Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 16:01    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

C'est clair que la saison 22 est meilleure que la 23 de mon avis xD

Pour Four, moi aussi j'aime bien les 2 premières. Et pour Seven, même avis.

Pas bien le monsieur de zapper les 11 premières années. Pas biennnnnn
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 16:06    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je les ai pas zappés, je les ai pas touts vus. J'ai vu la saison 7 en entier, presque toute la saison 11 et un peu du reste du troisième doc. J'ai vu tout les épisodes dispo en entier du 2e doc et en ai traduit plusieurs, enfin un (tomb of the cybermen) Et le premier doc j'ai vu preque toute la saison 1 et un peu du reste.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:57    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Il y en a plusieurs maintenant du second docteur dispo en streaming Smile
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:30    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je voulais dire, sans épisodes perdus
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 23:34    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté Nine. Bien que j'aime aussi Four et Ten en troisieme position. Même si les deux dernières marches du podium peuvent encore changer au fur et à mesure que je continuerais mon incursion dans les anciens Who. Mais Nine forever pour la première place.
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:20    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

C'est dommage de voir que six n'a aucune voix... C'est pourtant un bon doc.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:27    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

En dehors de son côté Terminator dans la série oui. Et dans les audios il est juste excellent. On peut pas voter pour plusieurs ça aurait été mon second choix Smile mais bon... Il y en a pas un pour détrôner Two pour moi, je changerai certainement pas mon vote lol

Sur l'application iwho (oui oui!) le sixième docteur a 8 votes à égalité avec Nine et One. Ce qui les place tous les trois a la 6e position sur les 11. Bon score Smile

Dans les classics ceux qui traînent la patte derrière sont surtout Eight et Five.
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:48    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai pas vu assez d'épisode des old Who pour vraiment me faire une idée de tout les docteurs donc Six j'ai encore aucune opinion sur lui.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:51    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je pense pas que ton vote changera en sa faveur anyway, le pauvre a souffert des pires compagnons et des pires histoires dans la série. hum xD

Anyway, bienvenu btw Smile

Dernière édition par lina le Dim 16 Déc 2012 - 14:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:57    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

En même temps la probabilité que je change mon vote est assez faible, j'aime tellement Nine qu'il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'un autre docteur le remplace.

Et merci Smile
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:05    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Tu sais on sait jamais lol. J'étais comme toi fut un temps lointain. J'adorais Ten qui me faisait rire pour tout et n'importe quoi, et son dernier épisode bien que cheesy, j'ai jamais pu le voir en VO...
Pourtant sur les 11 docteurs maintenant, en comptant que 10 Docteurs, sans Eight, parce que j'ai pas encore d'avis arrêté dessus comme je commence a peine ses audio, Ten est... 8eme.
Si tu furètes un peu sur le forum tu sauras vite quel Docteur a fait s'écrouler Ten de sa place de number One lol.

En tout cas, je te comprend trop, Nine est excellent (et plus ça va, et plus je l'aime!), et on en parlait tantôt avec d'autres du forum, mais je me souviens très bien de tout ce que j'ai ressenti sur son dernier épisode (je savais pas que la série avait 43 ans de ce temps là, pour moi c'était juste la première saison, je savais pas qu'il y avait eu plusieurs docteurs et je comprenais rien!!!), et au final a part le Dalek empereur qui dit qu'il a mis les mains (lol) dans la crasse, je le trouve super.
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:18    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'avais fait des recherches sur le background de la série, du coup j'avais pigé le truc de la régénération, le fait qu'il y est plusieurs docteurs et tout. Donc quand je me suis lancé dans la série je savais (un peu) ce que je faisais. Et dans le dernier épisode de la saison 1 j'avais juste le coeur brisé, c'était terrible lol J'adore Nine, sa façon d'exprimer ses émotions, la façon de jouer d'Eccleston, le fait qu'il soit un personnage brisé. Je ne sais pas si je vais réussir à trouver un autre docteur aussi intense avec autant de facettes. Mais bon il ne faut jamais dire jamais.

Pour ce qui est des autres docteurs, je trouve Four excellent, Ten j'ai une relation amour/haine avec lui et Eleven j'arrive toujours pas à me décider si je l'apprécie ou pas. Pour ce qui est des autres docteurs j'ai vu que un ou deux épisodes d'eux, du coup je ne me prononce pas.
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:32    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour ma part, je pense pouvoir les classer par groupe, ma pas pouvoir faire un classement top 11

en me basant uniquement sur la série tv (et le film de 1996)
1) Ten-nant
2) McCoy/Tom Baker/Davison
3) Colin Baker (en montée Smile )
4) Troughton/Eccleston
5) McGann/Smith
5) Pertwee
6) Hartnell
Je les aime tous (les deux derniers un peu moins). Je suis très fan des 80's, ce qui altère un peu mon jugement je pense.
Tennant est mon premier doc et mon préféré. McCoy ma fait adhérer aux classics, Davison est le docteur le plus abordable des classics, ces histoires sont... adorables. Tom Baker parce que... il est Tom Baker. Colin Baker est un doc incroyable je trouve, il permet de découvrir des aspects de la série qui n'appartiennent qu'à sa période dans les classics (Vengeance on Varos doit être dans mon top 10, nouvelle série incluse) Les autres sont très bons, Throughton transmet admirablement ses peurs à l'audiance, Eccleston est plus violent que Colin Baker je trouve, et il s'est parfaitement approprié le rôle du docteur seul dans l'univers. Enfin McGann avait la classe dans le film et Smith n'est pas mon genre de doc mais je l'aime malgré la saison 6 que j'ai détestée. Enfin Pertwee est un doc sympathique, mais je suis pas fan de ses histoires en général, de même pour Hartnell.

EDIT : Mel était une mauvaise compagne, mais Peri était géniale j'ai trouvé (au delà de la scène en deux pièce dans Planet of Fire) Le couple Six/Peri est mon favori de la série.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 10:07    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Le_Nostalgique a écrit:
... mais Peri était géniale j'ai trouvé (au delà de la scène en deux pièce dans Planet of Fire) Le couple Six/Peri est mon favori de la série.

Et bien, chacun ses goûts. Comme quoi il existe même des gens qui apprécient Peri. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:04    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

C'est pas vraiment Peri, c'est plutot la relation qu'elle a avec le Doc (et puis elle crie quand même moins que Mel)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange