Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:39    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Péri est ce qu'on appelle une "one for the dads"....

Sérieusement je la trouve de trop dans la série. Dans les audios je la trouve + potable. Ça en dit long quand même sur l'intelligence d'une personne quand même Jamie (qui malgré le fait qu'il soit intelligent est souvent tourné en dérision à cause de son époque) il se fout de Péri... (encore une raison pour laquelle je l'apprécie mon petit écossais)
Quant à Mel, j'ai juste détesté la moindre de ses actions. Je la trouve profondément inutile et elle fait beaucoup trop de bruit.

Chacun ses goûts effectivement xD j'ai pas du tout aimé l'arrivée de JNT à la barre de Doctor Who, et j'ai vraiment senti passer les années 80. Mais bon les 80s n général j'ai détesté à part rares exceptions...

Mon classement du moment:
Troughton, Pertwee, Hartnell, Baker 2, Eccleston, McCoy, Davison, Tennant, Baker 1, Smith
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 19:43    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai l'impression d'entendre mon opposé en matière de goût Mr. Green
J'aime beaucoup ce qu'a fait JNT, mais c'est vrai que le kitch des 80's peut être particulier, c'est une esthétique que j'aime beaucoup. Je comprend qu'on puisse trouver Davison un peu mou, Baker 2 un peu trop OTT et aggressif, mais il faut admettre que McCoy avait tout de même une certaine prestance qu'il a acquise au cours de ses trois saisons. Bon sang j'aurais adoré voir DR Who dans les 90's...

EDIT : quoi qu'il en soit JNT a le mérite d'avoir fait survivre la séries trois saisons (1986-1989) durant lesquelles il se devait de rester à son poste de producteur, sans quoi la série serait abandonnée. On peut aimer ou pas, mais JNT s'est quand même battu pour DW. R.I.P
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:04    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Perso je n'arrive toujours pas à faire un classement unique pour les classiques et la nouvelle série parce que je les trouve bien trop différentes. Pour les new who ça serait : Ten, Nine et Eleven.

Pour les classiques, de ce que j'ai vu pour le moment (visionnage de Five en cours) ça serait :
Pertwee, Troughton, Tom Baker, Hartnell et Davison (je mets McGann de côté car vraiment trop peu de matériel pour juger encore).

Pour ce qui est de JNT je découvre ce qu'il fait depuis seulement 2 saisons et mise à part le changement de costume brutal de Four j'ai pas grand chose à lui reprocher. On verra bien.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:12    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Pour ce qui est des nouveaux je me demande si j'ai pas autant de mal avec Eleven à cause de l'écriture des saisons... (j'ai un énorme probleme avec Moffat j'ai l'impression.) En fait je me rend compte que je bloque avec au moins la moitié des personnages de Moffat mais ça c'est hors sujet^^
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:23    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Ça va t'es pas vraiment le seul x)

Le nostalgique: tant mieux!!! C'est ce que j'aime dans doctor who, la série est tellement vieille qu'il y aura forcément des avis divergents voire opposés. Quand je dis que je trouve les années 80 particulières c'est DW, mais c'est la musique aussi, la mode, etc... Donc bon je m'attendais pas a vraiment de miracle non plus lol.

Smile ravie d'être ton opposé lol
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:28    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

(psssst...Je suis une "elle" pas un "il" Mr. Green )
J'ai aussi une relation amour/haine avec Ten donc comme ça xD Par contre pour ce qui est des anciens, j'hésite à voir le film avec Eight, j'ai vu tellement d'avis négatif que du coup je ne sais pas.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:30    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je pense qu'il est quand même à voir, ne serait-ce que pour voir Eight et te faire une idée dessus. Après tout, un film de 2h pour découvrir un Docteur c'est pas énorme par rapport aux autres ^^

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:31    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Oups!!!! Pardon!!! *va se cacher*

Le film nan. Prend le comme un bon vieux téléfilm des 90s et voilà. VO par contre. Parce que la VF est une version courte qui a beaucoup d'affaires illogiques Smile
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:35    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai jamais vu un seul Doctor Who en VF donc comme ça, ça va être vite vu. Mais par contre faut vraiment pas le considérer comme canon comme j'ai entendu dire ou c'est juste les gens qui exagère?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:36    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Si il faut le considérer comme canon, y'a quand même McCoy et McGann est le huitième Docteur officiel donc tout ce qui est dans le film fait parti de la mythologie whovienne.

...après oui y'a quelques trucs qui font hurler mais bon... à toi de voir Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:38    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Sinon niveau film et Docteur pas canon tu as ceux avec Peter Cushing que je n'ai pas vu mais qui sont apparemment affreux Smile

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:44    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je vais donc le voir et fermer les yeux sur certains passages genre "lalala j'ai rien vu, rien entendu!" Mr. Green
Et pour pas être totalement hors sujet...J'ai une relation amour/haine avec Ten, j'aime beaucoup sa fraicheur, le coté sautillant et totalement allumé mais en même temps la façon dont il traite ses compagnons (sauf Donna, mais bon Donna tu lui dit un truc de travers et elle te colle dans le mur) son côté bipolaire et son manque de profondeur par moment fait que ça coince par instant. J'aime David Tennant! Mais je le trouve parfois trop superficiel dans sa façon de jouer le docteur. Peut être un manque de subtilité.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:48    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Oui c'est vrai que Ten c'est pas vraiment le Docteur le plus subtil du style à cacher ses émotions. Et vas-y que je pleure 36 fois par saisons Smile Mais moi j'aime bien ce côté là.

Ce serait plus Eleven que je trouverai plus superficiel dans le sens où il me semble beaucoup moins naturel dans son jeu. Alors d'aucun dirait que c'est parce que Ten est plus humain et Eleven plus extraterrestre mais je pense juste que ce sont les 2 acteurs qui sont comme ça.

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:57    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Matt Smith je le trouve pas assez cohérent dans sa façon de jouer. J'ai l'impression qu'il ne sait jamais quel registre utiliser. Du coup dans certains épisodes il me paume. Ce qui fait que je suis certaine de passer completement à coté de sa période à lui.

Ten je ne lui reproche pas sa façon d'exprimer ses sentiments, au contraire (bien que pour moi c'est un idéaliste sur ce point, mais bon.) plus le côté subtile. Eccleston était excellent à ça et il en manque un peu à Ten, bien que vers la fin saison 3 ça commençait à bien venir. Mais y'a toujours un couac dans sa façon de traiter ses compagnons Mr. Green (pauvre Martha...)
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 18:45    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je pense que le problème vient plus des scripts de moffat que du jeu de Smith Mr. Green
En tout cas, Ten est un personnage très agréable à regarder dans le sens où, c'est vrai il est pas très subtil, mais il transmet une certaine joie de vivre ; il a envie de jouer le docteur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange