Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Docteur préféré ? (Modifier vos votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Sinon en générale Le Docteur est mon préféré.

Euh, hein ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 21:05    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je pense qu'il parle de tout les acteurs qui ont jouer le role du Docteur...

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 22:26    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Ce serait bien qu'il y ait des choix multiples, car si j'ai voté pour Ten, j'aurais bien aimé pouvoir voter également pour Four. Les deux ont ce côté excentricicosérieux qui fait que je les adore, cette capacité d'être un peu fou fou mais en même temps de pouvoir être très sérieux dans les moments difficiles. Eleven avait cette capacité aussi, mais je trouvais cette période trop en dessous de celle de RTD niveau scénario.
Et sinon... bah où est War doctor?! Bon ok, c'est un peu con de ma part parce que c'est "pas un vrai docteur", mais en y réfléchissant, il a eu (sans compter les audios) autant de temps d'audience que McGann. ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 03:13    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Clara Oswin Oswald a écrit:

Ses audios sont extra, je les écoutes en ce moment, en plus sa voix est très facile à comprendre, même pour les non amateurs d'anglais c'est possible.

Tu en es à où dans ses audios ? ^^

J'ai écoute Dark Eyes que j'ai adoré, c'était juste pour me faire une idée du concept et là j'attaque tout depuis le début ^^
Je ne me souviens plus des titres par contre :p
Truc Dalek, le premier de 8th quoi !

Sinon si on ne peut pas faire de choix multiple c'est tout simplement car le classement date de 2009 (et du coup ça fausse les votes car pas mal de personnes n'avaient pas encore regardé les classics, et Matt n'existait pas encore, tout comme John Hurt ^^ )
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 12:23    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Blood of the Daleks ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 12:41    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'hésite vraiment ... Déjà Nine ne me plait vraiment pas , je saurai pas dire quoi mais y'a un truc qui coince avec lui . Eleven est un bon docteur mais il est loin d'être mon preferé .
Au niveau des classics , je n'en ai VRAIMENT pas vu assez pour me forger un réel opinion . ( Je me suis focus sur Five , Six et Seven , j'ai regardé quelques épisodes de Four et j'ai litteralement plané au dessus de ceux de One . )

Pour faire court je dirais que mon coeur balance entre Five ( je suis une éternelle fan-girl ) et Ten parce qu'il fut mon premier et celui qui m'a le plus apporté d'émotions .

Je pense que je ferai mon choix lorsque j'aurai vu une bien plus grande parti des classics parce qu'on sait jamais , je pourrai peut-être avoir un coup de coeur pour un autre docteur !
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 19:04    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Ses audios sont extra, je les écoutes en ce moment, en plus sa voix est très facile à comprendre, même pour les non amateurs d'anglais c'est possible.

Ouais enfin faut un effort de visualisation pour profiter , quand tu te concentres sur l'anglais en lui même tu passe à côté de la scène. C'est un coup à prendre ...

Techniquement c'est pas le premier audio avec Eight , c'est le premier audio des Eighth Doctor Adventures ( dont la conclusion d'ailleurs mène à Dark Eyes ). Le tout premier audio de Eight c'est Storm Warning , sorti en 2001 alors que les EDA ont commencé en 2007 ^^ Et je préfère le main range aux EDA , mais là ça n'engage que moi ...

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 21:05    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Ouais enfin faut un effort de visualisation pour profiter , quand tu te concentres sur l'anglais en lui même tu passe à côté de la scène. C'est un coup à prendre ...

Techniquement c'est pas le premier audio avec Eight , c'est le premier audio des Eighth Doctor Adventures ( dont la conclusion d'ailleurs mène à Dark Eyes ). Le tout premier audio de Eight c'est Storm Warning , sorti en 2001 alors que les EDA ont commencé en 2007 ^^ Et je préfère le main range aux EDA , mais là ça n'engage que moi ...

Ah bah oui la moitié (si ce n'est plus) des audios de Eight sont dans le main range, soit bien avant Blood of the Daleks. Après en ce qui me concerne je n'ai écouté Eight que sur le main range et de ce que j'ai cru comprendre avec Dark Eyes, on se dirige plus vers des épisodes qui suivent une intrigue sur le long terme ce dont je ne suis pas fan...

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:53    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Je n'ai pas eu la chance d'avoir vu tous les acteurs donc j'hésite un peu à voter par rapport au classiques , mais je voterai soit Ten soit Eleven mes Docteurs préféré Smile

Dernière édition par Shikazu le Mar 14 Jan 2014 - 21:45; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:40    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

"Ouais enfin faut un effort de visualisation pour profiter , quand tu te concentres sur l'anglais en lui même tu passe à côté de la scène. C'est un coup à prendre ..."

Oui c'est un coup à prendre mais franchement c'est pas non plus trop dire, surtout avec la superbe voix de Macgann Mr. Green
Moi qui ne suit pas un as en anglais en environ 30 minutes j'ai pris le coup (Du coup j'ai pas trop compris le début mais après une fois qu'on est dans l'action ça passe tout seul !)

Sinon merci beaucoup pour les informations, en effet je me rend compte que j'ai toute la collection EDA mais aucun main range ! Je vais dirèctement me les procuré merci beaucoup Tanuki et Lennox !

Sinon de ce que j'ai écouté je trouve que les musiques sont vachement sympa, assez travaillées, c'est vraiment sympa de voir que les audios ne sont pas fait à la va vite, je commence à devenir fan
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:17    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Et puis le theme du Huitième est superbe.

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:21    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Tu aurais un Lien Youtube ? ^^
Tu parle du thème du générique ou du Docteur ?
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:27    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Tu aurais un Lien Youtube ? ^^
Tu parle du thème du générique ou du Docteur ?

Il me semblait l'avoir déjà posté quelque part mais voici le thème de Eight : https://soundcloud.com/jamierobertson/doctor-who-theme-of-the-8th

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:22    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

Très beau en effet ^^
Merci pour le lien.
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 22:25    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour le 10e Docteur parce que je trouve le jeu de David Tennant vraiment magnifique et j'aime la personnalité de ce Docteur. Il est plus attachant que le 9e et le 11e selon moi par sa personnalité et par ce qu'il vit (la perte de Rose et d'autres compagnons ou connaissances) et de la façon qu'il réagit, on a envie d'aller le consoler ^^

Le 9e et le 11e aussi je les aime beaucoup. Le 9e, il est pas resté longtemps et au début je l'aimais moyen, mais au fil de la saison j'ai appris à l'apprécier grandement. Sa personnalité qui se déridait au fur et à mesure que la série avançait le rendait de plus en plus attachant. Le 11e Docteur, j'adore sa façon de bouger tout le temps et il avait une façon bien à lui d'être fou au bons moments, I'll miss him Sad

Je ne connais pas les Docteurs avant 2005, donc je ne peux pas donner un avis.

J'ai hâte de voir le prochain Docteur en tout cas, s'il va réussir à me charmer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: [Sondage] Votre Docteur préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange