édition par Lolotte le Mar 3 Nov 2009 - 20:39; édité 1 fois
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:49    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Oué c'est sur que c'est très difficile de choisir entre les 10 Doctor, ils ont tous "un petit quelque chose" .

Mais bon, faut choisir, donc même si au début, ça a été dur la régénération entre Nine et Ten (il m'a fallu plusieurs épisodes pour que je m'adapte), j'ai quand même choisi Ten. Il a LE TRUC en plus des autres. Et puis, j'aime beaucoup sa personnalité (même si les autres étaient bien).

David Tennant reste mon "chouchou". Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:34    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je vote pour Hartnell !!

Bon , ok , c'est vrai que je suis en plein visionnage de ses épisodes mais franchement je l'adore !!

Par contre , faudrait mettre la possibilité de modification de vote. Si certains d'entre nous venaient à découvrir un nouveau Docteur et à modifier son vote en sa faveur... tu vois où je veux en venir TND Wink
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:23    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je n'ai vu que Nine et Ten donc dur dur de dire pour les premiers, mais pour l'instant je dis : Ten !

juste parce que ben... déjà parce que j'adore David Tennant... et puis j'aime bien sa personnalité Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:59    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour Tennant ! Mais bon je ne connais que les performances des deux derniers docteur. Et les versions BD !
TorchWho's
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:02    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'en connais que deux bien sur alors bon, j'ai voté Tenant.

Une vraie pile j'adooooooooooore C'est celui qui m'a le plus touché.
Mais le nine est terrible aussi et il y a des moments où je l'ai beaucoup aimé aussi, où il a été très touchant.

Donc ca restait un vote entre les deux difficiles mais mon choix est fait. Tenant est trop fort.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 05:29    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

A voté
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:59    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Moi c'est sur et je changerais jamais, Vote 10 je l'adoreeeee ^^ Il a un humour hors du commun.
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:40    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Oh tiens j'avais jamais voté.. (vive les remontées de topic  )

J'ai voté pour le 2e Docteur, parce c'est mon chouchou chez les "anciens", mon p'tit Docteur à moi, et que je l'aime

Mais j'ai volontairement écarté Nine et Ten vu que c'était assez logique qu'ils seraient en tête et que Ten remporterait la cacahuète Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange